Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je recherche un compagnion^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Je recherche un compagnion^^ Empty
MessageSujet: Je recherche un compagnion^^   Je recherche un compagnion^^ EmptyVen 5 Déc - 14:15

Voila voila^^ Je suis a la recherche d'un gentil ou méchant Neko a vous de choisir^^ Qui voudra bien être le petit copain de ma jolie Shinku ^^

Je recherche donc a faire un rp style hentai et relation amoureuse sans demander l'exclusivité, je veux dire par la, que je ne blamerais pas les relation a droite a gauche avec les maitres ou maitresse, puisque de toute façons les Nekos son soumis.
(par conte XD si il est sauvage et libres, ce laissant pas faire, la ben faudra me prévenir avant de faire un autre rp hentai que je ne m'étonne pas ^^)


Ma ficher ====>> https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/shinku-glory-neko-fille-t425.htm


Voila gros bisous
(pour d'autre infos me demander par mp)

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un compagnion^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recher un compagnion[terminer]
» ma recherche perso.
» Recherche de soumise
» A la recherche d'un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser