Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyJeu 4 Déc - 23:31

Aku avais entendu parlez d'ue demone reconnut pour sa beauter presque sans egal,il voulais savoir si la rumeur etais fonder alors il alla au manoir sanguir.Il cogna a la porte,quelque secondes plutard on vint lui ouvrir.Une domestique lui adressa la parole.

La domestique-Bonsoir monsieur,que vous amene t'il ici?

Aku regarda la servile avec un sourire et avec un penser asser peu orthodoxe.Il declara en s'inclinant avec modestie et grace.

-Je suis venue voir dame landha sanguir,pourrait tu me mener a elle?

La domestique sourit etrangement puis se deplace lateralement en fesant signe de la suivre.Elle guida Aku au sous sol ou elle le fit passer en premier dans une salle non eclairer et a la porte d'acier capitonnée.Une fois Aku passer elle referma la porte derriere lui en riant et en sifflant entre ses dents.

La domestique-Maitresse viendra jouer avec toi des son retour...je me demande si tu y survivras hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyVen 5 Déc - 0:10

Landha siestait tranquillement. Oui, vous avez bien lu : Landha faisait la sieste. Il faut dire que sa nuit, prolongée jusqu'au levé du jour, avait été plus qu'occupée. En effet, alors qu'elle revenait du parc, elle était tombée sur un car de Rugby-man qui avait crevé. Tous plus en chair les uns que les autres, elle n'avait pu résister à les inviter à sa maisonnée.
Bien entendu, quand le jour s'était levé, elle avait du les abandonner. Ils étaient assez résistants, mais hélas moins qu'elle. Quand elle remonta de la cave, elle ordonna à quelques serviteurs de nettoyer et alla se coucher, saluant poliment Nathénael qui se levait.
Le fils Sanguir ne put que sourire à sa mère. Il n'avait su dormir de la nuit, malgré l'insonorisation importante développée pour les caves. Il faut dire que la matriarche Sanguir avait une façon bien personnelle de s'amuser.
Or donc, elle dormait, telle une belle au bois dormant, les draps défaits, couchée en travers du lit. Une véritable vision angélique.


"Madame. Un personnage veut vous voir. Il est en cave 1.Madame"

La servante se retrouva par terre, la mâchoire fêlée.

"Idiote. On place les invités dans le salon avant de les mettre en cave. Il va me falloir m'excuser maintenant, et j'ai horreur de cela. Pour ta peine, tu iras nourrir Dounya."

La grande dame Sanguir s'habilla rapidement. Une petite robe ample et sobre, faite essentiellement pour les rares soirées mondaines où l'on daignait encore l'inviter.
Ainsi vêtue, elle traversa le manoir de haut en bas, arrivant devant la dite cave où son hôte était enfermé. Elle ouvrit et la porte et tomba sur un superbe mâle


*Mazette, celui-là il me plaît. Regardez-moi toute cette mécanique à huiler. Toi, tu aurais de toute façon fini ici. Mais reprends-toi Landha-chérie, les politesses avant la baise*

"Bonjour très cher. Veuillez excuser le comportement de la domestique. C'est une jeune écervelée qui pensait bien faire. Je suis la maîtresse de maison. D'après ce que j'ai cru comprendre, vous désiriez me voir?"


D'un geste discret et gracieux, elle invita Aku à s'asseoir, prenant elle-même place dans un des 2 fauteuils présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyLun 8 Déc - 18:13

Aku c'etait fait berné,on l'avais enfermé dans une piece sans lumiere.Le fesant attendre pour rencontrer lady sanguir.Il avais tenter de briser la porte mais en vains.Il se vit donc contrains d'attendre.

-À ma sortit je jure que cette servante,je l'egorge et me fait une nouvelle ceinture de sa peau.


Peut de temp après sa tirade,la porte se mit a bouger et une femme d'une beauter ma fois hors commune se dressa devant Aku.L'aparition divine lui demanda d'excuser la domestique pour son acte,ce qui ne changea en rien les intention de Aku pour cette p*te qui l'eu enfermer dans les tenebre meme si un demon dans la penombre est fort bien nantit il n'en demeure pas moins qu'il deteste se faire berner.La lady lui dis qu'elle avais cru comprendre qu'il voulais la voir puis D'un geste discret et gracieux, elle invita Aku à s'asseoir, prenant elle-même place dans un des 2 fauteuils présent dans la pièce.Aku s'inclina poliment et decala une meche de ses cheveux et retorqua.

-Oui en effet je voulais rencontrer la fameuse Landha Sanguir dont on ne cesse de parler partout...et les rumeur sur votre beauter sont ma fois bien loins de la realiter...vous ete...bien plus...belle que ce que les racontard on fait comme portrais de vous.

Aku avais espacer ses mots pour succiter l'interet de Landha.Il vit l'autre siege du coin de l'oeil mais n'y pris pas place.Depuis un incident de son passer toute jolie femme lui offrant un siege se vois refuser l'offre.Il fixais la dame demone enprunt dans la seule lumiere de la piece que laissais entrer la porte.Il tenta de se materialiser un siege mais n'y parvaint pas.Il demanda alors avec un air stupefait

-Cette piece est elle proteger de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyMar 9 Déc - 18:26

Le démon qui l'attendait dans la cave était un véritable Apollon et son parler remplissait encore plus d'envie la démone. Un beau mâle avec de bonnes manières et, qui de plus, voulait la rencontrer pour sa beauté. Oh oui, qu'elle adorait être flattée, mais pas de trop car elle avait horreur des lèche-bottes. Ces idiots léchaient bien trop bas à son goût…
Elle vit alors Aku faire un geste en plusieurs reprises sans qu'elle en comprenne le sens.


*Serait-il atteint d'un désagréable tic ? Ma beauté le perturbe donc tant que cela. Je sais que je suis plus resplendissante encore que Athéna, mais tout de même.*

Alors qu'elle tendait à trouver une réponse, le démon la lui fournit : il tentait d'user de ses pouvoirs.

"Ahahah, mais bien sur, que croyiez-vous? Chaque cave est pourvue de son petit plus, mais toutes sont équipées soit d'un sort, soit d'accessoires de divertissements qui annihilent tout pouvoir. Voyez-vous, cher inconnu Elle souligna ainsi qu'il ne s'était présenté à elle, je reçoit parfois certaines personnes, comment dire, au consentement limité et de fait, sans ce petit artifice, je risquerais de me retrouver dans de biens embarrassantes situations. Mais ne vous en faites pas, nous vivons très bien sans."

Pendant ce petit échange, un domestique vint poser un plateau de rafraîchissement entre les fauteuils, devant sa maîtresse.

"Hevor, mettez une petite lumière tamisée en sortant."

Sans mot dire, le serviteur s'exécuta et, alors qu'il fermait la porte, une petite lueur tamisée apparu, n'éclairant que la table basse et le corps de Landha, son visage restant dans les ténèbres. Enfin, son visage, mais pas ses yeux dorés, semblables à ceux d'un quelconque rapace de nuit.

"Mais vous prendrez bien un thé. Il est importé d'une nation orientale. Un véritable délice."

Par son calme, elle montrait qu'elle était sur son territoire et qu'au jeu du chat et de la souris, Aku n'était certainement pas le chat…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyMar 9 Déc - 22:59

Aku lorsqu'il eut la reponse qu'il attendait fut abasourdit,donc en plus d'une beauter paralysante pour lui,sa magie ne lui serais d'aucun secours face a landha.Il se creusa la tete a la recherche de moyen de defence au cas ou il se ferait encore avoir mais cette fois par la maitresse des lieux.Son flux de penser fut interomput par un domestique venant mettre des boissons surla table au centre des deux sieges.Aku decida de prendre place sur l'un deux.

La demande que fit Landha a son souffivre fut executer,dans une candeur quasi hypnotique on ne voyais que le corp sublime de la demone surmonter de deux joyaux doré.Elle lui offrit une tasse de thé,Aku ne refusa point.Le gout de ce thé lui semblais peut commun...il regarda Landha qui n'avais pas bu une seule goute...il comprit...un piege.Il tenta de prendre son arme a son dos mais son bras se fesais trop lourd.Il tenta de se lever mais ses jambes etais trop molle.Il tourna de peine et de misere sa tete vers la demone et dis

-Un second tour en si peut de temp ma fois...en ce lieux ma faiblesse masculine est trop bien utiliser contre moi...

Aku fixait la demone d'un regard a la fois evoquant etre vaincus et emplie d'un orgeuil mal placer.Il songa a la seule chose le protegant encore de la demone,ses yeux...son regard qui pouvais seduire au point de rendre docile toute dames le croisant.Le seul hique etais que si Landha savait qui il etait...jamais elle ne lui enleverais son bandeau.Il decida dans un moment ou le fait de se sentir demunit et decomfit etais pour lui insupportable d'oser dire

-Ose croisé mon regard ne serais ce qu'une seconde demone ou le temp que tu a passer a dominer les faibles t'ont toi meme rendut presque aussi pitoyable que tes soumis...

Il risquait gros mais a ses yeux,cela etais sa seule chance de salut.

(h.r.p:Landha tu peut faire ce que tu veut de Aku... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyMer 10 Déc - 15:44

Landha riait, elle riait à gorge déployée, malgré la provocation de son interlocuteur. Il lui plaisait ce démon, capable même dans sa position de tenter de se montrer dominant. Quoique, n'était-ce que de la provocation? Il ne s'était même pas présenté. Et cette faiblesse sur son sexe la laissait un peu sur sa réserve.

"Allons, ne soyez pas aussi mordant. Je pense que les "on dit" liés à ma personne sont également accompagnés d'autres liés à mes pratiques."

Elle se leva, doucement, faisant bruissez le tissus de sa robe jusqu'à s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil où Aku était maintenant immobilisé. Et oui, pas de pouvoir et un peu de drogue dans le thé, voilà un démon aussi sage qu'un mouton.

"Et ne vous en faite pas. Tous vos muscles ne sont pas paralysés. D'ailleurs, je peux même vous assurez que certains vont très bien fonctionner. Petit mélange maison, vous verrez, vous allez apprécier."

Joignant le geste à la parole, elle caressa l'entre-jambe de son prisonnier qui par enchantement se mit aussitôt à prendre du volume.

"Et bien sur, je vais vous laisser votre bandeau. Lorsque l'on prive le corps de certains sens, les autres se font plus efficaces. Et je vois que les vôtres réagissent bien, enfin bien dans mes goûts"

La matriarche Sanguir, plus avide qu'un succube, mordillait l'oreille gauche de Aku tout en le défaisant des vêtements superflus, révélant une grossièreté digne d'un éléphant.

"Oh my Gode. Je n'en ai pas beaucoup des comme celui-là. Toi, tu me plais!"

Elle s'en pourléchait toutes les lèvres tant cela semblait appétissant de par sa taille et sa forme. Mieux qu'une lance incendie, l'objet pourrait surement éteindre son feu. Elle se saisit de l'arsenal de son immobilisé pompier d'une main avide, n'ayant peur de se brûler, et se mit en devoir de faire monter en grade l'instrument.

*Il va me falloir quand même l'user vite, ou lui faire boire régulièrement du thé si je veux le voir m'échapper. Bah, sur un démon normal, les effets perdurent une bonne heure, ça devrait aller pour clore le premier round.*

Le démon, soumis contre son gré, était maintenant entre des mains expertes, expertes, mais également avides…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyMer 10 Déc - 16:39

Aku entendait les rire de Landha ce qui ne le rassurra assurement pas.Elle lui dit quelque mots qu'il ne s'occupa point.Elle luie expliqua en venant s'assoir sur le bras du fauteuil ou il etait que ce n'etais pas tout les muscle qui etais victime de la drogue...elle joignit les actes a ses mots.Elle caressa la zone priver de Aku qui se mit a prendre du volume dans la seconde.

Landha n'etais pas tomber dans le piege de Aku,il ne pouvais pas user de son regard sur elle.Elle entreprit de le deshabiller tout en lui mordillant l'oreille.Il fut flatter par le compliment que lui fit Landha sur son entre jambe.Puis commenca a s'amuser avec celui ci.Aku ressentais chacun de ces geste emplifier par cette drogue que landha avais verser en son verre.Il lacha un cri primal,il n'aimait pas etre le soumis,seulement le dominant,il accompagna son cri d'une tentative de mouvement qui s'avera vain une fois de plus.Il baissa la tete et dit avec une voix emplit de puissance.

-Que compte tu faire de moi? User de mon corp comme d'un jouet?Tu risque de forte represaille en fesant de la sorte,lorsque mon corp sera de nouveau soumis a ma penseer je te jure que tu me le paieras.

AKu ne croyais aucunement qu'il pourrait blesser Landha sourtout sans user de sa magie il etais demunie.Il se doutait que le sort qui bloquais la magie n'affectais surment pas la maitresse des lieux.Il etait pris dans une situation qui meme si elle ne lui plaisais pas en un sens le fesais jubiler interrieurement a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eva \ Lalu Brifiez
Neko Femelle
Eva \ Lalu Brifiez


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelles
Maître de: ma tartine... et encore...
Soumis par: Landha Sanguir

Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyVen 12 Déc - 23:19

Quelque chose d'étrange planait dans la maisonnée. Il faisait trop calme... même si certains indices éparpillés dans toute l'habitation laissait penser que tout était normal. En effet, en se baladant, les jumelles avaient croisé des tableaux qui, s'ils ne s'étaient passés dans le Manoir de la famille Sanguir, auraient vraiment incité le passant à appeler les forces de l'ordre.

Traversant le couloir sous-terrain à proximité des caves 1 à 4, elles avaient d'abord croisé une domestique qui, se frottant les mains et ne pouvant réprimer un rire quelque peu démoniaque, semblait très fière d'elle.

Quelques instants plus tard, dans la cuisine, un évènement étonnement banal : Nathénael qui grignotait dans la cuisine... mais un cri si fit entendre : la douce voix de leur maîtresse dans son deuxième passe-temps favori : engueuler les domestiques.

Par simple curiosité, Eva et Lalu suivirent les cris, dans l'espoir de calmer les nerfs de Landha en la câlinant. Il était évident qu'elles attendaient quelques caresses en retours. En plus, c'était le meilleur moment, vu qu'elle avait passé la nuit avec un groupe d'hommes qui, pour des humains, semblaient assez résistant pour tenir, en se relayant, jusqu'au matin.

Arrivées sur place, l'origine de ce brouhaha était partie. Du moins partiellement, car à proximité du transat, geignant et gisant quasi inanimée, se trouvait la servante qu'elles avaient croisée quelque minutes plus tôt. Celle-ci semblait se plaindre d'une douleur aigue à la mâchoire. Dans sa grande bonté, Landha lui avait pardonné avant qu'elle ne trépasse.

Reprenant leur promenade, et estimant que leur maîtresse s'était calmée sans leur aide, mais bien avec celle de la domestique, elles se dirigèrent vers les caves, car il s'y passait souvent quelque chose d'intéressant.

En effet, depuis la cave n°1, des bruits de discutions et autres suggéraient une activité non catholique. Après avoir croisé un autre domestique dans le sombre couloir, elles constatèrent que la porte était entr'ouverte, et qu'une légère lumière tamisée s'en échappait. Avançant à tâtons en toute discrétion, les jumelles jetèrent un œil à l'intérieur. Un magnifique tableau s'offrit alors à leurs regards et, instinctivement portées par la "beauté" du sujet, commencèrent doucement à se caresser mutuellement. Ce sont d'ailleurs sûrement les bruits de froissements de leurs vêtements qui attirèrent l'attention de la maîtresse de maison. Heureusement, elle semblait suffisamment en forme pour pardonner l'intrusion de ses jouets préférés.

Il est vrai aussi que les deux Nekos n'avaient plus fait grand-chose depuis leur arrivée et la punition de la jeune maîtresse Kanzaki. C'était l'occasion pour Landha de rentabiliser son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyLun 15 Déc - 19:12

Aku faisait de son mieux pour la perturber, mais les menaces qu'il lançait étaient entrecoupées de gémissements du à la féline agilité des mains de la matriarche Sanguir. Landha était une hôte redoutable, et bien de ses invités repartaient le bas de ventre et/ou du dos plutôt endoloris. Elle réservait tout ce qu'il y avait de bon dans ses talents pour ce démon.
Alors qu'elle allait entreprendre d'aiguiser un peu plus la lame de son démon-jouet, des petits bruits se firent entendre dans la pénombre proche de la porte.


*Tiens donc, il resterait des rats vivants? Je pensais que les nouveaux jouets les avaient éliminés. Ou que Kanzaki-chérie les avaient utilisés. Enfin bref, ces bruissements me sont familiers*

"Eva, Lalu, mes chéries, venez voir ici. Ne vous amusez pas toutes seules dans la pénombre, venez vous amuser avec le jouet qui s'est gentiment assis ici."


Voilà qui changeait la donne. Si ses Nekos jumelles s'ajoutaient à la partie, Aku ne serait véritablement plus qu'un jouet, car Landha n'aurait plus trop à s'occuper de savoir s'il était temps de l'abreuver de thé. Il lui suffisait d'en donner l'ordre aux jumelles qui s'exécuteraient.

*Un bon achat que ces deux chats.*

"Mes belles, vous penserez à faire boire un peu de thé à notre hôte, disons tous les 3/4 heures, cela devrait suffire. Mais n'oubliez pas"


Quand la mère Sanguir ordonnait, on obéissait. Surtout si c'était pour se divertir, les jumelles n'allaient certainement pas la contredire.

"Et n'hésitez pas à vous servir dans les coffres à accessoires. Ce monsieur à envie de tout tester avec nous."

En cet instant, un ours affamé auraient été bien moins effrayant que Landha Sanguir. Elle souriait, d'un sourire mauvais, et resserra son emprise sur la faiblesse Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyVen 2 Jan - 7:34

(pardon du temps. j'avais crus que vous m'auriez avertit que vous aviez finit votre poste.mais je crois que ma reponse pourra a tout de moins j'espere equivaloir a votre attente)

Aku voyais,entendais tout ce qui se passais autour de lui.Son coter de guerrier ne voulais pas abandonnée mais son coter pervers lui avais deja cesser ce combat avant meme sont debut.Il pensait,tournais la situation en tout sens pour trouver une facon de rendre landha vulnerable a lui mais comment?...Il trouva ne rien.Il ne put que dire avec un brin de bravade

-J'aurais cru que vous pouviez vous occuper de moi seule...mais a ce que je vois non...

Il comptais le temp,tout les 5 minute il tentais de se mouvoir se serais ce que les orteilles en ses bottes.Puis a sa surprise apres plusieur si ce n'est pas des dizaine d'essaie il put bouger ses orteilles.Il fit mine de rien puis en un eclair il inversa sa position avec la dame sanguir...ce qu'il pouvait etre idiot par moment...lorsque sur son seant il tenta de se tenir il tomba a la renverse,oui seulement quelque muscle pouvais suivres ses indications mental.Il passait d'une position plus ou moins securitaire a une le rendant encore plus fragile face a la demone et ses soumises.Il c'etais mit cette fois dans la pire situation possible...le corp demunie,etaler sur le sol presque sans force et en plus il devait avoir attiser la colere de sa geoliere.Aku etait fichu et il le savait.Il dit tout de meme ne voulant pas montrer qu'il se savais vaincu.

-cette petite action n'est rien face a ce que je vais te faire landha sanguir...tu me paieras au centuple tout ce que tu me fais et pourrais me faire...

Il se mouvait peniblement sur le sol de la cave,tentant de sortir de la piece qui selon lui etais le seul endroit ou sa magie etais ineficace.Il savais la porte a quelque metres seulement de la ou sa chute au sol l'avais poser.Il mettais ses espoir dans cette fuite mais combattre une perssonne demande avant tout de se combattre soi et ça Aku avait toujours perdue face a sa nature perverse,celle qui dominais chacun de ses instincts...donc a la fois il voulait sortir et a la fois il ne voulait pas quitter cette piece ou les inibition semblaient etre absente et ce en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
Eva \ Lalu Brifiez
Neko Femelle
Eva \ Lalu Brifiez


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelles
Maître de: ma tartine... et encore...
Soumis par: Landha Sanguir

Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyJeu 8 Jan - 4:39

En effet, comme elles s'y attendaient, Landha ne mit pas longtemps avant de les remarquer derrière la porte, et heureusement, étant aujourd'hui d'humeur plutôt chaleureuse, elle invita ses jouets à la rejoindre, afin de satisfaire cet invité.

Les deux jeunes chattons entrèrent alors prudemment dans la pièce, observant bien le personnage assis devant, ou plutôt sous, leur maîtresse.

À peine arrivées, et déjà dans le feu de l'action. Telles étaient les jumelles. Un seul ordre fut dit, faire boire du thé régulièrement à l'invité, mais il va sans dire qu'un autre ordre était d'actualité : satisfaire l'insatiable de soiffe de plaisirs et de désires de leur maîtresse. Une chose entrainant une autre, si elles voulaient donner du plaisir à la matriarche Sanguir, il était évident que ce jeune homme, qui semblait pour le moment frais et plein d'entrain (même s'il était quelque peu amorphe après avoir gouté au breuvage qui lui fut servi quelques minutes auparavant) allait en subir les conséquences.

Quelques mots furent encore ajoutés par la maîtresse de cérémonie, qui remplirent les deux Nékos d'un nouvel entrain, elles étaient autorisées à se servir de tout ce qu'elles voudraient...

Bien qu'elle ne fut pas aussi bien fournie que la cave n°4, la n°1 regorgeait de trésors en tout genre, à faire pâlir de jalousie le mieux monté de tous les chevaux. Passant de gauche à droite devant tous ces objets plus curieux les uns que les autres, en saisissant l'un ou l'autre au passage.

Regardant derrière elles le jeune homme, pensant à ce qu'elles s'apprêtaient à lui faire subir, les deux fillettes virent ledit homme choir, presque s'étaler de tout son long... Il était en fait dans une position bien moins enviable : les genoux posés contre le sol, ainsi que les épaules, présentant de cette manière sa croupe à moitié dénudé à la dévoreuse d'hommes.

Il était évidant qu'il tentait par tous les moyens de regagner la sortie, mais il était tout aussi évidant que c'était peine perdue. Éva prit un objet oblong au hasard sur la table et le planta au beau milieu de la cible, alors que sa sœur se précipitait vers la petite desserte à proximité du siège depuis peu déserté, et ce afin de resservir un verre à ce cher invité.

Mais il était possible que cette chère Landha ait changé d'avis et le laisse agir un peu à sa guise. Lalu marqua donc une pause, une tasse remplie en main, regardant en direction de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] EmptyLun 26 Jan - 11:32

Le pauvre démon continuait de la braver, espérant voir s'opérer un changement de comportement sous ses niaises paroles. Il était encore bien jeune pour espérer faire changer la matriarche Sanguir aussi facilement. Après tout, elle changeait bien toute seule d'avis, et ce souvent sans préavis.

"Voyons cher démon, n'êtes-vous venu pour me voir dans tout mon art. Et l'utilisation de jouets en fait partie. Voyez-moi comme une chef d'orchestre, maniant la baguette avec dextérité pour arriver à une symphonie parfaite. Mais que serait le chef d'orchestre sans les instrumentalistes, rien de plus qu'un idiot devant une foule. Profitez donc, car vous êtes l'œuvre et le hors-d'œuvre du jour"

Elle lança encore une fois un des sourires dont elle avait le secret, celui qui donnait des sueurs froides à tout être n'étant un rien dégénéré. Car de ce sourire, Aku ne trouvait que plus démoniaquo-efficace Landha.
En ce temps, ses Nekos s'étaient avancées prudemment, venant trouver leur maîtresse afin de la satisfaire et de s'amuser aussi. L'ordre donner, elles étaient libres de s'exécuter comme bon leur semblaient, tant que la part obligatoire était remplie.
Enjouées, elles se mirent à explorer la cave 1 afin d'y trouver divers objets de décorations utiles tandis que leur maîtresse continuait de s'occuper à polir de ses petites mains (qu'un karatéka jalouserait facilement) le bois démoniaque.
Tout se passait comme la maîtresse de maison l'entendait jusqu'à ce qu'un imprévu survienne : son jouet de moment l'avait fait basculer tandis que lui-même s'affaissait. Voilà un imprévu pimentant encore la situation. En plus que les démoniaques mains du démon encore bien paralysé s'étaient malencontreusement heurtées à la poitrine de Landha. Appréciant encore un peu la situation, elle le laissa péniblement essayer de ramper vers la sortie, bien vite immobilisé par un coup bas, mais droit au but, de Eva. Tandis que sa sœur réussissait un tir à 100 points, Lalu parti remplir une tasse de thé pour l'invité, quémandant à sa maîtresse l'autorisation de l'administrer à un Aku parfaitement positionné.


"Et bien, qu'attends-tu Lalu, fais le boire afin qu'il soit de nouveau intéressant. Eva, prends donc l'utilitaire en y qui est à tes côtés, je suis sure que toi et ta sœur saurez l'apprécier."

Elle s'amusait comme une petite folle. Voilà longtemps qu'un divertissement pareil n'avait sonné à sa porte.
Les Nekos s'exécutant, elle s'agenouilla devant son jouet du moment, plaçant sa démoniaque féminité devant son jouet du moment.


"J'espère que ces entremets vous plaisent, car je vais de ce pas commander le plat principal."

Elle caressa le visage du démon avant de se saisir d'un cornet bien caché dans le mur (même modèle que ceux du Titanic, pièce de collection en somme ^^) et d'un d'une voix suffisamment inaudible pour son hôte ordonna à ses bienveillants serviteurs de lui amener un nouveau divertissement.
Son appel terminé, elle se retourna vers le démon, tandis que Eva, ayant compris que l'objet précédemment enfoncé et celui qu'elle tenait en main pouvaient se visser l'un dans l'autre, appelait sa sœur pour essayer le Y sortant du malheureux effondré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty
MessageSujet: Re: Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]   Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha]
» Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]
» La pluie ne vient jamais seule...[PV Shinzaburo Amai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser