Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyLun 17 Nov - 18:15

Zakuro avait mordus les personnes qui étaient venu la chercher. Bien sur qu’elle n’allait pas se laisser faire et puis quoi encore se laisser faire et rester gentil alors qu’on voulait lui faire du mal pas question, son instinct de loup la rattrapa encore et elle avait mordu.
Puis elle prit a son tour un coup derrière la tête et tomba assommer. Pendant le trajet elle avait dormit, se souvenant alors de son enfance chez la famille ou elle avait était emmener.


# Morceau du rêve#

Zaku ! Hey la louve vient la !!! J’ai un truc a te montrée !

La louve se précipita alors vers la jeune enfant regardant dans ses mains le pendentif en cœur et plein de pierre précieuses. Intriguer par la brillance de l’objet elle redressa ses oreilles et remua la queue.

Tu voies Zaku, c’est pour toi ! C’est un porte bonheur. Tu verras tu auras un ou une nouvelle maitresse bientôt et tu seras heureuse.

La louve regarda l’enfant attrister, se demandant de quoi elle pouvait bien parler. Nouveau maitre ou maitresse ? Penchant la tête elle comprit que son comportement d’hier avait encore du déplaire et qu’elle allait donc être mise a la porte. Laissant alors la jeune fille lui mettre le pendentif autours du cou, Zakuro ne réagissait pas, en effet elle n’avait pas l’habitude de parler. Puis la jeune fille l’amena dans une ruelle et l’attacha. Après un dernier bisou elle partie laissant la louve pleurait.

#Fin du rêve#

Zakuro se frotta les yeux qui était mouiller pendant son rêve elle avait pleurait. Un fragment de souvenir de sa vie, perdre la mémoire n’était pas chose facile et elle avait du mal à voir la réalité entre ses rêves et ses souvenirs. Elle regarda autour d’elle et soupira, Le boucher avait cafté le vole.

Crétin de bouché ! Je te ferais la peau !

Puis elle se mit à rire. L’antre était plutôt un bonne endroit en l’observant, elle serait mieux ici que dehors. Enfin elle fit le tous de son enclos regardant aussi les autres qui était ici, oui cela avait l’aire bien agréable, mais elle remarqua alors les gens qui entrée et sortaient de l’antre, des anges et des démons. Meridell était décidément une ville bien étrange, il y avait des chauffards qui renversait des petites hybrides loups qui se baladé en quête d’un foyer et des démons ! Elle se posa alors assise devant la cage et regarder tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyMar 18 Nov - 10:29

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges releva la tête à la remarque de la jeune hybride, on l’avait déjà traité de monstre ou de tas de poils, mais jamais de boucher. Il se demanda quoi. Il réussit à maintenir l’autre en lui.

- Moi? Un boucher? Je suis un wemic, et je travaille ici avec ma maîtresse, on m’a déjà donné pas mal de noms vexants, mais celui-là, c’est le premier!

Kerges ne put retenir un éclat de rire. Il se demandait ce qui avait bien pu lui attirer ce surnom de la part de cet hybride. Mais une chose titilla son nez. Il connaissait deux hybrides louves et celle-ci en avait plus les attributs et elle en avait aussi l’odeur!

- Tu es une hybride louve, si je me fie autant à ce que je sens qu’à ce que je vois. Sois la bienvenue parmi nous à l’antre. Je vais faire en sorte que ton séjour parmi nous se passe au mieux. Si tu as besoin de quelque chose pour ton confort, n’hésites pas, je suis là pour ça.

Kerges s’installa, attendant des réponses à ses questions et peut-être une explication pour ce ‘boucher’ dont elle l’avait gratifié…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyMar 18 Nov - 12:24

Victoria arriva dans la boutique, toute heureuse, il faut dire, il était rare de la voir malheureuse. C'est alors qu'elle sentit une certaine peur mélée à de la tristesse, venant d'une hybride fraichement arrivée, ainsi qu'un sentiment d'incertitude venant de Kerges. Interrogative, elle s'approcha de la belle hybride loup qui dégageait les premiers sentiments qu'elle avait ressentit. Souriante, et réconfortante à la fois, elle lui parla doucement.

-Bonjour... Comment t'appèles tu? Je m'appèle Victoria...

Après avoir eut la réponse, elle se tourna vers Kerges, toujours souriante et lui adressa un bonjour chaleureux. Avant de poser des questions sur la nouvelle venue...

-Elle vient d'arriver? Qui est-elle? Elle est vraiment très belle... Et triste...

Elle posa son regard vers la belle hybride, et soupira. Elle ne voulait pas la laisser ici.

-Quelqu'un le veut déjà, ou je peux la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyMar 18 Nov - 17:26

Zakuro était encore assise devant les barreaux de sa cage regardant les personnes autour d’elle. Elle remarqua alors Kerges le Wemic venir vers elle et lui poser des questions pour compléter sa fiche, les oreilles dresser, la louve l’écouté. Qu’est que c’était une fiche ? Elle n’en savait rien en faite mais bon par simple politesse et lui répondit doucement.

Bonjour ! Euh… Zakuro et j’ai 19 ans !


Souriant doucement ensuite elle se mit a rire pour sa question sur le boucher, bien sur elle ne parler pas de lui mais d’un vrai bouché, enfin Zakuro se mit à rire encore un peu puis en reprenant son sérieux elle lui sourit a nouveau.

Ce n’est pas toi que j’insulté, mais l’homme qui a appeler les chasseurs, c’est un bouché !

Son ton était des plus amical mais aussi plein d’entrain montra que la personnalité de la petite louve était vraiment spécial, elle était un peu folle. Bien sur, contrairement au autre hybride qu’avait pue voir Kerges, Zakuro était plus ressemblant a l’animal lui-même, mais peut être se comporté t’elle aussi différemment, après tous elle avait vécue comme un animal de compagnie et non sauvagement alors elle avait quelque manières. Pour l’odeur sa, elle ne savait pas elle sentait comme d’habitude, sentait elle trop fort ?

D’accord ! Merci bien !

Elle le regarda alors s’assoir pour prendre note de ce qu’elle avait dit avant et lui souriait tous en l’observant. Elle n’avait jamais vue de Wemic, mais il s’embler bien gentil et puis s’a l’avait amusé qu’elle le traite de bouché, même si sa ne lui était pas destiner. Puis la clochette de la boutique se fit alors entendre et une ange vient les rejoindre doucement, directement attirait par les émotions de la jeune hybride. Lui demandant comment elle s’appeler. Décidément tous le monde voulait le savoir.


Zakuro Madame !

Souriant encore a l’ange et a Kerges, Zakuro rester assise devant les barreaux et observait le qui se passer autour d’elle. Ecoutant se que Victoria disait, la louve souriait encore plus. L’ange semblait s’intéressé a elle, et demander tous plein de renseignement que Kerges n’avait surement pas en tête. Un léger rire se fit entendre, Zakuro s’amuser a les regardés. Oui elle était triste mais a cause des rêves qu’elle fessait. Pour se qui était de la peur oui aussi, mais parce qu’elle n’aimer pas être enfermer. Elle dressa alors les oreilles sous le soupire de l’ange et sa question pour savoir si la louve était déjà acheter. L’hybride sourie à nouveau elle allait peut être avoir une maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyMer 19 Nov - 9:55

Kerges notait les informations lorsque Victoria arriva, toujours énergique, comme a son habitude. Kerges s’était bien habitué à l’énergie qui émanait de la vendeuse de l’antre. Il appréciait son dynamisme, surtout en milieu de journée lorsque lui-même avait parfois un p’tit coup de fatigue. Il allait répondre à la question de Victoria lorsque Zakuro répondit à cette dernière. Il n’avait plus grand chose à dire à Victoria sur cette question et s’adressa donc à Zakuro.

- Merci pour ces informations. Permets-moi de te présenter Victoria, elle travaille aussi à l’antre. Mais surtout, tu as l’air de l’intéresser. Je pense que tu serais bien chez elle.

Kerges se tourna alors vers Victoria et lui sourit.

- Et pour répondre à te dernière question, non, personne n’a encore demandé pour acheter Zakuro, d’ailleurs je viens juste de finir les papiers que les clients peuvent consulter. Bon, je la laisse à tes soins. Si tu as besoin, tu m’appelles, tu sais bien qu’un employer ne peut pas finir une vente pour lui-même, si ce n’est Nini.

Kerges se redressa, lança ses clefs à Victoria. Il pensa qu’il faudrait lui faire un jeu des clefs de la boutique pour ne pas qu’il doive se séparer des siennes à chaque fois. Un détail, mais c’est aux détails qu’on juge les bons commerces.

- Bon, je vais reprendre ma tournée des cages. Zakuro, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux demander aussi bien à Victoria qu’à moi-même. Ce sera un plaisir de te revoir, surtout en dehors de l’antre.

Kerges adressa un large sourire aux deux demoiselles et reprit sa tournée matinale des cages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyMer 19 Nov - 13:21

Oui, elle connaissait maintenant, elle avait pu avoir la belle, la gentille Eve. Mais avait-elle donc l'air si vieille pour que Zakuro l'appelle "madame"? Quand même pas, elle se mit au devoir, tout en attrapant les clefs et en ouvrant la cage, de lui dire qui elle était. Elle remercia tout de même Kerges pour les clefs, et les lui renvoya avant qu'il ne parte faire sa tourné.

-Appelle moi Victoria, Victoire, ou Vic… mais pas madame, d'accord ma belle Zakuro?

La regarde, charmée, et la prend dans ses bras, en souriant. Elle était vraiment mignonne, et n'avait qu'une envie, lui faire plaisir. Elle sourit à Zakuro et lui prit le menton délicatement entre les doigts.

-Tu as faim? Soif? Dis moi ce que tu veux…

Si ça continuait, elle serait totalement soumise à Zakuro, mais elle aimait rendre service, et elle n'allait pas faire une exception pour la charmante louve qui allait lui "appartenir". Appartenir était un bien grand mot, car elle n'aimait pas cette idée de dominant/dominé. Elle serait son égale, son amie, sa compagne, sa confidente… Peut-être son amante, ça restait à voir…

-Poses moi toutes les questions que tu veux Zakuro… Je serais heureuse d'y répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyMer 19 Nov - 17:22

Zakuro regarder Vic comme Kerges en restant assise sans rien dire sa queue remuant comme celle d’un chiot qui capter toute l’intention de l’antre. Zakuro aimer qu’on s’intéresse a elle et qu’on fasse attention. Malgré c’est 19 ans, elle était encore une petite gamine. Ecoutant le wemic lui expliquer qui était la dame, qui n’était pas si vielle que sa mais bon pour Zakuro Madame était un signe de politesse. En aucun cas elle aurait voulut la vexé enfin. Les laissant alors discuter elle dresser les oreilles pour écouter comme a son habitude les moindres paroles. Pensant qu’elle devrait qu’en même évité se genre de chose, sinon elle ne trouverait pas facilement de maitre ou de maitresse.
Puis son regard se posa à nouveau sur l’ange qui ouvrait la cage. Zakuro salua le wemic de la tête et le remercia. Puis écouta la jolie femme.


D’accord vic !

Zakuro sourit elle avait choisie de l’appeler Vic parce que c’était plus rapide a dire et plus facile aussi. Enfin elle était contente de voir que la vendeuse l’apprécier bien. Se laissant alors prendre dans les bras, Zakuro aurait aimé savoir ronronnait pour montrait qu’elle était bien la dans les bras de l’ange. Puis se mit a la regarder dans les yeux qu’en elle lui prit le menton, ses oreilles alors dresser d’étonnement. Puis encore un large sourire sous les questions. Oui elle avait faim malgré que la veille elle avait qu’en même manger toute une boucherie. Soif moins mais un verre d’eau lui aurais bien plus alors elle regarda tendrement Vic et lui supplia des yeux.

Oui j’ai un peu faim et de l’eau me ferait plaisir.

Un lui souriait encore, Zakuro était comme sa de toute façon. Voyant qu’elle pourrait alors tous obtenir de Vic, Zakuro voulait en profitait mais bon, elle n’était pas du genre profiteur. Voulant de toute façon appartenir a Vic, elle n’allait pas être désagréable des le départ.


Vraiment ? Toutes les questions ? Bien alors est que tu vas me prendre avec toi ?

Elle la regarda attentivement attendant qu’elle réponde à ses questions après tous, elle avait bien dit l’ange qu’elle pouvait poser toute les questions. Zakuro était du genre directe ne prenant pas la bonne volonté de se demander si cela gênerait ou pas. Elle avait d’ailleurs pas de tabou sauf peut être qu’en on lui disait qu’elle était un peu folle.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyJeu 20 Nov - 15:50

"-CHOUPINETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"

Nisis arriva en courant, chaussures en main, essoufflée, et s'avachit à moitié contre son employée.


"-Je te cherchais! Nous avons reçu les costumes pour Noël, il faudra que tu essayes le tien pour que je le renvoie s'il n'est pas à ta taille. Tu vas ADORER! Rouges, des paillettes, un bonnet avec un pompon clochette, des bottes qui font de la musique quand on claque des talons...renversant!"

L'ange se remit bien droite, respira enfin normalement et fit une petite moue ennuyée, deux doigts jouant avec une mèche de Vic.

"-De toi à moi, je crois que Kémimi n'aime pas son costume et encore moins l'idée de se déguiser à Noël pour accueillir les clients. Peut-être aurais-je dû lui demander avant pour la tenue de rennes...Enfin bon. Ohh Une hybride louve choupinou!"

Nisis s'agenouilla devant Zakuro et la gratouilla derrière une oreille avant d'inspecter sa queue.

"-Je sais, tu la veux aussi, c'est ça? Il faudra l'emmener au toilettage. Pleine de puces... Si Kéchoupy s'en est approché, il a dû en attraper...Ce soir, soirée bombe! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"

La Fallen était particulièrement enjouée, pour ne pas dire bizarre, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyJeu 20 Nov - 16:19

Zakuro avait faim, et soif... Elle sourit et allait lui apporter tout ça quand la patronne arriva, totalement essoufflée, et FOLLE de bonheur... Elle la prit dans ses bras et écouta ce qu'elle avait à dire. Un déguisement pour noël? Génial comme idée, et elle pourrait aider à la décoration des lieux, biensûr, il y aurait du rouge, mais elle voyait aussi du bleu, du violet, une touche de noir... et du blanc... Ce serait parfait... Elle accepta donc avec joie la proposition de la patronne, un grand sourire aux lèvres. Elle pouffa alors de rire, imaginant Kerges avec son costume de rennes. Ce serait vraiment drôle de le voir, dommage qu'il ne veuille pas. Puis la patronne inspecta Zakuro, disant qu'elle avait des puces. Elle sourit et assura qu'elle lui ferait prendre un bon bain, elle même... Elle regarda sa dégeantée de patronne partir vers son bureau, réfélchissant tout haut. Elle se tourna vers Zakuro et alla lui chercher un verre d'eau et un peu de pâtée, et lui dit tranquillement.

-Oui Zakuro, je vais te prendre...

Lui caresse la tête et sourit.

-On va prendre un bain dés qu'on rentre à la maison, et dés que tu es prète à partir, si tu n'as plus de questions... On va signer les papiers, et on rentre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyVen 21 Nov - 15:30

Zakuro se laisser caresser doucement par Victoria puis la laissa partir aller chercher se qu’elle voulait manger et boire. Mais elle fut vite arrêter par la patronne, une belle dame ange qui venait en étant toute essouffler et apparemment aussi heureuse qu’essouffler. Zakuro dressa les oreilles et se remit avec sa mauvaise habitude d’écouté les conversations. Enfin les deux jeunes femmes parlent de costume pour noël. Sa avait l’aire de bien leurs plaire et de plus victoria avait rit en s’imaginant un renne, bien sur elle n’avait pas tous comprit a se qu’elles se disaient.
Elle regarda la gérante sui se penchât pour la caresser derrière l’oreille et sa queue se mit à remuer d’un coup car elle aimer sa. Mais sous le fait qu’elle dise qu’elle avait des puces calmât sa joie et s’arrêta alors de remuer la queue. Elle n’avait pas de puces, du moins elle ne se gratté pas, enfin pas du tous le temps. Puis elle regarda se qu’on lui donné a manger et se mit à manger doucement écoutant se que lui disait sa nouvelle maitresse.


Ah merci j’aimerais beaucoup vous avoir en maitresse !

Elle se mit encore a remuer la queue tendrement sous les caresses. Finissant alors de manger elle se mit assise sur le sol et regarda sa maitresse qui lui souriait encore. Et elle lui souriait aussi. Un bain… Ben elle n’en avait pas besoin du moins c’est se qu’elle croyait mais bon pour faire plaisir elle sourit en fessant oui de la tête, elle n’avait d’ailleurs plus de questions. Alors elle se colla doucement contre Vic étant contente qu’elle veille vraiment la prendre avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyDim 23 Nov - 0:02

Hybride et employée dans son bureau, Nisis soupira. Elle avait eut le temps de préparer tous les documents, de tamponner, parafer, ajuster le prix et aussi de voir la note sur son agenda. Elle soupira après avoir montrer deux sièges aux jeunes femmes et tendit une petite note à Victoria.

"-Je suis désolée choupinette, mais il semble que tu as un "entretien" avec moi dans trois jours, le soir... Je te conseille de te préparer...Et j'espère que tu sauras ne pas m'en vouloir ensuite...."

Cela devait arriver un jour et c'était déjà bien étrange que la Sombre ne soit pas tombée plus tôt sur le dos de Vic. Pour donner le change, la Fallen offrit des biscuits à la viande à l'hybride et un verre de lait, ensuite elle fit glisser la paperasse jusqu'à Victoria.

"- Vas y, prends ton temps. J'ai ajusté le prix, tu es de la maison."

Trouvant la petite louve adorable elle continua d'éviter d'éventuelles questions de Vic sur l'entretien en jouant avec une balle avec Zakuro.

"- Attrape pupuce! Voilà c'est bien.! Tu t'en sors, choupinette?"


Dernière édition par Nisis Fallen le Lun 24 Nov - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyLun 24 Nov - 10:49

Le pire dans les propos de la patronne c'était qu'elle était vraiment désolée. Elle sentait bien qu'il y avait une "autre personne", en elle, les sentiments ne trompaient pas, mais bon, elle y arriverait; et excuserait la patronne sans la moindre hésitation. Elle prit donc la main de Zakuro et alla dans le bureau pour remplir les papiers. C'était bien cette remise, elle allait pouvoir s'acheter un corset bientôt.

-Je viendrais patronne, et je vous excuse à l'avance...

Elle sourit en entendant la patronne jouer avec sa petite Zakuro. Elle relu les papiers, et en soupirant d'aise, elle dit joyeusement.

-J'ai fini patronne... Dés que mon service est fini, je ramène Zakuro à la maison...


Elle se lève et regarde Zakuro doucement, aant de lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyLun 24 Nov - 15:09

Zakuro était contente, remuant encore sa queue. Suivant maintenant sa nouvelle maitresse qui prenait sa main pour l’attirait vers le bureau ou Nisis était allé avec les papiers. Surement qu’elle les avait remplie correctement, et donc la vente aller bientôt se finir, et Zakuro appartiendrait alors a Victoria pour de bon.

Se plaçant dans un sièges que leur présenté L’ange gérante de l’antre et lui sourit regardant alors les biscuits a la viande et le verre de lait. Décidément ils étaient tous gentil ici, que demander de plus. Timidement, Zakuro prit un petit biscuit regardant sa maitresse et la patronne, voyant aucune réaction elle comprit qu’elle pouvait en prendre et se mit doucement à sourire sa queue remuant de plaisir car les biscuits étaient bons.

Voyant doucement les papiers de sa vente glisser vers sa future maitresse, son cœur se mit a battre fortement plus qu’une signature et elle avait en foyer mais son intention fut très vite prit par la petite balle avec la qu’elle Nisis sembler vouloir jouer avec la louve.

Rattrapant alors la balle que lui lancer Nisis et lui ramenant alors dans les mains, Zakuro sembler s’amuser et rattrapa a nouveau la balle pour aller la redonner a l’ange et resta cette fois si prés d’elle pour attendre la réponse de Victoria qui s’embler avoir fini de remplir les papiers.

Souriant a sa maitresse, qui lui caresser la joue, la jeune louve remuait encore et toujours sa petite queue de bonheur, elle était en effet heureuse d’avoir enfin un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] EmptyLun 24 Nov - 17:12

PAF!
Splitch!

Le tampon de vente conclue venait de faire son office.


"-Vous êtes maintenant liées mes jolies. Prenez bien soin l'une de l'autre. Si tu as besoin un jour de veiller à sa santé, Albane te recevra rapidement et te fera un prix, elle travaille à mi temps pour l'Antre."

Nisis sortit deux paquets de biscuits et les confia à Victoria, sourire aux lèvres, et visiblement satisfaite de la nouvelle association hybride/ange.

"-Tiens, tu en donneras un à Kerges sur le chemin du retour. Le paquet bleu, c'est les allégés. Je fais attention à sa ligne. J'ai encore beaucoup de paperasse à finir, je vais rester dans le bureau un certain temps."

De très bonne humeur, la Fallen ouvrit un tiroir dans le meuble derrière elle et en sortit un badge identique à celui donné à la petite démone quelques temps plus tôt. Avec douceur elle le piqua au haut de Zakuro.

"- Voilà, ainsi tu pourras accompagner et aider ta maîtresse sans être ennuyée par les employés. Vous pouvez y aller maintenant, tout est en règle."

[Terminé pour moi. Vous pouvez continuer en duo si vous voulez.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]   Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve un peu particuliére^^ [PV Victoria Oyada][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser