Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une balade dans les jardins [P.V Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une balade dans les jardins [P.V Libre]   Dim 6 Sep - 0:05

Kima entra dans les jardins, les mains dans les poches. Elle n'avait pas encore mangé, et elle venait de terminer son travail. Elle avait garder sa queue de cheval. Elle s'assit sur un banc et l'enleva. Elle sortit un livre de sa poche, et commença à le lire. Elle ne réussit pas à se concentré sur l'histoire, les jardins étaient d'une telle beautés la nuit, qu'elle les regardait tout le temps. Cetaines petites lucioles volaient dans l'air, et les plantes étaient très bien entretenues. Elle se mit à regarder le ciel étoilé, mais elle ne se rends même pas compte qu'elle s'endormait petit à petit.

La maison était en flammes, on entendait des cris, mais Kima ne bougeait pas. Elle voulait bouger, mais elle n'y arrivait pas. Elle fut emportée, un peu après par ses jambes, à la ville. Elle alla à l'hopitale pour signaler l'incendie. Kima voulut faire demi-tour pour aller à la caserne de pompier, car il ne fallait pas aller à l'hôpitale pour ces choses là, mais à la caserne de pompiers! Pourquoi ne pouvait-elle pas bouger quand elle le voulait. Elle réussit quand même à prononcer un mot, sa mère apparut à la place de l'infirmière. Elle voulait la serrer dans ses bras, mais c'était impossible, elle recula. Un tatouage était sur le cou de l'infirmière. Le tatouage des bandits de l'époque. Que faisait-elle ici? Que lui voulait-elle? Elle essaya de crier au secours, mais aucun son ne sortis de sa bouche. La bandit la pris et au moment de lui couper la gorge, Kima se réveilla en sursaut dans les jardins de Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans les jardins [P.V Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: