Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptySam 25 Oct - 19:56

Shinku venait de se faire capturer par les chasseurs de Neko elle c’était pourtant bien débattue elle avait mordu a la jambe un des kidnappeurs et aussi griffer le visage de son collègue mais bon contre une fléchette tranquillisante elle n’avait rien pue faire et c’était donc laisser en quelque sorte capturer par ces ravisseurs. Après un long trajet dans les vapes, Shinku se réveilla à l’arrière d’une camionnette et dans une cage voyant tous plein d’autres Nekos. Elle se mit alors a feulé violement qu’en les portes de la camionnette s’ouvrit et qu’elle vit a nouveau les chasseurs de Nekos, mais elle se mit rapidement à rire les voyant avec les bandages et les pansements sur la tête. Puis elle se mit a dormir, l’un des kidnappeurs avait encore endormit la bête.
La jeune chatte se releva encore une fois mais cette fois si elle n’était plus dans la camionnette mais dans un enclos avec plein d’autres Neko qui la collait. Elle se frotta les yeux bouscula les autres Nekos qui la collait en feulant partant se mettre dans un coin.
Regardant à nouveau autour d’elle Shinku remarqua que l’endroit était plutôt paisible est beau il y avait plusieurs enclos avec des bassins des arbres et une petite maison style japonaise. C’était vraiment très jolie mais bon sa fessait un peu peur et tous ses miaulements commencer a lui faire mal a la tête alors elle se mit dans un coin collé a l’enclos et se boucha les oreilles pour plus entendre le bruit de ses congénères qui allait la rendre folle.
Elle avait qu’une envie c’était de sortir mais bon elle savait qu’avec son caractère sa serait dure vue qu’elle avait était chasser de chez elle a cause de sa mais qui sait peut être qu’un maitre complètement sado maso ou aiment les défie le prendrait avec lui il suffisait alors d’attendre et sa irait surement.
Shinku feulé des qu’un Neko approcher trop prés d’elle comme si elle garder un trésor prés d’elle en faite elle voulait tous simplement qu’on la laisse seule mais les autres boules de poil n’avait pas l’aire de comprendre.


Dernière édition par Shinku Glory le Lun 27 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyDim 26 Oct - 1:34

Dans un tintement de cloche, la porte de l'animalerie s'ouvrit laissant la silhouette massive d'un être sombre se tenir sur le pas de la porte. Garakan Hell, dernier démon ancestral vivant sur le monde entra dans la boutique et, à sa plus grande surprise, il se retrouva dans un lieu bien différent du local à humain où il avait l'habitude de se rendre pour son travail... Il n'y avait absolument aucune cage; à croire que d'après les dirigeant du lieu, les prisons métalliques n'étaient pas des habitations convenables pour les nékos. Au lieu de cela, il y avait quatre espèces d'énormes dômes blancs qui lui faisaient face. Il s'avança calme et silencieux vers ces étranges bâtiments et trouva une porte qui était vraiment étrange... En effet, il ne voyait pas ce qu'une porte faisait là. Se demandant ce qu'il pourrait trouver derrière celle-ci, et ne voyant absolument aucun vendeur dans les parages, il se permit d'ouvrir cette fameuse porte et là, la surprise fut encore plus grande... Devant ses yeux ébahis, il y avait un nombre incroyable de néko, ces boules de poils qui se baladaient en toute liberté dans un endroit qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un lieu créer pour représenter l'habitat naturel de ces créatures poilues. Il s'avança sans même savoir s’il le pouvait dans cet état du genre naturel. Il regardait par-ci par-là si une de ces bestioles pourrait le satisfaire lorsqu'il aperçu au loin une de ces créatures qui semblait isolé du reste de ses congénères. Silencieux tel une ombre, ses pas foulèrent l'herbe du dôme alors qu'il s'approchait de cet être qui semblait vouloir se tenir à l'écart du reste des habitants de ce dôme. Un moment, il vit un autre néko s'approchait d'elle et la jeune fille se mit à feuler, semblant vouloir qu'il parte et qu'il la laisse seule... Une solitaire, une rebelle... C'était exactement ce qu'il fallait au démon pour lui pouvoir implanter sa domination dans la vie d'une créature. Souriant sadiquement, le démon s'avança vers la faible créature qui se tenait dans son coin juste devant lui; sa démarche était plus assurée, plus rapide et son regard laissait clairement voir qu'il était bien décidé à tester directement le taux de rébellion de cette jeune néko. Elle était plaisante au regard, un bon point pour elle mais maintenant, il fallait voir si l'espoir fou du démon s'avérait être exact ou si il n'était rien d'autre qu'une chimère qu'il n'attendrait pas de suite et qu'il n'attendrait peut-être jamais. Il se planta devant elle et sa voix froide résonna dans le dôme central.

"Quel est ton nom esclave?"

Froide, sombre et cruelle... Sa voix pouvait donner à elle seul la chaire de poule mais lorsque, en plus, on voyait l'apparence du démon et son regard à ce moment précis, on aurait pu s'éteindre de peur. Il fit craquer sadiquement ses doigts et observa la jeune fille, posant ses yeux ébène dans ceux de la jeune néko qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyDim 26 Oct - 22:01

Shinku cherché désespérément à être tranquille mais bon les autres Nekos ne l’entendaient pas comme sa jouant avec sa queue ou essayant de la renifler son odeur. Est qu’elle puer autant que sa surement vue qu’elle n’avait pas prit de douche. Enfin elle arrivait qu’en même a se débarrasser de ses congénères qui venait l’embêter. Des feulements assez forts et très prononcé pour montrer qu’elle ne voulait pas de compagnie avait dissuadé pas mal de Neko. Elle avait entendu une drôle de clochette celle de la porte et avait dressé les oreilles. Elle penser que cela signifier peut être l’heure de manger parce que la plus part des Nekos c’était précipité au bord de l’enclos surement pour voir qui entrés donner à manger mais bon ce n’était pas sa.
Shinku avait regarde rapidement après que les chats s’étaient dispersait. Ce n’était pas la nourriture mais un homme qui entrée. Surement un acheteur. Elle n’y prêta pas attention elle voulait dormir. Fermant à nouveau les yeux et rabaissant un peu ses oreilles sur elle pour limité le bruit des miaulements qui lui taper sur les nerfs de plus en plus. Puis l’homme se mit à parler, il avait un ton très froid et cela agaçait encore plus la Neko qui n’aimer pas qu’on la dérange. Elle répondu tous aussi froidement.

En quoi sa vous regarde Monsieur le dérangeur de sommeil ?


A peine lui avait il parler qu’elle l’avait déjà bâtissait de trouble du sommeil. Elle resta les yeux fermés sans même lui adresser le moindre regard l’ignorant presque complètement. Par conte ses oreilles étaient dressaient sur sa tête et sa queue de chatte fouetté l’aire avec énervement. Cela se voyait bien que le démon la déranger et qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser embêter comme sa longtemps elle avait d’ailleurs commençait a préparé ses griffes et un léger bruit de grognement se fessait entendre.


Dernière édition par Shinku Glory le Lun 27 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyLun 27 Oct - 13:51

Le démon ne faisait pas le moindre bruit alors qu'il avançait vers la néko; discret et silencieux comme en chaque instant... Ce ne fut que lorsqu'il fut assez près que sa voix résonna en ce lieu; il regardait le chat se trouvant devant lui de haut en bas, l'observant sous tous les angles. Le caractère seul ne suffisait pas; pour être l'esclave d'un homme tel que Garakan Hell, il fallait non seulement avoir une mentalité que le démon trouverait amusante mais également un physique agréable aux yeux de cet être froid et sadique. Le démon prit donc la parole, demandant à la jeune néko qu'elle était son nom en prenant bien le soin d'ajouter l'appellation d'esclave après ses propos, laissant clairement comprendre qu'elle n'était rien d'autre qu'un soumis, une marchandise commerciale aux yeux du démon. Il resta planté devant elle, faisant craquer ses doigts en attendant une réponse de sa part... Réponse qui arriva bien assez vite en fait. Elle lui demanda en quoi cela le regardait en l'appelant le dérangeur de sommeil... Les canines brillantes du démon furent alors dévoilées, un sourire sadique mais qui signifiait qu'il était content de la réponse...Elle avait du cran, c'est ce qu'il y aurait de plus marrant.

"Je te conseil de ne pas jouer les malignes chaton! Ta vie pourrait s'arrêter ici... Dis moi ton nom immédiatement!"

Le regard menaçant du démon se posa sur le visage de la jeune fille alors que ses bras se décroisèrent. Elle osait grogner sur lui? C’était carrément suicidaire cela mais, temps qu'il n'en avait pas besoin, il n'allait pas user de la force ou, du moins, un minimum...

[Désolé petit post mais j'ai pas eut le temps de faire plus -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyLun 27 Oct - 14:11

Shinku entendait les craquements de doigts du démon et sa l’énerver sa que se balancer de plus en plus vite et elle se mit assis le défiant du regard. La jeune Neko avait envie qu’on la laisse un peu tranquille mais voyant que l’homme insisté, lui demandant de ne pas faire la malin cela avait provoqué chez Shinku un amusement et elle conter bien jouer la maline sur le coup. Elle le regarder toujours en le défiant, son regard était agressif de son oeil rouge mais assez admiratif du démon de l'autre, elle n’avait pas envie d’être traiter comme tous les autres soumis. Ce n'était pas une esclave du moins elle ne se considérait pas comme telle.
Pourtant voyant que les autres chats ne s’approcher pas de l’homme elle aurait du commencer à se méfier mais bon elle voulait vite se débarrasser de se gêneur. Et d’une voix très froid et sur d’elle, elle répondit.

Au diable mon nom ! Que me voulez vous ? J’ai besoin de me reposer ! Je ne suis pas ici de mon plein grée et j'ai pas envie de m'embêter avec des niaiserie.

Grognant en même temps qu’elle parler la jeune minette le dévisager méchamment et remuer sa queue vivement de gauche a droit montrant qu’elle perdait très rapidement patience sur le coup. Puis d’un œil elle remarqua que les autres Nekos trembler en regardant le démon. Se qui amusa encore plus Shinku, elle allait pouvoir montrés a ses congénères qu’il ne fallait pas se laisser faire par des individus a l’apparence monstrueuse quoi que l’homme était plutôt beau aux yeux de la jeune chatte.
Shinku le déshabilla du regard tous en le provoquant se mettant maintenant a lécher ses pattes sortant les griffes en signe qu’elle pourrait bien devenir agressif bientôt. Elle provoquer le démon et sa l’amuser. La Neko attendait avec amusement la réaction de se dernier et peut être lui dirait elle son nom. De tous elle ne s'imaginer pas être acheter par lui, il sembler pas avoir envie d'une peste comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyJeu 30 Oct - 20:56

La tête sur le bureau, les bras croisés en coussin, Sevoth dormait… Ben oui, faut bien dormir des fois, en plus y avait Kyô qui s’occupait de tout… Enfin presque tout, Sevoth n’avait pas encore réussi à négocier le café et les croissants…

Mais bientôt un coup de canne sur l’épaule le réveilla et il se redressa, les yeux mi-clos, grattant sa tignasse hirsute en posant un regard vaporeux sur la vieille neko qui le regardait en souriant… C’était une des neko que Sevoth ne vendrait jamais, une vieille femme, neko d’origine japonaise, comme lui… Elle était d’ailleurs habillé en kimono et s’appuyait sur sa canne pour continuer à se déplacer. D’un geste elle indiqua au gérant le démon et aussitôt Sevoth fronça les sourcils…

« Il semble colérique… »

« Mouais, t’a raison mamie… J’y vais… »

Se levant, il posa un bisou sur le front de la vénérable et sortit une cigarette d’une de ses poches. Envoyant sa BlackStones entre ses dents, il chercha dans son baggy son briquet et alluma sa clope tout en entrant dans l’enclos, indiquant d’un geste de la main à tous les nekos de s’éloigner du démon. Bien qu’il était ici chez lui, Sevoth savait qu’il n’était pas à l’abri de la stupidité de certains… Sauf que pour jouer au con c’était lui le meilleur.

L’ange, torse nu et en baggy camouflé, traîna sa carcasse en recrachant un nuage de fumée et se planta d’ailleurs le démon. Si ce dernier tentait quelque chose il pourrait toujours dire bonjour à la rangers de l’ange… Ange qui déploya ses ailes, pour s’étiré dire t-il, mais en réalité c’était simplement pour incommoder le démon… Il savait bien que peu de démon supportait les anges, à plus fortes raisons que les dit démons étaient dans le genre de Garakan… Il en profita également pour s’éclaircir la voix, histoire de continuer à faire chier.

Bien qu’il ne dit rien, Sevoth posa ses yeux sur la neko… Elle était jolie, elle savait sûrement se défendre toute seule, mais face à un démon… Il valait mieux avoir un emplumé capable de maîtriser la magie aussi…Ce simple regard était simplement là pour rappeler à la neko qu’ici, c’était elle qui décidé…Il suffirait d’un mot d’elle et monsieur le démon serait mis à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyJeu 30 Oct - 21:39

Le démon avait vraiment le chic pour s'approcher des créatures qu'il qualifiait amicalement de détestable... La fille devant lui semblait n'être rien d'autre qu'une peste, une néko qui jouait les grande face à un être qui semblait pouvoir péter les plombs à tout moment mais, étrangement, c'est cela qui plaisait au démon... Il détestait ceux qui, comme les autres nékos l'entourant, tremblant de peur à la moindre pression de sa puissance. Oui, il était grand, il était méchant et il était fort mais il appréciait la bravoure et l'honneur plus que tout autre chose et, vu l'attitude désinvolte de la jeune fille, sa façon de se conduire, sa manière de répondre du tac au tac à cet être si puissant par rapport à elle... Tous ces éléments faisaient que le démon avait jeté son dévolu sur elle et qu'elle finirait sans nul doute possible par partir avec lui. La jeune fille semblait défier le maître ténébreux de son regard, semblant s'amuser à montrer qu'elle ne le craignait en aucun cas et, le regard qu'elle lui lança à ce moment était digne des plus grands guerriers qui regardaient leurs adversaires avec cet air meurtrier avant le combat... Elle était une guerrière et pas une simple soumise et cela, Garakan appréciait... Être fort et puissant devant un soumis est chose aisé mais, détruire la volonté d'un guerrier... Voila une tache qui était à la mesure de la force du démon. La jeune fille répondit, semblant carrément lui dire d'aller se faire foutre et cela fit sourire le démon plus qu'autre chose; elle lui demanda ce qu'il lui voulait et ajouta qu'elle avait envie de se reposer; qu'elle ne voulait pas qu'il l'énerve avec ses stupides questions et le démon ricana légèrement; ce genre de rictus adique et froid qui ferrait trembler les plus braves. Il s'approcha, d'un pas sur et puissant vers la jeune néko, s'approchant jusqu'à n'être qu'à quelques centimètre de la demoiselle et plongea son regard ébène sur le visage de la jeune fille, la détaillant comme il le pouvait avec un air sadique et pourtant d'un calme olympien... Un calme qui, parcourant les yeux du démon dans une étincelle, ne laissait rien prévoir de bon. Sa voix, rauque et froide, tel le souffle de la grande faucheuse elle-même se mit à résonner dans l'enclos; son souffle semblant saccadé par une excitation presque anormale : L'excitation d'avoir trouvé cette perle rare qui osait lui résister ou, du moins, pour le moment...

"Ce que je te veux? Pour le moment ton nom et après... Simplement toi! Je veux t'acheter parce que tu vois..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase; une odeur désagréable s'introduisit dans ses narines... Ce genre d'odeur qui sent si mauvais qu'on la garde dans les narines pendant plusieurs jours : L'odeur nauséabonde d'une ordure angélique... Sa tête se tourne, lentement, calmement jusqu'à se trouver face à cette espèce de fou qui semble le défier sans le dire. Ses ailes déployées, le démon sait qu'il fait ça pour l'énerver mais il n'est pas stupide; il ne tombera pas dans le jeu de cette créature dénuée d'intelligence qu'est l'ange. Ses yeux se ferment et un sourire invisible à l'œil nu se dessine sur son visage de marbre. L'ange toussote, s'éclaircissant la voix comme si il allait parler mais ne dit rien; sans doute encore une tentative de provocation vis à vis du démon mais, ce-dernier est intelligent; il n'agit pas comme un fou, il réfléchit et sait pertinemment que la moindre erreur de conduite et il rentre chez lui sans sa perle rare... Cela étant, il ne se laisse pas écraser par une créature censée être bénéfique; il n'est pas une larve qui s'écrase au point de ramper pour avoir ce qu'il veut... Il n'est pas un ange! Sa voix s'élève en une simple phrase; il ne donne pas plus d'importance que cela à l'ange d'ailleurs, il ne lui parle même pas directement.

"Chez Jack, le service à le mérite d'être plus rapide et lui est bien élevé au moins!"

Plus le moindre son ne s'échappe de son être, il reste là à observer l'ange avant de se tourner à nouveau vers la néko et à nouveau, il lui parle comme si la présence de l'ange n'avait pas la moindre once d'importance.

"Tu n'es pas ici de ton plein gré alors accepte de venir avec moi... Ce ne sera peut-être pas mieux mais au moins, tu auras choisit de me suivre de ton plein gré!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyVen 31 Oct - 0:01

Shinku Regarder le démon avec son sourire provocateur elle savait qu’elle aurait mieux fait de ne pas le provoquer mais cela était plus fort qu’elle, elle était provocatrice, peste et aimer jouer les gros bras alors qu’elle n’était pas assez forte et puissante pour se permettre cela. Le voyant maintenant se rapprochait d’elle, elle leva la tête pour le regarder dans les yeux ne montrant toujours pas qu’elle avait peur. Observant le moindre détaille de son visage comme il le fessait avec elle. Puis sa queue se stoppa écoutant se qu’il disait il voulait savoir son nom et puis l’acheter. Mais il n’avait put finir sa phrase qu’un ange apparue et Shinku soupira, encore un être qui allait l’embêté mais au regard de celui si sur elle, elle se rendit compte que ce n’était pas pour l’embêté mais la protéger se qui la fit sourire. Elle savait se défendre elle-même pas besoin d’un emplumé enfin autant le laissait faire vue qu’il avait ordonné au autre Nekos de ne pas approchait. Shinku n’était pas si idiote que sa quoi que un peu ignorante sur les choses de la vie elle savait pourtant que Sevoth était le propriétaire de l’animalerie et malgré qu’elle devait être ici un peu a cause des chasseurs qu’il devait avoir engagé elle ne voulait pas le provoquer lui.
Puis son regard se posa encore sur le démon qui sembler s’amuser a la présence de l’ange l’écoutant parler de Jack. La Neko se demanda qui était Jack encore un être sens importance surement mais qui apparemment sembler avoir plus de respect que l’emplumé, elle ne prêtât d’abord pas attention a sa et les regarder se léchant les babines a l’idée qu’il y aurait peut être un peu de bagarre. Regardant l’ange une dernier fois, sa queue se remit à remuer et elle regarda a nouveau le démon qui lui parler encore. Il voulait qu’elle vienne chez lui pour y vivre et cela la fit rire. Shinku se disait que le démon était malade a l’idée de la prendre cher elle, après tous l’endroit était bien ici mais l’idée de pouvoir peut etre s’enfuir la fit vite répondre.

Tous d’abord je m’appel Shinku… Shinku Glory ! Même si cela ne vous regarde pas je vous le dit maintenant pour venir chez vous qu’est qui pourrait m’y intéressé vraiment ? Enfin qui vous dit que je ne me plais pas ici ? En tous cas votre proposition peut devenir intéressante mais pourquoi moi ? Je ne suis pas facile et je manque beaucoup de respect aux personnes comme vous ! Je vous trouve si inutile. Sinon votre nom !

Elle avait dit sa avec un grand sourire provoquant encore le démon avec ses paroles mais elle avait déjà en tête sa futur fuite de chez le démon. Elle allait donc en effet accepté de partir avec lui pour lui cossé des soucis en disparaissant de temps en temps. Elle savait qu’une fois vendu elle devrait vivre obligatoirement cher lui mais bon, découcher de temps en temps pourrait que provoquer et énervé Garakan et sa l’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyMar 4 Nov - 16:16

« T’as qu’as y retourner chez Jack… »

Les mots avaient était lâchés sans aucune forme de sympathie… Si le démon prenait des pincettes, Sevoth lui n’avait aucun rond de jambes à lui faire, il était chez lui et avait plus ou moins tout les droits… A partir du moment qu’il ne collait pas son poing dans la tronche de Garakan il n’était pas dans l’illégalité…

Il continua donc de fumer sa clope parfumée à la cerise toute en repliant ses ailes, ayant fini de les étirer. Shinku semblait ne pas avoir besoin de lui, et c’était sûrement le cas, mais si le démon pétait sa durite et qu’il décidait de l’attaquer à coup de boules de feu, elle serait bien contente d’avoir un emplumée capable d’étouffer tout départ de flammes d’une simple pensée…

Véritable bonheur de contrôler aux vents… Enfin bref, on allait pas à nouveau expliquer les trips de Sevoth et son amour du vent… L’ange ne fit rien d’autre que d’écouter d’une oreille presque attentive tout en tirant sur sa clope. Le démon cherchait à amadouer la neko en lui faisant miroiter le fait que ce serait elle qui aurait choisit de le suivre. C’était tordu mais au moins c’était bien tenté… Et Shinku, semblait aller dans ce sens… Elle trouvait l’idée intéressante…

Sevoth ne voyait pas en quoi cela pouvait l’être mais bon… Il se doutait bien que les nekos recherchaient la liberté des grands espaces, lui-même la recherchait… Sauf que les grands espaces étaient tous quadrillés par les chasseurs et braconniers… Peu d’endroit avait échappé à leurs chasses… Et en attendant de trouver un tel endroit où il pourrait libérer certains des plus sauvages de ses protégées, Sevoth continuait de faire de son mieux avec son système D… Système D sur lequel il jeta un coup d’œil circulaire… Dire que quand il avait racheté la boutique ce n’était qu’un amas de cages étroites…

Il poussa finalement un long soupir, recrachant avec sa fumée et reposa ses yeux sur les deux autres… Il avait l’impression que cette vente allait être plus longue que prévue… Et surtout qu’il allait être déçue du résultat… Tant pis, il ferait payer le prix fort au démon…La clim avait besoins d’être réparée en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyVen 7 Nov - 22:38

Elle le provoquait fortement cela était clair mais il n'en avait que faire; cet être maléfique était bien plus intelligent qu'il le montrait; il savait comment charmer par de belles paroles et son esprit était assez vif pour trouver des plans très vite imaginés et qui lui ouvriraient les portes vers toutes ses envies. La jeune néko l'écouta; elle semblait attentive aux paroles du démon face à elle qui, déjà, lui laissait miroiter l'idée de sortir de là et d'aller où elle voudrait de son plein gré. Il ne faisait plus attention à l'ange mais ce-dernier fit une remarque... Il n'avait qu'à retourner chez Jack? Cela le fit légèrement sourire, alors pour cet espèce de rat d'égout, la protection de ses petits nékos chéris était plus importante que l'argent? Voila une espèce de merde sur patte qui avait au moins un peu d'honneur; il se tourna vers lui pour faire une remarque mais s'en avisa finalement; rien ne servait de faire cela... Il aurait bien aimé reprendre cet ange, il aurait apprécié de le calmer en le détruisant tant mentalement que physiquement mais il était loin d'être un idiot finit contrairement à cet homme qui l'énerver... En effet, contrairement à cet emplumé qui osait défier ainsi un être lui étant supérieur, le démon savait que la moindre action qui n'aurait pas plus à l'ange aurait fait que celui-ci lui empêche de prendre la néko sous son aile. Il s'arrêta donc alors qu'il allait répondre et se contenta de lui sourire comme pour lui dire un truc genre : Cause toujours tu m'intéresse... Il reprit à nouveau sa conversation précédente, se tournant vers la jeune fille et la regardant droit dans les yeux alors qu'elle, elle ne tournait pas le regard comme si le démon ne l'effrayait pas du tout. Celui-ci sourit très légèrement, appréciant sans le cacher l'esprit de cette néko... Elle le défiait lui, le grand démon que beaucoup redoute pour sa mauvaise humeur légendaire... C'était vraiment parfait; jolie et en plus avec un esprit si fort qu'il serait plaisant à briser... Il ne bougea pas, regardant toujours la jeune soumise avec cet air à la fois sadique et froid mais qui était tout de même masqué un minimum... La néko ouvrit alors les lèvres pour répondre; elle commença donc à se lancer dans un fameux discours en disant, avant toute autre chose, quel était son nom... Shinku... Bien, voila qui était fait maintenant il ne restait plus qu'à attendre de ce qu'elle déciderait. Elle lui dit alors que rien ne lui disait qu'elle ne se plaisait pas en ce lieu et elle ajouta qu'il fallait qu'il lui dise ce qui pourrait l'intéresser chez lui et cela fit sourire le démon... Elle avait beau dire; il savait qu'elle était déjà prête à partir avec lui... Il se dressa de toute sa hauteur et tourna les talons; il avança vers l'ange puis s'arrêta d'un coup pour parler.

"Arrête tes conneries; ça crève les yeux que t'es prête à me suivre... Mon nom? Garakan Hell mais ne t'avise pas de m'appeler ainsi!"

Il sortit alors une cigarette de sa poche, après tout si le vendeur se permettait de fumer, il pouvait bien faire de même. Voila qui allait vite régler la question; il le savait elle voulait aller avec lui et c'était exactement ce qu'il désirait... En d'autres termes, cette vente aller être terminée plus vite que cela était prévu au départ. Il s'avança donc vers la sortie de l'enclos et, une fois au bon emplacement, il se tourna très légèrement vers le vendeur; ses yeux ébène se posant sur le visage de l'emplumé. Sa voix froide et cruelle résonna à nouveau dans une phrase des plus direct; laissant clairement comprendre qu'il ne voulait pas discuter avec cet insecte.

"Bon; plus vite tu me ferras signé tes papiers plus vite je quitterai ta ferme alors bouge toi un peu, ta présence m'insupporte..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptyLun 17 Nov - 11:54

Shinku resté impassible devant le démon, provoquant toujours sa colère, mais il n’avait pas tord, elle était prêtes à le suivre mais uniquement pour sortir et fuir quoi que vivre chez un tel démon pourrait bien être amusant. Elle pourrait le provoquer et lui désobéirai a volonté, pourtant dans le regard du jeune homme elle avait perçue cette lueur d’intelligence qui lui montrait bien que Garakan n’allait pas la laisser faire et cela l’excité. Elle eu un sourire en coin montra bien que cela l’amuser fortement, bien sur l’excitation qu’elle avait était juste sous le fait de savoir qu’elle n’aurait pas vraiment la vie facile, était elle sado maso ? Non loin de la mais bon fallait bien s’amuser un peu.
Se mettant fièrement debout elle prit une posture aguicheuse et regarda droit dans les yeux du démon. Prenant sa queue de chat dans sa main et la fessant tourner avec insolence. Le physique du jeune maitre plaisait a la jolie chatte pourtant c’était surtout le fait de l’énervait qui plaisait le plus a Shinku. Elle l’écouta sans rien dire, c’était Garakan Hell qu’elle avait devant elle et le ton du démon avait laissé entendre qu’elle devrait craindre se nom. Mais la Neko ne l’entendait pas comme sa au contraire pour elle c’était simplement un homme un peu sur de lui avec une grande intelligence. Il lui avait demandé d’arrêté ses connerie. Pourquoi arrêté sa devenait plutôt amusant enfin bref elle soupira un instant.

Pfff… Tu n’es pas vraiment amusant comme maitre toi, mais tu feras l’affaire pour se que j’ai besoin. Quand a ton nom je t’appellerais comme je veux que sa soit Garakan ou l’autre empoté. Et puis bien sur que je veux vous suivre, je ne suis pas bien ici, même si l’ambiance et l’accueil y est parfait, j’ai besoin de sortir !

Léchant un peu sa queue de chatte, Elle regarda encore l’homme en le provoquant avec aussi bien son regard que sa posture. Voyant l’homme sortir une cigarette elle leva alors les yeux vers le ciel. Voila maintenant qu’il fumer, pas jolie jolie tous sa, la Neko n’aimer pas vraiment la fumer mes bon, elle n’allait pas se plaindre encore. Elle aussi était intelligente, mais fessait exprès d’être un peu extravertie et bête. Une sorte de camouflage pour qu’on ne voie pas ses réelles intentions. Puis une penser traversa son esprit, elle allait pouvoir se réjouir à voler des croissant, c’était son plat préféré. Mais elle fut très vite interrompue dans sa penser car apparemment le démon ne sembler pas vouloir attendre et désiré l’avoir rapidement prés d’elle. Que demander plus ? Plus vite dehors plus vite elle aurait des croissants et plus vite elle retrouverait sa liberté. Un peu agressif le démon qu’en même, pauvre gérant, qui se trouver un peu agressé malgré sa volonté de vouloir conclure la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] EmptySam 22 Nov - 23:21

Sevoth n’écoutait qu’a moitié, s’intéressant seulement aux dire de Shinku et ne donnant à ceux de Garakan que l’intérêt qu’il méritait…C'est-à-dire aucun… Sevoth trouvait ce démon assez ridicule au final… Il se donnait de grand air, voulait agir comme un type effrayant et s’imposer avec une apparente arrogance, mais au final il faisait très has been… Sevoth cotoyait des démons depuis qu’il avait quitté la maison familial et il avait rencontré des démons bien plus effrayant que celui-ci…. Bon il faut dire aussi que Sevoth avait fait un petit séjour en Enfer… D’ailleurs l’Ange avait gardé un bon souvenir des Palais de la Luxure… Bien plus intéressant que le Musé de l’Inquisition du Paradis… Quoi que certains instruments de tortures Angélique n’avaient rien à envier à ceux des Démon, comme la Croix de Rédemption… Un truc bien gore utiliser sur les Anges Déchus ayant conservait leurs ailes…

Enfin là n’était pas tellement la question… Sevoth remarque que Garakan sortit une cigarette…. Sans le moindre mouvement de l’ange, la cigarette fut coupée net au niveau du filtre…

« On ne fume pas ici… »

Ironique venant d’un homme qui fumait… Mais dans son magasin il était le seul autorisé à fumer, lui et ceux qu’il appréciait… Ou au moins qui ne le dérangeait pas. Et si Garakan l’emmerdait, Sevoth avait la loi de son côté…L’avantage d’être sur une zone neutre…

Puis l’ange sortit de l’enclos en bousculant plus ou moins le démon qui était au milieu, comme le boulet qu’il est…

« Shinku…. T’es sûre de toi ? »

Il se tourna vers la féline en faisant voleter les papiers à lui, les saisissant au vol d’une main, fumant de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty
MessageSujet: Re: Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]   Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinku une vrai peste [PV Garakan Hell ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade nocturne [PV Garakan]
» Rencontre (Pv Garakan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser