Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyVen 24 Oct - 16:44

Dark avait laisser c'est deux petit chérie a la maison qui était surement déjà en trains de dormir profondément dans leur petit lit doué, elle avait décider de sortie se promener, elle ne savait pas vraiment ou aller, elle suivait un chemin sans savoir ou il menait, elle arriva près d'un autre chemin qui décent un peut plus bas elle décida de lui suivre afin de voir ou il aller la menait , elle arriva sur une plage de sable blanc , elle décida d'enlever ses chaussure, elle les posas sur le bord du chemin, elle reprit sa marche afin d'aller plus près de l'océan don elle trouver le paysage magnifique, Dark alla s'assoir près d'un arbre qui se trouver pas loin de la elle décida d'aller s'appuie contre afin de mieux apprécier le paysage qui s'offre a elle, elle regarda le ciel tout en admirant le claire de lune qui offre un magnifique éclairage sur l'océan qui était plutôt calme. Dark se sentait bien la dans cette lumière claire, elle ne voulait plus bouger de l'endroit ou elle était car elle se sentait bien tout son stresse, ses effort quelle a du faire pendant le travaille tout sa ce son envoler. Dark se mit a fermer les yeux et na ne plus penser, elle fessait le vide dans a tête afin de ne plus que faire corps avec la nature qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyVen 24 Oct - 22:18

Rip’pit’chik aimait à se promener tard le soir, une habitude qu’il avait pris avec Ashi, un éclaireur de la tribu de l’oreille déchirée. Il avait trouvé comment rejoindre l’océan en passant par les grottes, un raccourci. Il aimait passer par les endroits sombres et souterrains. Les tanières des Nezumis étant très souvent sous terre, Rip’pit’chik avait l’habitude des boyaux étroits et d’autres passages du genre. Il arriva sur une colline, surplombant un peu un plage. Il y vit une silhouette. La lumière de la lune ne donnait pas assez pour qu’il puisse voir la personne. Il décida donc de s’approcher. Il sauta sur le sable, en prenant soin de se réceptionner avec son pouvoir, sa patte n’étant pas encore guérie. Il courut aussi vite qu’il le peut vers la personne, en prenant soin de rester hors de vue par la personne. Il utilisait les dunes pour se faire. Il observa un moment, une ange profitant de la soirée comme il le faisait. Il se plaça de façon à être visible dans la lumière de la lune.

- Bonsoir bonsoir. Vous être être comme moi. Vous aimer aimer nuit pour promener. Moi, présenter présenter moi. Moi, Rip’pit’chik. Vous, être être qui?

Rip’pit’chik garda une certaines distance, se demandant comment allait réagir l’ange. Il se préparait à battre en retraite ou se battre vraiment, le cas échéant, mais cela gâcherait la promenade…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptySam 25 Oct - 13:34

Dark était plonger dans ses penser, elle était en admiration devant la lune qui éclairai l'océan, se mit debout et avancer prés de la lumière au moment une personne surgit de nul, elle sourit a cette personne qui d'ailleurs était très polies quoique qu'il avait l'habitude de répéter les même mots, sa fessait rire Dark, de plus elle ne resta pas longtemps sa lui donner une réponse sa serait mal polie de sa par. Elle lui sourit et elle lui déclara d'une voix douce et calme.

Bonsoir, oui j'aime me promener pendant la nuit, et je m'appeler Dark Séphirus , dis mon petit tu as un bien jolie nom.

Elle lui sourit a c'est mot, elle trouver ce petit être mignon, quoique elle préférer c'est petit chérie adoré, elle pensé a elle qui dormaient a cette heure, et puis sa lui fessait de bien de sortir seul sans ses petite protéger. elle regarda l'hybride qui était juste a coter d'elle et lui sourit avant de lui poser une question.


Tu viens de ou mon mignon ?


Elle avait poser cette simple question afin de le mettre en confiance car la plupart des hybride avait peu des anges et des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyLun 27 Oct - 12:02

Rip’pit’chik comprit qu’il ne risquait rien, c’était une ange aimant les balades nocturnes. Lui-même adorait se promener sous le regard bienveillant de dame Lune. Il semblait avoir provoquer un rire, mais il ne s’en soucia pas, après tout, il pensa que cette ange ne devait pas s’attendre à trouver quelqu’un et encore moins un Nezumi. Avait-elle seulement jamais rencontrée un Nezumi ? Rip’pit’chik pensa bien que ce ne devait pas être le cas. Il descendit pour être plus proche de l’ange, évitant ainsi de devoir parler fort, voir crier.

- Toi aussi, joli joli nom. Mémoire peuple tien donner donner nom toi? Ca puissant puissant nom?

Il savait que certains peuples avaient les mêmes traditions que le sien, il posa donc la question, mais ne s’attendait pas à une réponse positive. Il lui semblait peu probable que les transcendants donnent des noms à des espèces si différentes. Il entreprit de se souvenir de ce qu’il savait sur les voyages qu’il avait du faire afin de répondre à la jeune ange à coté de laquelle, il était maintenant.

- Moi, venir venir tanière troisième moustache. Moi, avoir avoir fait tour des tanières tribus amies pour apprendre apprendre. Moi, partir partir civilisation non-Nezumi et la, moi vivre vivre un temps. Puis, démon capturer capturer moi et moi arriver arriver Antre Fallen. Et maintenant, moi, vivre vivre tanière Hoshi. Moi, bien bien ici.

Il se demanda si il avait répondu convenablement à l’ange, mais il le saurait assez vite. Il regarda les étoiles en se demandant ce qu’aurait penser Te’tik’kir en ce moment. Il pensait souvent à l’esprit transcendant qui veillait sur lui et sur la force de Kan’ok’tichek qui était en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyLun 27 Oct - 18:57

Dark adressa un bien triste sourire tu faites que Séphirus n'était pas un nom quelle aurais souhaiter avoir du fait qu'elle aurait jamais du naitre, ce nom c'était son père qui lui avait donner, de plus il ne voulait pas de fille dans sa famille, Dark pensé au moment au elle a du lutter en quelque sorte pour aspecter ce nom quelle porte désormais aujourd'hui.

Merci, mais ce n'est pas vraiment un nom symbolique tu sais, disons qu'on me la imposer de force.

Dark ce mit a regarder la lune, dans son regarde on pouvait voir quelle était triste de porter ce nom qui est le sien, et puis elle adressa un petit sourire de compassion a l'hybride qui était a coter d'elle car l'histoire qu'il lui avait raconter était bien triste aussi.

Tu dois avoir un Tribu formidable elle lui adressa un sourire n'empêche tu as du avoir une petit vit assez mouvementer, en tout car j'espère que tu es heureux ou tes maintenant.

C'est vrai que Dark malgré que c'est une chasseuse, elle aime s'occuper des personne et de les écouter, puis elle trouver cette hybride assez mignon, elle se mit a regarder la lune de nouveau et une larme ce mit a couler sur sa joue car elle penser a moment de son exclusion du royaume ou elle a vu le jour, elle penser aussi au jour ou la maison des personne quelle considérait comme ses grand parent fut brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyMar 28 Oct - 15:13

Rip’pit’chik remarqua le trouble de l’ange à l’évocation des noms et de la force que ceux-ci peuvent posséder. Il pencha la tête en continuant de regarder l’ange et essuya les larmes de Dark du revers de la main. Il ne pensait pas provoquer pareil tristesse chez cette dame qui comme lui, aimait à parcourir les chemins de nuit. Il se demanda comment se faire pardonner et surtout, comment ramener un sourire sur les lèvres de cette dernière.

- Moi pas vouloir vouloir faire toi pleurer. Moi pas vouloir vouloir faire sortir mauvais mauvais souvenirs. Nom mien aussi imposé imposé. Rip’pit’chik, pas choisir choisir. Mais si toi pas aimer aimer nom, pourquoi toi garder garder lui?

Rip’pit’chik se souvenait que l’on avait parfois vu des Nezumi changer de nom. C’était rare, mais cela s’était fait, parfois, juste pour le symbole. Kan’ok’tichek était devenu Demain, car c’était là le nom que donnait tous les Nezumis à l’ennemi commun. Et en prenant ce nom, Kan’ok’tichek voulait prendre la force de cet ennemi. A la phrase de l’ange, Rip’pit’chik se voûta pour mieux la voir encore et se rappela tous les bons moments qu’il avait vécu avant de rencontrer sa maîtresse.

- Moi avoir avoir beaucoup beaucoup amis dans beaucoup beaucoup tribus. Nezumi grand grand peuple. Nous avoir avoir beaucoup alliers, démon ange aussi être ami ami parfois, mais ca rare. Moi beaucoup beaucoup voyager et voir pays d’où moi venir venir. Et moi heureux heureux maintenant. Mais pas aimer aimer voir toi triste triste. Quoi Rip’pit’chik peut faire faire pour rendre toi sourire?

Rip’pit’chik se sentait coupable d’avoir fait pleurer Dark, après tout, si il était resté dormir dans sa nouvelle tanière, il ne l’aurait pas dérangée alors qu’elle marchait et il n’aurait pas fait de ressortir de mauvais souvenir. Rip’pit’chik essuya encore les larmes de Dark, mais du bout de la queue avant d’enrouler celle-ci autour de la taille de Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyMar 28 Oct - 19:03

Dark vit que le petit bonhomme lui frotter ses larme , elle lui fit un petit sourire, pour qu'il arrête de s'inquiéter, et puis elle avait prit l'habitude de porter se nom maintenant, et puis il n'est pas si affreux que sa sont nom du moins elle l'espérer. Elle rit a la question que ce petit bonhomme avait poser. Elle le regarda avec une douceur et lui répondit .

Se n'est pas grave et puis tu sais le nom que je porte malgré que je ne l'aime pas il me rend un peu plus forte.


Elle lui sourit car il essayer de lui remonter le moral et puis elle ne devait plus penser au passer mes au présent maintenant quelle avait une nouvelle vie. Elle sourit quand celui-ci mit sa queue a sa taille , elle le regarda avec douce et lui.

Et ben ci tu veux que j'arrête de pleuré devenons ami


Dark lui sourit, pour le remercier de sa gentillesse elle lui fit un bisou sur la joue, puis se remit a regarder la lune qui était resplendis encore plus maintenant quelle s'est fait un ami. Elle penser a ses deus chérie et puis sa ne ferait pas de mal a Masami et a Rose de rencontré du monde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyMar 28 Oct - 21:44

Rip'pit'chik comprit alors qu'elle tirait une sorte de force, même si elle ne venait pas des transcendants, de son nom. Il réfléchit et se dit que cela devait être normal. Lui-même tirait une grande force de son nom. Elle avait marqué un temps d'arrêt pour regarder les étoiles et la lune, puis pour le regarder. Rip'pit'chik leva la tête pour mieux voir Dark, à cause de son jingasa. Elle semblait avoir arrêter de pleurer. A sa demande pour être ami, Rip'pit'chik sourit. Il ne montra pas ses dents, c'était un signe d'agression chez les Nezumis. En revanche, il toucha le nez de Dark avec la pointe de son museau

- Moi, ami ami tien et toi, amie amie mienne. Ça être être fait. Moi donner donner toi endroit tanière mienne et si toi besoin besoin, toi, venir venir voir Rip'pit'chik.

Rip'pit'chik fouilla à l'intérieur des manches de kimono de voyage et sortit une pièce marquée étrangement.

Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Ratlingmonsy2


Une pièce marquée de l'emblème de la nation Nezumi.


- Toi, pouvoir venir venir tanière mienne. Moi vivre vivre dans tanière Hoshi. Démone Hoshi mienne. Ca, souvenir souvenir rencontre et ami. Mais, permettre permettre entrer tanière.

Rip'pit'chik fit un sourire à Dark, en attendant de savoir si elle prendrait la pièce frappée de l'emblème de sa nation, du symbole de la tribu unique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyMer 29 Oct - 10:49

Dark était contente que le petit bonhomme voulait bien devenir son amie, elle lui sourit car elle était contente, et puis elle aurais aimé voir les fameuse jumelle hoshi et puis ce faire de nouveau amies sa ne fait pas de mal, elle regarda Rip'pit'chik' qui avait sortir une pièce de son kimono, il l'a tendit a Dark, elle lui fit un signe et la pris.


Merci, je la garderai précieusement

C'est vrai elle n'avait jamais vraiment reçu de cadeau, et puis c'est très rare que les personne qui vienne d'une autre tribu donne un cadeau aussi précieux au un étranger, sa avait toucher dark au plus profond de son cœur. Dark réfléchis a ce quelle aurait pus donner a ce petit bonhomme adorable, elle sorti ses aile et prit une de ses plus belle plume afin de lui donner, elle la donna puis s'abaissa pour donner un bisou sur la joue de celui-ci.

C'est pour toi certes ce n'es pas aussi beau, que ce que tu ma donner elle lui sourit, puisse que nous sommes amie maintenant tu peux m'appeler Séphi

Elle regarda Rip'pit'chik', elle lui sourit et lui tend sa main afin de l'inviter a ce promener sur le long de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyMer 29 Oct - 14:39

Rip’pit’chik sourit en entendant qu’elle le conserverait, c’était donc vraiment une amie. Il avait l’impression que l’ange ne devait pas avoir énormément d’amis. Rip’pit’chik trouvait cela bien triste. Il aurait aimé faire plus pour qu’elle se sente moins seule, il ne vit qu’une solution, venir de temps en temps pour lui faire la surprise de se retrouver tard le soir sous les étoiles. Il se demanda si sa maîtresse viendrait une promenade avec lui sur la plage.

- Moi supposer supposer toi avoir jingasa souvenir comme mien…

Rip’pit’chik montra son jingasa. La plume de Séphi alla rejoindre les autres souvenirs de Rip’pit’chik suspendu à son jingasa. Il sourit à l’ange et ne vit pas de mal à répondre a celle-ci comme il l’avait fait avec sa maîtresse. Il embrassa donc Séphi comme le fit avec Hayachi.

- D’accord d’accord, Séphi. Mais plume tienne jolie jolie. Moi beaucoup beaucoup aimer. Toi venir venir souvent ? Comme toi avoir avoir l’air seule seule, Rip’pit’chik veut bien venir voir voir toi souvent. Et même si pas ici ici…

Il prit la main à Séphi et se redressa convenablement, il avait pratiquement la même taille qu’elle. C’était une ruse pour passer pour une créature faible. Rip’pit’chik ne se méfiant plus du tout avait donc laissé tomber cette ruse. Il marchait au même niveau de sa compagne de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyMer 29 Oct - 17:19

Dark sourit quand il se proposa se venir la voir, elle était contente car c'est vrai elle ne connaissait pas beaucoup de monde et puis elle se demander si un jour elle pourrait fonder une famille afin, elle se remit a le regarder, elle devient rouge quand celui-ci vient l'embrasser, elle ne dit rien c'était peut être pour lui une façon comme une autres de montré son amitié, elle fut surprise de voir qu'il avait beaucoup de souvenir elle les trouver beau, C'est vrai Dark avait un quelque chose qui ire sembler, elle avait une boîte au quel elle mettais tout ce quelle a de plus précieux.

Oui j'en ai un aussi mes un peut différant, et je serais ravie qu'on ce voit dans d'autre lieux ^^


Elle lui sourit elle prit la patte de Rip'pit'chik', elle l'emmena prés de l'eau afin , elle avait envie d'allez nager , elle aimé l'eau, elle regarde Rip'pit'chik' et lui fit un sourire avant de lui parler d'une voix douce et calme.


Et si on allez ce baigniez

Dark aurait aimé prendre un bain de minuit sous la lune pour seul éclairage,afin elle attendit la réponse de Rip'pit'chik', elle se mit a regarder l'océan avec une envi telle que personne aurait pus comblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyMer 29 Oct - 21:53

Rip'pit'chik se demanda à quoi pouvait ressembler l'objet mémoire de Séphi, mais il ne posa pas la question, on pouvait trouver une quantité importante d'objets pouvant servir d'objet mémoire. Il repensa aux souvenirs qui pendaient à son jingasa. Il n'avait que les plus important, d'autres étaient suspendus à l'intérieur de son kimono de voyage. Rip'pit'chik sourit en entendant Séphi lui dire qu'elle serait heureuse de le revoir, et ce, même en d'autres lieux.

- Moi, être content content. Ça, bonne bonne nouvelle. Moi penser pas avoir beaucoup beaucoup ami loin tanière mienne. Mais ici, beaucoup beaucoup personnes gentilles. Kerges, Hayachi, Albane et Séphi, ca faire faire déjà bien pour première première journée.

Rip'pit'chik avait fait le calculer sur ses doigts. Il trouvait que cela était bien, deux anges, une démones et un hybride. Il se demanda si il pourrait s'entendre avec les nekos. Après tout, les chats chassaient les rats... Il fût tiré de ses pensées lorsque les vagues vinrent lui lécher le bout des pieds. Séphi proposait une baignade et il se laissa tenter, d'autant que si il voulait le meilleur sable doux pour le dos de Hayachi, il devrait aller le prendre au fond de la crique. Il commença à enlever ses vêtements et les garda en l'air jusqu'à être nu. En suite, il les posa en équilibre dans une arbre proche. Il ne voulait pas abimer ses vêtements, et encore moins le daisho qu'il arborait à la ceinture.

- Voilà, Rip'pit'chik prêt prêt pour baignade

Il oubliait le bandage qu'il avait à la patte. Mais il n'y pensait presque pas. Vu qu'il ne posait pas vraiment la patte à terre. Il se dirigea franchement dans les vagues, mais à reculons, pour regarder si Séphi venait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyJeu 30 Oct - 18:12

Dark sourit de l'enthousiasme de Rip'pit'chik', elle vit qu'il avait déjà enlever ces effets personnel et qui les avait poser une un arbre grâce a son don de la lévitation, elle lui sourit quand elle vit qui' était tout a fait prés a allez dans l'eau, il ne rester plus qu'elle qui était tout habiller afin une façon de parler car elle ne porter pas de pantalon et elle n'avait qu'une chemise, elle commença en déboutonner sa chemise doucement tout en regardant le petit bonhomme qui était prés a allez dans l'eau.

Vas-y je te rejoins tout de suite

Dark ne pouvait empêcher , d'allez ce baigniez , surtout qu'il était déjà nus, elle continua a enlever a déboutonner sa chemise tout en douce une fois quelle eu fini elle la fit glisser le long de son corps afin quelle tombe a ses pied, elle se trouver désormais en sous-vêtement, elle dégrafa son soutien et le laissa tombé, puis elle se cambra un peu pour enlever son string, elle le fit descendre le long de ses jambe puis le fit passer par l'une et puis par l'autre et le mit au dessus de son soutient, elle marcha doucement ver l'eau afin de rejoindre Rip'pit'chik' qui était déjà a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyLun 3 Nov - 15:53

Rip’pit’chik s’enfonça dans les vagues et continua encore un moment, nageant aussi bien qu’il le pouvait avec sa patte. Il décida de récupérer le sable maintenant, le temps que Séphi le rejoigne. Il trouva ce qu’il cherchait une zone avec un haut fond. Il récupéra un bocal dans ses affaires grâce à son pouvoir et plongea pour prendre le sable si précieux. Il en remplit le bocal et le referma, conscient qu’il devrait le sécher et le tamiser pour qu’il puisse servir. Il renvoya le bocal dans ses affaires. Il se retourna juste à temps pour voir la beauté nacrée de Séphi entrer dans l’eau. Il la rejoignit aussi vite qu’il pu. Il s’approcha et prit la parole par dessus le bruit du ressac.

- Toi, vraiment jolie jolie. Moi parfois, me demander demander pourquoi cacher cacher beauté avec vêtements…

Il souriait à Séphi pendant qu’il parlait. Il se demanda pourquoi une jolie ange comme elle voulait bien de la compagnie d’un jeune Nezumi sans tribu et surtout, n’ayant pas sa propre tanière. Mais il ne savait comment répondre à cette question et il ne voulait pas risquer de faire de la peine à sa nouvelle amie. Il enroula sa queue autour de la taille de celle-ci, appréciant le contact de sa peau.

- Toi avoir avoir peau douce douce. Ca agréable agréable…

Si les poils de sa toison avaient pu devenir pourpres, il aurait été d’un rouge prononcé. Il était encore intimidé par les contacts avec les femelles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptySam 8 Nov - 22:24

Dark vit que Rip'pit'chik venait dans sa direction une fois quelle avait entrée dans l'eau, elle lui sourit, elle trouver qu'il nager bien même très bien , malgré qu'il avait une patte bander, le pauvre il a du traverser des épreuve dur, elle attendit qu'il avait prononcer de mots, sourit quand elle attendit le mot caché corps avec vêtement. c'est vrai pourquoi mettre de vêtement, en tout car Dark aimé se trouver nu elle n'aimait pas beaucoup les vêtement car sa la gêner dans ses mouvement, et puis elle n'est jamais vêtu de beaucoup d'habile sur elle, les seul habile quelle sur elle ces son string, son chemisier et parfois un soutien ce tout. elle regarda Rip'pit'chik et lui sourit tout avant de répondre.

Et bien parfois vous mieux porter des vêtement car il se peut que des personne on des pensée mal intentionné


Elle lui sourit, Dark avait senti la queue du Rip'pit'chik se mettre au tout de sa taille, elle sourit, elle avait envie de rire car sa la chatouiller, elle rougie aussi au compliment de Rip'pit'chik, elle était peu habituer a recevoir des compliments, elle senti que Rip'pit'chik était un peu gêner du contacte. Dark sourit.


Toi aussi tu es doux, même très doux


Dark trouver qu'il avait le pelage très doux , elle trouvait sa agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyLun 17 Nov - 15:15

Rip’pit’chik pencha la tête à l’affirmation de Dark. Il n’avait pas porté de vêtements avant de quitter la tanière de sa tribu. C’était surtout pour ne pas choquer les autres espèces. Et il avait toujours eu du mal avec les concepts des autres races. De plus, des personnes mal intentionnées, il y en avait toujours. Rien que cela lui faisait dire que les vêtements n’étaient pas vraiment utiles. Mais chacun avait son point de vue.

- Moi pas comprendre comprendre tout, mais moi juste Nezumi, pas humain ou démon. Moi pas connaître connaître tout. Moi croire croire toi sur parole. Si vêtements mieux mieux, alors, continuer continuer à porter eux.

Rip’pit’chik ne se tracassa plus des vêtements, il trouvait bête de cacher son corps ainsi, puis, il repensa au dos de sa maîtresse, il comprenait qu’elle porte des vêtements, car les cicatrices semblaient la gêner. Mais pourquoi tout le monde portait des vêtements, Dark ne semblait pas porter de marque de violence ou de marque caractéristique. Il entendit le compliment et heureusement que sa toison ne pouvait rougir. Il était jeune pour un Nezumi et ce genre de remarque d’une femelle le faisait rougir.

- Pelage mien être être doux, mais lui demander demander pas mal entretient. Ca fastidieux à faire faire. Mais résultat valoir valoir la peine. Moi penser penser, en tout cas. Toi pas avoir avoir énormément poils comme maîtresse mienne.

Rip’pit’chik passa ses doigts dans les cheveux de Dark, ils étaient doux au toucher. Rip’pit’chik se demanda si elle appréciait se genre de chose. Il décida de masser les épaules de Dark. Elle l’avait déjà vu faire usage de son pouvoir. Il l’utilisa pour se placer dans le dos de la démone. Il remit sa queue autour de sa taille et commença à lui masser la ligne des épaules…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptySam 29 Nov - 15:11

Dark était étonner de se que Rip'pit'chik fessait sur tout quelle n'était pas habituer a recevoir des massage et puis elle nota qu'il avait parler de sa maitresse, elle sourit car il n'était pas tous seul, et il compara aussi les cheveux de sa maitresse et les siens, c'est vrai que les cheveux de Dark était cour et c'est d'ailleurs pratique, pour son métier. Elle lui sourit sa maitresse devait avoir de beaux long cheveux. Dark ne savait pas trop quoi répondre du faite que sa dépende des gens , et puis tout le monde n'aimai pas les long cheveux ou les cours, dark aurait aimé avoir de long cheveux mais avec son métier c'est pas possible, Dark ce détendis quand elle ressenti les bien fait du massage, c'est épaule se décontracta, une fois qu'il était relâcher elle ce proposa de faire pareille a Rip'pit'chik.

Sa te dirait que je te fasse un massage


Dark lui sourit car sa pourrait lui faire le plus grand bien après tout pourquoi elle pourrait en profiter et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyLun 1 Déc - 15:27

Rip’pit’chik fut ravi de sentir Dark se détendre sous ses doigts. Il appréciait de se rendre utile. Il aurait aimé faire mieux, il n’était pas le meilleur pour ça, mais les Nezumis n’avaient pas une tradition de massages. A la proposition de Dark, il se demanda si c’était bien raisonnable et ce que dirait sa démone, car si c’était sa démone, il était son Nezumi. Mais après tout, il n’y avait là aucun mal.

Moi, bien vouloir vouloir. Moi confiance confiance toi. Moi d’abord d’abord finir massage que moi faire, puis après, toi masser masser Rip’pit’chik.

Il ne fit pas sortir Dark de l’eau pour continuer le massage. Il se créa une zone dans l’eau pour pouvoir descendre lui masser d’autres zones du corps. Ne sachant pas si Dark avait les mêmes possibilités de lui, il sortit de l’eau et s’installa sur le sable, laissant l’initiative à Dark. Il était couché sur le ventre, hors de la ligne des vagues…


Dernière édition par Rip'pit'chik le Mar 9 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyLun 8 Déc - 20:28

Dark apprécier le massage que Rip'pit'chik' fessait, elle était complètement détendu, pour une fois quelle ce détendait comme sa et pas autrement, elle suivit Rip'pit'chik sur la plage , il savait installer comme il faut pour faire un massage, elle se mit accroupie pour commencer le massage, elle posa c'est mains sur le dos de l'hybride puis commencer a faire des point d'appuis tout en douceur afin de détendre les muscle , Dark aimé faire de massage, elle fit des petit va et vient sur le dos de l'hybride, puis elle appuya sur des zones un peut plus crispé afin de les détendre.

J'espère que sa te plais

Dark posa la question car c'est pas donner a tout le monde d'aimé les massage, elle continua tout en passant ces mains sur la nuque de l'hybride et fit quelque petit friction afin de prévenir les torticolis, puis elle fit pareille au omoplate et elle continua ainsi jusque au milieux de la colonne vertébrale, elle s'attaqua au bas du dos tout en douceur afin de le détendre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyMar 9 Déc - 10:28

Rip’pit’chik sentit Sephi s’installer. Elle savait ce qu’elle faisait, cela se sentait. Il se détendit un peu à chaque mouvement. C’était une bénédiction pour son dos. Il aimait bien les légers vas-et-viens avec les petites pressions. Ses muscles étaient tendus par les efforts qu’il avait faits pour venir. Le passage qu’il avait trouvé à travers le réseau des grottes n’était pas de tout repos. Il avait failli tomber dans un puits naturel. Une fois ce puits exploré, il en déduisit que d’autres avaient vécu dans les grottes au vu de ce qu’il y avait trouvé. Il avait abandonné sa trouvaille pour aller dans un petit boyau et avait atterri sur la plage. Lorsqu’il y repensait, c’était un drôle de parcourt. Sephi continuait de lui détendre le dos. C’était une ange vraiment agréable pour le jeune Nezumi.

- Toi savoir savoir comment faire ça. Moi tendu tendu après parcourt arriver ici. Si toi vouloir vouloir chose Rip’pit’chik faire, toi demander demander. Moi pas pouvoir pouvoir refuser à toi. Toi faire faire trop trop bien Rip’pit’chik.

Rip’pit’chik tourna la tête et regarda Sephi. Celle-ci était a croupie. Rip’pit’chik l’installa sur en position assise sur son derrière. Elle y serait mieux pour continuer le massage. De plus, Rip’pit’chik n’avait pas caché son dos. Il finit par se demander si un massage de sa patte blessée ne lui ferait pas aussi du bien. Mais, il se voyait mal demander après ce que Séphi faisait déjà pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyMer 17 Déc - 16:13

Dark sourit, car elle ne pensait pas qu'il allait apprécier au tant que sa , elle était contente qu'il apprécier, par contre elle se demander si son petit Cain aller apprécier aussi, Masami oui sans hésitation , elle continuer a masser Rip'pit'chik tout en douceur afin qu'il apprécie encore plus se moment, par contre elle ne savait pas quoi faire quand celui-ci demanda si il pouvait faire quelque chose pour elle car elle na jamais penser a sa surtout qu'elle ne manquer de rien, elle avait tout ce qu'il lui fallait, un néko adorable et un hybride charmante et un humain des plus séduisant, Dark ne manque de rien surtout quelle avait un nouveau amis, elle était combler pas tout ca , elle ne savait pas répondre a ce demande donc elle ne dit rien et puis elle remarqua qu'il était blesser, elle se dit pourquoi pas le masser la aussi sa lui feras tu bien.

Tu veux que je masse ta patte blesser


Elle lui sourit, tout en douceur elle prit la patte blesser, elle enleva les bandage et comment doucement a masser, elle était vraiment délicate avec la patte blesser, elle regarda Rip'pit'chik qui afin de voir si il n'avait pas mal quand elle passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] EmptyVen 19 Déc - 15:30

Rip’pit’chik ne savait pas que l’on pouvait faire autant de bien juste avec les mains. Sephi était plus douée qu’il ne le serait jamais. Il se demandait si elle avait aussi des talents d’acuponctures. Après tout, Rip’pit’chik ne connaissait que les médecines traditionnelles utilisées par son peuple. Il se détendait lorsque Sephi proposa de lui masser sa patte blessée. Il ne savait pas si cela lui ferait du bien. Mais au fond, ça ne pouvait pas faire de mal.

- D’accord d’accord, toi masser masser patte blessée Rip’pit’chik. Ca peut-être aider aider. Moi vouloir vouloir aller mieux mieux.

Rip’pit’chik sentit Sephi s’installer pour lui masser la patte. Il enleva le bandage avec son pouvoir et le suspendit à coté du bocal contenant le sable. Il sentit les mains se promener sur sa patte. Il dut se contenir pour ne pas expulser Sephi avec son pouvoir au premier contact. La douleur était lancinante, mais semblait s’apaiser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']   Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade [PV Yuki]
» promenade sur la plage ( pv Avian)
» promenade en cachette... [PV Anibale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser