Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chercher maitre pas gentil ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chercher maitre pas gentil ^-^ Empty
MessageSujet: Chercher maitre pas gentil ^-^   Chercher maitre pas gentil ^-^ EmptyMar 3 Fév - 14:15

Bon tout est dit dans le titre, je chercher quelqu'un qui n'a pas peur de faire mal, un peux sadique, beaucoup même serais vraiment bien, mon perso pouvant se soigner seule... Pervers se serais bien aussi, sachant que la petit n'a jamais eu de relation... Que se soient une femme ou un homme cela m'importe peux, bien que je préférerais un bel homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Chercher maitre pas gentil ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher maitre pas gentil ^-^   Chercher maitre pas gentil ^-^ EmptyMar 3 Fév - 14:28

Godevador débarque et déploie ses troupes

Je me propose d'ores et déjà pour l'acquisition de cette jolie chose qui est tout à fait ce que je recherchais depuis des années. Un jouet incassable, le plaisir absolu

Se tourne vers les éventuels autres suici... postulants

Je l'ai vue la première, si quelqu'un a quelque chose à redire, qu'il vienne cave 1

*Hrrrm, bon, comme tu l'as certainement compris, je suis assez intéressée. Mais tu restes libre de tes choix ^^*


Dernière édition par Landha Sanguir le Mar 3 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher maitre pas gentil ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher maitre pas gentil ^-^   Chercher maitre pas gentil ^-^ EmptyMar 3 Fév - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher maitre pas gentil ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher maitre pas gentil ^-^   Chercher maitre pas gentil ^-^ EmptyMar 3 Fév - 17:46

Mais Landha-sama je ne comprend ps vous qui êtes si gentille et si pur , pourquoi répondre pour maitre pas gentil? =O
ps: okok je prend la porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Chercher maitre pas gentil ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher maitre pas gentil ^-^   Chercher maitre pas gentil ^-^ EmptyMar 3 Fév - 20:02

Hum, Rose, nous en reparlerons, finis de prendre ton bain. Oups, c'est à moi de répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher maitre pas gentil ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Chercher maitre pas gentil ^-^   Chercher maitre pas gentil ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher maitre pas gentil ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un maitre[ Terminer, maitre trouver ]
» chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser