Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cho Hakkai [Ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cho Hakkai [Ange] Empty
MessageSujet: Cho Hakkai [Ange]   Cho Hakkai [Ange] EmptyMar 24 Mar - 9:56

    ¤ Identités ¤

    Nom :
    Cho

    Prénom :
    Hakkai

    Âge :
    200 longues années angéliques

    Race :
    Ange

    Pouvoirs :
    Guérison; Empathie; Envoûtement


    Sexe :
    Masculin

    Sexualité :
    Hetero


    Métier (ou rang) :
    Médecin; je suis un ange guérisseur il va de soi...



    ¤ Histoire ¤

    Famille :
    Je suis issue d'une illustre famille d'ange médecins; le pouvoir de guérison ainsi que celui d'empathie permettant de savoir ce que les autres ont sont transmit aux personnes de ma famille de génération en génération. Mon père est un ange d'âge moyen, il environne les 500ans et ma mère une jeune demoiselle de plus ou moins 240ans; elle n'a été avec mon père que pour son argent il va de soi et donc, je ne considère pas cette femme comme ma mère. J'ai une sœur de 166ans et c'est tout; une famille classique. Mes cousins, cousines, etc... Je ne les connais pas car ils n'ont plus adressé la parole à mon père depuis son mariage avec Alexielle (ma mère).


    Histoire :
    C'est l'histoire banal d'un enfant qui à vu le jour dans la cité de Meridell... Mon père est un médecin de grande envergure ; on le surnomme "Le mage" car son pouvoir de guérison est si grand qu'il peut soigner tout les mots, sauf ceux de son propre cœur, et ma mère est une jeune femme méprisable qui profite de la bonté et de l'argent de mon géniteur. Je suis né un soir durant lequel la lune était rougeoyante, sans doute le sang avait-il fortement coulé cette nuit? Je ne l'ai jamais su mais soit. Je reçu le nom de Hakkai qui était le nom de mon grand-père, mort bien avant ma naissance. Je grandis en recevant tout l'amour de mon père alors que ma mère, elle, regretter ma venue qu'elle voyait comme un risque de perdre une partie de l'héritage qu'elle toucherait à la mort de mon bien-aimé père. Ma vie se passa sans grand chose d'intéressant, j'étais aimer par mon père et haïs par sa femme jusqu'au jour ou le seigneur, dans sa grande magnificence, jugea bon de me donner une petite sœur : Son nom est Cho Azami. Assez grand et assez mature pour cela, j'ai toujours veillé sur elle... Mon père devait toujours travailler car les clients était de plus en plus nombreux vu sa réputation et ma mère la voyait comme le deuxième drame de sa vie après moi... Je m'occupais donc seul de ma sœur qui était pour moi le plus beau trésor que la terre m'ait donné... Peu importe l'argent, peu importe les filles, peu importe l'or; rien ne compte plus à mes yeux que ma précieuse Azami. Les années passèrent, Azami et moi étions toujours ensemble jusqu'à ce que mon père ne tombe malade; ma mère profita de l'occasion pour dire que nous étions responsable de son état de santé et mon père ne pu rien faire puisqu'il était trop faible pour agir. Alexielle nous mit donc à la porte ma sœur et moi-même et, à l'âge de 200ans, j'ai dû travailler afin de tenter de subvenir aux besoins de ma précieuse sœur. J'ai alors trouvé une petite demeure dans laquelle j'ai pu m'installer avec ma sœur et j'ai trouvé un travail de médecin pour pouvoir assurer notre vie à elle et moi. Peu de temps après, j'ai apprit le décès de mon géniteur; maintenant, je compte vivre ma vie en protégeant toujours ma sœur afin d'éviter que nous soyons séparés car elle est tout ce qu'il me reste.



    Physique :
    De taille assez développé, je mesure 1m89 et pèse dans les environs de 88kg. Mes cheveux sont d'un brun clair et mes yeux d'un vert émeraude qui semblent aussi pur que l'océan. Médecin, lorsque je travaille, je porte une blouse blanche assez longue, tenue traditionnelle des docteurs. Sinon, en temps normal, je porte souvent des chemises à manches courtes et des pantalons en jeans. Des chaussures classiques en tout temps et, le plus souvent possible, je porte des vêtements de couleur assez vive tel que le jaune ou le bleu ciel qui éloigne fortement des couleurs ternes faisant penser à la mort.

    Mental :
    Je suis quelqu'un d'un calme olympien, il faut dire qu'avec mon travail c'est une qualité qui est fortement apprécié afin d'éviter un quelconque accident. Mon père m'as inculqué certaine valeurs, je suis donc un véritable gentleman vis à vis des demoiselles et ne supporte pas les personnes s'attaquant aux enfants ou aux femmes. Par ailleurs, il ne faut pas dire que tout est blanc ou tout est noir, cela est faux et je sais que le monde est nuancé, de cette manière, bien que gentleman je ne promets pas la fidélité. Cela étant, je suis un homme et peut donc sincèrement tomber amoureux mais il faut savoir que ma sœur passe avant tout, même avant la femme que je pourrai aimer.


    Pourquoi acheter un soumis ?
    Je n'y ai pas encore songé...


    Autre(s) ?
    Je n'aime pas me battre mais quiconque touchera ma sœur en payera le prix




    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo :
    Gio

    Âge :
    18 années


    Comment avez-vous connu Devotion ?
    J'y suis déjà

    Comment trouvez vous Devotion ?
    Génial

    Taux de présence :
    7

    Signature du règlement :
    Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Cho Hakkai [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hakkai [Ange]   Cho Hakkai [Ange] EmptyVen 27 Mar - 9:59

Et validé ^^

Cho Hakkai [Ange] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Cho Hakkai [Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorian Vel [Ange ?]
» Ju [Ange] en cours
» Albane by herself [Ange]
» Naomi [Ange]
» Nanya [ Ange ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser