Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsuki-chan à l'animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki-chan à l'animalerie Empty
MessageSujet: Tsuki-chan à l'animalerie   Tsuki-chan à l'animalerie EmptyJeu 13 Nov - 23:25

Tsuki était ramassée sur elle-même, cachée dans le coin le plus discret possible qu'elle puisse avoir trouvé. Elle ne pleurait pas, ne criait pas, ne faisait aucune crise. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui était si serviable de par sa propre volonté, et de toutes façons, elle était très désorientée dans ce paysage bizarre ne ressemblant pas du tout à une maison, comme l'endroit où elle avait été élevée. En fait, elle ne reconnaissait même pas ses semblables car elle avait été éduquée comme une petite ange normale. Le changement brutal, opéré par des gens qui ne la "manipulait" pas comme elle avait habitude, avait produit un blocage et elle aussi silencieuse dans son coin, simplement.

Adossée derrière un rocher avec du végétal qu'elle avait mis en tas suffisamment haut pour se cacher, son refuge très léger formait un ensemble assez cocasse mais qui s'intégrait finalement assez bien au décor. Le temps passait et elle s'était endormie nerveusement, couchée sur de l'herbe, portant une belle robe courte et fine, ainsi que des sous-vêtements, telle une vraie ange de bonne famille. Elle n'entendait plus les pas s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki-chan à l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-chan à l'animalerie   Tsuki-chan à l'animalerie EmptyDim 23 Nov - 13:38

Quatre après avoir laisser Chistina a la maison avec décider de faire un petit détour avant d'aller au restaurent surtout qu'il avait le temps car il était partie une heure a l'avance , il voulait prendre le temps de regarder la ville et il passa dans la rue des commerce afin de ce remémoré l'achat de sa Chistina, il vit l'animalerie qui n'avait jamais visiter et décida d'aller faire un tour il entra dans la boutique et vit plein de néko qui était derrière des enclos , il regarda les enclos il les trouver mignon, il s'approcha d'un enclos et vit une petit néko sur elle même qui était toute calme comparée au autres nékos qui s'approcher de la cage., Il s'arrêta devant cette enclos pour mieux la regarder sans trop lui faire peur, il sourit quand il la vit elle était tout mignon. d'une petit voix calme et douce il prononça quelque mot.

Bonjours

Quatre contempla la jeune néko, il la regarda avec un doux regard, il était triste pour elle car sa ne devait pas être drôle d'entre la loin de sa famille il pensée a Christina qui était loin aussi de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki-chan à l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-chan à l'animalerie   Tsuki-chan à l'animalerie EmptyLun 24 Nov - 0:55

[Je vais faire comme si tu étais dans l'enclos, vu que c'est comme ça d'habitude et que c'est plus sympathique.^^ (tu me dis si ça te gêne hein^^]


Tsukihana n'avait pas remarqué Yuy Quatre, l'ange si gentil, venir dans sa direction, car il s'était arrêté à distance et qu'elle-même n'était pas réveillée. Mais la voix de l'ange la réveilla en douceur, une voix agréable, calme, douce... Une voix angélique tout simplement. ^^ Ses yeux s'ouvrirent peu à peu et elle comptempla d'abord avec un regard embrumé Yuy. Après quelques secondes, son cerveau lui rappella qu'il fallait qu'elle réponde au "bonjour". Tsukihana se redressa donc et se mit accroupie.

"Bonjour."

Elle avait répondu avec un léger sourire, contente de retrouver un repère de sa vie d'avant: la race des anges. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait là, et cette venue la rassurait énormément, même si elle n'en avait pas l'air. Le regard ayant viré du triste au tristounet, elle regardait Yuy avec attention: il était très mignon, il avait un regard reflétant beaucoup de gentillesse, il plaisait assez à Tsuki, qui se demandait s'il pouvait la sortir de cette mauvaise passe. Bien que cet environnement soit agréable et commençait à plaire un peu à Tsukihana, elle avait vraiment envie de retourner dans un lieu urbain, non pas qu'elle déteste la verdure mais elle était habituée à un statut moins animal. Avec un naturel étonnant, elle se jeta dans une aventure incertaine, ayant hâte de quitter l'enclos.

"Vous pourriez peut-être me sortir d'ici, je me sens pas bien ici... Je suis très gentille."

Le regard qu'elle avait était rempli d'espoir, ses grands yeux était des piscines de bons sentiments. Cet élément de son physique avantageux ne cachait aucune émotion, comme un livre ouvert à chaque fois à la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki-chan à l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-chan à l'animalerie   Tsuki-chan à l'animalerie EmptySam 29 Nov - 16:23

[ non sa ne me gêne pas ^^]

Quatre était un peut surprit de ce que la jeune demoiselle avait dit, il lui sourit, et se mit aussi accroupi, afin d'être a la même auteur qu'elle, il se rappela qu'il avait oublier de se présenter et que c'était pas très polie de parler a une jeune fille sans s'être présenter, il lui sourit dont avant de prendre une petit inspiration afin de ce présenter.

Je m'appelle Yuy Quatre

Quatre sourit a la jeune fille, puis se rappela la phrase qu'elle avait dit, c'est vrai pourquoi il ne l'apprendrait pas avec lui, elle serait bien chez lui en compagnie de Christina, il lui sourit avant de prononcer de nouveaux des paroles.

Comment vous vous appelez mademoiselle, il lui sourit avant de continuer sa phrase, et bien si tu a envi de sortie je veux bien te prendre avec moi ^^


Quatre tendit une main a la jeune demoiselle, afin qu'il puisse partir ensemble a la recherche d'un vendeur, afin qu'il puisse la prendre avec lui et lui faire découvre sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki-chan à l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-chan à l'animalerie   Tsuki-chan à l'animalerie EmptyLun 1 Déc - 22:15

L'ange, à qui Tsukihana n'avait pas demandé le nom, se présenta, voyant qu'il avait omis cette politesse. Yuy Quatre, voilà un nom bien spécial, au moins, elle ne pourrait pas se tromper au cas où elle devrait le chercher dans une foule. L'ange n'arrêtaot pas de sourire à la neko, Tsukihana répondait à chaque fois par un léger sourire, se voulant engageante. Il demanda alors le nom de la neko élevée telle une ange.

"Tsukihana, enchantée de vous connaitre, Monsieur Quatre."

Bien polie, elle ne se forçait pas: elle était éduquée comme ça. Elle se retenait pour ne pas lui sauter dans les bras, alors qu'il avait prononcé son accord. Se contrôlant, elle pris la main de Yuy mais relevée, elle ne put s'empêcher de se coller un peu à lui, heureuse de partir entre les mains d'un ange, même si ce n'était pas celle qu'elle avait connue et supposant qu'elle pouvait puisqu'il l'invitait à aller avec lui. Elle regardait cependant les autres nekos avec une certaines curiosité, ils étaient bien mignons ces êtres. Elle suivait tout de même de près Yuy, se laissant guider, ayant confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki-chan à l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-chan à l'animalerie   Tsuki-chan à l'animalerie EmptyMar 9 Déc - 21:34

Il était maintenant en compagnie d'un jolie néko, il chercher un vendeur afin de pouvoir remplier les formalité, il regarda Tsukihana, il lui tandis une main. Quatre ce demander ce qu'il pourrait bien faire après la vente et puis comment s'occupe d'une petit néko tout adorable, il se demander si il fallait des chose en particulier, et pourquoi pas aller ver les boutique après surtout qu'il doit aussi acheter de la nourriture car il ne reste plus beaucoup a la maison et puis comme ça sa leur fera une sortir, mais d'abord passer a la maison pour aller chercher Christina comme sa il pourra lui acheter des vêtement aussi.

Sa te dirait d'aller ver les magasin après être sorti d'ici


Quatre lui posa la question, car si elle n'avait pas envi ou si elle était trop fatiguée, il la conduirait immédiatement chez lui afin qu'elle puisse se reposer un peut et peut être qu'un autre jour ils iront, promener une fois quelle serait prête, il chercha des yeux après un vendeur tout en attendant une réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie
Kyôhei Yamato


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

Tsuki-chan à l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-chan à l'animalerie   Tsuki-chan à l'animalerie EmptyLun 22 Déc - 3:48

Profitant que les neko jouaient tranquillement dans les enclos et qu'il n'y avait pas beaucoup de clients dans l'animalerie, Kyôhei avait décidé de s'attaquer à une lourde tâche : mettre un peu d'ordre dans le bureau de l'animalerie. A chaque vente ça devenait de plus en plus difficile de retrouver les papiers et Sevoth n'avait pas l'air de s'en préoccuper. En général, le désordre ne gênait pas le démon. Il n'y avait qu'à voir l'état de sa maison pour comprendre à quel point il pouvait se montrer désordonné parfois. Il y avait toujours des cartons par-ci ou par-là alors que ça faisait déjà un petit moment qu'il avait emménagé dans cette maison. Mais au moins dans son désordre à lui, il s'y retrouvait facilement alors que dans celui de Sevoth, ce n'était même pas la peine d'espérer retrouver rapidement le papier dont on avait besoin. Kyôhei n'était qu'un vendeur, il ne se serait pas permis de jeter quoi que ce soit sans l'accord du patron et il n'avait pas non plus envie de faire son ménage à sa place. Il se contentait donc de trier les papiers faisant quelques tas sur le bureau. Il commençait déjà à mieux s'y retrouver lorsque, levant enfin la tête du comptoir, il remarqua un ange et une neko main dans la main en train de discuter. Pas doute, il allait devoir s'occuper d'une vente étant donné qu'il était le seul vendeur présent pour le moment. Le client semblait d'ailleurs chercher un vendeur et Kyôhei décida de les rejoindre tous les deux.

« Bonjour. Alors Tsukihana, tu t'es trouvé un maître ? »

Kyôhei avait pour habitude de s'intéresser à tous les neko de l'animalerie. Il connaissait presque les prénoms de chacun et même si il n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire vraiment connaissance avec Tsukihana, il savait bien qui était cette petite neko et surtout, il savait qu'elle ne se plaisait pas à l'animalerie. Ça arrivait parfois et le démon le comprenait bien. Ce n'était pas toujours facile pour les neko de débarquer dans un endroit rempli d'autres neko et surtout très différent de ce qu'ils avaient l'habitude avant d'atterrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki-chan à l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-chan à l'animalerie   Tsuki-chan à l'animalerie EmptyMar 23 Déc - 2:01

Bien contente d'être main dans la main avec un gentil ange mignon qui plus est, Tsukihana marchait très tranquillement, regardant ses congénères avec une étincelle de complicité dans le regard. La neko écoutait Yuy lui poser sa question, queue maintenant libre de tout mouvement et bouger légèrement, elle lui répondait sur un ton légèrement désolé, comme si c'était impoli de dire non. ^^

"Je suis désolée, j'ai besoin de me reposer plutôt, si ça ne vous dérange pas bien sur."

C'est alors que Kyohei, un vendeur démon que Tsukihana devinait très gentil, en tout cas pour ce qui la concernait, arriva et lui demanda si elle avait trouvé un maitre. Tsukihana n'aimait pas ce terme, elle n'était pas habituée à avoir un maitre. Pourtant, elle commençait à bien se rendre compte qu'elle était une neko... Et elle n'était pas inculte: elle savait que ces nekos étaient des "esclaves" ou "animaux de compagnie". Mais elle ne voulait pas encore se considérer elle-même comme telle, c'est l'esprit qui fait l'être, pas son apparence. Elle répondit cependant à Kyohei.

"C'est pas mon maitre... c'est..."

Ne sachant comment qualifier Yuy, elle abandonne la phrase et passe à autre chose, voulant accélérer le déroulement des opérations.

"Oui, on va dire ça... si ce n'est pas impoli, je voudrais partir vite dans sa maison. Vous êtes très gentil Monsieur Kyohei, mais j'en ai très envie." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki-chan à l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-chan à l'animalerie   Tsuki-chan à l'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki-chan à l'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Tsuki-chan toute triste...
» Asami Tsuki [Hybride]
» ::Tally-chan:: (humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser