Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Christina Eyes [Hybride fille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christina Eyes [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Christina Eyes [Hybride fille]   Christina Eyes [Hybride fille] EmptyLun 6 Oct - 16:08

    ¤ Identités ¤

    Nom : Eyes
    Prénom : Christina
    Âge : 20
    Race : Hybride (Mi corbeau)
    Pouvoir : Voler

    Sexe : Feminine
    Sexualité : Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille :
    Elle n’a pas vraiment connue sa mère car elle est morte qu’en elle était jeune. Elle n’a pas de frères ni de sœur elle est donc fille unique. Elle a un père qui lui a fait des expériences dessus pour qu’elle ressemble à sa dé feinte mère. Sa relation avec lui n’est basés que sur la haine, elle le déteste et ne veux plus entendre parler de lui.

    Histoire :
    Née dans une ville d'Olmarion. Elle fut crée par un homme appeler Eyes Hilbert fondateur d’une grande université de biologie et manipulation génétique. A la mort de sa femme il eut une idée de modifier génétiquement leur fille Christina. Hanté par des cauchemars il essaya beaucoup de chose pour rendre Christina belle comme sa mère. Un jour ou il était bourrée l’alcool lui était monté au cerveau il se trompa de composant et l’insémina a sa fille la transformant ainsi en femme mi corbeau.
    Christina fut alors cacher par son père dans une petite cage de grenier certaine personne connaissait son existence et s’empressé de lui faire la misère. Elle perdit alors toute confiance en son père et dans les personne dite humainement parfaite. Restreins dans sa cage ou la cave elle apprenait à développer ses dont. Elle avait pourtant une éducation des plus noble mais n’aimer pas parler aux gens surtout si ils étaient entièrement humains. Un jour ou son père aller lui injecter le remède qui pourrais lui enlevais ces ailes noire elle en profita pour s’enfuir de la maison après avoir dit a son père qu’elle le détester. Elle savoura alors sa liberté d’enfant ayant à l’époque a peine 16 ans.
    Vivant maintenant a la rue elle rester dans les coins sombre pour pas qu’on la voie. Prise de peine pour une vielle dame elle demeura jusqu'à la mort de cette femme dans sa maison. Une fois la vielle dame mort le fils pris alors Christina pour la vendre dans l’antre au Hybride. Elle avait alors 19 ans et sa vie tourner au cauchemar du moins c’est se qu’elle croyait…


    Physique :
    Christina est une jeune femme élégante ayant les cheveux blanc voir argenté trés long jusqu'à ses hanches. Elle a de jolis yeux rouges en amande et un sourire triste. Elle est plutôt petite et très mince.1m62 pour 42kg. Son corps est très bien proportionner et élancer. Ses doigts son long et fin comme ses jambes, elle a aussi la peau blanche elle ressemble a une poupée en porcelaine. Elle est plutôt fétiche et a vraiment l’aire fragile. Elle s’habille exclusivement de long robes noirs avec des roses et des croix. Genre gothique lolita sur les bords. Elle montre d’abord une apparence méchante et froid voir inaccessible. Ses ailles sont d’un noir vraiment très prononcer et sombre, mais ses plumes d’une douceur très rare.
    Mental :
    Christina est une jeune fille très réserver et mystérieuse elle affiche une présence froid et méchante. Elle ne parle pas beaucoup et se méfie de tous se qu’elle ne connait pas. Elle ne s’approche pas des gens sans qu’ils le demandent peur de les déranger ou de leur faire peur avec ses ailes de corbeau. Elle est aussi craintif des qu’on touche a sa peau ou a ses ailles allant jusqu'à se renfermé dans un coin et ne plus sortir pendant un bon moment. Elle n’accorde pas sa confiance de suite cela lui prend du temps. Elle n’aime pas qu’on la dévisage et devient alors encore plus froide qu’avant. Cette petite Hybride est une petite fille capricieuse par moment. Si on lui fait du mal cela la rend encore plus mystérieuse et se laisse alors faire attendant que tous se termine. Elle n’est pas du genre a se rebellés.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
    Non

    Autre(s) ?
    Rien ^^

    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo :Mina ou Caro ou encore la fille du Qu'en au lieu de Quand ^^
    Âge :20

    Comment avez-vous connu Devotion ? Une amie
    Comment trouvez vous Devotion ? Sa vas il y a pire ^^ non je rigole il est super se fofo
    Taux de présence : [i](sur 10)
    10/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
Oui j’approuve^^


Dernière édition par Christina Eyes le Lun 6 Oct - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Christina Eyes [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Re: Christina Eyes [Hybride fille]   Christina Eyes [Hybride fille] EmptyLun 6 Oct - 19:08

Perso originaire d'Allemagne, et "qu'en" au lieu de "quand", tu es reconnue^^

Bon, à part la récurence de noms de lieux terriens pour un forum dont le contexte à lieu sur Olmarion, le seul problème est lié à "race". Mets "hybride" (et, enventuellement, entre parenthèses, "mi-corbeau") et ce sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Eyes [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Re: Christina Eyes [Hybride fille]   Christina Eyes [Hybride fille] EmptyLun 6 Oct - 19:20

Mdr je suis démasquer mais comment tu fait?? XD en tous cas voila j'ai modifier et dsl de t'avoir fait répété pour la ville j'ai copier un autre de mes perso sur un autre forum et j'ai oublier de modifier sa^^ pardon encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Christina Eyes [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Re: Christina Eyes [Hybride fille]   Christina Eyes [Hybride fille] EmptyLun 6 Oct - 19:29

Pas grave, ça donne juste l'impression que tu ne m'écoutes pas, que tu te fous de ce que je dis, que tu m'ignore, GGRRR.

Bon, plus sérieusement, Validé^^

Christina Eyes [Hybride fille] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Eyes [Hybride fille] Empty
MessageSujet: Re: Christina Eyes [Hybride fille]   Christina Eyes [Hybride fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Eyes [Hybride fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elie Zoren [Neko fille]
» Mikii Hardy [Neko fille]
» Zakuro [Hybride fille]
» Masami Niikura [Neko fille]
» Kayllie Ellenares [Hybride fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser