Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Syren Oris (hybride soumis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Syren Oris (hybride soumis) Empty
MessageSujet: Syren Oris (hybride soumis)   Syren Oris (hybride soumis) EmptyLun 5 Jan - 22:50

¤ Identités ¤

Nom : Oris

Prénom : Syren

Âge : 22 ans

Race : Hybride

Pouvoir : se transforme en sirene quand plongé dans l'eau

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel


¤ Histoire ¤

Famille :

Ses parents ne l'on mis au monde que pour le bon plaisir de leurs premier maitre ce qui fait que l'on ne peut pas specialement appelé cela une famille n'est ce pas? Mis à par cela, il n'a jamais eu de grand liens avec ses parents et ne les regrettent pas depuis leurs separation.

Histoire :

Comme dit précédemment, Syren est né de l’union de deux hybrides assez rares. Il ne fut conçut que pour le plaisir de leurs maitres qui fut plus que content de voir que cette accouplement avait donné par un petit matin d’hiver naissance à un hybride aquatique.
Demandant à la mère de s’occuper de ce petit trésor jusqu'à ce qu’il n’est plus besoin d’être nourri au par le lait, elle lui apprit ce qu’il y avait à savoir pour un hybride aquatique tel que nager et se diriger à l’aide de sa queue. Cela dura environ deux ans. Au bout de ces deux années passez avec sa mère à apprendre les principes de la nage et à boire son lait maternel, il lui fut retirer pour qu’elle puisse retourner à ses activités dont elle devait entièrement s’occuper. Syren lui fut placé dans les bras d’un homme qui lui servirait dès ce jour de précepteur et de dresseur. C’est ainsi que dès l’âge de deux ans ont lui appris à parler comme un bon soumis, et à faire ce qu’on lui disait quand on lui disait. Après tout, les hybrides ne sont ils pas les simples jouets des races supérieurs ?
L’enfance du petit hybride sirène fut ainsi donc faite. Il apprenait à lire écrire comptait et divertir son maitre et ses possibles invité sur ses jambes humaines et le soir, il les divertissaient seul ou aux cotés de sa mère dans le bassin construit par leurs propriétaire à cet effets. Je suppose qu’il n’est pas besoin de vous préciser que leurs maitre était un des grands de ce monde qui regorgeait d’argent, de pouvoir et de vanité. Grandissant dans ce monde de rigueur et de paillette, les années filaires à toutes vitesses faisant grandir en taille et en force le jeune Syren et faisant éclore sa beauté au grand jour. Ce fut à l’âge de quinze ans (30 ans en âge réel) que tout commençât alors pour lui. Sa beauté se développez grandement et ses soyeux cheveux lui tombant sur les épaules n’arranger pas les choses pour lui. Bien sur avec son mental et son physique d’adolescent il ne voyait pas vraiment ce qui arrivait à grand pas vers lui mais cela arrivait irrémédiablement. Les hommes et femmes inviter aux fêtes donné par son maitre s’intéresser de prêt à lui et à sa virginité. Surtout les hommes qui ne souhaitait qu’une chose, enlever la pureté de ce jeune corps appétissant. Le maitre avait également vu le potentiel de son jeune jouet et avait certains plan pour lui. Ce fut à l’anniversaire de ses seize ans (trente ans âge réel) que son destin ce cella. Ce soir là, le jeune fut sans le savoir l’objet d’une vente aux enchères organisez par son maître afin de vendre sa virginité au plus offrant. Bien entendu ni ses parents, ni son précepteur qui avait une certaine affection pour lui ne bougèrent ou protestèrent contre cela car après tout, ce n’était qu’un hybride, et un hybride ne devait que servir les races superieurs selon leurs bon goûts.
Ce fût un ange d’une quarantaine d’année qui remporta la mise pour une coquette somme. C’était un militaire dont le physique montrait clairement qu’il avait était plus que beau dans sa jeunesse et dont le temps n’avait fait que donnez du caractère à celui-ci. Bien sur Syren ne comprit pas très bien pourquoi il devait allez donner une représentation privée à cet homme mais quand il y alla, il comprit ce qui arriver et malgré ses hurlements, ses pleurs, et toute la force qu’il mit à se débattre, il fut tout de même victime du viol qu’on lui avait prédit par l’argent de ce militaire. Après cela tout changea pour l’hybride qui en colère contre tous se mit à se rebeller. Il continuer d’apprendre ses leçons mais ne les appliquaient que cela lui plaisait. Il ne voulait plus divertir les invité et faisait exprès de les arroser ou de faire toute autre faute le faisant sortir du bassin pour laisser le chant libre à sa collègue hybride de mère… si nous pouvons tout de fois appeler cela une mère, car après tout, même si elle ne pouvait rien faire elle aurait au moins put protester contre le viol prévu de son fils…
C’est ainsi que le jeune homme devint de plus en plus dissiper faisant tout pour mécontenter son maitre et surtout tenter de s’enfuir pour rejoindre ce groupe que l’on appeler « les libérés ».
Mais bien sur, comme toute chose en ce monde, il y à des morts et des naissances. Et leur maitre arrivait à la fin de la sienne. Une fois mort, Les trois hybrides se retrouvèrent à l'antre des hybrides et furent séparés, mais cela importer peu pour Syren. Il fut d’ailleurs le premier à partir de cet horrible endroit, après tout il était un des hybrides les plus rares qui existent… mais ce ne fut pas pour le meilleur, car son maitre un jeune juge démoniaque très riche avait le gout du fouet et du viol, et l’hybride tâta bien des fois du fouet et subit bien des fois les affronts de celui qui était alors son démon de maître.
Mais comme toujours, la vie à une fin, et celle de ce maitre arriva plus vite que prévu… après tout, boire à outrance prés d’une piscine c’est mauvais surtout quand on tombe dedans ou que l’on est poussé dedans…… Oui, Syren à tuer ce maitre mais qui peut le prouver ? il était enfermer dans sa cage et bien sur il n’avait pas la clé… Bien sur il aurait put tenter de s’enfuir mais si il était rattrapé, il serait mis à mort pour ce qu’il avait fait. Ainsi il préféra retournait pour le moment à l'antre des hybrides et attendre une meilleure occasion de s’enfuir afin de rejoindre « les libérés ».



Physique :

Mesurant sous forme humaine un mètre quatre vingt sept pour soixante sept kilos, le jeune homme et fait tout de muscle, tout le monde sais que la natation forme les corps dans leur plus bel ouvrage. Son corps d’humain et ponctuer ça et là d’écaille de couleurs vertes, héritage de son père. Ses yeux sont d’une belle couleur gris vert et capable de voir sous l’eau. Son nez est droit et d’une taille moyenne quoique que quelque peu relever sur le bout lui donnant un petit air mutin. Ses lèvres sont fines mais charnu et lui donne cet air de Don Juan italien qui lui causa tant de tort durant sa jeunesse, ses joues sont recouverte d’une fine couche d’écailles, quand à son menton téméraire, il est muni d’une petite fossette marquant la virilité de ce visage à la mâchoire carré et au front large. Ses cheveux lui tombent dans le milieu du dos et sont d’une jolie couleur de châtaigne aux reflets quelques peu noisette sous la douceur du soleil.
Sous sa forme aquatique, le jeune homme ne comporte pas tellement de différence sinon celle d’avoir à partir du bas une queue de poisson à place de ses jambes. Bien entendu ses parties se confondent dans les écailles et disparaissent au dessous pour lui donnez comme tout poisson une plus grande fluidité sous l’eau. Sous cette forme, Syren mesure environ deux mètres dix. Sa queue est d’une belle couleur verte et ses longues nageoires sont d’une couleur verte pastel.

Mental :

Que dire du mental de ce bel hybride ? C’est un homme déterminé et courageux qui n’a pas peur de grand-chose et analyse systématiquement chaque situation pour analyser la meilleure solution pour sa personne. Il est assez orgueilleux et muni d’un sens de l’humour qui ne fait souvent rire que lui et qu’il n’use que peu souvent car la situation ne le permet pas souvent.
Vivant en tant que soumis, il à dut apprendre à agir comme tel dès son plus jeune âge, bien qu’il ne le fasse que rarement ou après avoir gagné le respect de son maitre ou penser que celui-ci mériter le sien. En cas contraire il simule le respect et fait toutes les bêtises possibles, s’amuse à humilié comme il le peut son maître ou joue les pyromanes si il est vraiment mecontent.
Bien sur, il cherche à s’enfuir de cette vie de soumis pour retourner à la vie sauvage et aider ce que l’on appelle « les libérés » mais il doit avouer qu’avec cette histoire de puce sous la peau et le fait qu’il ne connaisse aucun de ces membres cela risque d’être quelques peu difficile mais pas impossible, puisqu’à cœur vaillant rien n’est impossible……


Avez vous déjà connu un/des Maitres ?

oui deux mais sont morts

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : galou

Age : 20 ans

Comment avez-vous connu Devotion ?

google ^^
Comment trouvez vous Devotion ?

a première vu sympa ^^ reste à voir avec le rp ^^

Taux de présence : (sur 10) 7/10

Signature du règlement : lu et approuvé


Dernière édition par Syren Oris le Mer 7 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Syren Oris (hybride soumis) Empty
MessageSujet: Re: Syren Oris (hybride soumis)   Syren Oris (hybride soumis) EmptyMer 7 Jan - 10:37

Juste quelques petites incohérence à corriger dans l'historie et cela sera bon;

1. Les hybrides ne sont pas des esclaves d'humaisn, puisque ceux-ci sont également une race de soumis
2. Les marchés aux esclaves n'existent pas, puisqu'il y a 3 merveilleuses boutiques pour la vente de soumis.

Cela modifié, je te valide (moi ou un des autres admins)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Syren Oris (hybride soumis) Empty
MessageSujet: Re: Syren Oris (hybride soumis)   Syren Oris (hybride soumis) EmptyMer 7 Jan - 14:14

oups désolé ^^ j'avoue qu'habituellement les hybrides sont esclaves d'humains sur les autres forums ou je suis donc je n'est pas fait très attention silent

j'ai donc corrigé cela en mettant les anges et démon à la place et modifié les marchés d'esclaves par l'antre aux hybrides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Syren Oris (hybride soumis) Empty
MessageSujet: Re: Syren Oris (hybride soumis)   Syren Oris (hybride soumis) EmptyMer 7 Jan - 14:18

Je valide donc ^^. Bienvenue et bon jeu parmi nous

Syren Oris (hybride soumis) Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Syren Oris (hybride soumis) Empty
MessageSujet: Re: Syren Oris (hybride soumis)   Syren Oris (hybride soumis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syren Oris (hybride soumis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche soumis ou soumise ^[ trouver soumis ]
» Soumis soumis venez a moi....
» Rip'pit'chik [soumis]
» des soumis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser