Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade au couché du soleil [PV Hani]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] EmptyLun 10 Nov - 13:09

Kumiko avait eut la permission de son maitre, un homme charmant, gentil et tout, pour aller se promener sur la plage, derrière la villa du cousin de son maitre. Cet homme là était tout le temps en train de crier contre son maitre, et elle n'aimait pas ça, elle préférait qu'il crie contre elle, elle s'en moquait, elle aimait bien la douleur, alors il pouvait même la frapper s'il voulait... Toujours est-il que ce soir, elle marchait pieds nus sur le sable, en sautillant joyeusement, et en chantant une chanson en rapport avec la mer. Normal, elle était juste à côté d'elle. Passant sa main dans ses longs cheveux de blé, elle se mit face à la mer et au soleil couchant, et les regarda, émerveillée par ce spectacle. Elle était heureuse d'être ici, ça la changeait de l'endroit où elle avait été élevée, loin du soleil, loin de la nature, loin du chant des oiseaux... Elle caressa le sable, se mettant assise et se mit à chanter doucement.

-Coquillage et crustacé... sur la plage, abandonnés...

Sa voix cristalinne se répercutaient sur les vagues, et sur la falaise derrière elle, renvoyant un écho. Elle n'y prètait pas attention, car elle regardait toujours ce soleil, au loin, main en visière pour ne pas trop être éblouie. Ce soleil rouge sang lui rappelait de bien tristes souvenirs, mais elle ne le montrait pas. La mort de ses parents l'avait chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] EmptyLun 10 Nov - 13:25

hani marchait sans prêter attention a la jeune fille, les pieds dans l'eau, torse nu, sentir le soleil et le vent sur sa peau après avoir été enfermer lui faisait le plus grand bien, l'écume et l'air marin remplissait ses poumons, laissant un frisson sur sa peau nue.

il s'arrêta regadant le soleil couchant, puis tendit l'oreil, un voit chantant un chant tout a fait ridicule le fit sourire, regardant autour de lui il vit une jeune fille assis dans le sable, il courut vers elle mit son visage a quelque centimetre du sien et sourit


"Bonjour madame, madame est seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] EmptyLun 10 Nov - 13:48

Kumiko était dans ses pensées, quand tout à coup, un visage apparut à côté du sien. Sursautant, elle regarda le visage aux cheveux blonds et sourit. Elle souriait tout le temps aussi, donc pas beaucoup de changements. Elle dévisagea le jeune homme et vit qu'il était torse nu. Légèrement rougissante, elle répondit à sa question.

-Bonjour... Je suis pas une madame, je suis pas si vieille... Je m'appèle Kumiko, et je suis seule, oui. Et toi? T'es qui? Comment tu t'appèles? Tu es seul aussi?

Tant de questions, bêtes peut-être, mais qui en disait long sur la personne en face d'elle. Sans la moindre gène, elle posa sa main sur la tête blonde, et lui caressa les cheveux, elle aimait le contact, avec chaque créature de ce monde, qu'ils fassent mal ou non, elle aimait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] EmptyLun 10 Nov - 13:56

hani sentait le souffle de la jeune fille contre son visage.

"-Bonjour... Je suis pas une madame, je suis pas si vieille... Je m'appelle Kumiko, et je suis seule, oui. Et toi? T'es qui? Comment tu t'appelles? Tu es seul aussi?

-pardon kumiko-san, hani s'appelle hani,hani est seul aussi kumiko-san veut que hani reste avec kumiko-san, hani peut rester, hani n'est pas attendu."

rougissant a chaque mots dit, le jeune homme ne faisait vraiment pas son age, il s'assit en fasse de l'humaine qui lui caressait les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] EmptyLun 10 Nov - 14:03

La façon de parler du jeune homme en face d'elle la fit rire. Son rire cristallin se fit entendre en écho, et elle s'arrèta. Elle regarda Hani et stoppa son massage du cuir chevelu, puis lui répondit.

-Oui, Hani, tu peux rester... J'en serais enchantée...

Elle se mit à côté de lui, c'était plus pratique, et elle le prit dans ses bras, fermant les yeux. Un petit calin pour un enfant humain, elle savait qu'ils adoraient. Elle, elle en aait toujours manqué. Elle lui fit un bisou sur le front en souriant.

-Tu as quel âge Hani? Moi j'ai 23 ans...

Elle pencha sa tête sur le côté, fermant les yeux, et un grand sourire aux lèvres. Elle voulait mettre en confiance l'enfant humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] EmptyLun 10 Nov - 14:22

hani fut surpris quant la jeune fille mit ses bras autour de celui ci, ferment les yeux pour se souvenir de se contact.

regardant la jeune fille dans les yeux, sentant le contact de ses levres sur son front. rougissant fortement.


"Hani a 21 ans, hani est plus jeune que kumiko-san"

hani regardat longment la jeune fille dans les yeux et lui fit un bisoux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] EmptyLun 10 Nov - 14:30

Ses yeux s'arrondissent de stupeur. 21 ans? cet enfant à 21 ans? Mais... il ressemble à un enfant... Elle ne le lache pas mais le vois rouge tomate et fait de nouveau entendre son rire cristallin. Elle pose un doigt sur sa joue en souriant.

-Hani rougit beaucoup...

Dit-elle avant de lui faire à son tour un bisou sur la joue. C'était bien, elle aimait les bisoux, et les calins. Elle regarda le jeune homme, toujours aussi rouge, se demandant quand même pourquoi il était comme le soleil à cette heure de la journée. Peut-être que la peau de Hani était un miroir qui reflettait la couleur du soleil. Etait-il jaune quand le soleil était jaune? Une question à voir, mais alors, si c'était vrai, il serait noir quand le soleil serait couché...

-Pourquoi Hani est là? Moi, j'habite avec mon maitre là bas...

Montre une villa un peu plus loin, une grande villa, avec un grand jardin et plusieurs piscines. Le cousin de son maitre était riche, et il amait beaucoup son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] EmptyMar 11 Nov - 5:03

hani rougis encore plus, puis il baissât la tète d'un air gêner.

"Hani s'est perdu, Hani a un mauvais sens de l'orientation...hani avait chaud car hani a beaucoup marcher, alors hani a enlever sa chemise, quant hani s'est retourner, hani savait plus ou il était..."

Il posât sa tète sur les jambe de la jeune fille la regardant dans les yeux avec un grand sourire, puis il fermât ses paupière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] EmptyMer 12 Nov - 11:19

Pauvre enfant... Euh... Pauvre jeune homme... Le voyant rougir toujours, et arriver à un rouge aussi rouge que son rouge, il fallait vraiment être fort. Quand il lui expliqua, elle murmura doucement qu'elle l'aiderait comme elle pouvait. Mais elle ne connaissait pas vraiment le monde extérieur, et était un peu tête de linotte. Elle oubliait beaucoup de choses. Elle le vit poser sa tête sur ses jambes, et la regarder dans ses yeux. Cette fois, c'est elle qui rougit, et elle caressa les cheveux de Hani quand il ferma les yeux. Elle se mit à chanter une berceuse. Comment allait elle faire ensuite. Devait-elle aller trouver son maitre pour qu'il l'aide à aider Hani? Nan, elle allait se débrouiller seule, elle était une grande fille.

-Je vais t'aider Hani... Où habites tu? qui es ton maitre?

Elle ferma les yeux en souriant, reprenant son chant de sa voix cristaline. Elle aimait chanter, et elle aimait la vie. Pour finir, elle aimait beaucoup son maitre, et le petit Hani était si fragile, si innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au couché du soleil [PV Hani] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché du soleil [PV Hani]   balade au couché du soleil [PV Hani] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au couché du soleil [PV Hani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lundi au soleil
» Une balade dans les jardins [P.V Libre]
» Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser