Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche grand frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche grand frère Empty
MessageSujet: recherche grand frère   recherche grand frère EmptySam 8 Nov - 18:01

Ben voila dans l'histoire de Aiko elle était venu a Meridell pour aider son père et aussi pour chercher son grand frère. et j'aimerai trouver quelqu'un qui voudrai bien jouée le rôle du grand frère

Prénom : comme vous voulez

Nom : Sudo

Âge :19 ans
Race: bien un hybride -renard

Caractère : il doit être rebelle et ne pas se laisser faire , il se fiche un peut de sa famille, il est égoïste, un pervers,sans pitié avec les autres voila a quoi il doit plus ou moins correspondre son caractère

pour l'avatar au chois tu moment que c'est un hybride-renard

et l'histoire de famille doit correspondre avec la mienne voila ma fiche pour plus de détaille https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/aiko-sudo-hybride-renarde-une-soumise-a-porter-de-main-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grand frère Empty
MessageSujet: Re: recherche grand frère   recherche grand frère EmptyMar 28 Juil - 20:35

Bon soir a tous ^^

la demande du grand frère et toujours actif ^^ , sauf que je rajoute un personne en plus dans la demander. car je commence a parler de ma petit soeur donc voila ^^

le caractère et pas peur près pareille que Aiko et son age elle dois avoir 13 ans voir 14 ans

voici les vava potensiel :

recherche grand frère 18256010
recherche grand frère 17886k11

voila si vous avait d'autre avatar a proposer n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

recherche grand frère Empty
MessageSujet: Re: recherche grand frère   recherche grand frère EmptySam 8 Mai - 17:11

Demande Terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche grand frère Empty
MessageSujet: Re: recherche grand frère   recherche grand frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de soumise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser