Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amaya Reikoku [Ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amaya Reikoku [Ange] Empty
MessageSujet: Amaya Reikoku [Ange]   Amaya Reikoku [Ange] EmptyMar 28 Oct - 18:22


    ¤ Identités ¤

    Nom
    Reikoku

    Prénom

    Amaya

    Âge
    18 ans

    Race
    Ange


    Pouvoirs
    ° Contrôle de l'eau °
    ° Empathie °
    ° Télépathie °


    Sexe
    Féminin


    Sexualité
    Hétero

    Métier
    Habitant


    ¤ Histoire ¤

    Famille
    La famille de Ayame a été tuée par un(e) inconnu(e) lorsqu'elle avait 4 ans. Donc elle est seule depuis ce jour tragique. Fille unique, la génération Reikoku ne compte plus qu’elle comme membre… Tous sont morts en protégeant les boucles d'oreilles.

    Histoire

    Fin du bonheur

    C’est durant un froid d’hivers qu’est née l’héroïne de cette histoire. La neige avait recouvert tout le paysage et ses pêchés. Les ténèbres avaient disparut pour quelques heures… Pour laissé place aux bonheur et à l’amour. Fille d’ange, fille de la glace Amaya pour l‘eau et Reikoku pour la froideur. La famille Reikoku est connue pour son art des pouvoirs aquatique. Ils vivaient sur le haut des montagnes glacées, dans un château de glace. Là la neige tombait sans cesse, et lorsqu’on regardait à l’extérieur tout nous paraissait magique, mais savez vous que la neige à un secret pour refermé toute plaie ? Tout disparaît une fois qu’elle tombe, tout les problèmes et les actes qu’ont regrettes d’avoir commis. Pour notre petite fille qui maintenant à quatre ans, sa meilleure amie est cette couverture blanche et soyeuse. Lorsque le chagrin l’a comblait, c’est toujours au même endroit qu’on pouvait la trouvée… Sous la neige. Mais comme dans toute belle histoire il y a une fin, c’est un peu comme pour les humains, ont a beau prendre n’importe qu’elle route un jour leur chemin s’arrête pour être oublié. Un matin, Amaya se préparait à aller promener, elle dévala les escaliers épanouie, un sourire joyeux et lorsqu’elle ouvrit la porte tout avait disparut. Son expression était inerte, les yeux vide de joie mais remplie de questions. Elle avait disparue, oui sa sœur, sa vie, celle qui séchait ses larmes n’était plus là. Le sol était noir, le ciel orgueilleux, les nuages blancs étaient d’un gris agresseur. La petite fille se mis à courir à la recherche de la moindre réponse à sa question ; que ce passe-t-il ? Du haut de la montagne tout son village était visible, c’était la panique dans les rues, les habitants, courraient sans trop savoir ou allé. Les yeux fermés, ont pouvais entendre la peur qui l’es encrait. L’air était chaud et étouffant. Quelqu’un s’empressa d’attraper la gamine par la taille, c’était son père. Il courrait, mais l’enfant ne comprenait pas, d’ailleurs ne comprenait rien. Le château était en train de fondre, sa mère avait déjà préparé les valises. Une fois à l’extérieur ses parents l’emmenèrent direction la ville. Sur le dos de son père elle pouvait voir au loin sa maison qui petit à petit s’écroulait. Toutes ces années magnifiques s’envolaient avec elle. C’était la fin du bonheur et le début du cauchemar.

    Seule

    " Mes parents traversèrent la ville, pour atteindre enfin le fin fond de la forêt. Cette dernière était sombre, je me souviens des frissons de peur qui parcoururent mon échine. Le cœur de mon père que je sentais frapper contre ma poitrine, les pleure de ma mère qui résonnait si brutalement à mes tympans. Nous avions tout perdu, tout sauf ce dernier abri vers lequel mon père nous guidait courageusement. Fait en bois, une maisonnette sur la petite colline dans le noir du fond de l’immense forêt. Soudain, un éclair parcouru le ciel, seul source lumineuse dans ces ténèbres ; je me souviendrai toujours de la pluie de cette nuit ainsi que du sursaut de mon père, inquiet à cause de ce qui nous suivait. Nous entrâmes dans la bâtisse ; à l’abri de la pluie et des ténèbres, j’avais l’impression d’être à l’arbi du monde tout entier. Mais cela était loin d’être le cas… Mon père mis ma mère et moi à l’abri, dans une pièce étroite et sombre. Celle qui m’avait mise au monde me serrait fortement contre elle, sa chaleur et son calme me rassurait. Á peine cinq minutes s’écoulèrent et le bruit du grincement de la porte d’entrée se fit entendre ; ma mère se mis à tremblé et me blottissait de plus en plus contre elle jusqu'à presque m’étouffé. La voix de mon père résonnait dans la maison lorsque soudain ce fut le calme plat. Des pats lourds s’approchaient de notre cachette, ma mère me recouvrit d’une couverture poussiéreuse et me poussa dans un coin sombre.

    « Ayame souvient toi de ce que je vais te dire. Ne donne jamais ta confiance et surtout ne laisse jamais personne s’approcher de tes boucles d’oreilles. »


    C’est la dernière chose que j’entendis de ma mère, ensuite la porte s’ouvrit et elle fut emmenée. Cet alors qu’un cris de douleur recouvrit légèrement un bruit d’une lame entrent dans la chaire fraîche. Peu à peu le calme revint, après quelques temps d’attente, j’ouvris enfin la porte ; c’est ainsi que je trouva ma mère allongé sur le sol dans une flaque de sang. Sans trop savoir pourquoi je me suis couché et blottie près d’elle, pour ensuite m’assoupir.

    Par la suite ma vie ne fut point intéressante, je repris ma route et me débrouilla tout seule pour survenir à mes besoins de survie. Cet ainsi qu’à 15 ans je suis arrivé à Meridell, dans cette ville étrange… Et encore aujourd’hui, je n’ai s’eu percé le secret de mes boucles d’oreilles."



    Physique
    Amaya est une jeune femme de taille moyenne, 1 mètre 69 environ. Sa peau est aussi douce que l’eau mais froide comme la glace, pâle cette dernière va très bien avec sa chevelure virant entre le bleu, blanc et l’argenté ; ils sont assez courts mis à part deux longues mèches encadrant son visage. Un visage inexpressif, des traits fins, des yeux bleu océan cachant une tristesse sans nom. Son poids tourne dans les alentour de 55 Kg, malgré tout ses formes ne sont pas à plaindre. Son style vestimentaire est très simple, généralement de teints clairs, ses vêtements se composent le plus souvent d’un pantalon de soie masquant à moitié ses strings, le haut du corps couvert de blouse à manches courtes toujours en harmonie avec le choix du bas cachant son soutient gorge plus opaque. Niveau accessoires, deux bracelets aux biceps et des boucles d’oreilles semblables à des rubis de larmes.

    Mental
    Un caractère loin d’être compliqué, mais rares sont les personnes qui l’apprécient. On pourrait résumé ce dernier en un mot teigne. Froide, distante et solitaire la jeune fille ne se soucie pas du monde temps que celui-ci n’intervient pas dans sa vie. Vite dérangée, Amaya ne supporte pas les fouineurs, ceux qui tentent de s’immiscer dans sa vie. Et encore moins ceux qui se sur estime ou qui veulent imposés leur prétendue supériorité sur elle. Mis à part cela, lorsqu’on la connaît… Ben c’est toujours la même parce qu’elle n’est pas du genre à montrer un seul soupçon de ses sentiments cachés dernière cette barricade qu’elle s’est créer. Cependant, elle a une très grande qualité : La générosité (elle n’hésite pas à aidé quelqu’un qui est vraiment dans le besoin). Mais dans ce monde être trop généreux peut devenir le plus grand des défauts.

    Pourquoi acheter un soumis ?
    Parce que de temps en temps de la compagnie ne fait pas de mal!


    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo
    Kake

    Âge
    18 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ?
    Un ami.

    Comment trouvez vous Devotion ?
    Très bien, le contexte est super.

    Taux de présence
    8/10

    Signature du règlement
    Lu et Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaya Reikoku [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Amaya Reikoku [Ange]   Amaya Reikoku [Ange] EmptyVen 31 Oct - 14:28

Bienvenue tout est correct

Amaya Reikoku [Ange] Img151522mor36pw6
Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya Reikoku [Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Hakkai [Ange]
» Ai Otome [ange]
» Emma [Ange]
» Ryuu, l'ange.
» Finjel E. [Ange ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser