Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un retour attendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Un retour attendu...   Un retour attendu... EmptySam 14 Mar - 18:59

Cela faisait un moment que Clarence n’était plus dans la maison, Dame Ishina avait payé un voyage a cette hybride pour qu’il découvre ces véritable origine. Un voyage qui avait bien porté ces fruits. Dans cette ville ou il avait était envoyer, il avait beaucoup apprit sur lui, apprenant ainsi à surmonter sa peur de montrait son vrais visage et sa particularité.

Clarence avait donc apprit beaucoup de chose, en effet il était bien l’un des enfants de la dénommé Kumo, une araignée géante qui avait dévoré ses propre enfants, mais seulement deux avaient survécus, une particularité que la légende ne raconté pas. Enfin, il c’était découvert, avait enfin une existence avant l’orphelinat.

Heureux d’avoir enfin put savoir qui il était, il avait décidé de rentrée, rêvant surement à retrouver cette autre miraculé, qui n’avait pas était manger par sa mère. Surement qu’un jour il la rencontrerait et il apprendrait à se connaitre, mais pour l’heure, Clarence penser surtout à retrouver sa maitresse, pour lui raconter ses aventures et se qu’il avait découverts.

Prenant le premier avion pour rentré, il mettait a exécution, ses choses qu’il le rendait plus humain. Toute ses manière d’homme bien élever, sa serais une grande surprise pour sa Dame Ishina. Il s’endormait doucement dans l’appareille, ne voyant pas le temps passer, il était maintenant revenue a Meridell sans avoir prévenue sa maitresse, une autre surprise pour cette femme qu’il affectionner particulièrement, et qui lui avait manqué.


Une fois réveillé, l’hybride araignée se dirigea alors vers sa demeure, souriant au gens. Il regarda alors la porte d’entrée, prit une grande bouffer d’aire et entra en s’annonçant d’une voix moins timide qu’avant, enjouer par l’idée de revoir sa maitresse, ses yeux brillaient de bonheur.

Dame Ishina ! Je suis rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu...   Un retour attendu... EmptyLun 16 Mar - 11:12

Ishina était occupée à jouer du shamisen lorsqu’une voix familière et qu’elle n’avait plus entendue depuis plusieurs semaines sonna a ses oreilles. Elle avait du mal à y croire, Clarence, son Clarence lui était revenu. Elle qui ne l’espérait plus trop. Elle l’avait laissé partir car il voulait savoir, depuis qu’elle lui avait parlé de la légende. Elle s’en était voulue sur le moment, mais avait laissé partir Clarence malgré tout. Elle se leva d’un bon, laissant son livre et son thé sur la terrasse. Elle fit le tour par l’extérieur pour aller plus vite et lui sauta au cou…

- Clarence, monClarence, tu m’es revenu, je ne t’espérais plus, je pensais même que tu resterais au Japon… Oh, comme j’ai attendu ce moment…

Elle embrassa Clarence comme elle avait si peu eu l’occasion de le faire. Il avait tant manqué et sa décoration de toile avait aussi pas mal souffert de son absence…

- Entre mon chéri, tu vas avoir le temps de tout me raconter, en détail, en n’oubliant rien, je veux entendre de ta voix ce que je n’ai pu voir avec toi… Mais tu sais que j’évite ma famille et le Japon aurait été une épreuve pour moi… Et en ma compagnie, tu aurais risqué des problèmes avec les autres no Oni…

Ishina prit Clarence par le bras et l’amena dans le séjour pour qu’il prenne place. Elle s’installa, fit venir du thé pour Clarence et fit entrer sa propre tasse depuis la terrasse. Clarence pourrait aussi apprécié le parc de la demeure enfin terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu...   Un retour attendu... EmptyLun 23 Mar - 13:01

Clarence avait posé ses sac sur le coté en refermant la porte, il se tourna alors doucement et vue sa maitresse lui sauté au cou. Il ne s’attendait pas vraiment a cette accueille la, mais il en était ravis, serrant alors la femme qui s’était jeter sur lui, il respira son odeur. Elle lui avait manqué aussi, et bien plus qu’elle n’avait pue le croire apparemment.

Le baiser de la jeune femme, envouta Clarence qui la serra encore un peu plus posant sa main sur sa joue a elle, pour prolonger un instant le baiser. Il n’avait pas encore pue vraiment lui répondre, elle ne le laisser pas parler et cela amuser l’hybride au plus haut point. Il se laissa alors guider par Ishina, la regardant de bas en haut.

Se retrouvant alors dans le séjour, il prit place, admira alors le parc qui était fini, un sourire aux lèvres il entama alors sa réponse. Il se tourna alors vers sa démone et lui comptât quelque aventure sans plus donner de détail, il voulait juste la regarder et enfin être avec elle.


Et bien Dame Ishina, je suis en effet revenue. Ne vous inquiéter pas je comprends que vous évitiez vos parent. En se qui me concerne j’ai découvert plein de chose sur mes origine. Kumo est bien ma mère, mais je n’ais pas pus la rencontrait…


Le sourire s’effaça un peu en disant cela, c’est vrai que de ne pas avoir pue la voir l’affecté particulièrement, car il n’avait pas pu en quelque sorte renoué des liens perdu. Enfin, il se remit a sourire a nouveau et la regarda.

Et vous ? Qu’avez-vous fait pendant mon absence ? A part finir le jardin !

Il se rapprocha d’elle, et prit un peu de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu...   Un retour attendu... EmptyLun 23 Mar - 14:51

Ishina laissa enfin Clarence reprendre sa respiration et parler. Elle était avide de tout savoir et elle avait pourtant juste l’envie d’être avec lui et de se laisser aller. C’était étrange d’avoir deux envies en contradiction. Clarence fit un bref récit de son voyage et de ce qu’il avait appris durant ses pérégrinations. Elle fut ravie de ce qu’il avait appris. Et de plus, elle préféra que Clarence n’ait eu pas l’occasion de voir Kumo, même si cela le rendait un peu triste. Après tout, Kumo était réputée pour manger les jeunes issus de sa chair.

- Je suis content que ton voyage fût si profitable. Et je comprends ta tristesse, mais Kumo est liée au Jigoku et à la volonté de Fu Leng, le sombre kami. Mais si tu veux, j’irai avec toi jusqu’à la bouche du Jigoku au delà des contrées Hiruma, si les nezumis veulent bien nous donner un guide, mais pas cette année, l’année qui vient, je la réserve pour moi…

Ishina sourit à Clarence. Elle espérait pouvoir profiter de cette année et peut-être plus avant de faire elle même le voyage pour le guider vers sa mère. Elle devrait compter sur la tribu de patte souillée pour fournir un guide valable. Elle espérait que ce fut possible si le voyage se faisait. Clarence lui posa une question et elle répondit directement.

- J’ai continué mes lectures, repris le shamisen et fais pas mal de nouvelles rencontres, je vois deux anges de manière régulière, un bibliophile et un cuisinier. Pour le reste, il y a eu des départs et des arrivées dans la maison. Koyuki est parti et un nouveau neko a fait son entrée dans les lieux, ainsi que Lili, une humaine gentille et agréable. Je dois encore lui donner des cours de shinobue, mais elle montre déjà un certain talent. Mais tu arrives à un moment où ils sont sortis, Meen est parti se promener, et il fait probablement la sieste sur une branche quelque part en ville et Lili est sortie pour aller porter mon shamisen à la restauration.

Ishina avait fait court, elle n’avait pas parlé des éléments stables de sa vie, le jardinage, la cuisine et Nisis Fallen, qui était un point d’encrage solide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu...   Un retour attendu... EmptySam 18 Avr - 20:07

Clarence , la regarda sans rien dire, écoutant ce qu’elle disait, elle avait raison a propos de sa propre mère, la rencontrait serais un grand risque, de toute façon, il était hors de question d’y aller avant un moment, et surtout avec Ishina, il n’avais pas envie qui lui arrive le moindre truc dangereux. La regardant avec un sourire triste, il la laissa continuer de raconté se qu’elle avait fait pendant son absence.

Elle voyait donc d’autre personnes, bien que cela déranger l’hybride, il n’en pouvait rien et ne montra pas vraiment sa tristesse se contenta de prononçait que quelque « Ah » Sans vraiment savoir pourquoi, le fait qu’elle lui en parle le rassurait, elle ne lui mentait pas et c’était le principal pour l’hybride. Il posa alors sa main sur la joue d’Ishina, la fixant dans les yeux, laissant alors ses sentiments pour elle se montrait.


Je suis ravie que vous ayez des personnes qui vous on pas quitter pendant mon absence, ils ont prit soin de vous et j’en suis ravis, faudra les remercier pour ça, quand au autre arrivant de la maison, j’aurais bien l’occasion de les voir.

Il caressa su bout de son pouce, la joue de sa maitresse. Ses yeux se faisant doux comme si il la rencontrait pour la première fois. Il avait bien changé depuis son départ et il conter bien le montrait a la femme qui se trouver devant lui, rapprochant alors son visage de la jeune maitresse, il la fixait. Il attendait d’être suffisamment prés d’elle, pour fermer les yeux et lui donner un baiser.

Il essayer de la rassuré, elle ne devait pas croire qu’il lui en voulait et qu’il repartirait. Non il avait l’attention de rester pour de bon dans la maison. Mêlant amour et tendresse dans le baiser, il fit jouer sa langue avec celle de la jeune démone. Séparent alors leur bouche, il rouvrît les yeux et la contemplât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu...   Un retour attendu... EmptyLun 20 Avr - 12:41

Ishina était surprise par les changements de son Clarence, mais elle les appréciait aussi. Elle se doutait qu’il ne se replierait plus dans un cocon de soie pour échapper aux regards des autres. Elle savait aussi qu’il se sentirait mieux en sa présence, elle qui savait la timidité de Clarence.

Ishina s’étonna du peu de réaction de Clarence à la mention des personnes qui occupaient sa vie. Elle espérait que rien de changerait, que Clarence revenait prendre sa place dans la vie d’Ishina. Place qu’elle avait laissée vide, espérant toujours le retour, et elle avait bien fait de garder l’espoir de le revoir…


- Il n’y a pas tant de monde que cela qui est entré dans ma vie, pas comme tu l’as fait, j’y ai gagné une excellente amie et un amour un peu spécial. C’était plus un défi à l’origine, mais c’est vrai que l’ange en question est agréable. Mais tu sais bien que si ma lignée se prolonge, ce ne peut être qu’avec toi…

Ishina se laissa faire par Clarence, il prenait des initiatives et Ishina aimait ce changement. Elle se sentait heureuse comme une jeune fille qui va au bal pour la première fois. Elle caressa le visage de Clarence et répondit au baiser de ce dernier. Profitant de ce moment pour enlacer celui qu’elle espérait voir devenir le père de ses enfants. Enfants qu’elle ne présenterait jamais à ses parents… Ceux-ci ne comprendraient jamais ce qu’elle ressentait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu...   Un retour attendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au manoir
» Retour d'un long voyage.
» De retour des bois [Maharu]
» De retour chez soi [Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser