Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit neko curieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptySam 22 Nov - 20:21

Blood Avait donc un nouveau maitre mais n’étant pas trop habitué aux contacts avec d’autres êtres vivants ces derniers temps, il ne savait pas trop comment se comporter. Le neko hésita un peu avant de passer le seuil de la porte de la maison se demandant s’il allait se retrouver tout seul dedans ou si Gabriel venait aussi. Le neko surveilla l’entrée et vit le démon le suivre donc, il ne serait pas tout seul dans cette grande demeure. Mind Regarda un peu partout, il vit un petit vase intéressant s’en approcha le renifla avant de le pousser du doigt à la limite de faire tomber le récipient. Il regarda un peu partout dans l’entrée ainsi que dans le salon courant un peu partout comme un petit fou pour tout observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyLun 24 Nov - 14:14

Gabriel avait fait descendre Blood pendant qu'il garait la voiture. Puis, quand il vint le rejoindre, il vit que Blood hésitait. Il sourit et le caressa derrière l'oreille avant d'ouvrire la porte. Voyant Blood se balader près de son vase, il se dit qu'il devrait peut-être le mettre en hauteur pour ne pas qu'il le casse. Il appela alors dans la maison pour qu'on vienne, il était rentré, et avec une surprise... Il caresse doucement le dos du neko, attendant Ken, Théo et Yuki. Il regarda Blood dans les yeux et lui dit

-Il y a une chambre pour toi... Tu me diras si elle te plait, d'accord mon beau? et tu me diras ce que tu veux manger...

Lui caresse doucement le visage, attendant qu'on vienne pour voir Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyMer 26 Nov - 0:44

Blood regarda Gabriel qui parlait à haute voix pour apeler d'autres gens, il y avait donc d'autres personnes à l'interieur de cet endroit remplie de pleins de choses partout. Le neko ne savait pas trop comment réagir face à cet environnement tout nouveau pour lui. Que devait-il faire avec ces nouvelles connaissances ? attaquer ? leur sauter dessus , oules laisser tranquilles ? Le neko ne savait pas top, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de tendresse. Bien sur a la clinique on c'était occuppé de lui pour le soigner mais le personnel avait tout de même peur de se neko quelque peu agressif avec certaines personnes, il se mit à quatre pattes pour re rapprocher de Gabriel il se sentait bien comme ça. Le neko frémit doucement à la caresse sur son dos et remua nerveusement sa queue de chat tout en émaitant un peutit gondement sourd.

Blood Songea un instant à ce que le demon venait de lui dire, il aurait une chambre pour lui c'est à dire un lit avec un matelas, ce serait sans doute tout doux pour dormir. Il pouvait aussi manger ce qu'il voulait, Gabriel était vraiment attentionné avec lui pensait-il.

Blood sensit quelquechose lui froller le visage , c'était la main du démon, ni une ni deux il choppa les doigts entre ses dents sans plus de cérémonie près à broyer ce qu'il avait daasn la bouche sans plus de cérémonie. Blood Grogna assez fort et puis ça chatouillait de se faire toucher ainsi. Oui le neko était quelque peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyJeu 27 Nov - 14:07

Gabriel fut surpris d'entendre Blood gtronder, mais il se souvint des paroles du vedeur. Il n'était pas habitué à la douceur. Autant lui en donner dés le début. Tout à coup, il sentit les dents de Blood sur ses doigts.

-Aïeeeeeeeeeeuh... Attention Blood... Ce n'est pas bien de mordre...

Dégage sa main et la passe à l'eau froide en soupirant. Comment lui faire comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal, qu'il lui donnait juste de l'affection, de la douceur.

-Blood, si tu veux qu'on soit gentil avec toi, commence par ne pas mordre, ni griffer d'accord? Suis moi, je vais te montrer ta chambre, on dirait qu'ils sont sortis...

Lui tend sa main pour que Blood la prenne, puis il l'amène en haut d'un escalier en colimasson, et ouvre une porte.

-Voici ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyJeu 27 Nov - 17:24

Blood tenait donc la main de Gabriel entre ses dents tout en observant le démon avec un regard sévère et déterminé. " Pas bien de mordre " ? Ce n'est pas cela qui allait faire peur au neko tout grognon et agressif qu'il était. Ensuite Mind observa le démon qui passait sa main sous l'eau quand à lui le poil de sa queue de chat était tout hérissé de partout pour montrer son mécontentement.

Ce drôle de démon lui donnait des ordres maintenant ! Pas morde, pas griffer ! Et puis Blood était un neko "Solitaire" il ferait ce qu'il voudrait et voila tout, s'il se sentait menacé, il n'hésiterait pas à attaquer.

Une chambre pour lui. Partits ? Qui était parti ? Blood ne savait pas du tout de qui Gabriel pouvait bien parler, sans doute des autres occupants de la maison. Blood renifla doucement la main que le démon lui tendait puis pris les devant chatouillant doucement les doigts de la main avec sa queue laissant Gaby planté là, finalement le maitre des lieux lui montra sa nouvelle chambre. Le neko renifla l'air, hésitant un peu au début puis regarda partout voir ce qu'il y avait dans la pièce, il saute agilement sur la commode sans rien renverser puis sauta sur le lit et sautilla un peu dessus pour voir comment c'était puis se mit en boule.


Miiaaaouu ! >èwé<

Puis Blood se mit en tête de faire ses griffes sur la doudoune mais elle ne risquait pas grand chose comme on avait limé les griffes acérées du neko.


Dernière édition par Blood Mind le Ven 28 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyJeu 27 Nov - 18:04

Le regarde sauter sur la comode, puis sur le lit pour y faire ses griffes... Sa litterie... Sa belle literrie de luxe?

-Blood, si tu veux faire tes griffes, vas les faire dans le jardin s'il te plait, pas sur mon lit...

S'il te plait, un mot qu'il n'utilisait que très rarement, mais bon, il fallait bien mettre Blood en confiance au début, et quand la confiance serait enfin établie, il pourrait lui dire ce qu'il attend vraiment de lui. Il sortit son porte feuille et se mit assit sur le lit. Il sortit des photos

-Bon, voici Yuki, mon humain, et amant. Et là, c'est mon cousin, Ken, il a un soumis, un hybride plante qui s'appèle Théo... Je te les présente dés qu'ils arrivent...

Lui pose sa main derrière ses oreilles et le gratouille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyJeu 27 Nov - 22:44

Ken avait une demande importante à faire à son cousin. En plus il était très pressé par le temps. Il voulait rejoindre très vite son amour a savoir Théo. Il commenca à ouvrir les portes de l'étage sans tenir compte de son bruit. Il avait très envie de trouver au plus vite son cousin qui avait toujours besoin de pièces loin et nombreuses. Alors Ken lui entrait et sortait de toutes avec une passion incroyable pour cette maison, donc en claquant les portes sans pitié. Il entra dans une chambre et y trouva son cousin. Sans faire plus attention au fait qu'il était accompagné. Il lui sauta dessus.

"- Gabriel j'ai une demande importante à te faire. Tu ne voudrais pas m'aider à financer la construction d'un cottage pour moi dans ton jardin ? J'y vivrais avec mes soumis et toi tu garderais la maison. S'il te plait cousin ! Tu es riche alors tu peux m'aider. Et puis tu pourra a nouveau faire tout ce que tu souhaite et où tu souhaite avec Yuki. Alors c'est bon ? Je peux espérer pouvoir en parler à une personne compétente ?"

Ce fut alors que Ken remarqua la présence du neko. Il regarda ce dernier sans grande passion attendant la réponse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyVen 28 Nov - 0:26

"Mon Lit" ? Il croyait que c'était le sien comme Gabriel avait dit que c'était sa chambre donc tout ce qui s'y trouvait devait normalement être à lui. Et puis Blood pouvait bien faire ses griffes où il voulait que ce soit aussi bien sur les couvertures ou même sur la moquette mais dehors ça devait pas être si mal vu ce qu'il en avait aperçu en arrivant près de la demeure de Gabriel. Le neko continua de gratouiller un peu le lit avant de s'arrêter regardant le démon avec un léger air de défit limite faisant mine de vouloir recommencer pour le défier.
Voyant Gabriel approcher puis s'assoir la literie Blood se préparait à défendre son nouveau territoire qui était son lit mais il se ravisa en voyant que le démon lui montrai quelque chose. Des photos ! Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu. Le neko observa attentivement sa queue de chat remuant derrière lui vivement.

Petit point faible ! Le neko penche légèrement la tête vers le démon se laissant gratouiller c’était plutôt agréable.


Maouu >èwé<

Alors qu’il était occupé à se faire cajoler par Gabriel son attention se rapporta sur l’extérieur de la chambre vers la poste d’où provenait des bruits de pas, ses oreilles de chat se dressèrent sur sa tête. Il feula un peu à l’entrée fracassante de cet intrus dont il reconnu la tête car il avait vu une photo plus tôt ce jeune démon. Ce n’était pas vraiment une façon de rentrer dans sa chambre à lui !


Rahou ! >èwé< Maaarouuuuh !


Blood ne parlait pas vraiment pour le moment même s’il est était capable met cette intrusion ne lui donnait pas vraiment envie de parler mais plutôt d’attaquer cet opportun. Le neko se tapit près à bondir sur Ken. Après quelques secondes sauta sur le cousin de Gabriel sans prévenir griffant de partout et grognant, Blood était pas content du tout d’avoir été dérangé. Heureusement Ken avait se la chance que le neko avait les griffes limés donc il risquait pas de faire trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyVen 28 Nov - 16:38

Gabriel gratouillait toujours Blood quand il entendit des portes claquer. Sûrement Ken… N'y faisant plus très attention, il s'occupait de son neko quand il sentit alors des mains l'entourer. Il se retourna et regarda son cousin. Comment osait-il lui faire une telle demande? Comment osait-il alors qu'il l'avait retrouvé depuis tout ce temps. Il voulait déménager, il voulait partir loin de lui, il voulait… Ses paroles allèrent plus vite que ses pensées

-Saccager mon jardin pour que tu y fasses une petite maison? Jamais de la vie… plutôt mourir… Je t'interdis de partir aussi loin de moi, je t'ai accueilli chez moi, tu y restes… Et si mes ébats avec Yuki te gènes… Il fallait me le dire plus tôt…

Il prit le menton de son cousin et allait l'embrasser quand Blood lui sauta dessus pour le griffer. Il soupira et les sépara par télékinésie.

-Ken, je te présente Blood, mon neko… Blood, évite de lui sauter dessus, d'accord? Il pourrait te faire mal, et je n'ai pas envie…

Blood l'avait totalement charmé, il adorait cette petite boule de poils, et il n'avait pas l'intention de s'en séparer de si tôt, voire même de le laisser entre les mains de Ken. Prenant Blood dans ses bras, il lui déposa un bisou sur le front. Blood était le neko le plus mignon de la terre.

-Je t'adore toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyVen 28 Nov - 22:04

Ken avait sauté sur son cousin pour lui demander simplement de lui construire un petit cottage pour Théo et lui. Mais cela n'était pas de l'avis de Gabriel qui déclara qu'il n'avait pas le droit de partir loin de lui. Ken fit les yeux de cockers pour essayer de le faire changer d'avis mais il se fit attaqué par un chat fou. Ken regarda l'animal qui avait été éloigné par Gabriel pour le tuer. D'ailleurs ce chat se retrouva dans les bras de son cousin qui l'embrassa. Ken ne dit rien, ne fit rien et ne pensa rien. Enfin c'était ce que l'on pouvait penser mais il bouillonnait de rage. Il était obligé de subir tout cela sans jamais rien dire ni faire car après tout il n'avait pas de pouvoir sur son cousin, être issu du même sang que le sien, enfin en partie. Chose que Ken avait du mal à accepter, beaucoup de mal. D'ailleurs il regarda son cousin avant de reprendre la parole.

"- Je pense que je vais partir, cousin. Je vais voir comment se porte mon cher Théo. A plus tard cousin, à l'heure du repas. Je pense faire un gratin de poisson .. Encore que ..."

Ken quitta la pièce comme il y était entré à savoir en claquant la porte sans tenir compte des personnes à l'intérieur de la chambre, en colère et désespéré par le comportement de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptySam 29 Nov - 0:22

Blood s'agita et gigota dans les airs un instant avant de se rende compte qu'il était plus sur Ken voyant qu'il était dans les airs le neko regarda le sol et voyant qu'il ne tombait pas il gigota se tortilla dans tous les sens pour aller vers le cousin à Gabriel pour pouvoir l'attraper et lui donner une bonne leçon pour qu'il quitte sa chambre à lui.
Soudain il se retrouva tout câliné et bizouillé et ne sachant pas comment réagir Blood resta tout calme et immobile tout en remuant doucement sa queue de neko et puis Gabriel semblait bien l'aimer.


Maou >°w°<

Blood entendit le mot poisson sortir de la bouche de Ken et le regarda avec de gros yeux, signifiant bien qu'il aimait beaucoup le poisson ce qui était assez normal pour un neko puis il fixa Ken qui sortit vivement de sa chambre.

Du Poisson >*w*<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyLun 1 Déc - 20:05

Gabriel vit son cousin partir, et ouvrit la bouche, scandalisé. Il osait partir? Sans même lui donner un petit baiser? Tant pis, il le lui volerait après, mais quand même aller voir Théo. Il bouillonnait de rage, mais ne le montrait pas, jamais, plutot mourir. Il regarda son petit neko tout neuf, tout joli et sourit. Il craquait littéralement. Il rigola doucement en entendant ce que dit Blood. Il semblait apprécier le repas.

-Oui, du poisson, mais si tu veux pouvoir bien manger, il ne faut plus attaquer Ken, car c'est lui qui fait à manger...

Il gratouille les oreilles de Blood, puis lui caresse le dos en souriant.

-Viens, allons à la cuisine, on va voir Ken et Théo... Il faut bien que tu rencontres toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyLun 1 Déc - 23:43

Théo était dans le jardin... il avait attendu Ken toute la journée. Ne le voyant pas revenir, il commença à s'inquiéter... il s'approcha de la maison... les portes claquer une par une. De belle porte un bois... maltraiter. Théo se rua dans la maison... sauta sur l'agresseur des portes...

Ken ? Tu... tu n'étais pas là ce matin !

se frottent les yeux, qui était remplit de larme...

j'avais très, très peur... je...

se secoue la tête...

Ça va mieux maintenant que tu es ici.

Il se penchât, et déposa un doux baisait sur le coin des lèves à Ken.

Dit ? Tu étais où, je me suis fait un sang d’encre toute la journée ! Et, pourquoi tu fais claquer toute les portes ? Et que fait Gabriel ? Il a acheté un autre esclave ?

Au début de ça phrase, il avait un air de chien battu, puis, plus il s’approchait de la fin, plus un léger sourire illumina son visage…

J-je suis peut-être un peu lourd ?

Il se leva directement, tendit ça main pour relever son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyMer 3 Déc - 20:58

Ken était allé à la cuisine en colère pour aller faire un repas à base de poisson car il avait envie de manger du poisson et non pas parce que son cousin avait ramené un chat ici. En même temps Ken avait emmené Théo ici ce que Gabriel n'aimait pas. Mais cela Ken s'en fichait. Après tout ils étaient aduldes et faisaient ce qu'ils voulaient. Alors qu'il entrait dans la cuisine Ken fut mit au sol par un Théo très inquiet. Ken le regarda avec un sourire laissant ce dernier parler avant de prendre lui la parole car avant tout il voulait tout savoir. Il rougit un peu au baiser avant t'entendre la suite de la phrase avec un sourire. Son petit Théo voulait aussi avoir de la compagnie. Après tout il avait dans l'intention de ramener une fille à la maison pour égayer toute la maisonnée.

"- Je suis aller demander à mon cousin pour l'idée de maison séparée. Mais il veut pas car ca fait longtemps que l'on ne s'était pas vu. La dernière fois on avait trente ans tout au plus si je me souviens bien."

Il se releva aidé de Théo et lui vola un baiser pour lui souhaiter le bonjour. Il nota de garder cette coutume des plus intéressantes et des plus chaleureuses.

"- Tu m'aide à faire un gratin de poisson ?"

Il sourit et tira Théo avec gentillesse dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyMar 9 Déc - 20:46

Blood ronronna à la caresse derière son oreille, il miaula quand gabriel lui caressa le dos , le neko n'était pas habitué à tant de tendresse depuis si longtemps, ensuite il sauta sur la main libre du demon. Le neko resta un instant immobile avant d'aller mordiller les doigts de son nouveau mâitre ce rapellant ce que celui ci lui avait dit un peu plus tôt quand il lui avait attaqué la main.

Ensuite il desendit du lit pour acompagné Gabriel a la cuisine cete fois si a quatre pattes il voulait prendre son temps et ne pas se mêtre debout mêm si Blood savait bien marcher sur deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyMar 9 Déc - 21:01

Gabriel sourit et descendit en bas avec Blood, jusque la cuisine et vit son cousin et l'hybride dans ses bras. Il grogna et détourna la tête. Il amena son neko dans la cuisine, ignorant totalement l'hybride.

-Alors Blood? Tu vas t'excuser auprès de Ken, d'accord?

Il lui prit la main et l'amena près de son cousin et se planta devant lui.

-Ken, Blood veut s'excuser de t'avoir attaqué... Mais tu as violé son territoire... tu sais comment sont les félins non?

Il regarda Théo, et soupira. Il essayait de se faire à lui, à sa présence, il s'occupait très bien de son jardin, et donc, essayait de faire des efforts, comme il l'avait promis au pot de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyDim 21 Déc - 16:49

Il fit un léger signe au Neko, un petit signe de la main, un simple et discret salut. il soupira légèrement...

Monsieur Blood, et Monsieur McCoy désirait vous une boisson ? Monsieur Tomohisa, cette offre est valable pour vous...

il ne montra aucune expression, ce qui était assez rare de la part de l'hybride, comme un simple robot... même pas quelque seconde après, il fit volte face, et se dirigea vers le jardin...

j'ai la vague impression d'être un truck inutile... si vous avez besoin de quelque chose, je suis en train de me tailler la discute avec un buisson...

il s'arrêta au milieu de son petit chemin...

Au faite, je m'appelle Théo, hybride plante a ton service jeune Neko.

Il lui fit un léger sourire. Tout compte fait, il allait rester un peu... voir si quelqu'un avait peut être besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyLun 22 Déc - 20:41

Blood regarda Ken le cousin de son nouveau maitre mais n’avait aucune envie de s’excuser face à ce démon qui l’avait embêté. Le neko observa un peu l’hybride qui l’avait appelé monsieur. Personne ne l’appelle monsieur, Blood s’approcha de Théo et le renifla doucement un peu partout. Il sentait quelque chose de spécial, Théo sentait, la plante ! Oui Théo sentait la plante un peu comme l’herbe du jardin dehors. C’est bien la première fois qu’il tombait sur quelqu’un qui avait cette douce senteur de végétal. Blood mordilla affectueusement Théo en ronronnant un petit moment tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyLun 29 Déc - 19:15

Ken était partit dans la cuisine sans aucune autre intention que de préparer le repas car il en avait marre des traiteurs. Un démon peut cuisiner son repas seul ! Et donc il n'avait plus besoin de traiteur, sauf quand Ken ne voulait pas cuisiner ou qu'il travaillait n'étant pas à la maison pour préparer le repas. Puis Gabriel voulut forcer son neko a s'excuser ce qui était inutile car Ken détestait ce neko. Il l'avait décider. Il n'aimait que Théo. Et puis de toute façon tant que Blood ne cherchait pas à torturer Théo ou Kumiko tout irait bien. Ken n'avait pas de suite réagit aux paroles de Théo trop occupé à vérifier que ce neko ne cherche pas à voler le poisson prévu au diner. Mais il s'arrêta quand Théo eut finit pour se planter devant lui avec un air de chien battu.

"- Tu ne m'aime plus Théo ? Tu m'as appellé monsieur Tomohisa à la place de Ken ... Ca veut dire que tu ne m'aime plus ?"

Ken semblait au bord des larmes et il entraina sans pitié Théo loin de Blood et Gabriel à savoir dans la cuisine sans oublier de réponse destinée à Gabriel et Blood.

"- Je ne veux pas de ses excuses il ne le pensera pas."

Ceci dit Ken enlaca doucement Théo pour lui donner un petit baiser dans le cou.

"- Tu m'aide à préparer un gratin de poisson ?"

Il reprit son travail tout en vérifiant que Théo restait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! EmptyDim 4 Jan - 16:31

il fut assez surpris par la réaction de Blood... mais il fut grandement étonner de celle Ken...

Non, mais c'est que...

Il fut tirer de force vers la cuisine, par un Ken au bord des larmes... Après la mini séance de petits bisous dans le coup, il aurait au moins pensait à un petit mot mignon... et ben non, le " - Tu m'aide à préparer un gratin de poisson ?" était très mal placer... mais Théo ne le releva pas... il préféra laisser passer...

Mais bien sûr que je t'aime ! enfin...

il eut un sourire malsain... très malsain... puis il reprit son air innocent... avec un grand sourire suivit d'une petite odeur des bois...

Je serais ravit de t'aider à préparer le poisson... Après j'irais parler à Blood, histoire de faire connaissance...

Son sourire malsain était revenu... Pour disparaître presque aussi tôt...

J'adore te taquiner mon Keny-chou !

il venait de lui sauter dessus... tout rouge il redescendit de Ken baissa un peu la tête et bredouilla quelque excuse...


[ j'avais vu que vous aviez posté ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit neko curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit neko curieux !   Petit neko curieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit neko curieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit neko sauvage... [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser