Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit neko [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit neko [terminé] Empty
MessageSujet: Un petit neko [terminé]   Un petit neko [terminé] EmptyLun 24 Nov - 17:18

Voilà,
Comme écrit sur ma fiche, Sven est un gaga des nékos aussi je cherche un neko, mâle et homosexuel qui deviendrait probablement le compagnon de Sven au fil du temps et sera choyé, chouchouté, habillé "fashion", et surtout, jamais traité en soumis, bien au contraire, il aime trop les nékos pour ça.

Donc pas de rebelle qui cherche à fuir à la moindre occasion si Sven estime que le neko est malheureux il ne le gardera pas. Et si possible un neko soit patient, soit aussi foufou que Sven parce que se faire changer 40 fois de tenue pour être assorti avec sa dernière paire de chaussures à la mode, ça peut finir par énerver les chatons un peu stressés ^^ donc avant tout, un joueur qui n'a pas peur de faire quelques postes survoltés pour avoir un peu d'humour dans ce monde de brutes ^^


EDIT : Je ne cherche plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit neko [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit neko curieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser