Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêche, un joli fruit à cueillir [neko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche, un joli fruit à cueillir [neko] Empty
MessageSujet: Pêche, un joli fruit à cueillir [neko]   Pêche, un joli fruit à cueillir [neko] EmptyMer 5 Nov - 1:25

¤ Identités ¤


Nom : Kana
Prénom : Pêche
Âge : 18ans
Race : Neko
Pouvoir : nada

Sexe : Féminin
Sexualité : à faire


¤ Histoire ¤


Famille : Pêche n'a pour ainsi dire que sa mère comme famille. Son père n'a pas vécu suffisamment longtemps pour qu'il soit un souvenir dans son esprit et ses frères et sœurs sont tous morts. Sinon, elle considère toute créature des bois comme son frère ou sa sœur, c'est selon.

Histoire :
Pêche est née il y a de cela 18ans avec 3 autres petits Nekos dans une délicieuse forêt, ombragée juste comme il fallait. Les parents de Pêche et de son frère et sœurs étaient un couple de Neko solitaire. Le clan avait désapprouvé qu'ils soient ensemble et, leur amour étant le plus fort, ceux-ci avaient décidé de s'en aller vivre leur vie ensemble de leur côté.
C'est donc à 2 qu'ils allaient s'occuper des 4 petites boules de poils gigotantes qui venaient de naître. Après les avoir consciencieusement lécher et leur avoir laisser téter à satiété, Rhune et Bort décidèrent de leur donner un nom. Grand amateur de fruit (grande rareté, les parents de Pêche étaient des Nekos végétarien), ceux-ci décidèrent d'attribuer un nom sucré à chacun de leur enfant.
Ainsi, Kiwi, Pomme, Mirabelle et Pêche reçurent-ils leur nom en fonction de la couleur de leur pelage. Quel bonheur pendant leur premier mois de vie que de se contenter de manger et dormir. Alors que l'âge du sevrage approchait, une battue fut organisée dans la forêt, près du lieu de vie de la jolie petite famille. Pour éviter de se faire prendre, les parents de Pêche décidèrent de se séparer et de se retrouver dans une grotte cachée dans la montagne pas loin.
Ainsi, Rhune prit Pêche et Mirabelle tandis que Bort prenait Kiwi et Pomme. Ainsi, les parents Nekos commencèrent leur course contre les chasseurs, chacun de leur côté.
Rhune, plus petite et plus discrète fut malheureusement la seule à parvenir à leur cachette montagnarde. Toute la nuit elle pleura son mari et ses 2 enfants disparus à jamais certainement. Ses sanglots passés, elle lécha consciencieusement, avec amour, les 2 petites boules de poils qui lui restaient.
C'est donc en compagnie de sa sœur et de sa mère que Pêche passa les 5 premières années de son existence. Seulement 5 années, et oui, car, alors que sa sœur et elle approchait de leurs 6 ans, Mirabelle tomba dans la rivière et, malgré les efforts désespérés de Pêche, fut emportée par le courrant. La petite Neko courageuse n'abandonna pas pour autant sa sœur chérie et entreprit de suivre la rivière. Malheureusement, qui dit montagne et rivière montagnarde et qui dit rivière montagnarde dit chute d'eau. Et du haut de ces 6 ans presque accomplis, Mirabelle ne survécu au rocher 5 mètres plus bas. C'est donc en pleurs et en traînant le corps de sa sœur que Pêche rentrant à la grotte maternelle. Rhune regarda ses filles et doucement enlaça la dernière survivante de sa famille, pleurant doucement avec elle.
Avant que la nuit ne tombe, une tombe fut creusée et Mirabelle enterrée. Pêche et sa mère pleurèrent encore en silence une bonne heure avant de s'endormir. Au petit matin, Rhune décida qu'il était nécessaire pour elle et sa fille de changer d'air afin de se laver l'esprit de tous ces mauvais souvenirs.

"Pêche, ma chérie, nous allons déménager"
"Où ça myaman ? On doit vraiment partir ?
"Oui ma chérie, on va aller habiter dans une nouvelle forêt, plus loin. Mais ne t'en fais pas, tu verras, on y serra bien toutes les 2"
"D'accord myaman, je te crois. On y mya ?

Rhune, souriante, parti donc avec sa fille, s'éloignant de sa vie et de ses souvenirs. Elles parcoururent ainsi, pendant plusieurs semaines, un long chemin pour finalement atteindre une nouvelle forêt.
Celle-ci était déjà peuplée par d'innombrables créatures, mais aucun clan de Nekos n'y vivait. Rhune jugea le coin idéal pour élever sa fille.
C'est donc dans cette forêt que Pêche s'épanouit jusqu'à ses 15ans, vivant avec les créatures de la forêt, jouant avec elle, en croquant certaines au passage. Et oui, malgré que sa mère était une végétarienne, légèrement alcoolique (elle fabriquait des liqueurs à partir de fruits macérés), Pêche était une vraie petite Neko, jouant avec les souris, mulots, oiseaux et autres animaux, croquant l'un ou l'autre de ses compagnons de jeu lorsque la fin se faisait sentir. Ce qui lui valut quelques fessées et autres réprimandes.
Or donc, jusqu'à ses 15ans, elle vécut ainsi, heureuse dans sa forêt avec sa mère et les créatures des bois. Jusqu'à ces 15ans car cette année-là, un chasseur qui avait décidé de faire une courte pause dans la forêt était tombé sur la jolie Pêche. Qui n'aurait voulu cueillir un si joli fruit.
La jeune Neko, n'ayant jamais vu d'ange, fut d'abord méfiante face à cette créature inconnue, mais comme ce dernier ne montrait aucun signe d'agressivité, elle s'approcha pour le renifler. Enfin, elle le renifla mais l'odeur du whisky de sa flasque frappa encore plus les narines de la Neko.


"Mya, toi aussi tu as de l'alcool de plantes. J'ai jamais senti cette odeur, tu me fais goûter ?

Le chasseur, d'abord déconcerté y vit rapidement une opportunité. Le whisky, c'est bon, mais quand on n'y est pas habitué, c'est traître. Il tendit donc sa flasque à la petite Neko qui la vida d'un trait, rota bruyamment puis finalement s'effondra.
L'affaire réglée, il enfourcha son cheval la Neko sous le bras et parti la vendre au marché aux esclaves le plus proche. Mais bizarrement, pendant le trajet pour se rendre au marché, le temps se couvrit et arrivé sur place un vent glacial soufflait et une fine pluie tombait.
La ville se vidait et l'ange chasseur désespérait. Avec ce temps, jamais il ne trouverait d'acheteur. Alors qu'il maudissait le temps, quelqu'un le tirait par la manche : c'était un vieux démon. Avant que le chasseur n'ouvre la bouche, le vieillard lui fit comprendre le pourquoi il l'interpellait : Pêche l'intéressait. Sans parler, une Neko habillée en polichinelle présenta une bourse bien remplie. Le regard de l'ange alla rapidement de la bourse à Pêche. Il n'en tirerait certainement pas meilleur prix. Acquiesçant, il déposa doucement la petite Neko dans les bras du vieux démon empochant l'argent avant de partir sans en demander plus.
Le vieux démon retourna avec ses Nekos à son cirque. Oui oui, un cirque, là ou se réveilla notre petite Pêche avec un goût peu agréable en bouche. A son chevet, son acheteur.


"Alors petite friponne on se réveille. Tu as fait un gros dodo parce que tu as trop bu. Tu sais que l'alcool n'est pas bon pour les petites chatounettes dans ton genre. Mais quel malappris je fais, j'oublie même de me présenter. Je me nomme Ezhiel Grondant, maître des Saltimbanques du Cirque de la Lune Verte. Bienvenue parmi nous … euh, mais comment te nommes-tu, chaton ?

"Je myappelle Pêche. C'est quoi un cirque, tonton Ezhiel"

Que de candeur et de simplicité s'échappait de cette petite Neko des bois. Le vieux démon vit presque son cœur fondre devant la jeune Pêche.
Ainsi, le démon, montra le cirque à la Neko et, le lendemain de son arrivée, l'initia aux joies des acrobaties. Douée, la jeune Pêche put se produire moins d'un mois après son arrivée.
Elle était si joyeuse qu'elle en oubliait presque sa mère et sa vie dans les bois.
Son bonheur au cirque dura pendant près de 3ans. En effet, l'année de ses 18ans, le cirque de la Lune Verte fit escale à Méridell, ville natale de Ezhiel. Le vieux démon était réellement heureux d'être de retour et voulait que ses Nekos donnent le meilleur d'eux-mêmes, et c'est ce qu'ils firent.
Mais alors que la soirée aurait du n'être qu'un moment magique, le maître des saltimbanques, le spectacle terminé, senti son cœur défaillir : les années venaient de le rattraper.
Il réunit alors tous ses Nekos chéris pour leur parler.


"Mes Nekos adorés, je sens mon heure proche. J'aurais vraiment été heureux des moments partagés avec vous. Hélas, comme le système le veut, à ma mort vous serez certainement revendus. Mais je ne veux pas vous voir tomber entre de mauvaises mains. Donc, dès ce soir je vais vous conduire à l'animalerie et demander au propriétaire de vous trouver de gentilles personnes pour passer la fin de vos jours. Ne me regrettez pas, ne me pleurez pas, ne conservez que les moments de joie. Ma vie s'achève, les votres continuent. Je vous aime tous comme mes enfants, montrez-vous en digne.

Sur ces mots, aidez par les Nekos les plus costauds et suivi par toute la troupe, le vieux Ezhiel entreprit son avant-dernier voyage, mais le dernier avec ses "enfants" et amis. Ainsi, ils arrivèrent à l'animalerie ou, pour d'obscure raison, le gérant dormait sur le seuil, une bouteille à la main. Avec douceur, il fut réveillé et, difficilement, le vieux démon lui expliqua ce qu'il attendait. Bien qu'encore éméché, l'ange comprit et fit entrer toute la petite troupe, se demandant ou avait disparu sa bouteille (que Pêche finissait joyeusement).
Ainsi, Pêche attend dans l'animalerie la personne qui lui fera découvrir une nouvelle vie…


Physique :
Pêche mesure 1m64 pour 50kilos tout rond. Elle a le pelage couleur pêche, très soyeux. Seul hic dans celui-ci, les sourcils sont noirs comme ceux de son père. Elle a les yeux bleus et aime à garder un petit sourire mi-coquin mi-mystérieux sur les lèvres (sauf quand elle voit de l'alcool ou il devient un grand sourire joyeux). Elle porte actuellement une petite tenue de circonstance, relativement différente de ce qu'elle portait dans les bois et de son costume de saltimbanque.

Mental :
Pêche a un mental très très simple : elle aime tout et tout le monde, et encore plus les gens qui ont de l'alcool avec eux. Boire de l'alcool dès 7ans, ça vous change une vie. Sinon, elle est constamment d'humeur joyeuse, difficile à abattre. Elle possède une grande curiosité naturelle et s'adapte à relativement beaucoup de situation sans avoir à véritablement forcer. Elle peut être réfléchie, mais ce n'est pas son trait de caractère le plus marrant. Elle ne craint plus la mort, la voyant comme un futur tout à fait normal.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
oui

Autre(s) ?
Alcoolique pas anonyme du tout. Vierge.

¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Pêche ^^
Age : 20ans

Comment avez-vous connu Devotion ? par des pubs
Comment trouvez vous Devotion ? super de ce que j'en ai vu
Taux de présence : (sur 10) variable

Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Lu et approuvé


Dernière édition par Pêche le Mer 5 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche, un joli fruit à cueillir [neko] Empty
MessageSujet: Re: Pêche, un joli fruit à cueillir [neko]   Pêche, un joli fruit à cueillir [neko] EmptyMer 5 Nov - 1:50

SALOPERIE !!!!

MA BOuteille !!! Ma réputation !!! mdr

Laughing

Bref....u_u oui je sais je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche, un joli fruit à cueillir [neko] Empty
MessageSujet: Re: Pêche, un joli fruit à cueillir [neko]   Pêche, un joli fruit à cueillir [neko] EmptyMer 5 Nov - 14:53

Tout est correct bienvenue

Pêche, un joli fruit à cueillir [neko] Img151522mor36bh0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche, un joli fruit à cueillir [neko] Empty
MessageSujet: Re: Pêche, un joli fruit à cueillir [neko]   Pêche, un joli fruit à cueillir [neko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche, un joli fruit à cueillir [neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei |Neko]
» Yuuri (neko)
» Eva [neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser