Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garakan Hell New fiche [Hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garakan Hell New fiche [Hybride] Empty
MessageSujet: Garakan Hell New fiche [Hybride]   Garakan Hell New fiche [Hybride] EmptyJeu 5 Mar - 14:27

    ¤ Identités ¤

    Nom :
    Hell

    Prénom :
    Garakan

    Âge :
    22ans

    Race :
    Hybride

    Pouvoir :
    Manipulation du métal : Il peut manipuler tout objet en métal et s'en servir à sa guise mais ne peut en aucun cas en créer.

    Sexe :
    Masculin

    Sexualité :
    Hétero



    ¤ Histoire ¤

    Famille :
    Famille est un mot que le jeune hybride n'a jamais connu; qui est-il pour prétendre avoir eut une famille? Il sait juste que son père biologique était un démon et sa mère une hybride qui était en fait l'esclave de son père. Dès sa naissance, Garakan se découvrit un pouvoir particulier avec le métal et son géniteur trouva là l'occasion de se faire de l'argent... Il le vendit à un membre de la pègre qui était censé trouver que faire de ce pouvoir; il fut esclave dès son plus jeune âge et ne crois donc pas en la famille.


    Histoire :
    "Allez lève toi! Il est temps de faire ce pour quoi tu es né! Lève-toi mollasson... Je ne t'ai pas acheté pour que tu dormes toute la journée; lève toi et fait ce que tu as à faire!"
    Tout les jours, absolument tout les jours que le seigneur fait c'était la même rengaine... Garakan devait se lever à l'aube alors qu'il n'avait pas dormit de la nuit et cela afin de faire le boulot que quelques incapables, se prenant pour des caïds, étaient incapables de faire. Il se leva d'un coup, son regard aussi vide et mystérieux que d'habitude faisant reculer de peur l'homme qui voulait pourtant tellement qu'il se lève. Sans dire le moindre mot, sans faire le moindre bruit, il prit sa veste de cuir qu'il mit sur ses épaules, puis prit Aligator qu'il mit sur son dos. Il sortit de la pièce, sachant ce qu'il devrait faire et quand il devrait le faire, sachant qu'aucun mot n'était nécessaire; après tout il était un tueur au service de la mafia et c'était un professionnel. Sa cible? Un politicien qui croyait avoir le droit de résister à la pègre et qui pensait pouvoir les menacer. Il entra dans sa voiture qui n'était autre qu'un taxi, sachant pertinemment que cela le plaçait au-dessus de tout soupçon. Il se dirigea vers l'hôtel de sa cible et s'arrêta devant ce dernier. Il était ponctuel comme toujours, la cible allait sortir de l'hôtel dans environs cinq minutes; par chance il faisait froid aujourd'hui; il n'aurait donc pas besoin de s'occuper du moteur de la voiture. La cible sortit de l'hôtel comme prévue au moment prévu et se dirigea vers sa voiture; il tenta d'ouvrir la porte mais celle-ci resta coincée; le contrôle du métal s'avéra vraiment pratique en ce moment. Le taxi se remit à avancer et, le voyant, l'homme politique l'appela. Garakan se rangea sur le coté et la cible entra dans sa voiture. Tout se dérouler toujours comme prévu; les plans de l'hybrides étaient infaillibles. Il prit la direction énoncée par le politicien et soudain, il bloqua les portières, empêchant la cible de pouvoir sortir; il tourna au mauvais tournant et la cible le lui fit remarquer mais Garakan faisait semblant de rien. Voyant qu'ils s'éloignaient de plus en plus de l'endroit où il était désireux de se rendre, le politicien commença à s'inquiéter.
    "Arrêtez cette voiture! Je... Je vais y aller à pied; laissez moi descendre!"
    "Allons monsieur le ministre, il fallait vous y attendre pas vrai? On ne peut pas s'attaquer à la pègre et espérer en sortir indemne... Vous devez mourir pour le bien de l'organisation!"
    "Vous êtes fous? Si vous vous en prenez à moi, vous aurez toutes les forces de l'ordre à vos trousses."
    "c'est étrange c'est exactement ce que m'ont dit mes dernières cibles..."
    La voiture s'arrête, l'hybride en sortit et ouvrit la porte de la banquette arrière. Il mit sa main sur la gorge du politicien et le sortit de la carcasse métallique de la voiture; il enserra sa gorge comme si il s'agissait d'une boulette de papier et, d'un seul coup, lui brisa la nuque dans son éteinte. Il laissa tomber le corps sans vie; remonta dans son taxi et partit comme si de rien n'était. Il se rendit alors à l'église; seul lieu le tenant loin du monde de la nuit. Il entra dans le confessionnal et confessa son effroyable crime au prêtre qui avait l'habitude de voir cette âme triste et égarée venir lui raconter ses différents meurtres. Encore une fois, il fut pardonné. L'hybride retourna alors dans sa demeure, ne pensant même pas à son enfance qu'il n'avait pas connu, ne pensant même pas que ce qu'il faisait était atroce... Il était un hybride et se devait donc de servir le maître peu importe la cruauté des ordres qu'on lui donnait. Les années passèrent ainsi, sans le moindre changement jusqu'à ce qu'il y est un jour une fusillade; la cible était le maître de Garakan et celui-ci fut touché, il perdit la vie. L'hybride, qui se trouvait également dans la voiture savait ce qu'il allait se passer; il allait être attrapé et mit en cage, chose qu'il ne pouvait pas accepter! Il se rendit une dernière fois à l'église et demanda au prêtre ce qu'il devait faire... Celui-ci lui répondit une seule et unique chose : Vie. L'hybride ressemblant fort à un démon dû aux gênes de son père su ce qu'il avait à faire; il quitta l'église et se mit à errer dans les rues, sans abri mais pour l'instant libre dans dévotion.


    Physique :
    Vivre dans le monde du crime et de la drogue vous oblige à être parfait physiquement! Musclé et grand, Garakan est ce que l'on qualifie d'armoire à glace; il mesure 2m10 pour un poids de 105;95kg. Ses cheveux en bataille sont blanc alors que ses yeux sont d'une couleur grise assez mystérieuse; il porte une boucle d'oreille en or blanc à l'oreille droite et est pratiquement toujours vêtu d'une veste en cuir noir qui, il faut l'avouer, à quelques taches de sang qui ne sont jamais partis suite à sa vie de toujours. Ses chaussures sont de grosses bottes noires de style gothique et il porte un pantalon de jeans noir. On le voit toujours avec un objet de forme menaçante dans le dos : Aligator, son arme qu'il à lui-même forgé en alliant sa connaissance des armes blanche à son contrôle du métal. (Il ne s'est pas servit de son pouvoir pour créer l'arme proprement dit mais pour lui donner sa forme et sa taille.)


    Mental :
    Habitué aux risques de sa vie depuis toujours, il est d'un calme olympien et même dans les pires situations, il ne s'énerve jamais sachant que la colère ou le stress mènent forcément à la tombe. Il ne craint rien ni personne et, chose étonnante pour un être élevé par un démon, il croit en la puissance d'un Dieu veillant sur la vie de chaque être en ce bas monde. Réfléchit, il préfère utiliser son cerveau plutôt que ses muscle sachant que la force physique et pauvre face à celle de l'esprit; ses sens sont développé suite à l'entrainement sévère qu'il s'est lui-même obliger à suivre. On dit que faire perdre les cinq sens d'un individu est le meilleur moyen de le vaincre; lui espère qu'un adversaire aura la folie de faire cela car il sait que lorsqu'on perd l'un de nos cinq sens, les quatre autres se voient devenir plus développé.


    Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
    Oui


    Autre(s) ?
    Il a un tatouage incompréhensible sur le dos; chose incroyable, ce n'est pas un tâche de naissance mais il est né avec.




    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo :
    Garakan

    Âge :
    Mental 5 réel euh... Ah oui 18


    Comment avez-vous connu Devotion ?
    En fait ça remonte à si loin que je m'en souviens plus^^"

    Comment trouvez vous Devotion ?
    Génial sinon je serais plus dessus XD

    Taux de présence :
    On va dire 7/10 cela dépendra de mes activités^^


    Signature du règlement :
    OUI!!! Garakan Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Garakan Hell New fiche [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Garakan Hell New fiche [Hybride]   Garakan Hell New fiche [Hybride] EmptyDim 8 Mar - 22:47

Revalidé sous ta nouvelle forme Gara

Garakan Hell New fiche [Hybride] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Garakan Hell New fiche [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]
» Hell est parmi vous [hybride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser