Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyJeu 11 Déc - 14:33

Chizu était dans une cage elle avait la tête baissé et regardait le sol. Elle avait ses jambes plier contre elle. Elle pensait a tout et a rien. Sa faisait quelque semaine qu'elle était en vente et personne ne la prit. On lui apporta a mangé et a boire, elle ne touchait a presque rien tellement elle en vait assé de resté ici dans une cage ou tout le monde pouvait la voir et ou elle avait envie de s'échappé pour ne plus être vendue comme un animal. Elle s'ennuyait, même si elel était bien traité sa vie n'était pas vraiment glorieuse. Elle dit qu'elle se retrouvait comme ses parents l'avait été, dans une cage a la vue de tout le monde sans qu'on ne prete attention a ce qu'ils restent. Normal les maitres vienne pour leurs bon plaisir mais bon s'en foute de se que les autre pense. On vient rechercher son plat et la personne demande pourquoi elle a pas mangé et elle répondit

"je n'ai pas faim"

Elle détourna la tête pour regardé vers la vitrine puis ferma les yeux


Dernière édition par Chizu Hikara le Ven 12 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyVen 12 Déc - 2:39

Shion voulait suivre les conseils de sa sœur et fiancée, il voulait se montrer un peu plus sociable avec les races dites inférieures par les parents. Mais, il espérait aussi trouver de l’aide pour le ou les enfants à venir. Il ne voulait pas d’un neko, trop jouette pour être véritablement utile. Il ne désirait pas non plus un hybride, sa soeur en avait déjà deux à la maison. Il se décida donc pour un ou une humaine. Il entra dans la boutique du dénommé Jack Koupl, si les renseignements qu’il avait eu à la maison communale étaient exacts. Il explora l’endroit jusqu’à arriver devant une scène étrange, un commis de la boutique demandant à une humaine pourquoi elle n’avait pas mangé. Shion se laissa aller et trouvait que cette humaine avait un air bien triste, comme si les barreaux de sa cage lui faisaient abandonner tout espoir de sortir de là. Shion avait installé ses ailes sur ses épaules et s’était entouré dans celle-ci. On aurait dit qu’il portait un manteau de plumes blanches. Il s’approcha de la cage.

- Bonjour, jeune humaine. Tu as l’air si triste dans cet endroit. Je… j’ai quelque chose à te proposer, je cherche quelqu’un pour m’aider dans certaines tâches. Je ne sais pas si aimera cela, mais sache que tu seras traitée le mieux du monde…

Shion ne savait trop par où commencer. L’éducation de ses parents étant encore si vivace en lui, et ce, malgré ses efforts…

[HJ: Chizu, ou Jack, peut-être changer le nom de l'acheteur dans le titre pour éviter un trouble qui pourrait être évident pour les lecteurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyMer 17 Déc - 16:51

Et pour ne pas changer, encore une humaine qui n'acceptait son destin. Voilà une semaine qu'elle était là et elle se nourissait de moins en moins. Encore un repas qu'elle ne daignait manger. Elles étaient portant super nourrissante et pas mauvaises les croquettes qu'il leur servait. Bon, ce n'était pas de la grande cuisine, lui qui aimait bien manger reconnaissait facilement que ce n'était pas le met le plus goûtu au monde, mais tout de même.
Alors qu'il reprenait piteusement la gamelle pleine, en se prenant un "je n'ai pas faim", un client entra.
Jack ne fit pas de suite attention mais son esprit étant vif, il reconnu le secrétaire communal de Méridell. Voilà bien encore un personnage important qui entrait dans sa boutique.


"Bonjour maître Oyada. Comment vous portez-vous? Puis-je vous être utile?"

La politesse avant tout. Et, malgré sa position, Shion Akage Oyada était, pour l'instant, un client comme un autre. Enfin, comme un autre mais avec un bon portefeuille à l'appui derrière.
Rapide comme la belette, le gérant des lieux fit disparaître l'écuelle dans une autre cage. Il y aurait au moins un heureux de ce repas.
Débarrassé du repas non consommé, Jack pouvait réajusté ses vêtements et se placer aux côtés de l'ange de façon plus professionelle
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyJeu 5 Fév - 17:23

Elle n’avait pas mangé son repas. Elle entendit la porte s’ouvrir, celle de l’entré mais elle n’avait pas fait plus attention que sa. Elle entend qu’on s’arrête devant sa cage, elle tourna légèrement la tête et c’est la qu’elle vit un ange. Elle le regarda de le tête au pied, pour elle sa semblait impossible qu’un jour elle sorte de ce magasin mais peut être que sa chance était la. Elle avait bien regardé l’ange en question. Il était bien coiffé, joli garçon et ces ailes, on aurait dit qu’il avait un manteau à la place. Elle l’écouta et son visage était devenu moins triste comme si la proposition de l’ange était un grand espoir de sortir d’ici. Elle fit le gérant qui ajoutait ces vêtements correctement et qui c’était à coté de l’homme. Elle s’approcha un peu de ces barreaux et regarda l’ange dans les yeux. Elle fut perdue dedans puis elle reprit un peu ses esprit et repense a se qu’il avait demander. C’est alors qu’elle répondit avec une voix un peu timide et oui car il l’intimidait. Aussi d’une voix qui n’était pas faible mais presque, cela n’était presque pas audible mais les personnes qui étaient devant sa cage pouvaient comprendre.

"bonjour,…. C’est vrai que d’être ici me rend triste. J’accepte. Je vous aiderais dans les taches que vous me confirez. Je m’appel Chizu Hikara. Et vous ?"

Il ne lui avait peut être pas demander encore son nom mais elle, elle le lui avait déjà donner comme sa il ne devra plus le faire. Elle voulait savoir son prénom aussi au moins elle savait déjà quelque chose de la personne avec qui elle allait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyJeu 5 Fév - 21:39

Shion fut surpris d’entendre Jack Koupl. Il n’avait pas remarqué sa présence. Il ne sut trop que répondre, mais ce retourna vers le démon. Celui-ci portait son traditionnel costume sombre, une marque permettant de le reconnaître au milieu de la foule. Il salua le démon en s’inclinant avant de prendre la parole.

- C’est un vrai plaisir de vous revoir, maître Koupl. J’espère que ma présence ne trouble pas le quotidien de votre établissement. Oh, je manque à la politesse de base, est-ce que vous-même allez bien? Et oui, je pense que je vais avoir besoin de vos services.

Shion reporta son attention sur l’humaine. Elle semblait avoir un grand besoin et surtout l’envie de sortir de là. Mais serais-ce un bien si elle n’était motivée que par cela ? Shion laissa là cette question et s’approcha un peu plus de la cage. Il déploya ses ailes, voulant montrer cette caractéristique étrange à la future humaine de la maisonnée.

- C’est une chose que je peux comprendre, cette tristesse. Mais, comme tu peux le voir, je ne suis pas un simple ange, j’ai été affublé de nombreuses ailes supplémentaires. J’espère que cela ne te fera pas reculer. Et pour ce qui est de mon nom, je me nomme Shion Akage Oyada, je suis le secrétaire communal de Meridell. Si tu es toujours d’accord, je vais te prendre, juste le temps de régler cette affaire avec maître Koupl.

Shion se tourna vers le démon et le regarda droit dans les yeux.

- Maître Koupl, je suis certain que nous allons nous entendre. Cette petite est sous alimentée, vous me répliquerez qu’elle ne veut pas s’alimenter, ce que je comprends bien. Aussi, je vais vous la prendre. Quel est votre prix?

Shion ne voulait pas perdre de temps. Il savait qu’il allait avoir besoin d’aide et la jeune Chizu serait probablement parfaite pour cette tâche. Il décida donc de couper court à la négociation qui pouvait survenir…
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyDim 22 Fév - 14:17

L'affaire allait vite, très vite. C'était bien et ça ne l'était pas en même temps. Certes, un client entrant avec une envie d'acheter allait souvent vite, et qui plus est quand le produit était d'accord lui aussi pour sortir. Mais il n'aimait pas ça, surtout venant d'un haut personnage comme le secrétaire communal de la Cité.
Néanmoins, celui-ci étant tout de politesse, il se devait de continuer sur le même ton.


"Je vais bien, je vous en remercie."

Il n'eut le temps d'en dire plus, la jeune humaine ayant pris la parole, invitant par ce geste Shion à se reconcentrer sur elle. Après tout, malgré sa position, celui-ci était une personne emplie de la politesse originelle, peu importait la race ou la classe de son interlocuteur. Leur échange terminé, le maître Oyada se retourna vers Jack, lui demandant le prix de Chizu, précisant qu'il avait remarqué sa sous alimentation.

*Coincé, je savais que ça allait bien trop vite. Me voilà donc obligé de revoir mes tarifs à la baisse. Bon, sachant que, et que...*

Le démon se lança dans de rapides et savants calculs mentaux pour arriver à un prix qui lui permettrait de vivre avec un bénéfice encore confortable tout en étant honnête. Qu'il était dur de ne pas arnaquer les gens parfois.

"Et bien, je pense que 200 000 Merryls est un prix acceptable Maître Oyada. Ne pensez-vous pas ?"

Il vit le visage de Chizu s'emplir d'étonnement. Elle ne s'attendait certainement pas à valoir tant que cela, pourtant c'était le prix le plus bas que Jack n'avait jamais annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyJeu 26 Mar - 18:18

"Cela ne me fait pas peur du tout"

Elle était contente, elle connaissait le nom de son maître. Elle n’avait pas peur même si il a des ailes en plus c’est pas une raison suffisante pour qu’elle aille peur de lui. Elle le trouvait vraiment gentil. Elle entendit le démon et elle ne s’attendait vraiment pas a valoir si cher mais bon, elle ne peu pas discuté c’est pas elle le vendeur. Il pouvait mettre le prix qu’il voulait. Ce prix est celui de sa liberté, pour quitter ce magasin. Même si elle était bien traité, resté renfermer était insupportable, ne plus pouvoir ce balader comme bon lui semble l’ennuyait terriblement. Elle regarda l’échange qu’il y avait entre les deux hommes. Elle se demandait comment allait être sa vie après être sorti d’ici, elle espérait qu’elle pourrait sortir de l’habitation autant de fois qu’elle le voudrait. Elle savait déjà qu’il ne sera pas méchant avec elle, elle le voyait dans sa façon d’être. Maintenant elle attendait la suite et surtout de sortir de la cage, cela lui ferait vraiment très plaisir, pouvoir marcher a nouveau lui fera du bien même si elle sortait rarement de sa cage. Elle rêvassait déjà de tout se qu’elle pourrait faire avec modération et des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyJeu 26 Mar - 19:46

Shion fut ravi de la réaction de Chizu. Il espérait vraiment que tout se passerait bien et même mieux que bien en fait. Il se demanda comment réagirait Victoria, mais le choix était fait…

- Si tu n’as pas peur, c’est parfait. Tu ne seras plus très longtemps dans cette cage. Je te le promets.

Revenant sur l’offre de Jack Koupl, il laissa planer un doute un instant, surtout parce qu’il calculait les revenus et ce qu’il restait des finances de la famille. Rien ne semblait être dans le chemin pour cette dépense, d’autant qu’il s’attendait à dépenser plus.

- Elle est vendue, sortez les papiers, deux signatures et nous serons hors de vos pattes.

Shion sortit de quoi payer Jack. Deux chèques qu’il signa et mit à l’ordre du démon. Il ne restait qu’à signer les papiers.

- Voici déjà votre du. Et si vous pouviez ouvrir à Chizu, j’en serai ravi.

Shion attendait que le démon lui présente les papiers…
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyMar 31 Mar - 13:26

Avec l'efficacité légendaire qui lui était propre, Jack sortit les papiers nécessaires pour clore la vente de ses poches. Alors que Shion complétait les chèques, le démon compéta ce qu'il devait sur les actes de ventes. Il prit les chèques, tendant pour signatures ce qu'il venait de lui-même compléter.

*De part ce prix, je me mets à l'abri d'un éventuel contrôle fiscal. Après tout, un honnête commerçant pratiquant des prix si bas ne peut être quelqu'un de frauduleux. Enfin, j'espère que maître Oyada pensera la même chose.*

Exécutant la requête du secrétaire communal de la ville, il ouvrit la cage à Chizu, lui proposant même sa main gantée pour l'aider à sortir plus facilement. A client exceptionnel, manière de se comporter tout aussi exceptionnelle après tout.
Et puis, Jack aimait les affaires rondement menées, et celle-ci en faisait partie malgré le mince bénéfice qu'il en tirait.


[HRP : je considère la vente close. Postez encore chacun si vous le voulez puis je verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] EmptyMer 8 Avr - 16:14

Elle Regarda les deux homme faire leurs affaire, signé les papiers et payé bien entendu. Elle vit après le vendeur venir vers sa cage pour la lui ouvrir et en même temps il lui avait proposé aussi sa main. Elle avait vu que son comportement était différent avec certaine personne mais cela ne la regardait pas et ce n’était absolument pas son problème, elle l’avait remercié d’un geste de la tête. Une fois sortie de sa cage, elle mit ses cheveux correctement et aussi sa robe. Elle regarda alors son maître, elle ne savait pas se qui allait se passé maintenant, elle savait qu’elle serait déjà mieux que d’être dans une cage. A première vue il était gentil et elle le ressentait mais est-ce une façade ou pas cela elle le découvrirait. Elle était sûre que tout allait bien se passer avec lui. Qu’allaient ils faire maintenant, rentré chez son maître ? Faire les boutiques pour qu’elle aille des vêtements ? Elle préférait la deuxième option, elle ne voulait pas toujours rester avec les même vêtement et si il lui proposait sa serai vraiment génial. Elle attendait donc avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty
MessageSujet: Re: seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]   seul sans personne [pv Shion Akage Oyada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sans personne [pv Shion Akage Oyada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une crainte [Pv shion Oyada ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser