Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyJeu 11 Déc - 21:22

Motoko était arriver dans l'antre, elle fut vite mit en cage, les chausseurs était satisfait de leur prise, Motoko pensée a son frère, car elle ne savait pas si il était bien rentrée chez eux et pour c'est parent car il ne la vairons plus, elle était maintenant dans cette endroit la ou il a d'autre hybride, elle espère qu'il n'avait pas de manger de Usagi dans le coin car sa aurait était fini d'elle, car il on une force tellement imposante quand il sente un Usagi dans les parages, elle avait un petit blessure a son oreille gauche du a son saut fait sur le mangeur de Usagi , elle saigniez un peux mes pas beaucoup, surement une écorchure, elle fit les chasseurs partir de l'antre, elle avait déjà attendus parler de cette endroit par d'autre créature qui vivait pas loin de leur village, elle aurai voulu retourné au près de sa famille afin quelle puis dire je suis la, mes et lace ce n'était pas le cas elle était la dans une cage ou elle allait être vendu au un homme ou une femme donc elle ne connait rein et devrait satisfaire c'est envie ou autres idée qu'il lui viendrai en tête, mais bon elle devrai bien se soumettre a son condition tôt ou tard, elle ce mit au barreau de sa cage et ce mit a regarder ce qu'il se passer car c'était tout ce quelle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyJeu 11 Déc - 21:39

Victoria avait assisté à la réception de la nouvelle hybride. Elle la regardait, et soupira, car la jeune lapine était très peinée, elle le sentait. Voyant du sang à son oreille, elle soupira et décida de la soigner. Elle s'approcha d'elle et ainsi la soigna.

-Bonjour, je m'appelle Victoria, tu n'as rien à craindre... Tu as peut-être faim, ou soif...

Elle alla vers un bureau et prit les papiers. Prenant ensuite un stylo, elle se redirigea vers la petite lapine en souriant pour l'apaiser un maximum.

-Dis moi, tu t'appelles bien Motoko Kusanagi? Quel âge as tu? Et possèdes tu un don spécial?

Il fallait bien en savoir plus pour la vendre ensuite. Elle tendit sa main à la petite lapine pour la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyJeu 11 Déc - 22:12

Motoko vit arriver une jeune femme qui lui parla doucement, elle recula afin de ne pas ce trouver trop près d'elle car elle ne la connaissait pas, et puis si c'était le cas c'était peut être une personne qu'on appel maitre, elle était terrifier, a l'idée d'être vendu, puis elle senti que la jeune femme savait occuper de son oreille qui était blesser puis elle attendit la vois de la dame, sa voir était si douce, mes Motoko ne bougea pas et rester ou elle était, puis elle décida de lui répondre, elle répondre avec timidité.


Bonjour madame, je ne veux pas boire ni manger, mes je veux voir mes parents


Motoko se mit a pleuré car elle ne voulez pas être vendu et puis elle voulait être chez elle avec sa famille, la autours d'un feu de cheminer à faire cuire des carottes,mes elle était dans cette endroit d'où on dit tant de mal. Motoko arrêta de pleuré car elle devait répondre .

J'ai 16 madame et je peux contrôle de la température de l'aire

Motoko se mit a sangloter car elle était triste d'être loin de sa famille et elle voulez savoir si son frère était en vie et en bonne santé., elle trembler terrifier a l'idée d'être vendu a une personne quelle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyVen 12 Déc - 10:56

La timidité de Motoko était naturelle, et elle était ici pour l'aider à se sentir mieux. Mais elle sentit que la petite lapine était effrayée, par elle, par les autres hybrides, et elle sentit aussi sa tristesse, tristesse d'être séparée de sa famille. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour elle pour l'instant. Mais bientôt, bientôt, elle serait aussi libre que les anges.

-16 ans? tu es toute jeune dis moi... Moi, j'ai 85 ans... Et je peux voler, guérir et sentir les émotions... Et j'espère pouvoir sentir la joie venant de toi...

Elle alla chercher quelques carottes pour les donner à la jeune lapine. Elle aurait peut-être faim un peu plus tard.

-Si tu as besoin de quelque chose, dis le moi... Et si je peux, j'irais donner de tes nouvelles à ta famille, sans dire aux chasseurs où ils se trouvent... je n'aime pas ces gens là...

Elle alla chercher un bol d'eau qu'elle fit tomber par terre, en mettant soudainement sa main devant sa bouche, et courut aux toilettes pour vomir. Foutues nausées matinales. Elle était blanche comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyVen 12 Déc - 14:44

Dorian après la petite altercation contre son frère Shion dans les jardins de Méridell, il avait décidé de vivre avec son frère jumeau, la vie en famille n’était désormais plus possible depuis que Victoria et Shion allaient former un couple. Dorian se baladait dans les rues de la ville pour réfléchir, il avait pris sa journée aujourd’hui pour se balader laissant alors le magasin sous le commandement de son frère. Celui-ci était perdu dans des souvenirs douloureux depuis que Victoria avait ramener des hybrides à la maison, celui rappeler des bons souvenirs mais une fin horrible qu’il tentait de dissimuler sans cesse pour que personne ne découvrir son secret, c’était son but depuis ce jour la. Il finit finalement par s’arrêter sur un banc, il se trouvait dans la rue marchande, ou des dizaines de magasins étaient ouvert et se suivait comme un train. Il savait que l’antre aux hybrides se trouvaient pas loin, il pourrait faire la surprise a sa sœur de venir la voir durant son boulot, il était sur que ça lui ferais plaisir. Ainsi, il se remit en marche en direction de l’antre, chassant les souvenirs et ses émotions pour ne rien laisser paraître devant sa sœur empathe. Arrivé devant la boutique, il observa les hybrides par la vitre pour les voir, il cru un moment rêver en voyant une hybride mais se ressaisit, c’est a ce moment qu’il se dit qu’il n’aurait pas du venir mais il était trop tard, il ne voulait pas laisser la jeune fille seule ici, il allait la sortir d’ici. Essayant à son maximum de faire fuir les images d’une hybride dans sa tête, c’était une hybride fée avec de magnifiques ailes en forme de papillon. Il ouvrit la porte et entra dans le magasin, se dirigeant directement vers l’hybride lapine et se mit a la regarder avec un regard doux qui était normalement visible que quand il regardait sa sœur et souvent quand il était seul.

« Bonjour toi, tu vas bien ? Tu as froid pour trembler ainsi ? »

Il lui souriait timidement et regarda autour de lui si sa sœur était dans les parages mais non, il ne voyait personne, sûrement occupé ailleurs pour d’autre vente ou d’autre chose a faire, surtout qu’en étant enceinte, sa santé était plus fragile. Il resta près de Motoko, devant sa cage, toujours debout a finalement la fixé de son regard aux yeux gris clair.

« Tu es très mignonne, je suis sur que ma sœur a craqué sur toi, j’oubliais »

Il s’accroupis devant elle et approcha sa bouche des barreaux et dit alors a voix très bas pour que seule l’hybride entende afin qu’elle ne prenne pas peur du changement de comportement qu’il pourrait avoir devant elle, surtout en sachant qu’il repartirait avec elle.

« Ne prend pas peur par ma façon d’agir, je ne suis pas le même devant ma famille »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyVen 12 Déc - 19:29

Motoko regarda la jeune femme qui savait présenter et qui avait fait part d'une demande un peut particulière, Motoko fut heureuse de voir que la jeune femme ne lui voulait pas de mal, mes malheureusement elle ne peut par dire ou ce trouve son village car c'était la deuxième réglé la plus importante, ne jamais révéler a qui que ce soit le lieux de notre village, mes si on et torturé, elle fit que la jeune femme avait mit des carottes Motoko ra folle des carottes, puis elle vit la jeune femme partir chercher de l'eau et qui revient aussi vite, mes elle fit aussi la jeune femme devenir blanche et partir en direction de je ne sais où tout en laissant tombé le bol d'eau a terre. Motoko trembler toujours, on pourrait dire que c'est de froid, mais c'est faux c'est de peur, elle attendit une porte s'ouvrit et un jeune homme entra dans son champs de vision, elle le regarda effrayer car elle n'avait jamais vu d'homme comme lui, il lui dit bonjour, il la regarder comme personne ne l'avait regarder avant il n'avait pas le même regarde que les garçons ou les hommes de son village. Motoko fit un effort pour parler car maintenant elle devra ce débrouiller seul sans l'aide de ses grand frères et grande sœurs.

Bonjour, non je n'ai pas froid

Motoko avait aligner des mots qui se suivit elle était étonner d'elle même, car elle n'aurait jamais parler ainsi au quelqu'un quelle ne connait pas, et surtout a un homme, elle se senti gêner, mes en mettant fasciner de voir un homme que ceux de son village. Il continua a lui parler, il avait prononcer le mot sœur, surement parler -t-il de la jeune femme qui partit précipitamment tout a leur, c'est vrai qu'ils avait un aire de ressemblance, elle s'approcha un peut plus de des barreau de sa cage et re prononça des mots.

Vous parler de la jeune femme qui est parti dans cette direction

Elle montra du main qui passa à traverses barreaux et lui montra la direction que la jeune femme avait prit, puis remit sa main a l'intérieur de la cage, elle vit que le jeune homme savait accroupi et avait prononcer d'autre mots, il parla de lui, Motoko pour la première fois de sa vie elle fit un sourire a une autre personne que sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyVen 12 Déc - 21:02

Victoria revint, en s'appuyant contre le mur, et mangeant une barre de céréales, sans faim. Elle leva la tête en voyant qu'il y avait un client. Puis elle reconnu son grand frère. C'est avec un faible sourire qu'elle lui fit un calin, posant sa tête sur lui.

-Dorian, tu es venu me voir?

Puis, elle vit la petite lapine qui semblait attirer son frère. Elle gloussa et donna de l'eau à Motoko.

-Elle te plait? Elle s'appelle Motoko... Mais elle est triste, et apeurée... Si tu la veux... Dis le moi...

Elle ne lacha pas son frère, affaiblie, et toujours aussi blanche. Elle était tellement heureuse de le voir, en meilleure forme que la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyDim 14 Déc - 19:53

Dorian observait la petite lapine d’un œil autre qu’il aurait regardé un ange ou un démon, il était vraiment un fan des hybrides, mais pas pour leur forme étrange simplement car il avait vécu un moment particulier avec l’une d’elle. Ce souvenir le hantait jour et nuit, mais depuis qu’il avait découvert la relation intime entre son grand frère et sa sœur lui avait encore augmenté ce souvenir mais aussi du à l’arrivé des hybrides de sa sœur. Soite, il avait décidé de voir sa sœur à son travail pour voir comment elle se comportait au travail mais aussi pour voir comment elle allait étant enceinte. Il fut rassuré de voir que la jeune lapine n’avait pas froid alors il se doutait que c’était de peur qu’elle tremble.

« Je suis rassuré alors »

Dorian ne pouvait pas s’empêcher de la regarder et de l’examiner, il fut un peu surpris de la voir s’approcher des barreaux et de dire enfin surtout de demander si sa sœur n’était pas la jeune fille qui était partis précipitamment. Il regarda dans la direction et se mit à soupirer.

« C’est possible, je ne l’ai pas vu partir, mais je pense que oui »

Toujours accroupis devant les barreaux, il continuait de la regarder quand finalement sa jeune sœur arriva à leur hauteur, il la regarda dans les yeux, la laissant faire son calin et lui caressant alors ses épaules. Celle-ci se demandait s’il était venu la voir, il lui murmura dans son oreille.

« Bien sur, Choupette, je suis venu te voir »

La voyant très faible et blanche, il la garda dans ses bras, l’aidant et la soutenant pour ne pas qu’elle tombe, il lui caressa toujours les cheveux puis regardant ensuite la lapine, il sourie, sa sœur avait raison, il aimait bien la petite lapine, et il savait que sa sœur ne voudrait pas qu’elle soit prise par un démon sans cœur. Il regarda la lapine dans les yeux.

« Motoko, tu préfère rester ici a attendre ou tu veux m’accompagner sans savoir qui je suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyDim 14 Déc - 20:35

Motoko regarda la jeune femme qui avait mit un bol d'eau, dans sa cage, puis elle vit que la jeune femme n'était pas bien, Motoko avait arrêter de tremble, elle regarder en silence les deux personnes, puis vit qu'il parler entre eu, mes n'entendes pas ce qu'il disait, elle se contenter juste d'observer la scène, elle pouvait voir qu'il était très proche, certes elle aussi était très proche de son frère Jon qui se maria avec sa sœur Marie, chez était tout a fait normal qui se marie entre eux c'était même une coutumes dans leur village comme ça sa rester de la famille, elle vit que la jeune femme se mit a la regarder et l'homme aussi, et que celui-ci avait poser une question, Motoko ne savait pas quoi répondre car elle ne connaissait pas l'homme mes il avait l'aire sympa, elle réfléchis avant de répondre a car cette réponse allait changer sa vie pour toujours donc c'était pas apprendre a la léger, Elle a ficha un sourit au deux avant de donner sa réponse et oui dans la même journée elle avait fournit un gros effort pour prononcer des mots et surtout a une personne.

Oui, je veux bien venir avec vous


Motoko s'avança encore plus de barreaux de sa cage mes en se mettant debout, elle regarda les deux personne, elle ne savait pas ce qui aller se passer une fois qu'elle serait sortie d'ici, pour elle un nouvelle vie aller commencer, un monde nouveau s'ouvre a elle, Motoko devra faire des effrots car cette fois elle n'aurait pas ses frère pour l'aider dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyLun 15 Déc - 12:17

Victoria sentit la joie de son frère devant cette petite lapine, et voir son frère heureux, c'était merveilleux. Il la gardait dans ses bras, et elle se sentait à l'aise dans cet espace protecteur. Elle prit la main de Dorian et la posa sur son ventre, les yeux brillants. Si Dorian voulait Motoko, et que celle-ci voulait de lui, tout était parfait. Elle ne l'aurait pas cédée à quelqu'un qui lui aurait fait du mal, mais son frère, si protecteur, lui, il ne lui ferait pas le moindre mal. Elle se dégagea doucement des bras de son frère et fouilla dans son sac pour trouver le trousseau flambant neuf des cages. Elle ouvrit à Motoko et lui tendit la main.

-Tu ne seras pas restée ici bien longtemps, et c'est très bien... Mon frère prendra soin de toi, et si tu veux me parler, je serais là, ou chez moi... Dorian, tu peux me suivre avec Motoko dans le bureau de la patronne, qu'on finisse la vente?

Elle ouvrit le chemin jusqu'au bureau et entra. Elle alla ouvrire un tiroir et en sortit les papiers de vente.

-Signe s'il te plait grand frère... Et après... Quand tu auras payé, elle sera officiellement à toi... Elle est vraiment très mignonne, tu as bon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyMar 16 Déc - 17:16

Dorian faisait tout pour s’occuper de sa sœur vu qu’elle était fatiguée et surtout blanche mais finalement, elle avait l’air d’aller un peu mieux, après tout, c’était bien les aléas de la femme enceinte. Quand sa sœur lui pris la main afin de la poser sur son ventre, il détourna un peu le regard en soupirant et en élevant délicatement sa main de son ventre. Il lui susurra dans son oreille un petit désolé puis finalement, il se met a lui expliqué par télépathie qu’elle ne devait pas le forcer a sentir le bébé de celui qu’il haïssait plus que tout en ce moment, après ce qu’il avait osé faire. Il regarda alors a ce moment la Motoko espérant qu’elle accepterait sa demande, avoir une hybride à la maison allait lui faire du bien, mais cela était sur que ça allait lui faire revivre de vieux souvenirs mais d’un coté, ça lui rappelle tant un moment de bonheur qu’il avait eu grâce a cette hybride possédant de magnifiques ailes de fées. Il n’avait rien d’autre à faire a pars se demander et attendre l’acceptation de cette petite lapine qui d’ailleurs, venait à l’instant de répondre positivement a sa demande malgré qu’elle ne connaissait rien de lui mais elle ne risquait rien avec Dorian, il était très doux avec les hybrides depuis sa rencontre dans le passé. Il observa la jeune lapine se mettre debout en se rapprochant des barreaux. Sa sœur ouvra alors la porte de la cage de sa nouvelle hybride qui allait alors vivre dans l’appartement avec lui et son frère jumeau. Il écouta sa sœur parlait a la petite hybride qui ensuite était destiné aux deux personnes.

« Je te suis soeurette, quand a toi Motoko, bienvenue dans la famille alors »

Il se met à suivre sa sœur en regardant la petite lapine d’un œil curieux et inquiet pour elle, il finit par se mettre au coté de sa sœur, en regardant les papiers à signer qu’il regardait et lisait attentivement, ne voulant pas se faire avoir.

« Choupette, stp, ne dis rien aux autres, je ne veux pas qu’il le sache »

Il ne rajouta rien d’autre, et finalement il signa le papier et se mit à regarder Motoko en cherchant l’argent pour conclure définitivement la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] EmptyMer 17 Déc - 15:35

Motoko regarda les deux jeune partir, dans un endroit donc elle n'avait pas le droit d'aller elle obsever de loin ce qui se passer du moins se quelle pouvait voir, une vois qu'il n'était plus dans leur champs de vision elle se mit a regarder au tour de sa cage elle vit qu'il avait encore les carottes elle en prit une a fin de la manger, elle était bonne me bon pas comme celle de son village, elle penser a son petit frère qui devait surement être chez eu a leur qu'il est sur tout quelle ne savait pas l'heure, mais il devait être très tard dans la soirée, elle sentait l'aire qui devenait froid, elle décida d'activer son pouvoir afin que l'aire ressembler plus a une petit brise d'été,elle aimé bien ce petit aire chaud mais bon ne savant pas si les autres aimé elle remit l'aire comme il était sur tout quelle était habituer au froid car la ou elle vient il fessait assez froid même l'été, elle attendit des pas qui revenez dans sa direction elle vit l'homme et la femme qui était partie discuter ailleurs puis elle vit des drôle de chose passer d'un main a une autres , elle regarder sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty
MessageSujet: Re: Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]   Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturé dans sa bonté [pv Dorian Stephan Oyada ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada]
» Lecture dans l'Animalerie ( pv Sven Oyada )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser