Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Eva [neko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva  [neko] Empty
MessageSujet: Eva [neko]   Eva  [neko] EmptyLun 29 Juin - 20:34

¤ Identités ¤

Nom : celui-que son maitre veut bien donné
Prénom : Eva
Âge : (Attention, l’âge dépend de la race)elle vient d’avoir c’est 16 ans
Race : Néko
Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides) le seul pouvoir qu’elle a ses de ronronner

Sexe Féminin, jusqu'à preuve e du contraire
Sexualité : Hétéro, mai peut faire autre chose si son maitre lui demande


¤ Histoire ¤

Famille : La famille d’Eva, été les domestiques d’un démon, depuis quelque années maintenant, sa mère était l’une des plus convoité ainsi que ça grande sœur Alina, son grand frère et son père travaille a l’étable, Eva étant encore un petit chaton était bien traiter pas la femme du démon c’était même ça néko.

Histoire : Eva et née un dimanche, il neiger se jour la, les parent d’Eva était heureux de l’avoir, ainsi que son frère et sa sœur, elle fut montrée aux maitre, la femme du maitre aimé bien Eva, elle la prit et fit d’elle sa soumise, les deux autres néko femelle du retourné dans la chambre du maitre et les nékos mal a l’étable s’occupé des bête. Eva était encore tout petit, elle avait besoin du lait maternel afin de survire, la femme prenait le lait de la néko et le mit dans des biberons et se mit a les donner a Eva.

5 ans plus tard.

Eva était âgée de 5 ans, la jeune femme qui l’éleva, comme ça propre fille, elle lui enseigna tout ce qu’elle savait, Eva reçu une bonne éducation, de plus elle mon traire une beauté hors du commun, la jeune femme était heureuse de l’avoir car tout ses amies trouvé Eva adorale ils auraient aimé l’avoir, au moins pour une journée, certains même une nuit, car elle était son était déjà magnifique. Eva grandi dans l’amour de ça maitresse.

16 année on passer.

Eva a maintenant 16 ans c’est devenu une jeune femme, pleine de vie, sa maitresse était émerveiller de la voir aussi épanoui, elle était parfait, aucun défaut, de plus elle était une politesse irréprochable, tout le monde la convoité, même le marie de se maitresse, il aurait bien voulu ajouté Eva a sa collection de soumise.

-Ma puce veux-tu bien me donner ta soumise
-non car tu en feras un joué sexuelle
- Elle son la pour ça
- Pas Eva, les deux autre je me fiche de ce que tu fais avec, mes Eva n’était pas fait pour ça
-Pff dans ce cas tu n’a cas la vendre dans une animalerie
-Pourquoi la vendre
-Car elle ne sert à rien de plus tu auras un bon pris
-Non et non

-Comme tu veux, ma chérie

Le maitre partie, de la chambre de sa femme, il était partie ce défouler sur ses soumise, la femme avait peur pour Eva.

-Eva mon enfant, écoute-moi bien
- Oui madame
- Je veux que tu partes d’ici
- Pourquoi madame
-C’est pour ton bien
- Mais madame va ce retrouvé seul
-Je ne serai jamais seul car je penserai toujours à toi

Eva fit un signe de la tête, pour affirmer ce que sa maitresse demander, pendant l’après-midi, sa maitresse lui mit un kimono et lui attacha les cheveux, elle lui donna aussi une barrette en forme de papillons.

-Voila un souvenir de moi

Sa maitresse lui caressa la tête, elle ouvrit la porte doucement afin de ne pas réveiller son marie qui dort, Eva partie en silence ?

Eva était arrivé dans une ville, elle ne connaissait personne, de plus ils avaient deux homme qui la suivre, elle courut mes ne peu leur échappée, elle capturé et mise dans un camion avec d’autre néko.






Physique : Eva fait 1m60 pour un poids modique de 35 kilo, elle est fine, mes ça n’enlève rien a son charme, elle a de long cheveu bleu nuit, ses yeux on de la même couleur or, elle prote une barrette en forme de papillon souvenir de ça maitresse, Eva s’habille de manier médiéval japonais, elle a aussi un collier avec un grelot, sa queue et ses oreille son noir, Eva et toujours vierges car sa maitresse la toujours protéger.

Mental : Eva et une jeune néko très polie elle connait tout les règle pour se tenir en société, elle est aussi gentille et douce, c’est une néko de compagnie très agréable avoir a ses coté, toujours serviable, elle ne dit jamais un mot qui pourrait contrarier une personne, Eve et très naïf sur le coté relation amoureuse car elle n’a jamais connue d’homme a par le maire de ça maitresse, et encore elle n’était jamais avec. A par ça elle est très facile a vivre et ne demande pas grand-chose, sauf un minimum d’attendions et d’affection.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Kizuma ou kizuzu
Age : 20

Comment avez-vous connu Dévotion ? un top site, et aussi mon ancien compte
Comment trouvez-vous Dévotion ? bien ^^ , sauf que c’est un peux trop vert
Taux de présence : (sur 10) 5/10

Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Eva  [neko] Empty
MessageSujet: Re: Eva [neko]   Eva  [neko] EmptyMer 1 Juil - 17:57

Et je valide.

Bienvenue (ou rebienvenue) parmi nous et bon jeu

Eva  [neko] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Eva [neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei |Neko]
» Dai [Neko]
» Isild W. [Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser