Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une entrevue étrange [Victoria Oyada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] EmptyLun 1 Déc - 17:49

Ishina avait eu une lettre d’un dénommé Shion. Celui-ci exposait une entrevue avec Nisis et une fin de soirée étrange ou sa sœur aurait été violentée par Nisis. Or, la Nisis que l’on pouvait croiser la nuit était sa compagne depuis un moment. La démone ne voulant pas s’emballer trop vite envoya un message invitant la sœur en question, une dénommée Victoria à venir un soir chez elle pour parler de cet affaire, avec le consentement de l’ainé de la famille. Ishina ne ferait nul mal à une ange de bonne famille. Mais par contre, si l’histoire se révélait vraie, elle devrait parler à Nisis. Elle ferait tout pour connaître la vérité. Ishina avait préparé l’entrevue, Thé, biscuits et collations du soir. Elle n’attendait plus que son invitée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] EmptyLun 1 Déc - 20:48

Victoria arriva en volant, elle avait mit sa tenue violette et bleue, son corset serré à sa poitrine devenait de plus en plus petit. Elle tenait une feuille qui donnait l'adresse et le plan pour se rendre chez cette femme qui voulait la voir. Elle vit alors la maison. Elle ouvrit la bouche. C'était super grand. La chance qu'elle avait d'habiter dans cette maison. Elle et ses amies pourraient y être si bien ici... Elle se posa sur le sol et regarda son papier. Elle se demandait encore pourquoi elle voulait la voir. Shion lui avait dit que c'était pour parler de son travail, et de sa patronne. Elle sonna alors à la porte, attendant une réponse, rouge pivoine. Elle remonta son corset qui s'était baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] EmptyMar 2 Déc - 2:29

Ishina attendait depuis un court moment, lisant un livre lorsque la sonnette retentit. Kerges n’avait pas menti, pas plus que l’ange dont elle avait reçu une missive. La vendeuse de l’antre était ponctuelle. Elle se leva et alla ouvrir la porte. Ishina vit une jeune ange qui portait une tenue appropriée pour son âge. Quoi que à peine plus âgée, Ishina portait un kimono de soie rouge rehaussée d’un phénix brodé avec une obi noire. L’un de ses kimonos préférés.

- Soyez la bienvenue, mademoiselle. C’est un honneur que de vous recevoir dans mon humble demeure. Si vous passez cette porte en amie, vous serez ici chez vous aussi longtemps qu’il vous plaira. Permettez-moi de vous faire entrer et de vous mener à la pièce principale.

Ishina salua la jeune ange, Victoria si Kerges avait dit juste et Oyada si la lettre était bien de son frère. Elle mena celle-ci jusqu’au séjour. Le décor était japonais, simple dans les traits, mais particulièrement travailler pour l’aspect authentique. Plusieurs estampes décoraient les murs. Derrière Ishina, se trouvaient les estampes de ses parents. Sur les murs latéraux, deux estampes, une de chaque coté. Celle de gauche représentait le passer, dame Ishina avec les deux compagnes humaines qu’elle avait eue en arrivant à Meridell et sur le mur opposé, les habitants actuels de la maison, Ishina au centre entourée par un neko, un hybride araignée et une humaine. Derrière Victoria se trouvait une estampe particulière, une estampe représentant Nisis Fallen et Ishina comme un couple unis. Nisis était à la place de l’homme dans le couple. Ishina pria Victoria de s’asseoir d’un geste.

- Je me doute que l’invitation d’une inconnue doit vous paraître étrange, et cet accueil, encore plus. Mais, voyez-vous, je suis la compagne de dame Fallen, votre patronne, enfin, celle qu’elle est durant la nuit, Kerges étant le compagnon de sa partie claire. Je ne parlerai pas du comment nous nous sommes connues, ni du comment nous en sommes venues à cette union.

Ishina pensait avec affection et amour à Nisis. Elle était sa compagne. Les fluides et les serments échangés étaient des liens que rien ne pouvait briser. Mais, Ishina se rendit compte qu’elle oubliait ses bonnes manières.

- Pardonnez-moi, je manque à la politesse la plus élémentaire. Voulez-vous du thé ? Et si vous voulez vous restaurer, les biscuits sont là pour ça. Si vous voulez quelque chose de plus consistant, je me ferai une joie de vous cuisiner un plat de mon pays. Mais revenons-en au sujet qui nous préoccupe.

Ishina sortit la lettre de Shion ainsi que le mot qu’elle avait noté durant la brève visite de Kerges. Elle commença par la lettre.

- J’ai reçue une lettre hier matin, de votre frère aîné, Shion, si je ne me trompe. Vous le remercierai, j’ai rarement eu courrier aussi bien écrit. Si il vous écrit des poèmes, vous devez être la plus heureuse des sœurs de ce monde… mes frères ne m’écrivaient rien et surtout, ils n’aimaient pas la poésie… Bref de bavardages inutiles, il évoque, dans sa lettre, un passage trouble avec ma compagne. Ne lui en gardez pas rigueur. Dans sa lettre, j’avais senti la patte d’un autre et le mot patte n’est pas exagéré. J’ai de suite devinée que c’était Kerges qui avait parlé de moi à votre frère. C’est un Wemic qui a énormément de qualité et la moindre de celle-ci est son remarquable sens des priorités et de la loyauté. Il se tracassait pour notre couple, à Nisis et à moi. Il me l’a expliqué plus tôt dans l’après-midi de cette journée. Vous avez du remarquer qu’il était arrivé en retard, chose exceptionnelle chez lui lorsque l’on parle de son travail. Il est venu me parler d’une visite de votre personne à Nisis durant la nuit. Kerges m’a dit que vous ne faisiez plus la nuit, mais évitez de répondre aux convocations de nuit, je vous appuierai pour cela. Vous avez ma parole. Ceci est un conseil pour vous.

Ishina sourit à Victoria pendant qu’elle servait le thé. Elle but une gorgée et croqua dans un biscuit avant de reprendre la parole.

- En lisant la lettre de votre frère, on sent tout l’amour qu’il a pour vous. C’est probablement ça qui a guidé la plume de cette fort belle missive, malgré qu’il avoue avoir du mal à confier cela à une démone et encore plus de céder à la demande de Kerges, celle de vous envoyer ici.

Ishina avait beaucoup tergiversé et elle sentait que le moment était venu d’en venir au fait. Elle attaqua donc directement.

- J’ai eu deux récits de ce qui s’est passé dans ce bureau, les deux, bien qu’étant différent car ce sont des témoignages indirects, vont dans le même sens. J’aimerais connaître votre version des faits, savoir ce que vous avez ressentie dans le bureau de ma compagne. Ne me cachez rien, ce n’est pas la peine. Je sais bien que vous n’y êtes pour rien. J’aurai juste une visite à rendre à ma compagne angélique. Oh, je vous sens tracassée, mais ne vous inquiétez pas, elle ne risque plus rien de moi et vous non plus.

Ishina était calme et en évoquant Nisis, ce n’était qu’une passion amoureuse dévorante qu’elle ressentait pour son amante. Elle voulait savoir, plus par curiosité et pour protéger cette douce créature qu’elle avait en face d’elle que pour se venger ou autre chose du même genre. Elle attendit donc que Victoria lui parle de cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 10:31

Victoria fut surprise quand la porte s'ouvrit, et fut surprise en voyant cette femme en kimono. Elle était belle, plein de gràace, et étrange. La suivant dans sa demeure, elle regardait autour d'elle avec curiosité. Elle écouta la femme parler de sa patronne. Et ses paroles transpiraient l'amour et l'affection qu'elle avait pour Nisis. Elle sourit en sentant ceci. S'asseillant, et acceptant tout ce que lui porposait cette femme, elle se demandait comment elle allait présenter la chose. Elle avait promi à la patronne de ne rien dire pour sa sortie à l'Extase. Mangeat un morceau et buvant une gorgée de thé, elle dit.

-Vous savez... Elle n'a pas été très... douce, c'est vrai, elle m'a même frappée sur les fesses avec une cravache... Et elle m'a embrassée... Mais elle... elle n'a pas fait grand chose, je vous assure...

Elle était rouge pivoine, cette femme l'impressionnait. Elle détourna un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 12:18

Ishina regardait cette jeune ange, elle semblait gênée de devoir parler de tout cela. Nisis avait donc bien abusée d’elle, mais jusqu’à quel point et quels étaient tous les actes commis par Nisis avec cette jeune personne. Ishina prit les notes qu’elle avait prise en compagnie de Kerges.

- Allons, vous pouvez tout me dire. Kerges sait que vous n’êtes pas restée dans le bureau. Nisis ne trompe plus personne avec cette vieille cassette, du moins, pas son wemic. Je me soucie de votre confort et je me tracasse de mon couple avec Nisis, simplement. J’espère que vous comprenez cela. Elle est un peu l’élément régulateur qui m’empêche trop souvent de redevenir une démone du jigoku, comme mes parents…

La voix d’Ishina était stable, mais elle parlait avec un ton tendre et attentionné. Lorsqu’elle parla de redevenir une démone du jigoku, elle se tourna vers les tableaux de ses parents…

- Alors, je vous en prie, dites-moi tout…

Ishina avait reposé ses yeux sur Victoria, ca voit exprimant une demande sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 12:31

Victoria se sentit encore plus génée quand elle lui reposa la question. Elle soupira, et dit d'une voix timide, presque inaudible.

-Nous sommes sorties en effet, elle m'a même donné des vêtements mais... Je lui ai promis de ne rien dire... je suis désolée...

Elle n'aimait vraiment pas rompre ses promesses, et elle se cacha derrière la tasse de thé pour ne pas être obligée de tout révéler. Elle ne voulait vraiment rien dire à cette femme. Elle aimait sa patronne, Victoire le savait, mais... Mais un promesse avait été faite... Elle ne voulait pas que cette femme lui dise qu'elle devrait lui dire tout. Elle posa sa tasse et remonta son corset qui glissait sur sa poitrine, la dévoilant chaque fois un peu plus, quand elle bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 12:54

Ishina comprenait les réticences de l’ange. Elle n’aimait pas devoir menacer quelqu’un, surtout une invitée, mais elle voulait éviter une enquête longue et fastidieuse pour savoir où elles étaient sorties.

- Je pourrais fouiller dans vos souvenirs, en broyant votre volonté, mais je n’ai pas envie d’en arriver là. Je n’ai pas plus envie de devoir enquêter dans les rues durant un long moment, car votre escapade n’a pas du passer inaperçu. Comprenez-moi, s’il-vous plait, dites-moi tout…

Ishina était sincère, elle ne voulait pas de mal à son invitée et elle ne voulait pas lui faire le moindre mal. Mais, elle voulait savoir avant tout. Elle resservit du thé à Victoria et à elle-même. Quoi qu’elle se demanda si elle finirait pas par prendre quelque chose de plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 13:14

Elle ne savait pas trop quoi penser, trahir une promesse, alors que jusqu'ici, elle ne l'avait jamais fait? Ou alors partir d'ici...

-Je... je suis vraiment désolée madame...

Elle se leva et remonta son corset. Elle préfèrait encore qu'elle lui fouille dans ses souvenirs, au moins, elle aurait la concience tranquille, elle n'aurait pas trahit sa patronne.

-Je vais vous laisser, je crois que c'était une mauvaise idée que de venir ici... Au revoir...

Ramassant ses affaires, elle se dirigea vers ce qu'elle croyait être la sortie. Elle était complètement perdue dans cette grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 13:32

Ishina comprenait le trouble de la jeune demoiselle. Celle-ci se levait et se dirigeai vers le couloir qui donnait sur les chambres, elle ne connaissait pas le chemin. Ishina prit sa décision.

- Ne soyez pas désolée, c’est moi qui le suis le plus. Vous ne me laissez pas le choix…

Ishina prit le contrôle de l’esprit de Victoria, la forçant à se souvenir et à raconter ce souvenir, car Ishina n’en voulait pas en elle. Ishina parla à Victoria, elle ne l’avait pas privée de ses sens.

- J’espère que vous comprendrez mon geste, il n’est pas contre vous. Je sais que vous êtes une personne de parole, mais je dois savoir, coute que coute. Ce n’est pas contre vous et si vous avez me pardonner, après tout ceci, ma porte ne vous sera jamais fermée…

Ishina força les ordres qu’elle avait donnés mentalement à Victoria et la força à se rasseoir avant de commencer son récit. Ishina était toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue étrange [Victoria Oyada]   Une entrevue étrange [Victoria Oyada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue étrange [Victoria Oyada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser