Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de l'antre... [PV avec Clarence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyMar 28 Oct - 15:48

Ishina était partie de l’antre depuis un moment, Clarence à son bras, lorsqu’elle franchit la grille du domaine qu’elle avait achetée grâce à l’argent qu’elle avait pris à son père. Le parc était un immense jardin à la mode japonaise, comme tout ce qui se trouvait dans la maison. Ishina remonta l’allée avec Clarence. Il ouvrit la porte de la maison et le fit entrer. Elle se débarrassa d’une étole, qu’elle avait prise pour le cas où le temps se couvrirait, ce qui ne fut pas le cas. Elle fit passer Clarence par le séjour et le fit entrer dans ce qui serait sa partie de la maison. Deux pièces qui étaient son espace personnel. Ishina se demanda si Clarence avait vu les deux estampes, celles de ses parents.

Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Consumedbyfivefiresvd3 Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Tsuburunoonilf7tx8


Elle s’installa en sur une zone du sol prévue à cet effet, autour d’une table basse prévue pour jouer au go. Elle fit signe à Clarence de prendre place en face d’elle.


- Voilà, nous sommes chez moi. Tu pourras découvrir le parc et les pièces communes à ton aise. Tu es ici dans ta partie de la maison. Tu l’arranges de la façon qu’il te plait. Tu es libre ici. Tu n’as pas d’obligation. Saches que tu es ici tant que tu le désireras. Un autre détail, mes appartements sont toujours libres d’accès, que tu veuilles parler ou faire tout autre chose. Je pense d’avoir dit le principal. Si tu as des questions et des commentaires, je t’écoute. Ah oui, nous irons renouveler tes vêtements lorsque tu en montreras le désir. Si tu veux un kimono, je le ferai faire sur mesure et dans des couleurs conformes à la tradition.

Ishina se rappelait encore le kimono qu’avait trouvé Koyuki lorsqu’elle avait été faire des courses avec lui. Ca lui fit penser à prévenir Clarence.

- Ah oui, il y a un autre compagnon dans la maison, Koyuki. C’est un neko, un homme-chat. J’espère que vous vous entendrez bien. Je ne ferai pas de présentation officielle, vivant sous le même toit, vous devriez pouvoir vous rencontrer avant que je ne tente quoi que ce soit.

Ishina avait dit cela d’une voix enjouée. Elle se demanda comment les deux compagnons qu’elle avait prendraient la première rencontre. Elle espérait cependant être là pour éviter tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyMer 29 Oct - 14:07

Clarence marcher au coté de sa nouvelle maitresse s’habituant a sa présence vu que maintenant elle était sa maitresse et qu’il vivrait avec elle. La démone était vraiment très belle et le fessait rougir. Ils arrivèrent donc a la maison et l’hybride observa le jardin et il sourit a l’idée de pouvoir peut être prendre un petit coin et le couvrir de toile pour avoir un hamac. Puis ils entrèrent dans la maison et passèrent par la salle de séjours pour arrivait ensuite dans d’autre pièces et Clarence d’un regard curieux avait remarqué les deux tableaux et en avait légèrement sursauté se demandant si c’était d’eux que sa maitresse avait parlé dans l’entre. Il regarda sa maitresse s’assoir et se mit un peu a coté d’elle. Puis se mit en face d’elle écoutant ce qu’elle lui disait. Sous se que sa maitresse lui disait son regard se balader sur se qui serait sa partie de la maison et il se mit à sourire parce que c’était plutôt grand. Puis il observa à nouveau sa maitresse pour lui répondre.

Ah d’accord ! Sa veut dire que dans cette pièce je peux mettre de la toile sans que sa vous dérange et je peux aussi me balader partout sans avoir de contrainte particulière ? Et je pourrais venir vous voir qu’en je veux ? Pour le kimono j’en veux bien un j’aime déjà beaucoup le votre ! Quand au vêtements je préfère voir sa plus tard pour le moment j’en montre pas vraiment le besoin. Mais je vous le ferais savoir des que j’en voudrais.

Il lui fit un sourire puis l’écouta a nouveaux et elle lui disait qu’il y avait d’autres soumis dans la maison un Neko et qu’elle ne ferait pas les présentations vue qu’il devrait pouvoir se rencontrait facilement dans la demeure. Cela ferait surement plaisir a sa maitresse que les deux s’entende bien et de toute Clarence n’était pas du genre à détester les gens mais a en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyMer 29 Oct - 14:50

Ishina adressa un sourire à Clarence, il faudrait qu’elle fasse venir le tailleur. Elle se demanda si elle ne pourrait pas faire venir un artisan du Japon pour faire les commandes, ce serait peut-être plus profitable. Clarence semblait aimer l’endroit, mais voulait le personnaliser au mieux. Ishina se demandait à quoi ressemblerait sa maison lorsqu’elle serait pleine de vie. Le coin bibliothèque ne servait plus trop depuis le départ d’Erine. Ishina lisait de plus en plus par contre. Comme pour se souvenir d’Erine en parcourant les ouvrages qu’elle aimait tant.

- Bien, pour le kimono, je dois faire venir un tailleur. Koyuki aimerait en avoir aussi. Je pense faire venir un tailleur de mon pays pour se faire. Ce sera un peu plus couteux, mais de meilleures factures. Et sinon, Oui, tu peux venir me voir quand tu le désires, mes appartements ne sont jamais fermés. Peut-être juste éviter d’entrer si tu entends un niveau sonore un peu élevé…

Ishina songea qu’elle avait deux compagnons maintenant et bien qu’elle se doive autant à l’un qu’à l’autre, elle ne savait pas si il aimerait les rapports entre eux…

- Bref, pas de vêtements pour le moment. Mais que penses-tu des meubles et de ce que tu as vu du jardin? Je sais que nous ne sommes pas restés dehors, mais tu dois en avoir eu un aperçu suffisant…

Ishina voulait savoir si tout l’environnement de Clarence lui plaisait. Elle ne voulait pas qu’il s’enferme alors que toute la maison était libre d’accès à l’exception des pièces des autres compagnons d’Ishina…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyVen 31 Oct - 13:29

Clarence sourit également a sa maitresse ses appartement lui plaisait enfin pas tous affait mais il mettrait un peut de sa soie pour que sa soit plus a son gouts espérant que cela ne dérangerait pas sa maitresse. Puis il l’observa, Koyuki ? C’était donc le nom du Neko qui vivait ici. Un sourire se dessina encore sur lui parce qu’il avait hâte de le rencontrait espèrent juste ne pas lui faire peur. De plus elle lui confirma qu’il était libre d’aller et venir chez sa maitresse sauf si il y avait du bruit. Mais Clarence penser maintenant au chat, il voulait le connaitre puis comme il était bi, peut être qu’il pourrait jouer avec lui enfin peut être pas vu qu’il était encore vierge le pauvre hybride. Puis il mit un peu de toile dans les ses pièces en se baladant écoutant sa maitresse et déposant de temps en temps le regard sur elle pour voie si le fait qu’il mettait de la toile la déranger.

J’aime beaucoup ! Pour le peu que j’ai vue du jardin sa me semble très jolie j’irais surement me faire un hamac avec votre autorisation. Pour se qui est de mes appartement, comme je suis entrain de le faire je personnalisé un peu et cela sera parfait. Par conte j’ai pue remarquer des drôles de photos. Est de sa que vous me parliez pendant que j’étais encore dans l’antre ? C’est vos parents ?


Clarence arrêta un peu de mettre de la toile partout et se mit a coté de sa maitresse en souriant attendant sa réponse. La maison lui plaisait pour le moment et il ne voyait en aucun cas pourquoi il ne l’apprécier pas, après tous ce n’était pas a lui qu’elle devait plaire le plus mais a Dame Ishina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyLun 3 Nov - 15:07

Ishina laissa faire Clarence à son aise et regarda comment il décorait son chez lui. Elle comprit vite ce qu’il était derrière cette apparence. Elle vit une vieille connaissance en le regardant, en fait, c’était une enfant d’une connaissance. Mais elle se dit qu’elle devait se tromper. Kumo n’avait pas eu de descendance. Du moins, jamais officiellement et la seule portée connue, elle l’avait mangée au lieu de la livrer à son maître, Fu Leng. Elle regarda Clarence en se demandant quel était la part de la vérité dans tout cela. Elle n’en revenait pas.

- Tu es une araignée de talent… Tu me fais penser à Kumo, la grande araignée du Jigoku. Serais-tu de son engeance? Les légendes parlent d’enfants mi-humains qu’elle aurait mis au monde, mais c’est une légende. Et j’aime beaucoup ta décoration. Tu pourras en faire une pareille dans un coin de jardin, celui qui te plaira.

Ishina était comme envoutée par la pensée qu’elle avait la, non loin d’elle, peut-être un des enfants de l’araignée du Jigoku, des rejetons mythiques. Si Fu Leng savait, il devait soit s’en moquer, soit préparer quelque chose, mais la première solution semblait la meilleure, d’autant que prouver la parenté entre Clarence et Kumo était impossible. Ishina reprit ses esprits.

- Pardonne mes questions idiotes et sans fondement. J’espère surtout que tu seras heureux ici, dans le havre qui est le mien.

Elle lui caressa la joue et le regarda tendrement. Elle espérait sincèrement qu’il serait heureux dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyJeu 6 Nov - 16:47

Clarence était a coté de sa maitresse observant sa nouvelle demeure enfin du moins ses appartements à lui qu’il avait un peu décorés, mais pas assai a son gout. Enfin Clarence regarda ensuite sa maitresse l’écoutant parler de Kumo, il ne la connaissait pas, mais bon il était peut être en effet un de sa progéniture qui sais ? Il n’avait pas connus sa famille réelle. Il savait qu’il était adopter depuis le début et de toute avait finit dans un orphelinat pour être bannie a cause de sa particularité effrayante.
L’homme araignée n’était pas contre l’idée d’une un rejeton d’une légende, de plus s’il pouvait il aurait aimé rencontrer cette Kumo pour savoir si elle le connaissait. Bien qu’il ne savait rien de son passer il sourit a sa maitresse.


Je ne sais pas cela est peut être possible, je ne connais rien de ma naissance je n’ai pas de souvenir ni de ma mère ni de mon père. Peut être que je suis en des enfants mi humain et mi araignée de la légende ! Je ne serais vous le dire vraiment. Merci en tous cas pour vos compliments mais ce n’est pas grand-chose.

Souriant a nouveau il observa sa maitresse qui sembler être pensive sur ce qu’elle venait de dire. Clarence la regarda encore un peu avant de regarder encore sa décoration évaluant les zone a couvrir de toile et surtout comment il allait mettre son cocon pour dormir même si il y avait un lit il ne savait pas si il allait y dormir et pour se cacher un cocon était encore le mieux enfin il reposa a nouveau les yeux sur sa maitresse qui lui parler. D’une voix douce il lui répondit.


Pourquoi vous pardonner ? Ce ne sont pas des questions idiote au contraire, je me demande souvent qui son mes parent et j’aime a croire a votre légende, cela me rend encore plus intéressant. Je serais heureux ne vous inquiété pas ! Il y a tous se dont on peu rêver. Puis je vous est aussi maintenant.

Clarence regarda Ishina dans les yeux répondant au regard tendre qu’elle lui fessait en caressant a joue, l’homme sourit encore et toujours a la démone, il lui montrait qu’elle ne devait pas s’en faire, il était sortie de sa cage pouvait se balader comme il le voulait et avait le droit de refaire la décoration de sa chambre. Alors oui, oui il serait surement heureux au coté d’une si jolie femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyVen 7 Nov - 11:26

Ishina continua d’observer Clarence. Il semblait pouvoir produire une quantité indéfinie de soie. Ishina trouvait cela appréciable. La soie servait à tellement de chose. Mais, ici, Clarence ne s’en servirait que pour son plaisir. Elle aimait la décoration spéciale qu’il donnait à l’endroit. Elle comprit qu’il se sentait chez lui. Elle remarqua que l’histoire de l’araignée du kami sombre du Jigoku. Elle avait capté son attention. Elle sortit un livre des replis de son kimono. Elle ne se séparait que rarement du livre qu’elle avait trouvé à la bibliothèque quelques jours plus tôt. Elle fouilla le livre à la recherche d’une illustration de Kumo. Elle ne se rappelait pas en avoir trouvé une. Clarence semblait fasciné par le fait d’être peut-être un des enfants légendaires de Kumo. Ishina trouva une représentation de Kumo lorsqu’elle était jeune et parcourait le monde des mortels.

Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Kumove2


Elle lui montra l’illustration et parla un peu de encore de Kumo


- Kumo à la même taille qu’un humain, pour sa hauteur. Les légendes disent qu’elle se nourrit de la haine des gens envers les araignées. Elles disent aussi qu’elle aurait mangé le dernier empereur de la première dynastie. Et tu n’as pas besoin de me remercier, je le pense vraiment. Tu sembles avoir un caractère agréable. Je pense que nous serons heureux…

Il semblait être aussi calme et posé qu’elle, et ce, malgré qu’il venait de vivre une période un peu étrange de sa vie. On ne pouvait pas dire que l’antre était un lieu d’épanouissement. Elle était heureuse qu’il se remette vite dans une envie d’être heureux et qu’il ne gardait pas un souvenir détestable de son séjour en cage. Il souriait et semblait vouloir croire à l’ancienne légende. Et de plus, c’était peut-être vrai…

- Cette question était déplacée. Je te remercie d’y avoir répondu. Je trouve triste que tu ne puisses te souvenir de tes parents. Si la légende est vraie, tu connais maintenant ta mère. Je ne sais si c’est un mieux, mais c’est mieux que rien. Je ne m’inquiète pas. Et oui, je suis là, si tu en as le besoin…

Ishina ne voulait que le bonheur de Clarence. Elle se demanda ce qu’il aimerait dans sa vie futur avec elle. Elle ne résista pas à la tentation de poser la question.

- Juste encore une question. Qu’espères-tu de la vie en ma compagnie et avec les autres membres de ma maisonnée ?

Ishina n’avait que Koyuki avec elle, mais elle pensait bien retourner chez Jack Koupl pour prendre humaine hors de sa boutique. Ses deux anciennes chéries manquaient à Ishina…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyLun 17 Nov - 12:29

Clarence regarda Ishina sortir le livre et lui présenter. Il observa alors l’illustration de Kumo, qui pouvait bien être sa mère. Un sourire se dessina doucement et il écouta l’histoire que lui compter sa maitresse. Il était fasciner par Kumo, bien sur il ne savait pas si elle était vraiment sa mère ou non, mais l’idée d’avoir cette araignée comme maman lui plaisait, après tous personne ne pourrait lui reprocher de l’imaginer comme tel. Il regarda alors encore sa démone en souriant.

Oui je le pense aussi, du moins j’espère être heureux en votre présence mais sa me semble bien partie. Quand a votre histoire sur Kumo, j’aime beaucoup, elle me plait bien cette dame.

Oui Clarence était calme et posé voir même très réfléchie, malgré sa maladresse et ses faute en parlant, il était quand même un peu timide et cela fessait son charme. Sa vie n’avait pas était bien rose, mais comme le disait la dame de l’orphelinat avant l’accident, « Se qui ne tue pas nous rend plus fort, Clarence, ta différence te forgera, et tu seras un homme bien », Se souvenir l’avait un peu attristé, après tous cette dame avait était la seule à savoir son secret. Puis après tous maintenant il avait une raison de se croire plus fort que les autres.

Merci Dame Ishina, j’aurais surement toujours besoin de vous, mais vous avez aussi raison, j’aime croire qu’elle puisse être ma mère, que sa soit mal ou pas j’ai envie d’y croire !

Souriant encore à la démon Clarence l’écouta encore car elle avait encore une question. Elle voulait donc savoir se qu’il espéré de la vie avec elle, bonne question. Peut être voulait il vivre comme une personne normal, ou encore peut être simplement être heureux, il n’en savait vraiment rien, mais bon sa plus grande pensait était surtout de s’accepter lui-même déjà.

Et bien je n’en sais vraiment rien, peut être que sa m’aiderait à me trouver moins monstrueux déjà et a être heureux. Ensuite on verra. Pour les autres compagnons, je voudrais surtout ne pas les effrayer et m’entendre bien avec eux.

Clarence se mit à sourire encore plus a sa maitresse, il savait que se qu’il disait était un peu farfelu mais devrait surement rassurait la jolie femme. Clarence voulait lui faire plaisir, mais il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyMar 18 Nov - 15:11

Ishina regardait Clarence, il avait été subjugué par l’histoire de Kumo, l’araignée du Jigoku. Elle savait qu’elle pourrait invoquer cette créature grâce au livre, mais elle redoutait de devoir affronter l’araignée du kami déchu. Et en plus, Clarence ne semblait pas certain de sa parenté avec elle. Ishina aimait le voir sourire, ca lui allait mieux que l’expression renfermée qu’il avait eue à la sortie de son cocon à l’antre. Elle se demanda s’il en referait un, mais bon, il était dans sa partie de la maison et il y faisait comme bon lui semblait. Ishina referma le livre avant d’en arriver dans les formules d’invocations des no Oni. Elle ne voulait pas voir surgir d’anciens cousins et encore moins ses parents ou les membres de sa fratrie directe.

- Mais oui, tu seras heureux, du moins, tout sera fait pour cela. Et pour l’histoire de Kumo, c’est vrai que c’est une histoire un peu étrange, mais passionnante. Elle aurait à manger dans cette cité, j’en suis certaine, malheureusement… Enfin, passons cela.

Ishina rangea le livre dans les plis de son kimono, elle le remettrait en place un peu plus tard. Elle s’assura qu’il ne tomberait pas lorsqu’elle bougerait. Puis, elle revint à Clarence. Il avait du être bien seul pour avoir besoin d’une démone qui pouvait devenir incontrôlable. C’est vrai que depuis l’arrivée de Nisis dans sa vie, elle perdait moins souvent le contrôle de son mental, mais elle ne devait pas exclure cette option, cela pouvait encore arriver.

- On ne peut pas savoir, mais il est bon de croire en quelque chose. Que ce soit une chimère que l’on ne peut contredire ou bien des événements réels. Mais tu n’as pas vraiment besoin de quelqu’un, ce dont tu as besoin, c’est de croire en toi, voilà tout.

Ishina l’embrassa sur le front et lui caressait la nuque. Elle lui sourit et le regarda dans les yeux. Il semblait bien fragile. Et ce, malgré ce qu’il avait traversé.

- Tu n’es pas monstrueux, mon chéri, sinon, je suis la dernière des harpies, crois-moi sur parole. Je n’en ai pas l’air, mais je peux devenir atroce quand je perds le contrôle de moi-même. Et pour les autres, je suis sur que ca ira. Koyuki est ouvert d’esprit. Si tu veux reprendre ta forme d’araignée de temps en temps, tu peux le faire. Je n’ai rien contre ca. De plus, j’ai des ancêtres bien plus monstrueux que tu ne le seras jamais, j’ai eu l’occasion de les voir dans le livre.

Ishina caressa la joue de Clarence pour le rassurer. Elle se demanda s’il serait heureux, mais Koyuki ne serait pas le moins agréable de la maison. Elle pensait à elle-même si jamais elle perdait le contrôle de ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyLun 8 Déc - 14:28

Clarence avait en effet adoré cette histoire. Lui n’en savait rien du tous comment la voir Kumo, et si ce que Ishina disait était vrai, en revenant elle le mangerait surement. Enfin il souriait, content de l’histoire et de sa maison enfin qui n’était pas entièrement a lui d’ailleurs, mais ses deux pièces, lui plaisait. Pour ce qui était du cocon, il en referait un sur, c’était comme un lit pour lui, mais bon peut être qu’il n’en referait un que dans le jardin, il ne savait pas encore. Regardant alors le livre se fermer, il regarda sa maitresse toujours en souriant.

Oui ! On fera tous pour que je sois heureux. Mais euh… Malheureusement quoi ? Enfin si vous ne voulez pas répondre je comprendrais.

Il suivait du regard le livre qu’Ishina ranger dans son kimono, lui aussi voulait des poche dans son kimono. Enfin il souriait encore à sa maitresse, Si il l’avait choisit ce n’était pas par envie de ne plus être seule mais simplement parce qu’elle le comprenait, et qu’elle était elle aussi un peu étrange comme lui. Le fait qu’elle perdait son contrôle, n’était pour lui qu’un détail, et il s’en accommoderait facilement.

Oui je comprends se que vous voulez dire. Je ferais beaucoup d’efforts.

Laissant alors sa maitresse l’embrasser sur le front se laissant alors caresser doucement la nuque, son sourit étant toujours présent. La regardant aussi dans les yeux, laissant passer ses émotion, qui serait facilement lisible par sa maitresse. Il était heureux et a la fois un peu apeuré de changer si rapidement de vie. Mais il en ferait une force qu’en il s’en sentirait capable. Pour le moment il était encore un peu perdu, et n’avait pas vraiment de stabilité, il lui faudrait du temps, mais cela viendrait.

Merci Dame Ishina.

Il la remercier, parce qu’elle lui donner confiance. En lui parlant comme elle le fessait il commencé a croire qu’il n’était pas si monstrueux et effrayant qu’on lui avait dit a l’orphelinat. Souriant encore un instant, il penser a Koyuki, il aimerait bien le connaitre, et peut être qu’il s’entendrait bien. Regardant alors sa maitresse un peu perdu dans ses penser, il ne bougea pas trop, se contentant juste de se rapprocher un peu pour lui faire un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] EmptyLun 8 Déc - 15:11

Ishina savait que Clarence était attentif à ce qu’elle disait, mais elle ne pensait pas avoir piquée sa curiosité. Du moins, pas autant qu’il lui semblait en entendant sa question. Le régime alimentaire de la légendaire Kumo étant très particulier.

- Vois-tu, Kumo ne mange pas d’insecte ou ce genre de chose. Elle a bien mangé un humain, une fois, mais c’était un cas particulier. En temps normal, Kumo se nourrit des émotions négatives des êtres vivants. Et ici, avec les conflits entre les gens, les pensées de dominant à soumis, elle devrait pouvoir grossir et vivre sans problème.

Ishina soupira à cette pensée, mais l’acceptation de Clarence au bonheur lui fit plaisir. Elle lui sourit donc, espérant ne pas l’avoir effrayé avec la façon dont se nourrissait Kumo. De plus, il semblait commencer à vouloir croire en lui. Cela amena un franc sourire sur les lèvres d’Ishina. Elle aimait déjà ce jeune hybride un peu étrange. Elle continua de lui flatter la nuque de la main.

- Tu feras les efforts dont tu as envie, mais je suppose que cela viendra avec la connaissance de ceux qui t’entourent. Comme je l’ai dit, je suis toujours à ta disposition. Sauf bien entendu si je suis déjà avec quelqu’un. Le premier ou la première, qui arrive à la priorité.

Ishina aimait bien les réactions de Clarence. Il serait vite en confiance et surtout, il prendrait vite ses marques dans la maison et le reste de propriété. Elle entendit les remerciements, mais il n’était pas besoin de remerciements pour quelque chose qu’elle trouvait naturel.

- Tu n’as pas besoin de me remercier, tu es chez toi et il est naturel que tu puisses t’y sentir bien et en confiance.

Ishina ne sut pas pourquoi, mais elle ne résista pas à la tentation d’embrasser Clarence. Elle se demanda comment il allait réagir à ce contact un peu intime alors qu’ils se connaissaient à peine. Elle espérait qu’il ne se refermerait pas sur lui même. Elle n’avait pas pensé à cela avant de l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'antre... [PV avec Clarence]   Retour de l'antre... [PV avec Clarence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'antre... [PV avec Clarence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au manoir
» Un retour attendu...
» De retour des bois [Maharu]
» De retour chez soi [Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser