Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore une soirée à rôder dans les rues [ PV Kidô Oyama ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Yaken
Hybride Inu
Keiji Yaken


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: L'univers tout entier mouahahaha
Soumis par: Pas comprendre la question... xD

Encore une soirée à rôder dans les rues [ PV Kidô Oyama ] Empty
MessageSujet: Encore une soirée à rôder dans les rues [ PV Kidô Oyama ]   Encore une soirée à rôder dans les rues [ PV Kidô Oyama ] EmptySam 6 Déc - 18:39

    L'après-midi s'achevait et, à cette heure de la journée, les rues commençaient à être pleines. La plupart des gens qui circulaient dans les rues sortaient du travail et se rendaient à leur domicile où, sans doute, ils retrouveraient leur famille.
    Tout en se promenant dans les rues, Keiji se demandait quel genre de vie devait avoir telle ou telle personne qu'il croisait sur son chemin. Par exemple, cet homme en costume... Où travaillait-il ? Avait-il une femme, des enfants ? Vivait-il dans une maison luxueuse ou bien dans une habitation modeste ? Keiji s'amusait à essayer de cerner un peu les gens par rapport à leur tenue, leur manière de marcher ou bien de parler. C'était un moyen comme un autre de s'occuper, de faire passer le temps et peut-être également de se sentir un peu moins seul.
    Bien qu'il ne l'avouerait jamais, c'était assez étrange pour le jeune Inu de s'être retrouvé seul durant ces derniers mois. Il avait toujours été entouré d'au moins une personne. C'était donc très bizarre de ne plus pouvoir partager quelque chose avec un proche mais se sentir libre et indépendant était loin d'être désagréable. C'était ce qu'il avait toujours voulu.
    Depuis qu'il était arrivé à Meridell, Keiji avait eu l'occasion de visiter cette magnifique Cité des Anges et il la connaissait maintenant plutôt bien. Enfin, tout du moins certaines parties de la ville. Il évitait autant qu'il pouvait les quartiers résidentiels et surtout les boutiques où étaient vendus les esclaves. Il avait toujours détesté passer devant ce genre d'endroit, même lorsqu'il avait un maître. Il était bien heureux de n'avoir jamais mis les pieds dans ces boutiques même si il avait tout de même vécu en tant qu'esclave pendant plusieurs années de sa vie.
    Quoi qu'il en soit, vivre sans foyer et totalement livré à soi-même n'avait pas que des avantages, même pour Keiji. C'était bien plus facile de se faire entretenir par un Ange ou un Démon et de ne se préoccuper que d'obéir aux ordres, mais ce n'était pas la vie que voulait le jeune Inu. Il avait enfin réussi à réaliser son vœu le plus cher et à ne plus dépendre de quelqu'un. Maintenant il devait faire face aux difficultés et les plus préoccupantes étaient le manque de nourriture et d'argent.

    Cela faisait à peine deux jours que Keiji était à Meridell et il avait totalement épuisé ce qui restait de son stock de nourriture. De plus, il avait dépensé tout l'argent qu'il avait, si on peut dire gagné, dans la précédente ville pour acheter tout ce dont il aurait besoin pour arriver jusqu'à Meridell.
    Il fallait qu'il trouve un moyen de se trouver rapidement de l'argent, mais dans sa situation, ce n'était pas une chose évidente. Il ne pouvait pas travailler et gagner honnêtement de l'argent sans risquer de finir dans l'une de ces boutiques, attaché et enfermé en attendant d'être vendu au plus offrant. Maintenant qu'il avait goûté à la liberté, il serait d'autant plus dur pour lui de retourner à sa vie d'avant. Alors pour avoir un peu d'argent il n'avait trouvé d'autres solutions que de le voler. Il n'en était pas vraiment fier mais on ne pouvait pas dire qu'il en éprouvait des remords pour autant. Il ne faisait que survivre dans un monde où les Anges et les Démons avaient privé ses semblables de leur liberté et par la même occasion de leur dignité. Il n'avait donc pas à culpabiliser de quoi que ce soit. Si il devait en arriver là ce n'était pas de sa faute, c'était celle de tous ceux qui avaient reconnu les Inus comme des êtres inférieurs et soumis.
    Le moyen le plus rapide de se procurer un peu d'argent était de voler directement les gens dans la rue. A cette heure, c'était vraiment idéal. Les habitants étaient pressés de rentrer chez eux et la plupart étaient déjà bien fatigués de leur journée. Il n'y avait plus qu'à faire preuve d'un peu d'adresse pour pouvoir dérober le porte-feuilles d'un individu après l'avoir un peu bousculer et le tour était joué. Cette fois, sa cible était un Démon qui paraissait vraiment très pressé. Dans son urgence, il ne réaliserait certainement pas avant un bon bout de temps qu'on l'avait volé. Bien sûr, Keiji devait faire attention lorsqu'il le bousculait à ne pas éveiller ses soupçons. Il devait paraître le plus naturel possible et se faire passer pour un soumis qui sortait faire une course pour son maître par exemple. Le collier qu'il portait autour du cou était d'ailleurs là uniquement pour laisser croire qu'il avait un maître. Personne ne voudrait porter ce genre de collier s'il n'y était pas obligé. Pour celui de Keiji, c'était juste une ruse et il pouvait l'enlever quand il le désirait.
    Après un peu d'adresse et d'agilité, il avait rapidement réussi à dérober en toute discrétion le porte-feuilles au Démon. Ce dernier s'énerva un peu et insulta Keiji pour l'avoir bousculé mais il ne se rendit absolument pas compte de ce qui s'était réellement passé. Le Démon repris ensuite sa route sans se préoccuper davantage de Keiji.
    Fier d'avoir réussi son coup, le jeune Inu s'en alla avec le porte-feuilles du Démon dans une rue plus calme afin de ne pas trop se faire remarquer. Tout ce qui l'intéressait dans ce porte-feuilles était l'argent en liquide. C'était ce qu'il y avait de plus simple à dépenser et surtout ce qui attirait le moins l'attention. Il abandonna donc le reste dans une rue et il s'en alla se balader dans d'autres rues de Meridell avec quelques Meryl en poche. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire de cet argent mais il allait très vite trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

Encore une soirée à rôder dans les rues [ PV Kidô Oyama ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée à rôder dans les rues [ PV Kidô Oyama ]   Encore une soirée à rôder dans les rues [ PV Kidô Oyama ] EmptyLun 15 Déc - 18:24

Kidô, depuis le début de la journée avait enchiané mélange, sur explosion, tout ce qu'il faisait aujour'dhui ètait couronné d'echec lamentable et innapréciable. Ses vêtements encore tout déchirés, brulés, la peaux totalement brulées. Il avait du coupé ses cheveux car ils avaient prit feu.
Il sortit de l'atelier, il le rengerait après , il avait besoin de décompresser. Il traverssait Merydel, bosculer par fois apr des soumis pressés, par des maitres aussi pressés que les soumis. Il remarqua qu'il y avait une prolifération de mendiants dans Merydel. Les gens le prenait surement pour tel vu l'état de ses habits, si on pouvait nommer ses haillons habits... Il alla s'acheter de nouveaux vêtements et s'en veti. Il se trouvait mieux maintenant et continua sa route, avec un porte-feuille très allégé. Il arriva dans une rue, où il vit un Inu bousculé un démon qui avait l'air pressé.Encore un apparement XD. Ce ne fut que pendant une seconde, mais Kidô remarqua alors que l'inu avait voler quelque chose au démon. Il se décida de suivre le petit hybride et arriver dans une petite ruelle, il attrapa l'hybride par le collier le regarda dans les yeux et lui dit:
-T'es un drole de pti farceur toi dis-donc ^^Tu sais que c'est pas très honnette de voler?, aprés avoir dit sa, Kidô lui adressa un sourire chaleureux et le reposa sur le sol, lui caresa la tête, le trouvant marant avec sa petite tête totue ahurie^^
[hrp: désolé pour le retard XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une soirée à rôder dans les rues [ PV Kidô Oyama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser