Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenu cher toi Kayllie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenu cher toi Kayllie... Empty
MessageSujet: Bienvenu cher toi Kayllie...   Bienvenu cher toi Kayllie... EmptyJeu 18 Déc - 19:34

Kayllie était enfin libre, enfin façon de parlé, elle avait était acheté pas un démon, Aku. D’ailleurs cette homme très beau, ne voulait pas qu’elle l’appel maitre, c’était bien pour l’hybride, elle n’aurait pas supporté longtemps de l’appelé ainsi. Enfin, il lui avait donné une adresse, ou elle devait se rendre.

Prenant alors encore un fois le papier dans sa main, elle ferma la porte de la boutique de l’antre aux hybrides. Regardant un peu la rue, elle se dirigea alors vers un plan, et au final, elle se dit qu’elle pouvait bien prendre un peu le temps de se promenait, Aku sembler avoir encore à faire dans la boutique alors elle pouvait prendre son temps.

Allant alors dans une petite ruelle, elle retira alors son manteau, le prit sur le bras et déploya alors ses ailles. Prenant un large sourire aux lèvres, elle s’envola, survolant alors la ville, observant le moindre recoin et admirant les gens. Finalement cette ville n’était pas aussi nulle qu’elle le penser.

Il y avait beaucoup de magasins, des choses intéressante, c’était mieux que la ou elle avait vécus jusque la, pourtant sa haine contre les démons et anges aurais du s’agrandir avec sa capture, mais Aku l’avait surement attirait, et sembler l’avoir attendrit. Enfin, elle continua alors son vole, ne pensant plus à rien.

Apparait un moment, elle se posa au sol, remit le manteau et se dirigea à nouveau vers un plan, cherchant sa destination. Avec de la chance elle avait atterri pas loin, et elle se dirigea alors doucement, passant pour une personne normal dans la rue. Elle sortie la clef de sa poche et ouvrit le portais pour ensuite ouvrir la porte.

Elle entra doucement dans la maison, sans faire de bruit et attendu alors doucement dans l’entrée que son maitre arrive, mais fut vite entrain de s’ennuyait alors elle chercha sa chambre, il lui avait dit de choisir mais d’éviter deux pièces, et elle s’en souvenait alors, elle en prit une chambre, et y entra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu cher toi Kayllie... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu cher toi Kayllie...   Bienvenu cher toi Kayllie... EmptyVen 19 Déc - 18:11

Aku n'avais pas perdu de temp a l'antre,il dit quelque mots a Nisis puis s'en est allé.En refermant la porte de la boutique Aku joignit ses main dans un signe particulier,ils'enfonca dans le sol et arriva presque tout de suite cher lui ou lorsqu'il ouvrit la porte elle etais deja deverouiller.Il entra dans sa demeure puis il enleva son manteau,restant torse nue.Il se demandais ou se trouvais Kayllie alors il monta mais n'alla pas directement voir son hybride,il passa cependant devant sa porte sans le savoir se dirigant d'un pas rapide a la porte rouge qu'il ouvrit en s'engouffrant dans la piece il souris voyant un humain attacher a un mur avec des chaines son baillon l'empechant de geindre.

-Alors tu est pret mon grand,tu a enormement de chance aujourd'hui tu sais...j'abregerai toute les souffrance que je t'ai fait...


Aku passa sa mains sur le torse de l'homme brulant a vif toute peaux passant sous ses doights en le regardant se tordre de douleur,il aimais supplicier,mais il ne voulais pas du moins pas encore troubler Kayllie alors il attrapa deux autre chaine sur le mur en face et les mit au pied du pauvre homme,maintenant a l'horizontal dans la piece,Aku fit s'ouvrit une trappe du plafond laissant apparaitre une lame de guillotine puis il prit la corde retenant celle ci et l'attacha a une gence pres de la porte,Il mit feux au bois se tenant en dessous de cette tenue.Le feu userais la corde jusqu'a la couper et couper en deux l'homme.Il sortit de la piece avec un sourire sadique au levres.Il se diriga alors vers la chambre de Kayllie qu'il marqua meme de son nom en gravure.Puis il s'inclina devant la damoiselle.

-Alors Kayllie tu aime ta nouvelle demeure?Tu voudrais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu cher toi Kayllie... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu cher toi Kayllie...   Bienvenu cher toi Kayllie... EmptyVen 19 Déc - 21:27

Kayllie était donc arrivait dans la maison, elle avait ouvert les portes, et avait commençait sa visite des lieux. Se rendant alors bien vite conte que c’était un peu triste, mais ce qui lui plaisait le plus c’est le fait que son maitre, la considèrerait pas comme une vrai soumise. Il lui fessait déjà assez confiance pour la laisser rentrait seule a la maison alors qu’elle aurait put fuir.

Bon d’accord elle n’aurait pas fuit pour la simple et bonne raison, qu’elle n’avait nul par ou allait et en plus, le maitre sembler déjà lui plaire. Enfin, elle avait choisie une pièce, qui deviendrait sa chambre. Elle posa sur le lit son manteau, et au sol, déposa les armes qu’elle avait en permanence sur elle, c'est-à-dire une dague et son éventail.

S’étirant un peu, elle chercha dans son bas, le morceau de charbon, le regardant encore en se demandant se a quoi il pouvait bien lui servir, puis en entendant les pas de son maitre entrant dans la pièce, elle le remit dans son bas, se leva et le regarda en s’inclinant comme il le fessait avant de l’écouter et de lui répondre.


Et bien, oui elle me plait bien, malgré que sa soit un peu triste. Pour se que je voudrais ? Pas grand-chose, du moins la tous de suite j’ai rien en vue ni en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu cher toi Kayllie... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu cher toi Kayllie...   Bienvenu cher toi Kayllie... EmptyVen 19 Déc - 23:58

Aku souris,il venais de voir l'eventail et la dague au sol puis il dit tout en prenant son arme a son dos.

-une guerriere doit s'exercer...sourtout avec une arme...la dague que je tai offerte en l'occurance...


Il se concentra un instant puis il materialisa dans le couloir derriere eux un homme fait de pierre volcanique au poing flamboyant.

-Pour ta chambre et le reste de la maison nous verrons pour une decoration qui sauras te plaire mais je veut savoir de quoi ma petite Kayllie est capable au combat,tu ne crains PRESQUE rien si je voit que le combat tourne au vinaigre je suis derriere toi.

Il s'ecarta du chemin et on vit la creation se diriger dans la piece juste en face, battant lair de ses poings.Aku avais crée une creature de faible niveau pour voir ce que sa proteger pouvait faire si elle saverais plus forte que son adversaire Aku lui donnerais un defit bien plus...interessant...lui meme.

-Je crois ma belle qu'il t'attend,j'espere que tu ne tenteras pas de mouvement trop dangereux car je l'ai douer d'une reel intelligence au combat...alors fait attention qui sais tu pourrais avoir un reel defi...

Aku lui caressa la joue de sa main libre et deposa un baiser sur sa joue opposer avant d'aller dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu cher toi Kayllie... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu cher toi Kayllie...   Bienvenu cher toi Kayllie... EmptySam 20 Déc - 14:00

Kayllie fixé son maitre, le regardant prendre son épée dans le dos. Le regardant sens même trembler, elle trouver qu’il avait bien raison. Que s’entrainer serrait bien pour elle, surtout avec une dague. Elle alla alors doucement vers son lit, prenant la dague en main, revenant alors à nouveau au même endroit ou elle était, fixant alors la dague sur son bas en soulevant sa robe.

Oui un peu d’entrainement me ferait du bien.


[i]Elle Observa Aku un instant qui se concentrait, au début elle ne comprenait pas, mais bon. L’homme voulait savoir de quoi elle était capable, et elle comprit alors qu’elle devrait lui montrée ses talents aux combats. Son regard plongé dans celui de son maitre en souriant, se demandant si c’était avec lui ou un autre qu’elle combattrait.

Le regardant alors se pousser du chemin, Kayllie observa la chose qui entrait dans la pièce, c’était un homme fait en pierre, qui sembler battre l’aire avec ses poing. Un sourire aux lèvres, Kayllie analysa un instant la chose avant de se tourner a nouveaux vers le mettre après qu’il l’ait embrassé sur la joue en caressant l’autre. Rougissant un peu.

Bien je ferais attention ! Peut être que j’aurais un défi en effet.

Elle s’étira alors un peu, regarda l’homme de pierre et son regard changea alors de couleur et d’intensité, son rouge pour le moment vif mais un peu éteint, brillait et son regard sembler se préoccupé uniquement du combat. Elle aurait put lancer la dague d’un coup, et ainsi se retrouver désarmer rapidement, mais elle ne déploya alors que ses ailes.

Se protégeant avec ou cas ou la chose lui donner un coup. S’approchant un peu, elle esquiva quelque coup, analysant la vitesse des coups de ce tas de pierre. Tournant autour en analysant toujours sa composition et sa force, c’était comme sa qu’elle aimer jouer avec ses ennemie. Enfin jetant un coup d’œil vers son maitre, elle s’approchât vivement de l’homme en pierre en tendant la jambe pour lui donner un coup de pieds en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu cher toi Kayllie... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu cher toi Kayllie...   Bienvenu cher toi Kayllie... EmptyDim 21 Déc - 23:21

La tete de pierre tomba au sol,aku souriais elle avais en si peut de temp trouver l'endroit ou frapper et ce efficacement.Aku decida de montrer a sa nouvelle amie pourquoi il fut durant pres de 380 ans le general des enfer.Il ne degaina meme pas il se contenta de frapper de sa paume le corp sans vie du collose qui devint presque du sable sous la force d'impact d'Aku.Qui envellopa ses poings de pierre en entrant celle ci dans les debris du golem.

-Bravo Kayllie,mais j'avoue que vaincre ce genre d'enemi pour une perssonne moindrement douer est trop aisé alors tu est prete pour le combat,car cette fois c'est moi qui t'affronte et je t'en prit use de la dague que je t'ai donnée sans vouloir la montrer a tous...tu sais le bout de charbon...deux dague contre deux poing ou une dague et ton eventail....c'est toi qui voit.

Aku leva les bras vers le plafond,tout les coter se munir de pique sauf le plancher,les murs et le plafond de minime pointe mais qui pouvais quand meme causer des dommages.Aku voulais la voir sans ses ailes,plutot l'habituer a garder ses ailles proteger durant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu cher toi Kayllie... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu cher toi Kayllie...   Bienvenu cher toi Kayllie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu cher toi Kayllie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayllie Ellenares [Hybride fille]
» Bienvenu a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser