Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] Empty
MessageSujet: L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange]   L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] EmptyJeu 20 Nov - 22:54

¤ Identités ¤

Nom : Oyada
Prénom : Shion Akage
Age : 274
Race : Ange
Pouvoirs : Onde mentale, Télékinésie (je sais, c’est au démon, mais bon ca se négocie non?), Contrôle d’un corps ou d’un esprit (pareil quoi :-x)

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétero

Métier (ou rang) : Administratif, secrétaire communal de Meridell (Je vais tenir compagnie à Val dans le grand bâtiment vide qu’est la maire de Meridell)


¤ Histoire ¤

Famille : Shion est l’ainé d’une famille qui ne compte plus que les six enfants, les parents de ce dernier étant mort de la main d’un sérial killer. Il eut à charge le reste de la famille à la mort des parents et commença à travailler fort tôt pour subvenir au besoin des cinq autres membres de la famille. Il est donc un peu devenu le père de la fratrie...

Histoire : Shion est le premier né de la famille Oyada. Il est né après les grandes victoires des anges et des démons sur les races inférieures. Il passe les premières années de sa vie comme bien d’autres, juste avec ses parents. Parents qui l’éduquent dans la méfiance des races inférieurs et aussi, mais en moindre partie pour les démons. Il n’est pas autant aimé par ses parents que ses cadets car, curieusement, Shion a des dispositions spéciales, il possède des dons de démon, mais, il a aussi une particularité physique, six paires d’ailes! Il fut d’ailleurs prit pour l’incarnation d’un des douze premiers anges de la légende du paradis. Il ne sait comment cela à pu se produire. Il se rappelle des disputes entre son père et sa mère à cette révélation, le père accusant la mère de l’avoir trompé. Mais l’accouplement des deux espèces étant impossible, le père de Shion se calma vite. La vie coula paisiblement, malgré que son père veuille que Shion soit formé à l’utilisation de ses pouvoirs. La vie bascula à la mort de ses parents, assassinés par un sérial killer que les gardiens n’ont jamais attrapé. Depuis lors, il protège le reste de la famille comme tout grand frère le ferait. Son point de vue sur les hybrides c’est un peu adouci depuis que Victoire, la cadette de la famille travaille à l’antre. Elle a même ramenée deux hybrides dans la maison familiale. Shion ne voyait pas ca d’un bon œil, mais, il se laisse peu à peu gagner par d’autres sentiments au sujet des races ‘inférieures’.


Physique : Shion est grand, il mesure pratiquement deux mètres. Il doit faire toujours attention à ce qu’il fait à cause des six paires d’ailes qui l’encombre dans le dos. Il a des cheveux longs et noirs. Il est capable de replier ses six paires d’ailes, mais cela lui donne bien du mal. Certains ont pensé qu’il était un élu à cause de ce signe qui l’apparenterait aux douze premiers anges des éons. Il porte une tache de naissance étrange dans le dos, une forme géométrique

L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] Cubedemetatronxf9



Mental : Shion est un grand frère protecteur. Il est relativement calme, sauf quand il est question de la sécurité de sa fratrie. Dans ce cas là, il peut devenir très violent. Il ne doute pas de pouvoir tuer dans un tel cas. Il aime sa petite sœur plus que les autres, elle est la cadette et la seule fille de la famille, sa pupuce, comme il la nomme. Il ne peut s’empêcher de toujours vouloir en faire plus pour eux. C’est un travailleur acharné, surtout pour le bien-être des siens.

Pourquoi acheter un soumis ? Pourquoi ne pas en acheté serait une question plus raisonnable

Autre(s) ? Six paires d’ailes dans le dos (pour ceux qui connaissent, c’est un archange)



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Carbanion ou Ketrognon, ca dépends des jours et d’où
Age : 26

Comment avez-vous connu Devotion ? j’y suis déjà
Comment trouvez vous Devotion ? Toujours aussi sympa ^^
Taux de présence : (sur 10) comme pour les autres 5/10

Signature du règlement : J’ai lu et je respecterai le règlement, ca ne change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange]   L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] EmptyVen 21 Nov - 0:07

L'avis de la soeurette demanderesse achèveras ta validation (ceci est exceptionnel, je n'accorderais pas toujours pouvoirs démoniaques à un ange et inversément)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange]   L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] EmptyVen 21 Nov - 10:16

je pense que la réponse à la question "pourquoi ne pas prendre de soumis" serait : ça prend trop de place, et ça coute cher XD

c'est bon pour moi, youpi, et de un grand frère, un ^^

Je suis contente de la fiche de mon grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange]   L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] EmptyVen 21 Nov - 14:45

Alors je valide

L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange]   L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ainé des Oyada, Shion Akage Oyada [ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]
» Victoria Oyada [ANGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser