Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Lun 23 Mar - 23:40 | |
| Christina était libre depuis un moment, elle savourait le fait de vivre normalement, disant au personne qu’elle rencontrait qu’elle attendait son maitre, pour évité qu’on la capture à nouveau. Elle avait aussi cette mauvaise habitude de voler du pain et des tomates cher le même marchant qui à la longue avait fini par être attendrit par cette jeune hybride.
Elle passer aussi aux yeux des gens pour une démone vue la couleur de ses ailes, mais bon, elle était toujours aussi craintif et méfiante. Enfin bon, elle vivait comme une vagabond, restant pour autant très noble et bien élever. Elle paressait bien, mais avait en faite un peu de tristesse. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se sentait un peu seule.
Après quelque semaine d’errance solitaire, elle passa par hasard devant l’antre aux hybrides. Elle se rappela alors que malgré qu’elle soit enfermée, au moins elle avait de la compagnie, et puis Kerges était super gentil. Enfin, elle soupira et alla dans une ruelle à coté. Se posant contre le mur, elle espérait qu’on la capturerait à nouveau…
Après quelque jours sans boire ni manger, elle paraissait vraiment être sauvage, et n’était plus vraiment capable de se faire prendre pour une démone, elle se laissa alors approcher par des personne qui chercher a capturait les hybrides en liberté. Sans se débattre, elle fut mit en cage à nouveau et se retrouva dans l’antre. Se tournant alors vers les barreaux, elle afficha un large sourire, espérant voir a nouveau Kerges. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Mar 24 Mar - 0:16 | |
| Susanoro avait finit son heure de travail,il voulait voir ce que les autre detaillant de soumis avais pour concurancer les humains,il alla a l'animalrie mais rien de bien interssant,il alla a l'antre et fit le tour des allée de cages.À sa surprise il vit une jeune dame,febrile au ailes noir,il s'aprocha d'elle.La fiche etais déja remplit,il la prit et la lu en entier "une hybride corbeau du nom de Christina Eyes agé de 20 ans".Il alla devant la cage et dit en regardant l'hybride avec un sourire tendre sur les levres.
-bonsoir...je me nomme Susanoro,je t'offre de te liberé si tu le souhaite.Si tu veut mieux me connaitre avant d'accepter j'ai tout le temps pour ça.
Susanoro avais comme principe que l'esclavage et la soumision forcé etais un fleaux.Son travail au local lui donnais un pouvoir sur cela qu'il etait fier de posseder,empecher l'esclavage mais permettre une amitier liberatrice.Il se tenait devant les barreau de fer de la cage a regarder son occupante qui semblais avoir un passé lourd derriere elle.Il se promit après seulement une seconde qu'il sauverait cette jeune hybride de sa prison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Mar 24 Mar - 0:43 | |
| Christina regarda alors autour d’elle, c’était comme avant, au même endroit que sa première capture. Souriant un peu encore, elle remit en place ses cheveux et retira quelque saleté de sa robe, secouant un peu ses ailes noires, laissant des plumes au sol. Elle regarda ensuite devant elle, et un homme se présenter.
L’homme était apparemment un démon, de tailles moyennes, les cheveux roux. Elle le trouver plutôt beau, et il sembler bien éduquer a écouté sa vois quand il parler. Il sembler vouloir la sortie de la cage, pour qu’elle soit libre définitivement. De plus il voulait bien qu’elle apprenne a le connaitre mieux avant de partir avec lui.
Aussi étrange que cela paraissait, elle se mit à réfléchir, après tous elle avait fait exprès de revenir dans l’antre et avait déjà un nouveau prétendant au rôle de maitre pour elle. Puis elle se décida a lui répondre en s’approchant élégamment en remuant un peu ses ailles et ne touchant pas le sol avec ses pieds.
Et bien… Moi c’est Christina … Et pourquoi pas… J’aimerais bien vous connaitre un peu plus… Je n’ais pas envie de m’embarquer dans une vie si c’est pour qu’elle ne me plaise pas…
Elle le regarda dans les yeux, mêlant son regard rouge à celui du démon. Elle n’essayer pas de l’impressionner, juste de le comprendre un peu, dans les yeux des personnes on pouvait parfois lire certaine chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Mar 24 Mar - 1:05 | |
| Susanoro laissa l'hybride le sonder du regard avec un petit air amuser.Son maitre Broderick lui avais appris a fermer et ouvrir les portes de son ame que sont les yeux.À sa convenance il laissais ou pas s'echaper des information et pour l'hybride il serais un livre ouvert.Il la voyais flotter a peine au dessus du sol,une hybride corbeau l'oiseau qu'il aimait tant comme si le destin l'avais mener directement a elle.Il dit en gardant le sourire
-tu aime ce que tu voit en mes yeux christina?Tu veut savoir plus de choses sur moi car mes yeux ne te dirons pas tout...
Il se dressait comme un roc imobile devant la cage puis une patte griffus vint le froler sur le bras,elle ne semblait pas vouloir son bien.Il ferma les yeux une seconde et les ouvrit,ses pupille etais devenue vertical et les barreau de la cage ou l'autre hybride hargneux se trouvais se mirent a se fermer sur sa patte.Il se deplaca plus de coter pour etre literalement devant christina et refit le manege de ses yeux qui redevinrent normaux puis il dit avec un ton un peut agacer.
-Desoler de l'interuption du regard mais cette hybride devais etre corriger...je ne l'ai pas blesser seulement pieger son bras dans le fer des barreau pour qu'il se calme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Mar 24 Mar - 10:18 | |
| [HJ: Allez lire le règlement, je verrouille pour 24H]
EDIT:
[HJ: Bon, je lève la peine comme promis, mais pour ceux qui passe par ici, allez lire le règlement, il est toujours d'application. Bon, au boulot maintenant!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Mer 25 Mar - 10:03 | |
| Kerges arriva prêt de la cage. Que faisait un client dans l’antre alors qu’elle devait être fermée pour la mise à jour des fiches. Il rugit pour annoncer sa présence. Il hésitait à mettre le client dehors car il n’était pas dans les heures d’ouverture, ou crier sur l’humain qui avait fait la bêtise de laisser la porte ouverte… Il devrait peut-être faire les deux…
- Bonjour monsieur, vous n’avez pas du voir les horaires, l’antre n’est pas ouverte à l’heure qu’il est. Mais passons, je me ferai une joie de corriger l’erreur pour la prochaine fois.
Kerges regarda le démon en se demandant s’il ferait un bon maître. Il se trouvait dans la zone des arrivées récentes et aucunes fiches n’étaient en ordre dans la zone, Kerges le savait. Nintaï pensait qu’il fallait faire respecter le règlement à la lettre et mettre l’importun dehors jusqu’à ce que tout soit prêt, mais c’était un client, ne risquait-il pas de faire capoter une vente et de priver un ou une hybride de liberté? Il regarda alors en direction de la cage et vit que c’était une hybride qui revenait à l’antre, probablement après des moments malheureux…
- Christina, c’est un plaisir de te revoir. J’espère que nous aurons le temps de parler un peu, mon amie.
Kerges se tourna en direction du démon et remarqua une patte d’hybride coincée dans les barreaux, immobilisée, pas de doute sur qui avait fait ca, pas l’hybride de la cage et pas le personnel humain et Kerges n’avait pas un tel pouvoir.
- Cher client, vous me voyez au regret de vous annoncer que la dégradation de la cage et des soins de santé, s’il y en a, de l’hybride dont vous avez coincé un membre antérieur, vous seront facturés. Le règlement de la maison est strict sur ce point, et je vous ai déjà accordé une largeur pour votre présence vis-à-vis du dit règlement.
Kerges se demanda comment Nisis réagirait sachant qu’il avait une fois encore contourner le règlement? Probablement bien si il y a avait une vente… Kerges se retourna vers la cage.
- Tu es dans un triste état, mon amie. Je complète ta fiche, et je t’emmène pour que tu puisses te changer et faire un brin de toilette. Après cela, nous reviendrons voir monsieur, cela ne prendra guère de temps et doit être fait.
Kerges se retourna vers le client.
- Désolé, monsieur, mais cela aurait été fait si il n’y avait pas eu de problème avec un employer qui a laissé la porte ouverte, j’espère que vous comprenez?
Kerges revint à Christina pour reprendre la parole.
- Et bien, plus vite nous commençons, plus vite nous reviendrons!
Kerges sourit à Christina. Et, aussi tôt dit, aussi tôt fait. La fiche fut complétée et Christina sortie de sa cage avec le collier de sécurité qu’il était obligé de lui mettre. Il la guida jusqu’à la réserve, l’invita à entrer dans la salle d’eau du personnel, et à choisir de quoi se changer dans une armoire ou Kerges stockait des vêtements pour ce genre d’occasion.
- Te voici à l’endroit où tu peux prendre un moment pour toi. Mais comment as-tu échouée chez nous? Tu étais partie avec quelqu’un pourtant, enfin, une personne qui semblait bien?
Kerges parlait par delà la porte, laissant à Christina son intimité. Il espérait une réponse à cette question avant de la ramener dans l’antre face à ce client. Il était un peu gêné d’avoir du laisser ce dernier dans l’antre, mais la réserve était pour le personnel et parfois, comme pour Christina, pour les occupants. Mais il n’y en avait pas pour longtemps. Il faudrait vraiment qu’il pense à vérifier qui avait fait pareil erreur! Pas lui où Nisis, ils passaient par la porte de derrière et pas Victoria, elle était en congé de maternité…
[HJ: vu que c'est un peu spécial dans ce topic, je précise l'ordre de post: Kerges - Christina - Sasunoro] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Mer 25 Mar - 23:49 | |
| Christina observait toujours les yeux du démon, et sembler voir se qu’il voulait bien lui montré, il sembler ne pas vouloir la rendre esclave, elle aurait surement bien sa liberté, bien qu’elle penser qu’il contrôlerait quand même ses geste et ses déplacement, il supporterait aussi mal qu’un simple maitre que son acquisition s’envole pour de bon, alors elle se mit à rougir un peu, et répondit a sa question.
Et bien… J’aime beaucoup en effets, mais je ne pense pas que je voie totalement tous, vous devez bien cacher certain truc… J’apprendrais surement le reste si je vous suis.
Puis elle continue à le regarder, elle aimer beaucoup soutenir son regard, de plus a force de le regardait, elle commençait a le trouver de plus en plus mignon, bientôt elle affirmerait craquer pour lui, mais elle s’avait bien qu’elle ne pouvait pas après tous c’était bientôt son maitre, du moins si elle le suivait, mais cela sembler bien partie. Elle regarda alors la patte de l’hybride, et replongea son regard dans celui de Susanoro.
C’est pour lui que sa risque d’être désagréable, pas pour moi quoi qu’ils nous a déranger.
Puis Kerges fit son apparition, et elle le laissa alors parler, il sembler prévenir le démon que les horaires d’ouverture de l’antre était passé, surement que l’homme qui l’avait emmené dans la cage avait oublié de fermer les portes. Enfin, il se tourna ensuite vers elle. Lui adressant un grand sourire, elle inclinât la tête pour le saluait.
Bonjours Kerges ! Se serais un plaisir !
Puis l’hybride se tourna a nouveau sur Susanoro pour se plaindre, il l’égueuler en quelque sorte pour avoir emprisonner l’autre hybride qui les avait déranger pendant leur conversation. Mais bon, il ne faisait que son boulot, ce qui était très bien. Se tournant alors vers elle, elle lui fait signe en haussant les épaules, l’aire de dire qu’elle savait qu’elle n’était pas présentable. Écoutant encore et toujours se que les hommes se raconter, elle penchât la tête.
Elle sourit alors a Susanoro avant de suivre Kerges vers les loges fait pour se brin de toilette, espérant alors voir a nouveau le démon après. Elle entra alors dans cette sale, et se mit à se laver, plutôt rapidement mais bien quand même, elle n’allait pas être encore très peu présentable pour peut être une bonne vente. Apprécient l’intimité qu’on lui offrait, elle se recoiffa bien, et choisit dans l’armoir, une longue robe noir moulante, dos nue de préférence, pour laisser ses ailes libre de mouvement.
Elle mit son sert tête avec sa rose dans ses cheveux et se regarda. La robe lui allait bien, et son dos nue laisser apparaitre ses ailles. Rien de mieux pour plaire à son future maitre, elle répond en même temps à Kerges.
Et bien, je me suis laissé un peu capturer à nouveau… Marre de ma solitude… Pour mon autre maitre… Il n’est jamais vraiment revenu à la maison… J’ai donc préférait vivre dehors…
Elle se regarda encore un peu, finit de se coiffait et sortie en regardant Kerges avec un grand sourire, sa réaction, en dirait long sur se que Susanoro pourrait pensait d’elle quand il la révéré. Elle inclinât la tête sur le coté et attendit à nouveau que kerges la ramène devant la cage ou qu’il lui pose d’autre question. D’ailleurs elle en profita pour plier sa robe qu’elle porter souvent et la garda dans ses bras.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Jeu 26 Mar - 11:16 | |
| Susanoro fut interpeller par kerges et ne comprit pas tout de suite qu'il n'aurait pas du entrer a cette heure tardive dans le commerce.Le tenancier lui fit comprendre que de bloquer la patte d'un hybride n'etais pas bien vu alors il se dit en sa tete.
*Je vais corriger cela plutard,de toute facon je ne lui est fait aucun mal alors des ennuie et des dedomagement je ne crois pas en avoir.*
Kerges et l'hybride quitterent la salle apres une courte discution en disant a Susanoro qu'il pouvait attendre pour revoir Christina alors il decida de ne pas bouger et fit un petit signe a Christina lors de son sortit de la salle.Il se tourna vers la cage endommager ou la patte etais prise dans les barreaux.Il leva le bras et l'hybride fut liberer.Il regarda la cage de Christina en sentant ses jambes s'engourdir.Il ne pris pas de temp pour transmuter un barreaux ou plutot deux,un en pencarte disant " je peut tout reparer et meme solidifier" et l'autre en une chaise sur laquel il prit place en la placant face a l'endroit ou les deux hybride s'etais engoufrer plutot pour voir sa futur soumise le plus vite possible.Il ferma les yeux pour tenter d'imaginer comment elle reviendrait mais sans succes.Si un bruit de porte se fesais entendre il ouvrirais les yeux en espoir de voir Christina. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Jeu 26 Mar - 13:01 | |
| Kerges s’en voulait un peu d’avoir laissé un client comme cela, mais il y avait des choses qui devaient impérativement être faites. Il entendait que Christina profitait des facilités de l’endroit. Pendant qu’elle se douchait, il fit une note à l’attention du personnel humain. Il devrait vérifier les caméras de surveillance pour savoir lequel avait fait la gaffe, aussi, il prit soin de ne pas citer de nom. Il entendit alors Christina parler de son ancien compagnon. Kerges avait toujours plus de mal avec l’idée de soumission. Ishina n’avait pas que de bonnes influences comme le disait parfois Nisis…
- Je comprends mieux, mais tu aurais pu venir ici directement au lieu d’attendre qu’on te recapture. Rip’pit’chik, un autre hybride est venu de lui-même. Il n’a pas été traité comme de la marchandise, sa cage était ouverte car toujours officiellement à quelqu’un cela t’aurait évité de te retrouver dans une cage fermée…
Une autre possibilité vint à Kerges. Il aimait bien Christina, il avait d’ailleurs une de ses plûmes dans sa coiffe.
- Tu aurais aussi pu, simplement venir m’en parler. Nous aurions trouvé une solution ensemble. Je n’ai pas d’amour pour les chasseurs, c’était un risque, Christina. J’espère que tu ne le reprendras pas si la situation se représente.
Christina fit alors son apparition. Kerges était époustouflé par le changement. Elle était d’une magnificence rarement égalé. Les deux seules qui furent plus belle à ses yeux étaient Nisis pour Kerges et Oriane pour Nintaï. Kerges reprit vite ses esprits…
- Veux-tu que je fasse nettoyer tes vêtements sales? Je te les ferai porter une fois qu’ils seront nettoyés, je te le promets. Et permets moi un léger commentaire, tu es magnifique.
Kerges sourit à son amie avant de reprendre.
- Allons rejoindre le client. Mais avant, juste une chose, si tu as encore des ennuis, pense à venir m’en parler, tu seras la bienvenue, ici ou chez Nisis. Tu en as ma parole. Nous y allons?
Kerges présenta son bras comme on le fait habituellement pour qu’une dame vous accompagne en posant une main dessus. Il sourit aussi et attendit qu’elle donne le signal du départ pour la boutique. Kerges ouvrit la porte et toujours guidant du bras la demoiselle, lui fit passer la porte la première, accompagnant son geste par le verbe.
- Si mademoiselle veut bien se donner la peine.
Ils furent de nouveau en présence du client qui semblait avoir modifié des choses en leur absence. Cela fit comprendre la nature du pouvoir du démon. Après un examen superficiel de l’hybride qui avait été emprisonné par une coque de métal au tour de son bras, Kerges s’exprima.
- Je vous remercie de l’avoir libéré. Et si vous remettez tout en état, rien ne vous sera facturé.
Kerges laissa Christina hors de sa cage. Il s’inclina pour marquer son remerciement.
- Alors, êtes-vous tout deux d’accord pour tenter de voir si vous pouvez vivre ensemble? Car ici, on ne force personne. Christina, tu dois t’en rappeler, mais vous, vous devez être un nouveau client, je ne me rappelle pas de vous. Qu’en dites-vous?
Kerges attendait une réponse avant de sortir papiers et autres choses importantes pour conclure une vente. Il ferait un prix, non pas pour le client, mais parce qu’il voulait que Christina trouve un foyer où elle se plairait. Il avait trop d’affection pour ses amis pour les laisser dans des situations comme celle de Christina… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Ven 27 Mar - 0:02 | |
| Christina avais donc prit le temps de se laver, et de bien se préparait, écoutant Kerge sans vraiment lui répondre, elle attendait d’être un peu plus présentable pour lui répondre, et en sortant, cela fut le cas, elle avait changé de tenue et cela sembler plaire a cette hybride. Un grand sourire aux lèvres, tenant fermement ses affaire, elle lui répondu d’une voix douce et timide à cause du compliment qu’il lui avait fait, elle était magnifique.
Merci ! C’est gentil de ta part. En effet je veux bien qu’on me les nettoie.
Laissant alors les affaire, vue qu’on lui avait promit de les rapporter, elle regarda Kerges lui tendre le bras, réfléchissant alors aussi a se qu’il venait de dire plus tôt, elle aurait pu venir a l’antre directement sans se faire capturé, et pourtant, cela ne lui était pas venue a l’esprit, elle avait crue qu’il y avait aucun moyen a part cette solution la. Prennent alors le bras de kerges, en rougissant de se sentir un peu comme une princesse elle lui affirma.
Ben… Je ne pensais pas qu’on pouvait revenir comme sa… Mais je te promets que je ferais comme ça la prochaine fois ! Je viendrais te voir, mais j’espère bien qu’avec se nouveau maitre, si Susanoro le devient, que sa sera mieux.
Suivant alors Kerges en lui faisant signe de tête quand il lui disait « si madame veux bien se donner la peine » Et respira un grand coup juste avant de se retrouver devant la vue du démon. Cette vision qu’il aurait d’elle, serré surement décisive. En plus elle était libre, et donc pouvait bouger ses ailes pour montrés sa majestueuse personne. Puis se tournant vers Kerge, elle se mit à rougir, oui elle voulait essayer, mais lui, l’homme en avait t’il envie ?
Et bien moi je ne serrais pas contre, mais faudrait aussi que Mr soit aussi d’accord.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Ven 27 Mar - 8:34 | |
| Susanoro ouvrit les yeux et fut abasourdit de voir Christina aussi belle,déja que sa beauter se voyais être grande quand elle etait en etas que kerges trouvais inconcevable,la pour Susanoro elle etait la seule chose qu'il voyait tellement sa beauter l'emplissais d'émerveillement.De plus le fait de la voir hors d'un cage lui fesais plaisir,elle pivota sur elle meme dévoilant au démon ses ailes.Kerges s'adressa a lui et a Christina en leur demandant si ils etaient pret a decouvrir si ils pouvais vivre ensemble,Susanoro avais habitude de cette procedure vu son metier de vendeur au local.Il se leva en replacant les barreaux de fer a leur place et en leur forme originel.Il s'avanca vers Christina et lui dit en la regardant dans les yeux.
-Mes yeux ne pourrons plus rien te dire je le craint,il sont un mirroir sur la plus belle femme que cette terre est put porter au regard de ceux l'habitant.
Susanoro se tourna vers kerges derriere le comptoir et lui addressa un sourire qui en disais long mais decida tout de meme en degainant son arme de mettre genou au sol et de la posé devant lui de dire a l'intention de hybride tenancier.
-Si je puis trouvé ceux qui ont blessé Christina je fait sermant qu'il subirons le couroux de Susanoro Fujibayashi,démon gentilhomme et protecteur des faibles.
Il avait prononcer cette petite phrase avec une voix porteuse et forte,un voix qui en disais long sur ce qu'il etait pret a faire pour Christina.En prenant sa main il se leva doucement en regardant Kerges.Il ne savait plus que dire ni que faire,il etait sous les charmes de l'hybride a ces coter et savais au plus profond de lui que rien ne se dresserais sur son chemin.Attendant une reponse de sa douce il ferma les yeux encore une fois mais cette fois il vit clairement ce qu'il tentais de dicerner dans son esprit,elle et lui traversant le ciel a deux..elle en volant et lui sur une plaque de fer se laissant guider dans l'azur par elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Ven 27 Mar - 10:04 | |
| Kerges fut rassuré d’entendre Christina dire que la prochaine fois, si il y avait une prochaine fois, viendrait le trouver au lieu d’attendre. Cela était rassurant pour le wemic. Il n’aurait pas accordé cela à tout le monde, mais il s’entendait bien avec Christina, comme avec une majorité des hybrides, mais il se sentait plus proche de certains. Christina accepta de lui laisser ses vêtements. Il en prendrait grand soin et les renverrait aussi vite que possible à sa propriétaire.
- Merci de me faire confiance, je sais que tiens à cette tenue.
Kerges s’inclina et la laissa dans l’arrière salle. Puis, ce fut un échange de regard en le démon et Christina. Il entendit avec plaisir ce qu’évoquait Christina dans les yeux du démon. Puis, il vint à prononcer une phrase devant Kerges. Ce dernier ne fut pas surpris des manières du démon. Cela correspondait assez bien à son style général.
- Je vous en prie, je ne vous demanderai pas de la venger, cela risquerait de vous envoyer en prison et donc, de renvoyer Christina ici. La seule chose qui doit vous préoccuper, c’est son bonheur. De plus, les chasseurs ne faisaient que leur travail. Ne vous attirez pas d’ennuis pour des gens qui n’en valent pas la peine.
Kerges comprit vite que l’affaire était entendue. Christina ne leur avait quasi rien couté et il allait faire un effort. Il sortit les papiers et annonça le prix…
- Puisque tout le monde semble enchanté, voici les papiers. Pour le prix, il est de 350 000. C’est un des plus et le plus bas, si ma mémoire est bonne, jamais pratiqué ici. Deux signatures et le règlement et je vous laisse partir pour finir mon tour et aller dormir…
Même Nisis avait pris sa soirée pour aller chez Ishina, un comble pour le wemic de se retrouver ici avec un client non attendu alors qu’il aurait préféré laisser la place à Nintaï pour une nuit agréable avec Oriane et ce, sous les étoiles, dans la nature… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Lun 30 Mar - 22:06 | |
| Christina rougissait un peu, elle avait fait bonne impression sur son nouveau maitre, en effet elle avait bien l’intention d’accepter de le suivre, ce qu’elle avait lu dans ses yeux lui plaisez, et elle savait qu’elle serait bien traiter et accueillie. Elle avançait donc au bras de Kerges, les yeux river sur le démon et ne détachant pas son regard de l’homme. Puis sous le compliment que lui faisait son nouvel acquéreur, elle se mit encore plus à rougir avant de répondre.
Oh ! Ce n’est pas bien grave, ils finiront bien par me reparler plus tard.
Baissant un peu la tête, elle écouter se que disait le maitre, il voulait la venger, mais cela serait inutile, de plus elle avait fait exprès de se faire capturé alors, pourquoi en vouloir a ses personne. Enfin, rassurait de voir qu’il lui prenait la main, elle se mit à coté de lui regardant Kerges qui s’embler décliner l’envie de vengeance de Susanoro. Il avait d’ailleurs aussi grand soin de poser sa tenue préférait dans un coin, pour pas l’abimer.
Elle fixait donc le démon en rougissant de voir dans ses yeux l’admiration qu’il avait déjà pour elle alors qu’ils ne se connaissaient que depuis peu, mais cela la rassuré, enfin elle pouvait avoir confiance dans un maitre, un simple regard avait suffit a lui prouver. Kerges sortie alors las papier, annonça la valeur de l’hybride et en tournant doucement la tête, Christina, prit le stylo, et imposa sa signature sur le papier en souriant.
Voila, j’accepte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Dim 5 Avr - 10:52 | |
| Susanoro avais le regar fixer sur Chistina et ecoutai ce que disais Kerges sans trop preté attention puis il it que tout etais pret a se terminer,deux signature et l'argent et voila que sa belle Chistina pourrais le suivre dans sa nouvelle maison.Il la suivit quand elle alla signé le document officiel.Il prit le stylo et inscrivit "Susanoro Fujibayashi" sur le papier en foullant sa poche pour la somme convenue puis il la sortit et la deposa au coter du document puis leva la tete vers Kerges.
"-je ne crois pas que un secon tatouage soit de rigueur non?"
Susanoro savais que les soumis devais etre tatouer pour les identifier a leur maitres mais Christina avais deja eu un maitre.il ne voulait pas que sa chair soit une fois de plus entacher d'encre.
[desoler du poste pitoyable,je me rattraperai au prochain] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Lun 6 Avr - 9:20 | |
| Kerges était des plus ravi pour Christina. Il arborait toujours les plumes qu’elle lui avait donnés à sa première visite dans l’antre. Kerges était toujours heureux lorsqu’un ou une hybride quittait l’antre. Mais lorsqu’il s’agissait d’une personne qu’il connaissait, il n’en était que plus heureux. Les papiers furent signés. Kerges souriait à son amie. Il irait lui-même rapporter les affaires qu’il avait gardées pour les nettoyer. Susanoro finit de signer et déposa la somme convenue.
- Une vente parfaite. Je vous laisse partir. Beaucoup de bonheur pour toi, Christina. Je te rapporterai tes affaires dès qu’elles seront nettoyées.
Kerges rangea les papiers et l’argent. Il quitta ensuite le comptoir. Il salua le client comme il se devait et donna l’accolade à Christina, espérant sincèrement que c’était la dernière fois qu’il la voyait dans une cage de l’antre…
[HJ: dernier tour de post, vente finie ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Lun 6 Avr - 20:35 | |
| Christina avait signé le papier, en dessinant un corbeau avec un C et un E écrit en calligraphie. Puis se tournant vers l’homme qui serait son nouveau maitre, elle le regarda en souriant et à son tour alla signer le document qui officialiserait la vente. D’ailleurs Kerges pouvait être fier de lui, car c’était une bonne vente et en plus sans réticence et qui avait était très rapide. Enfin, elle était maintenant la possession de Susanoro.
Et bien, j’espére que je le serais Kerges !
Elle s’inclinât alors devant le Wermic, souriant à cet hybride qui l’avait encore une fois bien accueillie. Et retourna son regard a nouveau vers son maitre, se mettant a coté de lui. Elle était prête à le suivre des maintenant. Plus rien de la forcer a resté dans l’antre si ce n’était de ne pas vouloir laisser Kerges seul. Enfin, elle attendait que son maitre la ramène cher lui.
[HRP] Dsl du peu de se poste mais c'est pour conclure la vente^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] Mar 7 Avr - 17:49 | |
| Susanoro regarda Christina en souriant,il lui caressa une fois de plus la joue et se tourna vers Kerges.
"-Ne craigner rien je la traiterai en petite reine notre christina."
Susanoro regarda autour une seconde il savais qu'il oubliais quelque chose puis il vit sa chaise et sa pancarte,avec le sourire il les remit en leur formes d'origine et dit au tenancier
-J'avais dit que je remettrai tout en ordre avant de quitter.Mais au fait je vais meme faire un peut plus.
Susanoro posa ses mains sur une cage qui changea de couleur d'un gris foncer a un gris clair,il avait transformer le fer en acier pour rendre la cage plus solide.
-J'espere que cela ne pose pas de probleme comme legere amelioration?
Susanoro attrapa Christina dans ses bras et sortit de l'antre en fesant un petit de tete au wermic pour lui dire au revoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] | |
| |
| | | | Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini] | |
|