Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La petite Gazette de Devotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Gazette de Devotion Empty
MessageSujet: La petite Gazette de Devotion   La petite Gazette de Devotion EmptyLun 24 Nov - 22:06

La petite Gazette de Devotion
Le lieu de parole de Meridell


Directeur : Tomohisa Ken; Journaliste : Tous les habitants de Meridell le désirant.


L'histoire d'un meurtre, l'histoire d'une envie


"Gabriel avancait lors d'une douce nuit d'hiver vers sa villa pour y rejoindre son cher Yuki adoré. Il était heureux car il avait fini le tournage d'un film qui était extrêmement prometteur (sans commentaire -__-'') et n'avait qu'une hâte, fêter cela avec son soumis adoré. Mais il ne savait pas que dans l'ombre se trouvait un homme ivre de sang et de vengeance. Il avait revetu un déguisement des plus anodins pour ce dernier. En effet il avanca en temps que jeune travesti blond. Bien sûr il ressemblait déjà à une poupée de porcelaine en temps normal alors cette blondeur ne le rendait encore que plus fragile. Mais sous cette fragilité se cachait une force, force née de la volonté et aussi de son endurance physique parfaite pour un acteur mais pas encore assez bonne pour un grand sportif. Mais cela ne gênait pas cette poupée de porcelaine qui allait attirer un pauvre fou d'acteur dans sa toile. Le jeune homme se présenta devant l'acteur en enfant perdu dans cette ville et suivit par des mafieux qui veulent sa peau.

~S'il vous plait monsieur, protègez-moi ! Aidez-moi à trouver un lieu où me cacher !!~

Bien sûr le grand Gabriel qui n'était pas insensible au fait de pouvoir profiter de la détresse de ce pauvre enfant commença à conduire ce dernier vers chez lui. Le jeune homme perdu avait un sourire démoniaque à en faire pâlir de jalousie le démon le plus sadique à ce moment-ci. La vengeance était en marche et rien ne pourrait plus l'arrêter. (Mouhahahahahaha) Le jeune homme poussa Gabriel dans une ruelle comme s'il avait vu quelqu'un arriver avant d'assomer ce dernier sans l'ombre d'une hésitation. Il regarda le corps de sa vengeance allongé sans conscience au sol avant de le lècher les lèvres de joie. Il traina le corp jusqu'à une porte dérobée appartenant à un entrepôt vide qu'il avait loué pour cette occasion sous le nom de Shigure Soma, un personnage de mangas qu'il aimait bien. Lorsque Gabriel se réveilla, il se découvrit attaché à une table de torture avec un jeune homme dans l'ombre face à lui. Sans une parole ce dernier s'avanca ne se dévoilant pas pour planter un couteau dans le bras droit de l'acteur.

~Hurle de douleur ma chose, pleure pour que je t'épargne ... Pas la peine de penser à t'échapper je t'ai drogué pour que tu ne puisse plus utiliser tes pouvoirs mon papillon de nuit.~

L'acteur regardait dégoûté ce jeune homme qui s'amusa à entailler son visage si parfait. Quand au jeune homme il riait à gorge dépolyée tout en laissant le sang couler. Puis d'un geste presque banal, dénué de compassion il empoisonna la lame qu'il planta dans le bras gauche de l'acteur qui eut un cri de douleur ce coup-ci face à la sauvagerie de ce coup. Pourtant les cris ne semblaient pas pouvoir rivaliser avec ce rire démoniaque. Les lames frolaient son corps en caresses écarlates. Au bout de cinq minutes de jeu deux dagues trouvèrent leur place dans les jambes de la victime alors que l'enfant laissait tomber le masque. Sous ce visage angélique se cachait une personne des plus inattendues et Gabriel ne put qu'hurler en découvrant son cousin au regard dément et amusé face au sang qui coulait de Gabriel.

~Trahison mérite vengeance cousin, abandon mérite vengeance. Tu va payer d'avoir oublier ta famille ... Mouhahahahaha~

Le cousin fou enleva un drap montrant le corps sans vie de Yuki, le cher soumis aimé de Gabriel. On pouvait voir une lueur de folie dans les yeux de Ken quand il planta un couteau dans le ventre de Gabriel tout en lui racontant les mille et unes tortures que Yuki avait dû subir. Gabriel ne pouvait qu'hurler de douleur à la perte de Yuki et à la douleur infligée par son cousin qui lui se délectait de ce spectacle. Une dernière parole pourtant parvint aux oreillles de Gabriel.

~Si tu n'étais pas parti comme un voleur tu ne serait peut-être pas mort ...~

Puis une dernière lame vint frapper Gabriel en plein coeur qui emmena en dernière vision le visage teinté de folie de son cousin."

Story by : Tomohisa Ken ; Rien dans cette histoire n'est réel enfin côté meutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

La petite Gazette de Devotion Empty
MessageSujet: Re: La petite Gazette de Devotion   La petite Gazette de Devotion EmptyLun 24 Nov - 23:02

je viens de fermer le sujet car le journal de Méridell vient d'être créé. Laissons donc à ceux qui vont prendre les rangs de journalistes nous mettre ça en forme.

Néanmoins, pareil article y serait certainement très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
La petite Gazette de Devotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» Petite description de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser