Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptySam 4 Oct - 1:26

Alexia étais maintenant dans le local des humains. Son ancien maitre venais de mourir d'un cancer et la laissa alors abandonner a elle même. Cela ne lui plaisez guerre mais elle n’avait pas son mots à dire dans cette faire il ne ressusciterais surement pas alors elle fut vendu au local des humain pour y être acheter. Enfin voila elle arriva alors dans le local sans connaitre vraiment son avenir elle regarder autour d’elle tous était si étrange et comprenait pas vraiment se qui aller lui arrivait. A travers les barreaux de sa cage en métal Alexia se renferma sur elle et se mit dans un coin pensant à tous ses bons moments qu’elle avais passé et qu’elle devait désormais oublier.
Relevant alors doucement la tête et voyant des personnes toute les plus différentes des unes des autres elle compris alors qu’elle allait être vendu surement a ces personnes. Cela était alors comme une sorte de vente d’esclave seulement ici, tous était différent. Elle était bien nourris vue le plateau repas.
Elle saurie alors un peu pour se faire acheter. Espèrent vite retrouver la lumière de dehors et de vivre enfin avec un homme ou une femme qui prendrait soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptySam 4 Oct - 23:42

Landha, en mère consciencieuse et surtout en bonne maîtresse de maison, faisait les courses avec quelques domestiques. Passant dans la rue commerçante, elle fit subitement stopper le chauffeur. Il venait de passer devant les boutiques de soumis et justement la mère Sanguir avait envie d'un nouveau jouet.
Elle descendit du Tilbury et s'avança dans la rue.


*Hum, trois choix s'offrent à moi. L'animalerie et ce cher Sevoth, l'antre aux hybrides. Peut-être pourrais-je y trouver une hybride poulpe, avec des tentacules visqueuses, hrrruuu, c'est excitant. Ou bien il me reste le local à humain. Simple et pourtant multi-fonctions.
Difficile de choisir. Mais je pense que c'est au local à humains que je vais trouver le plus rapidement gode à chausser*


Le choix de la matriarche Sanguir étant fait, c'est d'un pas décidé, suivie par une servante appeurée, qu'elle se dirigea vers le local à humains.
La porte par la démone poussée émis un petit tintement pour signaler que l'on venait de la brusquer, et optionnelement qu'une cliente venait d'entrer.
Ne voulant être dérangée lors de ses achats, Landha envoya la servante s'occuper du vendeur. La démone chassait seule, et elle savait qu'elle trouverait sa proie dans ce lieu. La grande dame de la noblesse démoniaque, du haut de son mètre soixante-deux, arpentait donc le magasin, passant de cage en cage, inspectant le contenu avec intérêt.
Finalement, après un tour de la boutique, elle retourna devant une cage et, regardant l'humaine qui était dedans avec dédain, lui dit.


"Toi, tu me plais. Mais tu n'es pas la seule. Donne-moi ne fut-ce qu'une bonne raison que je te fasse entrer dans le manoir Sanguir en tant que ma soumise."

Landha attendait donc, majestueusement devant la cage de Alexia que celle-ci lui réponde. Mais si l'humaine ne voulait resté enfermée, il lui faudrait, soit répondre vite, soit espéré que la démone ait une saute d'humeur qui la fasse passer en mode patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptySam 25 Oct - 0:57

Assit au comptoir sur sa chaise de bureau, Garakan n'avait absolument rien à faire en cette journée qui était des plus monotones... Il avait fait sa ronde habituelle, nourrit les articles du magasin, pour peu qu'on puisse les appelés ainsi, et maintenant il attendait patiemment soit un client soit... La fin de son service sans doute mais il n'en était pas vraiment sur. Quoi qu'il en soit, il lui semblait qu'un évènement spécial n'allait pas tarder à se dérouler dans la boutique et, comme pour lui donner raison, la sonnette d'entrée fit sonner sa mélodie si douce à l'oreille du démon... Un client venait d'entrer; cela signifiait de l'argent gagné et une bouche de moins à nourrir lors de sa prochaine ronde... C'était simplement faire d'une pierre deux coups! Il s'apprêta donc à se lever de sa chaise pour aller à la rencontre du potentiel acheteur lorsqu'il vit une femme s'approchait... C'était sans nul doute possible une blague! Se moquait-on de lui? Quelqu'un osait commettre cet acte digne d'un esprit suicidaire? Lui envoyer une simple servante n'était autre qu'un manque de respect aux yeux du démon dont les sourcils se froncèrent dans un regard d'une certaine colère. Bon... Garder son calme était essentiel; Jack ne le payait pas pour s'énerver à tout moment et risquait de détruire la boutique dans une saute d'humeur... Il tenta donc tant bien que mal de se calmer et, sans s'occuper de cette servante qui se tenait devant lui, il se leva pour partir à la recherche de la personne ayant osé lui manquer à un tel point de respect. Cela ne fut pas très long, devant la cage de la "nouveauté" du jour se trouvait une jeune femme habillée de telle sorte que l'on devinait aisément qu'elle possédait une grande richesse... Silencieux et discret tel une ombre, le démon s'avança dans le plus grand calme vers la jeune femme lorsqu'il entendit le discours fait à la jeune soumise... Et bien; voila une démone qui ne se prenait pas pour rien; elle semblait si imbus de sa personne qu'il n'aurait pas été surprise que même en plein soleil, elle ne voit pas les autres... Le démon toussota légèrement, faisant remarqué sa présence aux deux jeunes demoiselles qu'il observait calmement alors que sa voix aussi froide et rauque que le souffle de la grande faucheuse se fit entendre dans un souffle presque effrayant.

"Allons cher demoiselle un peu de calme! Les usages veulent qu'avant de s'en prendre à une soumise, on se présente au moins au vendeur au lieu d'envoyer une vulgaire domestique! Puis-je donc vous demandez qui êtes vous?"

Les yeux ébène et froids du démon se posèrent sur le visage de la potentielle cliente; l'un de ces regards qui ont l'air de vouloir dire qu'il ne faut en aucun cas plaisanter avec lui... Qui qu'elle soit et peu importe ses richesse, le démon avait ses propres règles, ses propres lois et dans le cas où celles-ci n'étaient pas respecter, il pouvait devenir aussi démoniaque que le diable lui-même. Il attendit donc, bras croisé sur son torse, que la femme daigne se présentée car, actuellement, c'était la seule solution à l'impasse dans laquelle elle venait d'entrée et surtout, le seul moyen de calmer un peu la colère de Garakan qui bouillonnait tel le sang dans ses veines.

[Encore navré du retard mais comme expliquer a Alexia, la carte mère de mon PC a griller et je n'ai rien pu faire avant aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptySam 25 Oct - 12:11

Alexia était alors dans sa cage regardant le sol d'un coup un bruit la fit sursauter en effet la porte venais de s'ouvrir et une jeune dame entra. L'aisance et la force de présence de cette femme se fessait sentir donnant même des frissons a la jeune soumise. Cette jolie femme avait regardé les cages en laissant soin a sa servante d’aller parler a l’homme qui était un vendeur et qui était assis, puis était revenu sur la sienne et c'était adressé à la jeune soumise. Un peu désemparé Alexia leva les yeux et répondit doucement et timidement

Je ne sais pas vraiment. Parce que je vous obéirai et aussi parce que je veux sortir... Mais bon ce n'est pas à moi de décider de ma liberté non? Je crois que….

Elle ne put finir sa phrase car Garakan venait d’arriver et annonçais sa présence prés de la jeune démone. Alexia le regarder un peu apeurait il avait l’aire si froid, de plus le e franc parler de la jeune esclave pouvais déstabilisait et elle le savait mais c'était sa personnalité alors elle n'y prêté pas vraiment attention.
Elle baissa alors la tête ne voulant pas faire affront à la dame ni a Garakan et s'approcha un peu plus des barreaux pour être plus visible que tous a l'heure.
Se mettant maintenant a genoux par pour supplier au contraire comme marque de respect et montrant qu'elle était prête a bien obéir. Et surtout qu’elle ne voulait pas déranger la conversation qui aller se dérouler devant elle entre les deux démons. Son regard était posé selon les paroles sur la démone ou sur le démon. Ses mains l’une sur l’autre et sur ses genoux l’humaine ne disait plus un seul mots.

Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptyMer 29 Oct - 11:38

Landha, plus assurée qu'une équipe de Rugbyman ayant déjà gagné moult et moult tournois regardait Alexia. Un plaisir pervers traversa la démone lorsqu'elle entendit la petite voix au franc-parler de l'humaine. Cependant, celle qui venait de marquer quelques points pour devenir sa soumise ne pu terminer la phrase qu'elle avait commencée, interrompue par un pompeux démon.
La mère Sanguir gênée dans son analyse se tourna vers Garakan, mais doucement, très doucement. Elle avait de la suffisance à revendre et le montrait bien. Avant même de penser à répondre au vendeur, la démone l'examina de la tête aux pieds pour le plus grand déplaisir de Garakan. Si le démon avait ses règles, elle avait les siennes et à priori, celles-ci étaient différente de celles du démon. De plus, s'il avait tenté de l'effrayer, c'était raté. Dans sa vie, elle avait vu bien pire et puis, existait-il douleur plus forte que le moment où l'on enfantait? Les mâles se doutaient de bien peu de choses.
Elle le regarda encore quelques instants avant de lui répondre.


"Les usages auraient également voulu que vous saluiez comme il se doit une dame de mon rang. Êtes-vous fou ou simplement un ignorant pour ne reconnaître Landha Sanguir. Moi qui pensait être entrée dans une boutique sérieuse, il semblerait que je me sois trompée."

Si Garakan avait été un taureau, il aurait vu rouge et sans hésiter aurait sauté sur la démone pour en faire de très petits morceaux. Sans même lui laisser répondre, ou sans vraiment faire attention à ce qu'il pouvait répondre, la "grande" démone se retourna vers l'humaine.

"Continue ma jolie, tu étais bien lancée. Tu as à la fois de la soumission et de l'ambition personnelle. Et ton honnêteté m'amuse. Si ce déplaisant personnage m'apporte les papiers, je pense te faire sortir d'ici.

Landha était passée en mode gamine joueuse et Garakan était au centre de son jeu, Alexia servant de pièce pour faire passer le démon de la place de roi à celle de fou. Une joute verbale comme un jeu d'échec, cela demandait un minimum de répartie.
Les seuls maîtres présent dans la boutique étaient tout deux parti du mauvais pied et courraient vers le mur. Ce serait à qui pousserait l'autre en premier pour ne pas s'écraser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptyJeu 30 Oct - 22:01

Garakan avait fait son entrée et là... Disons que c'était légèrement le foutoir. La dame voulant acheter une humaine avait eut la très mauvaise idée de provoquer le démon, cela allait se jouer au tour de bras et à ce niveau, le maître ténébreux était sur et certain de l'emporter. Elle observa le démon comme si il était un esclave voir pire : Un vulgaire objet et cela... Cela était simplement digne de la folie suicidaire! Garakan devait le respect aux potentiels clients, cela était noté dans les règles qu'il avait signé pour être embauché mais, on n’avait pas précisé de comment il devait se conduire lorsque le client lui manquait de respect et là; dans un tel cas... Le fait qu'une vulgaire femme ose lui parler ainsi faisait qu'il se moquait des règles car son égo en avait prit un coup et cela était pire que tout... Imaginez deux secondes, une base de muscle à la fois puissant et intelligent qui se mettait en colère, imaginez le se défouler sur sa pauvre victime... Oui, un taureau n'aurait pas pu faire un carnage pareil mais; cela étant, Garakan était un être intelligent et il savait une chose : Si le client voulait acheter la soumise, il devait se plier à la bonne volonté du vendeur et en le traitant ainsi, elle ne risquait pas de le mettre en bonne disposition pour la signature des papiers. Elle commença à lui parler, disant qu'elle était Landha Sanguir... Semblant croire que cela lui donnait tout les droits et, en bon mal élevé qu'il était, Garakan lui bailla en pleine figure comme pour faire comprendre qu'il se moquait du discours de la femme comme de sa première chemise. Elle croyait qu'être noble lui donnait tout les droits? Garakan était un tueur d'élite; un mercenaire à la solde des plus riches et sa vie passée lui avait sans nul doute apportait une fortune aussi élevé que celle de la femme alors; elle pouvait se mettre son nom là où il pensait. Elle ajouta qu'elle pensait être entrée dans une boutique sérieuse et ces derniers mots firent rire le démon qui ne dit cependant rien; là n'était pas le moment... Il allait la laisser continuer, sachant exactement à quel moment il aurait le dernier mot. Non; il n'était pas aussi stupide qu'un taureau, non il n'allait pas sauter sur la femme pour en faire des morceaux... Loin de là son idée; il allait montrer à "Dame Sanguir" qu'il était bien plus malin qu'elle ne le serait jamais, bien plus intelligent qu'elle semblait l'imaginer et, pour cela, il devait attendre un simple mot de celle-ci. Cela ne dura pas longtemps, elle le dit, cette phrase que le démon attendait pour pouvoir avançait ses pions : Je pense te faire sortir d'ici. Le démon sourit et sa voix toujours aussi glaciale si fit entendre

"Vous êtes dans une boutique sérieuse et c'est pourquoi je réclame un peu de politesse... Cette soumise vous intéresse? Bien, le client est roi... Bougez vos fesses de nobles condescendante jusqu'au bureau si vous voulez les papiers; je ne suis pas un chien qui apporte la pantoufle à son maître et, en fait, même si j'en étais un ce n'est pas une idiote comme vous qui me dominerait! Maintenant je vais au bureau, si vous voulez acheter cette humaine, venez sinon... La porte se trouve derrière vous et je suis sur que votre cerveau, même si il est amoindrit, sera assez gros pour vous permettre de trouver la sortie... Enfin j'espère pour vous."

Sans plus dire le moindre mot, le démon tourna les talons et retourna derrière son comptoir, calme comme toujours. Il se remit assit sur sa chaise et sans le moindre regard en direction de la déplaisante cliente, il s'assit et prit son journal pour se remettre à lire. Si elle voulait faire l'achat, elle n'avait qu'à se plier aux simples conditions du démon qui était d'être courtoise et sinon, elle n'avait qu'à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptyVen 31 Oct - 12:32

Alexia ne parler plus vraiment regardant l’homme qui commençait à lui faire peur en effet il avait l’aire si puissant. Son regard se déposer a tours de rôle sur le démon ou sur la démone écoutant se qu’il se disait comprenant pas vraiment pourquoi il se parler de la sorte mais bon des démons entre eux ne pouvaient pas être agréable l’un en vers l’autre et Alexia l’avait comprit. Puis elle regarda ses mains se demandant si elle aurait du mal a vivre avec une démone mais elle s’en moquer elle voulait sortir et elle se leva doucement et les regarda sans rien dire. Un sourire se dessina sur ses lèvres qu’en la Dame Sanguir lui dit qu’elle voulait la faire sortir d’ici. Regardant alors la jeune femme avec envie de sortie elle se tourna ensuite sur l’homme démons qui lui dit de bouger ses fesses si elle voulait l’acheter. Un peu grossier le démon se disait elle mais après tous c’était comme sa que tous les démons était, Alexia c’était fait une image généraliser sur toute les espèces de Meridell. Les Nekos étaient assez câlins et joueur. Les anges plutôt gentils, Les démons des vrais bêtes sauvage et les Hybride assez mystérieux et réserver, c’était son opinons pour le moment. Puis elle profita que l’homme partie pour continuer sa phrase avant de laisser la démone partir signer les papiers si elle la voulait vraiment.

Je disais que je croyait surtout que j’avais vraiment envie de sortir.


Elle se rapprochât de la cage attendant la réaction de Landha Sanguir. Après tous elle avait exprimé l’envie de sortir mais elle n’était pas obliger de la prendre, c’était comme la dame le voulait et non comme Alexia le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptyVen 31 Oct - 13:55

Landha s'amusait finalement car le vendeur réagissait d'une façon imprévue et totalement inédite pour la démone. Certes, elle en avait vu des réactions désagréables à son égard dans sa vie, mais encore jamais on ne l'avait prise d'aussi haut. Il était amusant ce vendeur, surtout qu'elle avait aimé le voir mousser et contenir sa colère. Bien bien, il respectait les règles des lieux et le client, bien que répondant froidement.

*En plus il me fait frissonner d'excitation quand il parle avec sa voix glaciale. Il doit être une vraie brute au lit, j'adore. J'essaierai de le coincer dans une ruelle afin que de colère il me saute sauvagement.
Et puis, même si tu ne le sais, tu es un chien joli démon, mais tu n'as simplement pas encore trouvé de maîtresse pour te mâter.*

"Bouger mes fesses, mais sachez qu'il y a différente façon de le faire. Peut-être que si vous êtes sage, je vous montrerais. "


Il ne dit rien, retournant s'asseoir à son bureau pour lire son journal. Landha n'avait même pas écouté la moitié de ce qu'il avait dit, son attention était fixée sur Alexia. Cette humaine venait, pour la démone, de devenir une Sanguir.

"Et tu as bien raison ma chérie. Tu ne vas plus rester longtemps dans cette cage. Je dois juste convaincre le vilain monsieur de t'ouvrir. Tu verras, je suis une grande dame exigeante, mais si tu t'exécute rapidement, correctement, tu vivras heureuse à mes côtés."

Et elle ne mentait pas. Elle ne maltraitait que pour un plaisir passager, et encore, connaissant les résistances de ses jouets. Il était inutile de les casser trop vite.
La démone claqua deux fois des doigts et la servante vint rapidement la trouver.


"Neryemia, va chercher le chéquier dans le tilbury. Fait vite."

L'ordre était précis et clair et la servante, dans une courbette s'exécuta. En moins de cinq minutes, elle était revenue l'objet demandé en main. Doucement, la Sanguir se pencha vers Alexia qui s'était rapprochée des barreaux de la cage.

"Ne t'en fais pas ma belle, je reviens vite te sortir de là puisque le méchant démon ne s'est déplacé pour toi."

Et oui, Landha n'était sortie de son mode joueuse et, Garakan étant un peu loin, elle entraîna la pièce Alexia dans le jeu, lui faisant croire qu'elle était une personne importante. Bien qu'elle le montrait peu, la démone était une réelle manipulatrice et surtout, possédait l'intelligence pour. Certes, elle aimait avoir recourt à la force, mais elle savait aussi que ce n'était pas toujours la méthode apportant les meilleurs résultats.
La mère Sanguir envoya un baiser à l'humaine enfermée avant de se diriger en bougeant bien les hanches vers le comptoir où le vendeur était affalé.


"Alors petit vendeur, ai-je bouger mes fesses comme il vous seyait. Donnez-moi le prix et les papiers à signer pour libérer cette pauvre enfant. Soyez heureux, vous ferez ainsi d'une pierre deux coups : un profit et vous ne me verrez plus."

Dans la joute entre les démons, c'était 2 buts partout. A chaque dire de l'un, l'autre surenchérissait. Mais le jeu touchait peut-être à sa fin, puisque Landha avait sa servante avec un chéquier à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptyVen 31 Oct - 18:17

Cette femme était énervante à la fin; Garakan n'appréciait pas ce genre d'attitude et il était de plus en plus froid, de plus en plus mauvais vis à vis de cette femme. Elle se croyait où celle-là? Elle pensait pouvoir imposer ses envies à un être tel que Garakan? En ce lieu, il n'était qu'un vendeur mais en dehors des murs de l'animalerie, il aurait déjà passé ses nerfs sur le visage de Landha et, pas forcément comme elle aurait pu apprécier. Oui, Garakan était un être sadique mais il avait assez d'honneur que pour respecter Jack et ses règles; certes, ce travail n'était pour lui qu'un passe temps dont il n'avait pas vraiment besoin mais, malgré cela, le gérant avait eut l'amabilité de l'engager lui que personne n'aurait prit nul part alors, autant qu'il se montre digne de tant de confiance. Il laissa entendre que le client était roi et qu'il respectait cette règle mais, il le dit de telle façon que cela laissa comprendre qu'il n'allait pas tarder à perdre patience et à oublier cette première règle si la femme devant lui ne cessait de le prendre pour un imbécile. Celle-ci regarda le démon toujours avec cet air désinvolte qui lui attiré les foudres de l'ex-mercenaire. Elle lui dit qu'il y avait plusieurs manières de bouger ses fesses et qu'elle lui montrerait si il était sage... C'était quoi ça une technique de drague? Utiliser il y a cinquante ans peut-être mais là, cela donna juste au démon une envie folle de rire... Envie qu'il retint en lui afin de ne pas faire foirer l'affaire qui, il en était sur, n'allait pas tarder à être conclue. Il ne dit donc pas le moindre mot, tournant les talons pour se diriger vers le comptoir et s'installer sur sa chaise derrière celui-ci. Il ouvrit son journal et entreprit de le lire sachant pertinemment que peu de temps après, la dame Sanguir allait venir vers lui pour conclure l'affaire. Oui, il était brutal, il était sadique et il semblait être plus colérique qu'un volcan en éruption mais malgré cela, il était bien plus intelligent que son caractère ne le laissait croire et, il savait qu'à ce moment précis, il avait gagné le petit jeu. Il laissa donc la démone discuter avec la jeune soumise alors qu'il lisait calmement la page des sports; un léger sourire en coin dessiné sur son visage; sourire qui était caché par le papier grisâtre qu'il avait devant les yeux.

*Dites ce que vous voulez, aujourd'hui vous êtes tombée sur quelqu'un qui ne se laissera pas soumettre comme un chien! Vous êtes tombée sur un gagnant pauvre folle que vous êtes.*

La femme revint vers lui, se déhanchant à chaque pas de manière presque provocatrice et, durant un moment, le démon pensa même qu'elle tentait de le séduire... C'était peine perdu! Ils avaient prit un trop mauvais départ et lorsqu'il avait quelqu'un dans le collimateur, Garakan ne pouvait plus éprouver le moindre désir vis à vis de cette personne. Il la regardait faire son petit rituel avec un air de je m'en foutiste et se surpris même à ricaner légèrement. La femme s'arrêta juste devant lui en même temps que Garakan reprit son air sérieux afin qu'elle ne remarque pas qu'il se moquait littéralement d'elle et elle lui demanda si elle avait bougée ses fesses comme cela seyait au démon. Celui-ci la regarda avec malice et lui répondit toujours avec le même timbre de voix.

"Un peu trop vulgairement mais au moins vous avez fait l'effort de les bouger!"

Il n'avait même pas écouté le reste des paroles de la jeune femme lorsqu'il vit le chéquier qu'elle avait en main; sans mot dire, il prit dans le tiroir les papiers relatifs à la jeune Alexia et les mit sur le bureau face à la femme. Il n'énonça même pas le montant de la somme à dépensée; cela était déjà noter sur les papiers et puis; il ne doutait pas que la femme face à lui aurait dépensée n'importe quelle somme pour cette soumise. Sa voix résonna à nouveau alors qu'il lui tendit le stylo pour elle signer les papiers.

"La somme est notée au bas des papiers; une petite signature sur ceux-ci ainsi que sur le chèque après que vous y ayez inscrit la somme convenue et la soumise est à vous... De plus vous n'aurez plus le petit vendeur pour énerver la pseudo grande démone que vous êtes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptySam 1 Nov - 12:27

Alexia regarder la démone qui lui promit de vite la faire sortir d’ici, Alexia esquissa un léger sourire, cela lui plaisait de pouvoir sortir rapidement, en plus cela ne fessait pas longtemps qu’elle était la. Elle observa la servante partir en courant et revenir également en courant avec une petite pochette rectangulaire. Landha prit la pochette et alla vers le démon qui lisait un journal et regarda également la servante suivre la femme qui avait un déhancher plutôt attirant, heureusement que Alexia aimer aussi les femmes sinon Dame Landha n’aurais pas fait d’affaire avec elle. Alexia se remit assis sur le lit de sa cage attendant que la démone revienne. Se frottant un peu le visage, Alexia s’imaginer au bras de Landha, serait elle aussi une servante ? Ou un simple jouer que la dame se lasserait vite. La jeune esclave regarda ses mains en soupirant, elle savait que de toute façon avec son éducation elle ne ferait pas de tores a la démone au contraire elle lui obéirait sans résisté. De toute manière avec les papiers signer Landha avait tous les droit sur Alexia que sa soit sur ses geste ou sa manière de s’habiller. La jeune fille se leva à nouveau, elle voulait revoir Landha par peur qu’elle ne soit repartie avant l’achat et pour regarder ou en était la démone avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptyLun 3 Nov - 10:57

La démone du se retenir de rire. Le vendeur était si puéril qu'il avait simplement retourné la pique qu'elle lui avait lancée. Dommage qu'elle ne pouvait s'occuper de ce beau mâle dominateur en l'instant. Elle en était certaine, ils auraient été seuls qu'un merveilleux pugilat comme ceux que lui offrait son mari aurait commencé, un véritable rodéo en somme.

"Vous voyez, vous êtes adorables quand vous vous y mettez. Neryemia, copie le prix sur un chèque, je signerais. Et mets un peu plus pour le service de ce vendeur.

Elle ne perdait plus de temps en jeu maintenant, elle était redevenue la grande Landha Sanguir, maîtresse et mère du clan Sanguir aux côtés de son mari. Elle était issue de la grande noblesse démoniaque et cela se sentait dans ses gestes.
En un rien de temps, les papiers furent signés et le chèque de même. Elle le tendit elle-même à Garakan.


"Je pense que tout est en ordre désormais. Serait-il donc possible de faire sortir ma soumise de sa cage. Je vous en serais sied si vous effectuiez cette tâche au plus vite.

Elle ne se déplaçait plus, ne le toisait pas réellement de haut mais, malgré sa taille n'était pas dans une position à se faire dominer. Sa force ressortait réellement et cela se voyait par un visage froid et dur, comme tout démon issu des hautes sphères se devait d'avoir.
Elle croisa les bras sur sa généreuse poitrine et attendit que Garakan aille ouvrir la cage d'Alexia pour l'emmener au manoir Sanguir.


[hrp : désolé, c'est court, mais autant clore rapidement cette vente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptyMer 5 Nov - 15:22

Apparemment, tout allait finir par bien se passer. Oui, elle semblait être un peu plus apte à collaborer et à payer la somme convenue pour cette soumise. En clair, c'était vraiment superbe; le démon allait encaisser le chèque dès qu'il serait complet et qu'il lui serait rendu, puis il irait ouvrir cette cage et ensuite, il les laisserait partir et se remettrait derrière son bureau afin de relire son journal et d'attendre qu'il y ait un nouveau client. Oui, cela était parfait comme programme. La femme prit à nouveau la parole, lui disant qu'il était adorable lorsqu'il le voulait et elle demanda à sa servante de copier sur le chèque le prix demander et de mettre un petit plus pour lui... Cela le fit légèrement sourire; elle essayait donc de l'acheter? Enfin soit, il s'en moquait puisque de toute manière, il ne la verrait bientôt plus. Elle signa en vitesse papiers et chèque et elle tendit ce-dernier au démon. Elle lui demanda alors s’il était possible de sortir la jeune fille de sa cage au plus vite. Le démon se leva, prit les clés sur le bureau et répondit simplement

"Mais bien sur, si vous voulez bien me suivre..."

Il avança vers les cages et s'approcha de celle de la jeune soumise que Landha avait choisit; il introduit en vitesse les clés dans la serrure de la prison métallique et l'ouvrit tout simplement. Il se dégagea de l'entrée afin de laissait la jeune soumise sortir et; une fois que cela fut fait, il se tourna tranquillement vers la démone qu'il regarda droit dans les yeux. Il lui fit un léger signe de tête comme un au revoir avec un petit sourire en coin. Sa voix résonna alors dans la salle et il dit plus pour dire au revoir poliment que pour parler en fait

"Bien miss Landha; cela fut un plaisir de faire affaire avec vous. Maintenant que cela est fait, je vais vous laissez sortir... Je ne vous raccompagne pas je suis certain que vous n'en avez nullement besoin. Au revoir et au plaisir de refaire affaire avec votre personne."

[Très petits mais vu que c'est pour conclure la vente ça sert à rien de faire plus^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptyJeu 6 Nov - 15:45

Alexia attendait qu’on la libérer écoutant les dires des deux démons sans vraiment comprendre tous après tous cela ne la regarder pas mais maintenant elle était sur elle allait sortir pour de bon. Plus que quelque minutes et elle serait dehors et imaginer sa nouvelle vie, Landha avais dit que si elle obéissait elle serait heureuse, c’était plutôt bien car Alexia n’était pas du genre rebelle au contraire elle avait eu une éducation très noble et très polie donc elle n’allait pas faire enrager la démone.
Alexia vue alors Garakan ouvrir la cage et se pousser pour qu’elle puisse sortie alors elle se leva à nouveau car entre temps elle était retournée sur le lit de la cage. La jeune esclave sortie donc de la cage allant à coté de sa nouvelle maitresse et inclinât la tête vers le démon pour le remercier. Puis regarda sa nouvelle maitresse en souriant. C’était fait ! Elle était maintenant libre tous en étant qu’en même un peu enfermer car maintenant elle devait obéissance à Landha. Elle s’imaginer le manoir on elle allait vivre sans vraiment être sur de se qu’il l’attendait la bas.



Hrp: Voila fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] EmptyJeu 6 Nov - 19:12

[HRP : Vente close]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty
MessageSujet: Re: Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]   Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Stikel (Humaine ^^)
» Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha]
» Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]
» Une nouvelle arrivante (pv. Rider Nara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser