Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Tsuki-chan toute triste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Tsuki-chan toute triste... Empty
MessageSujet: Une Tsuki-chan toute triste...   Une Tsuki-chan toute triste... EmptyDim 2 Nov - 0:58

Tsuki était ramassée sur elle-même, cachée dans le coin le plus discret possible qu'elle puisse avoir trouvé. Elle ne pleurait pas, ne criait pas, ne faisait aucune crise. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui était si serviable de par sa propre volonté, et de toutes façons, elle était très désorientée dans ce paysage bizarre ne ressemblant pas du tout à une maison, comme l'endroit où elle avait été élevée. En fait, elle ne reconnaissait même pas ses semblables car elle avait été éduquée comme une petite ange normale. Le changement brutal, opéré par des gens qui ne la "manipulait" pas comme elle avait habitude, avait produit un blocage et elle aussi silencieuse dans son coin, simplement.

Adossée derrière un rocher avec du végétal qu'elle avait mis en tas suffisamment haut pour se cacher, son refuge très léger formait un ensemble assez cocasse mais qui s'intégrait finalement assez bien au décor. Le temps passait et elle s'était endormie nerveusement, couchée sur de l'herbe, portant une belle robe courte et fine, ainsi que des sous-vêtements, telle une vraie ange de bonne famille. Elle n'entendait plus les pas s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kidô Oyada

Kidô Oyada


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle
Maître de: beuh bap?? o_o
Soumis par:

Une Tsuki-chan toute triste... Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuki-chan toute triste...   Une Tsuki-chan toute triste... EmptyMar 4 Nov - 21:57

Jour de congé. Voici ce qui ce passait dans la vie de Sombra. Ce matin en voyant la date elle décida que ce serait un jour de repos pour soi même. Elle pris une douche, s'accrocha des dagues aux cuisses au cas ou , mais s'habilla d'une grande et belle robe blanche. Elle s'attacha ses longs cheveux , passa divers bagues dont une contenant du poison en pudre, a ses doigts, mit un beau colier en argent et sortie de chez elle, pour se balader. Elle avança dans la rue, croisa quelques un de ses anciens clients, mais ne leur adressa pas un bonjour, rien, il ètait normale pour elle comme pour eux de s'ignorer. Il fallait dire que Sombra n'avait pas énormément d'amis son métier l'ne empéchait énormément. Un coup de couteau dans le dos ètait facile a recevoir sans amis, alors avec des amis n'en parlons pas. Voila comment Sombra pensait a ce-moment. Elle passa devant le magasin a Neko tenu par l'ange Sevoth Kyuketsuki, elle avait une fiche sur lui, comme sur énormément de personne de cette ville. Elle n'avait jamais rien reçu le concernant, elle pu donc entrée dans son magasin sans aucune pensée pour son métier. Et oui, malgrés son coeur de pierre, son aura glaciale et autres synonimes prouvant que Sombra ètait dur envers elle et les autres l'entourant,Sombra adorait les nekos, cela ètait sa faiblesse et elle ne les tuais jamais. Elle entra, il y avait un peu de monde dans la boutique et les nekos gambadaient gaïement dans leurs magnifiques enclos. Elle comprenait pourquoi personne n'avait rien contre le gérant du magasin. Les nekos ètaient traité avec amour et elle se décida de refuser totu contrat sur la tête du Mister Kyuketsuki. Elle avança dans les enclos, caressants la tête de certains nekos qui s'approchaient d'elle.Ele s'amusa a avancer dans les endroits un peu étroits ou un peu plus sombre C'est alors qu'elle vit une petite neko adossée derrière un rocher, qu'elle avait apparement aménagé. Elle s'approcha de la neko et esquissa un sourire assez froid malgré l'effort que Sombra faisait pour sourire.
-Beh alors petite neko que fais-tu toute seule toute tristounette?,demanda Sombra a la neko étant assez étonnée qu'elle ne gambade pas et joue avec les autres, comme tous les nekos du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tsuki-chan toute triste... Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuki-chan toute triste...   Une Tsuki-chan toute triste... EmptyMer 5 Nov - 3:11

Tsukihana s'éveilla alors qu'elle sentit une présence toute proche, elle regarda en se tournant un peu le visage de cette présence. Cette dernière n'avait pas un caractère agressif et la demoiselle avait même l'air de sourire ou en tout cas de s'y forcer. Ce n'était pas un sourire forcé d'arnaqueuse, on devinait vraiment qu'elle essayait de sourire mais qu'elle n'y était pas habituée. La question de cette jolie jeune démone marqua l'arrêt de la mine interrogative et peu éveillée (Tsuki vient de se réveiller) de la neko élevée par une ange. La mine plus avenante mais toujours marquée par le choc subit consécutif au changement d'environnement, Tsukihana répondit à Sombra, le ton marquant un soulagement de voir une démone, qu'elle considérait comme plus proche d'elle qu'une neko, ainsi qu'un espoir soudain.

"Je veux sortir, je veux pas être ici... sauvez moi s'il vous plait."

Comment comprendre en tenant compte du cadre extraordinaire de l'animalerie, qu'une neko soit si triste? Il faut être à la place de Tsukihana pour comprendre, car elle a eut une vie plutôt particulière. Elle se rapprocha de Sombra dans la perspective de bras protecteurs qui l'emmèneraient loin, disant avec un ton de supplication:

"Je veux rentrer à la maison..."

Le problème c'est qu'elle ne connait pratiquement rien de sa maison, pas même l'adresse qu'elle n'a jamais eu intérêt à retenir. Mais Sombra avait été désignée par son instinct de conservation et faisait figure de solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kidô Oyada

Kidô Oyada


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle
Maître de: beuh bap?? o_o
Soumis par:

Une Tsuki-chan toute triste... Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuki-chan toute triste...   Une Tsuki-chan toute triste... EmptyMer 5 Nov - 12:42

Sombra sursauta un peu en entendant la prière de Tsukihana. Venir la sauvé...Qu'avat-il pu se passer pour que cette petite neko soit si effrayé...,sa Sombra se le demanda bien mais ce le garda pour elle car la "gamine" ,comme jugeait Sombra de toute personne de sexe féminin qui n'était pas un ennemi potentiel, se rapprocha d'elle. @_@. Sombra n'avait jamais fait dans la tendresse, et ce n'était surement aps aujourd'hui que sa arriverait, mais elle ne le repoussa pas et lui adressa une petite caresse un peu brusque sur la tête.
"Je veux rentrer à la maison...",cette phrase de la neko resonna longtemps dans la tête de Sombra, elle ne disait rien mais réfléchissait. Puis elle dit a la neko:
-Tu dis que tu veux rentrer mais si tu est ici c'est que l'on ta confié a Sevoth comme étant une neko potentiellement vendable...hum de plus il faudrait que j'egaïe ma vie un peu...,dit Sombra tout en réfléchissant.
Elle continuait ses caresses sur la tête de la Neko sans s'en rendre compte.
-Sa te dirait de quitter cet endroit,pourtant magnifique pour énormément de Boules de Poils, et de venir chez moi?Mon appartement n'est pas un Palais mais il est assez confortable...,sur ce elle arréta ses caresses et regardaTsukihana dans les yeux comme pour essayer de lire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tsuki-chan toute triste... Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuki-chan toute triste...   Une Tsuki-chan toute triste... EmptyVen 7 Nov - 23:28

Tsukihana, même dans sa détresse consécutive au changement d'environnement brutal, sentit bien à la caresse sur sa tête que cette personne, bien qu'avenante envers les nekos, n'était pas d'un genre tendre ou avait des difficultés pour faire sentir son amour. Ses propos avaient l'air d'étonner la démone, mais Tsukihana souhaitait absolument sortir et elle ne sentait pas de vraie menace provenant de la jolie démone: elle mit donc son comportement de côté. Au bout d'un temps de réflexion, Sombra répondit à la neko, qui fut étonnée et se mit à cogiter, oubliant un peu où elle était:

*Vendue? Je suis pas une marchandise moi... mais... elle a l'air gentille quand même et je veux sortir...*

Bien qu'un rien rustres, les caresses sur sa tête de neko continuaient, ce qui lui plaisait énormément et la faisait un peu sourire, tant en réfléchissant. ^^ La suite de la réponse démoniaque fut encore étonnante: "boules de poil", ce n'était pas une dénommination usuelle pour Tsukihana, mais l'aspect mignon de la chose ne lui déplaisait pas vraiment. Elle était décidément en décalage avec la société!
Voilà Sombra qui demandait à la neko si elle voulait bien venir avec elle, chez elle. Un appartement parait-il, ce qui plaçait Tsukihana dans un environnement plus habituel. Elle décida d'accepter tout de suite, ayant confiance naturellement en la démone.
Elle était un peu gênée alors qu'elle répondait, les yeux de la démone découvrant le fond de ses beaux yeux, y découvrant certainement des choses agréables telles que sa grande gentillesse.


"Je veux bien venir, c'est pas grave si c'est un appartement."

"Mais pourquoi je serais vendue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tsuki-chan toute triste... Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuki-chan toute triste...   Une Tsuki-chan toute triste... EmptyMer 12 Nov - 1:42

Sortant de la salle de repos d’où se dégageât de la fumé aux senteurs exotiques… Pas que du tabac d’ailleurs… Sevoth avait les yeux légèrement rouge et mi-clos… Et c’est ainsi qu’il remarqua une cliente aux formes sympathiques en train de parler à une jeune neko dans un coin d’enclos…

D’un pas lent, il entra dans l’enclos et se sortit une clope, n’ayant pas assez de fumé dans les poumons selon lui. D’un petit coup de pouce, son briquet s’enflamma et il put tirer une latte parfumée à la cerise avec un délice inégalé… Bonheur de fumer défoncé…

Une fois proche des deux demoiselles Sevoth demanda à tout hasard.

« Besoin de quelque chose ? »

A mesure que les mots glissaient entre ses lèvres, la fumée de sa clope faisait de même. Il ne restait plus qu’au gérant à attendre la réponse de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tsuki-chan toute triste... Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuki-chan toute triste...   Une Tsuki-chan toute triste... EmptyJeu 13 Nov - 23:24

SUJET A JETER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tsuki-chan toute triste... Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuki-chan toute triste...   Une Tsuki-chan toute triste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tsuki-chan toute triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste promenade (pvJun Makutade)
» Asami Tsuki [Hybride]
» ::Tally-chan:: (humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser