Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rip'pit'chik [soumis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rip'pit'chik [soumis] Empty
MessageSujet: Rip'pit'chik [soumis]   Rip'pit'chik [soumis] EmptyVen 26 Sep - 12:24

¤ Identités ¤

Nom : Rip’pit’chik
Prénom : --------
Âge : 24ans
Race : Nezumi (Ratling ou homme-rat)
Pouvoir : Télékinésie

Sexe : Masculin
Sexualité : Ne sait pas encore


¤ Histoire ¤

Famille : Rip’pit’chik vient de la famille de Ep’kee, un shaman et un nezumi mémoire de son peuple. Sa tribu, celle de la troisième moustache est connue pour avoir donner ses meilleurs magiciens au peuple Nezumi. Rip’pit’chik est le huitième jeune d’une portée de douze Nezumis.

Histoire : Rip’pit’chik n’est pas né dans la plus prestigieuse famille de Nezumis de sa tribu, mais très tôt, il fut admis par le Nezumi mémoire, Mack’urt, qu’il avait des talents importants et pas seulement pour ce qui était de la chasse et du pistage, ce que savait faire la majorité des jeunes Nezumis. Le vieux Nezumi sentit qu’il y a avait un grand pouvoir en lui. Alors qu’il n’avait encore que trois ans, Rip’pit’chik fut convoqué par Mack’urt. Celui-ci avait contacté le monde des esprits Nezumis. Il avait rencontré le plus ancien des shamans de la tribu unique, Te’tik’kir. L’esprit avait trouvé la force d’un grand chef, Kan’ok’tichek, dans ce jeune Nezumi. Il ferait de grande chose. Rip’pit’chik ne comprit pas vraiment ce que cela signifiait, mais il rêvait bien souvent de batailles qu’ils n’avaient pas connu et dont on ne lui avait jamais parlé. Il entendit des noms et des choses qui s’avérèrent être exacte, mais il ne comprenait pas. Le vieux Mack’urt décida de couper le jeune Nezumi du monde du rêve. Il demanda à Te’tik’kir de veiller sur les nuits de celui-ci. Durant les dix années suivantes, il apprit les voies shamaniques de son peuple, mais il ne montrait aucun talent pour cela. Par contre, il était capable de déplacer des objets juste par la force de son esprit. Mack’urt libéra les songes du jeune Nezumi. A l’âge de 14 ans, il recommença donc à faire d’étranges rêves. Mack’urt et l’esprit de Te’tik’kir firent attention à ce qu’il ne se perde pas dans ceux-ci. Mais Rip’pit’chik ne fit pas plus attention que ça à ses rêves. Il partit pour faire le tour des tribus amies et apprendre de nouvelles choses. Durant six ans, il parcourut la Japon pour aller de tribu Nezumi en tribu Nezumi. Dans la tribu de l’oreille déchirée, il apprit l’art de la discrétion et du vol. Dans la tribu de l’échine brisée, l’art du combat et le maniement des armes. Dans celle de la patte sanglante, il apprit la politique, les manières et le langage des hommes. Dans celle de la patte avide, il apprit comment protéger ses biens et se camoufler. Et pour finir, dans la tribu de la dent ébréchée, il apprit la navigation et la cartographie. A la fin de son apprentissage, il envoya un message chez lui, disant qu’il voulait visiter le monde avant de rentrer chez les siens. Il avait un bon daisho et ses compétences pour faire la différence. Il vécut de rapine pendant un temps et de chasse par la suite. Il étudiait et lisait les livres qu’il volait. Mais, un jour de sa vingt-quatrième année, il voulut prendre de nouvelles lames chez un démon. Il avait quasi fini son larcin lorsqu’il fut capturé et livré à un chasseur. Celui-ci partait pour Meridell le lendemain et pensa qu’il ferait un meilleur bénéfice en le vendant dans la ville lointaine…


Physique : Rip’pit’chik est un Nezumi bien fait. Il a le poil brun et blanc. Sa taille est une taille humaine. Il a une longue queue dont il se sert parfois comme d’un fouet. Sa musculature prouve qu’il a été formé à bien des disciplines physiques. Il a le regard vif et ses yeux noirs ne ratent que rarement les détails qu’il doit voir. Il porte toujours un jingasa sur la tête. Plusieurs pièces et souvenirs de rapines pendent à son jingasa.

Mental : Rip’pit’chik a l’esprit aussi vif que ses réflexes de Nezumi. Il a été formé pour penser et faire des plans aussi bien que pour se battre. Il lui arrive de parler de ses rêves étranges. Mais surtout, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense et ce, en toute occasion. Il a la langue bien pendue et ne s’en cache pas. Il cherche à percer le secret de ses rêves. Ne pouvant plus compter sur Mack'urt, il est un peu obsédé par la recherche de quelqu'un pouvant l'aider avec ses rêves...

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

Autre(s) ? Comme tous les membres de son espèce, il est convaincu que les anciens dont le nom a une grande force peuvent lui parler dans ses rêves depuis le monde du rêve, le pays des transcendants…



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Carbanion
Age : 26 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? J’y suis déjà
Comment trouvez vous Devotion ? Toujours sympa ^^
Taux de présence : Comme pour les autres, 5/10, en gros

Signature du règlement : J’ai accepté déjà deux fois et je re-signe ^^(Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)


Dernière édition par Rip'pit'chik le Ven 26 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rip'pit'chik [soumis] Empty
MessageSujet: Re: Rip'pit'chik [soumis]   Rip'pit'chik [soumis] EmptyVen 26 Sep - 13:06

bienvenus ^^

[hors sujet] j'adore ton avatar[hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Rip'pit'chik [soumis] Empty
MessageSujet: Re: Rip'pit'chik [soumis]   Rip'pit'chik [soumis] EmptyVen 26 Sep - 15:15

Il me manque une ligne de mental et une de physique et c'est parfait

Déjà, rebienvenue parmi nous (enfin, re rebienvenue serait plus juste)

Edit : je valide

Rip'pit'chik [soumis] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rip'pit'chik [soumis] Empty
MessageSujet: Re: Rip'pit'chik [soumis]   Rip'pit'chik [soumis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rip'pit'chik [soumis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche soumis ou soumise ^[ trouver soumis ]
» Soumis soumis venez a moi....
» [demon soumis]
» mes soumis?
» Recherche de soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser