Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kayllie Ellenares [Hybride fille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayllie Ellenares [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Kayllie Ellenares [Hybride fille]   Kayllie Ellenares [Hybride fille] EmptyMer 19 Nov - 23:40

    ¤ Identités ¤

    Nom : Ellenares
    Prénom : Kayllie
    Âge : 20 ans
    Race : Hybride
    Pouvoir : Elle peu vollé et se sert de ses ailles pour envoyer des rafales de vents

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Bisexuelle


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Elle n’a pas vraiment de famille la d’où elle vient, il non pas de parenté mais se considèrent tous comme une famille. Ce n’est presque que des hybrides dans se clan. Mais ce dernier fut décimé à cause d’une fâcheuse erreur de la part d’un membre.

    Histoire : Sur une montagne a l’abri de tous regard et de chasseur, un clan d’hybride vivait paisiblement. Kayllie fut alors amenait a se clan, étant toute petite et sans famille. Se clan d’hybride était un clan bien spécial et Kayllie allait le découvrir.
    Toute petite elle était prédestiné a devenir une bonne fille au foyer mais bon, une petite sans éducation ne pouvait devenir se genre de dame. Alors pour son caractère provocateur et sa fâcheuse manie a se bagarrait elle fut alors amener à faire des combats et a devenir Soldat défenseur du clan. Apprenant alors a se servir de plusieurs arme comme des dagues, des éventails de combat qui était son arme favorite, le fouet, claymore et aussi le katana qu’elle utilisait beaucoup. Elle avait aussi les traditionnel Pistolets qu’avait presque tous le clan. Devenant de plus en plus douer avec ses armes elle fut très rapidement mit a la tête d’un groupe de défense, mais se jours la…
    C’était alors son premier jours elle venait de fêté sa monté en grade et son anniversaire, elle avait eu 19 ans. Elle prenait son poste qu’en il fut trahit par un membre de leur propre clan. Les braconniers était malheureusement trop fort et c’était bien préparé, elle n’eu d’autre choix que de fuir. Mais elle nue pas vraiment de chance car elle se blessa a la cheville en fuyant, on lui tira dessus et elle fut alors capturé…


    Physique :Kayllie est plutôt de taille normal mais pour le clan elle est petite. 1m75 pour un poids de guêpe de 57kg. Elle a de grand ailles noir qui font a peu prés 7métre d’envergure, son plumage et doux mais elle peut rétracter ses ailes dans le dos pour les rendre invisible. Elle a des longs cheveux bruns mais ils attacher avec 4 nattes. Ils lui atterrissent jusqu’aux genoux. Son apparence très élégante et féminine cache la force qu’elle a, elle est très puissante et rapide peu aussi parfois surprendre ses adversaire. Ses yeux rouges vif peuvent parfois perturber les gens car ils sont difficile a percé. Elle a juste un petit signe particulier dans la nuque elle a un petit tatouage du signe de la mort.

    Mental : Kayllie est une fille bien particulière, étant élevait pour être une sorte de soldat défenseur du clan elle a tendance a être très protectrice, en vers les personnes qui en on besoin. Elle est du genre très solitaire et froid par moment ne s’intéressant pas à grand-chose, elle préfère s’isoler pour s’entrainer avec ses armes. Elle est rebelle on va dire, c’est surtout qu’il ne faut pas l’embêté pour des broutilles ou la chercher physiquement. Pour elle tous les êtres son égaux alors elle ne supporte pas les personnes qui voie autrement qu’elle. Mais bon elle sait aussi flairé le danger et donc en voyant qu’elle n’aura pas le dessus, elle préfère alors évité le combat pour arranger en discutant bien qu’elle n’aime pas vraiment parler. En gros elle est très sauvage^^ Dure dure pour le maitre ou la maitresse. Kayllie risque de pas être facile ni aimable. Elle a aussi tendance a jouer de son intelligence pour tromper les autres se mettant a jouer les gentil pour vite être tranquille.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non mais en veux un si possible ferme^^ elle est pas du genre a se laisser faire.

    Autre(s) ? Si euh même si ma perso ne connait pas Connavar elle lui ressemble et vient du même clan^^


    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Oula j’en ai trop mais je vais dire Patoche^^
    Âge : 21

    Comment avez-vous connu Devotion ? Déjà un compte
    Comment trouvez vous Devotion ? J’adore^^
    Taux de présence : (sur 10) sa dépend de mon travaille maintenant mais je pense a 7/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
Ben bien sur j’approuve^^


Dernière édition par Kayllie Ellenares le Mer 26 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Kayllie Ellenares [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Re: Kayllie Ellenares [Hybride fille]   Kayllie Ellenares [Hybride fille] EmptyMer 26 Nov - 20:18

Alors, soit tu voles, soit tu as des notions d'élémentalistes (très basiques, rappelons-le).
Au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Kayllie Ellenares [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Re: Kayllie Ellenares [Hybride fille]   Kayllie Ellenares [Hybride fille] EmptyMer 26 Nov - 22:31

Modifier alors ^^ je vole et me sert de mes ailes pour envoyer du vents^^ Sa passe??
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Kayllie Ellenares [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Re: Kayllie Ellenares [Hybride fille]   Kayllie Ellenares [Hybride fille] EmptyVen 28 Nov - 10:34

Validée

Kayllie Ellenares [Hybride fille] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kayllie Ellenares [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Re: Kayllie Ellenares [Hybride fille]   Kayllie Ellenares [Hybride fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayllie Ellenares [Hybride fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masami Niikura [Neko fille]
» Christina Eyes [Hybride fille]
» Zakuro [Hybride fille]
» Mikii Hardy [Neko fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser