Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptyLun 6 Oct - 0:12

Après la vente, Ayu et les deux nekos qu'elles venait d'acheter allèrent au magasin de vêtements pour que les deux mignonnes puissent se changer un minimum. Le trajet en voiture s'était déroulé avec des câlins assez nombreux, la démone étant conquise complètement par les nekos, même si Tamaris semblait assez hautaine, d'un genre princier. Ayu n'était pas une maitresse très exigeante et ses soumis et soumises pouvaient avoir leur caractère.

La voiture entra prestement dans le domaine et ensuite la résidence d'Ayu, pas trop grande, pas trop petite. ^^ Le cadre invitait à la promenade, il faisait un peu couvert mais beau. La démone sortit de sa voiture, invitant les nekos à sortir avec un sourire joyeux et enfantin.


"Voilà, c'est chez vous. C'est beau hein? Vous allez vous plaire ici, je donne pas d'ordre." ^^

Elle traine presque les nekos dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptyLun 6 Oct - 10:42

Tout c'était passé très vite entre le moment ou elle s'était éloignée du magnifique jardin japonais de ce qui devait être un lieu transitoire avant de pouvoir pénétrer en ville, et l'arrivée à la demeure de la femme. Une maîtresse à ce qu'elle avait compris. Curieuse, la petite neko avait suivi les événements légèrement en retrait, s'interrogeant sur le fonctionnement particulier de Meridell et ce besoin d'enseigner aux nouveaux arrivants, de surcroît enlevés en pleine nuit dans les bois. Tamaris avait balayé d'un petit air princier le dernier point fâcheux, elle en tiendrait deux mots aux responsables si elle parvenait jusqu'à eux un jour.
Cependant elle ne pouvait nier qu'on avait ensuite pris soin d'elle comme il convenait: emplettes pour un début de garde robe, voyage dans une grande boite confortable qui avançait toute seule et cerise sur le gâteau, des petites attentions particulières pour la détendre. Probablement une forme de bienvenue souhaitée par des expressions corporelles de proximité.
Descendue de ce que l'enseignante nommait la voiture, Tamaris la suivit, étonnée de tant de précipitation et d'absence d'ordre. Enseignement libre, certainement...


°o°

-Maîtresse, puis-je m'enquérir des sujets de vôtre enseignement, leur durée, et bien sur leur qualité. Mya. C'est que j'ai toujours eu les meilleurs enseignants au palais et je...

°o°

La neko n'acheva pas sa phrase, entraînée dans la demeure. Un peu petite, mais elle s'en contenterait. D'un geste agacé elle ajusta le bas de sa nouvelle robe de soie gris-bleu et ses bas.

°o°

-J'ai constaté que nous étions sur un domaine, d'autres bâtiments émergeant de la végétation, au loin. Sommes nous dans un centre d'apprentissage? Mya. Y a t il d'autres professeurs?

°o°

Les grands yeux dorés se posèrent sur la jeune femme tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptyLun 6 Oct - 19:48

Trixiy était sortie dans la rue pour l'une de ses premières fois. Tous les bruits et odeurs l'avaient assaillies et elle s'était un peu perdu dans toute cette agitation. On lui avait fait choisir une tenue dans un grand batiment où se trouvaient plein de beaux vetement de toutes les couleurs et toutes les formes. Elle s'était permise de prendre un chemisier blanc au décolté plongeant ainsi qu'une jupe bleue ciel qui lui arrivait au dessus du genoux. Puis Ayu, Tamaris et elle étaient retournées dans une sorte de boite très confortable qui avançait toute seule. Ces machines avaient toujours étonnées Trixiy et c'était avec plaisir qu'elle regardait le paysage défiler à toute vitesse par la fenêtre. Le trajet avait été très agréable sur le plan moral et physique, le contct entre elles trois était bien passé.
Une fois sortie de la boite-à-roues, Trixiy fut conquise par l'extérieur de la maison, pas très petite en fait.

- C'est trop kawaii ici !

Elle fut tirée avec Tamaris à l'interieur par leur maitresse qui semblait très pressée de leur montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptyLun 13 Oct - 17:59

Ayu ayant chouchouté les deux nekos pendant le trajet, elles étaient arrivées à sa maison, dans le domaine. Les impressions de chacune ne trouvèrent pas de réponses réelles, Ayu étant très pressée de leur montrer le lit... et autres accessoires de sa maison. XD
Tamaris parlait encore de choses qu'Ayu ne comprenait qu'à moitié, elle lui demanderait certainement des éclaircissements par la suite mais pour le moment, elle était très envieuse de les mettre à l'aise. Trixiy, quant à elle, semblait plus sur la longueur d'onde d'Ayu. Alors que la maitresse trainait gentiment ses nekos dans la maison, Tamaris posa encore une question bizarre, cette fois-ci, Ayu était vraiment interpelée et arrivée au salon où une grande peluche de chat trônait dans un coin. Ayu les firent s'assoir sur le divan et répondit enfin à Tamaris, le ton plein d'incompréhension.


"Ben je vais surement t'apprendre des choses mais... je suis pas une maitresse d'école..." ?.?

"Et ici, c'est le domaine de ma famille, et on est dans ma maison... je comprends pas tes questions." ><

Elle serrait les deux nekos de chaque côté avec ses bras, contente de pouvoir câliner deux mignonnes nekos qui allaient lui tenir compagnie. ^^ D'ailleurs, ses mains avaient tendance à être promeneuses de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptyMer 15 Oct - 0:45

La neko ne comprenait pas l'effervescence de Trixiy. Et ce "Kawaii", qu'est-ce que ce mot signifiait? Vraiment étrange cette ville! Quand elles entrèrent dans le salon, son regard doré fut comme happé par une peluche géante. Elle n'en avait jamais vu et sa curiosité était à son comble. Tamaris du se contenir pour ne pas courir à toutes jambes vers le faux chat aux dimensions atypiques.

°o°

- Pas une maitresse d'école?Mya.Et ceci est vôtre maison? Un domaine familial?? Vous êtes une assistante peut-être?

°o°

La petite princesse n'appréhendait pas. Sa compagne de transit lui avait pourtant parlé de maitresse...Ce fut la succession d'éclipses lunaires quand ses yeux papillonnèrent d'incompréhension, puis la rupture sous l'exploration spatiale.

°o°

-Mya? C'est une fouille au corps pour voir si nous ne dissimulons rien? Un concept de langage par palpations?

°o°

Tamaris reproduisit les même mouvements sur le corps de leur guide et celui de l'autre neko. C'était plaisant et drôle mais quelque peu étrange comme procédé. Détendue, une main perdue sous un vêtement, elle pointa du doigt la peluche.

°o°

-Puis-je toucher, mya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptyMer 15 Oct - 15:48

La maîtresse de maison les fit s'assoir sur un divan, se mettant entre elles. Trixiy le trouvait très confortable et elle sentie une main se promener sur son corps, ce qui ne la dérangea pas. Ayu était apparamant très interpellée par la deuxième néko qui posait des questions qu'elle ne comprenait pas. La jeune néko essayait de lui expliquer :

- Une maitresse c'est quelqu'un à qui on doit obéir et faire toutes les besognes qui nous dit de faire.

La petite avait l'impression de se répéter, elle n'arrivait pas a lui faire comprendre ce que ça voulait dire. La question sur le concept du langage par palpations acheva de la pertuber. Elle était completement perdue et ne fit rien quand Tamaris reproduisit les caresse de leur maîtresse. Apparament toutes les mains étaient baladeuses ici car elle en sentie une passer sous un de ses vêtement. Elle ronronna doucement en fermant les yeux.
Elle les ouvrits quand la princesse demanda à toucher la grosse peluche chat qui se trouvait dans un des coins. C'est vrai que le gros chat avait interpellé Trixiy mais elle l'avait quelque peu oubliée, ce qu'elle ne tarda pas à refaire pour se rouler en boule contre Ayu, la tête sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptyMar 21 Oct - 16:22

Ayu, décidément, n'avait pas acheté une neko comme les autres. "Asistante"? La démone ne comprenait pas vraiment ce que ce mot faisait dans cette conversation, comme nombre de notions qu'elle avait entendue de la bouche de cette neko auparavant. Cependant, la suite l'interpela plus: une fouille au corps... Ayu y penserait bientôt, et quant au langage des palpations, ce n'était pas faux dans un sens (Ayu aimait communiquer de la sorte^^). Tamaris, imitant Ayu, tripota les corps des deux autres personnes présentes dans le salon, ce qui ne déplut guère à Ayu, qui envisageait de plus en plus à faire des choses bien précises avec ses nekos. Et pourquoi pas avec Luna qui devait certainement être dans le coin... [HRP: Je l'introduis dans ce sujet^^]

"Bien sur que tu peux toucher Tamaris." ^^

Ayu laissa donc Tamaris aller mais était toujours assez étonnée par ses questions, Trixiy lui avait expliqué mais elle n'avait pas, apparemment, bien compris le concept... et à vrai dire, Ayu s'en fichait car elle n'était pas du genre très autoritaire. ^-^
La démone n'était pas assez perturbée que pour oublier Trixiy et puisqu'elle avait eu l'air d'apprécier cette caresse sous ses vêtements, Ayu continua quand la neko se roula en boule contre elle. Elle trouvait Trixiy vraiment mignonne et elle lui caressait le dos tout doucement, l'autre main caressant l'oreille de chat. L'explication sur leur condition dans cette maison fut en même temps donnée:


"Je sais que certains maitres sont méchants, ou forcent à faire des choses très moches, mais ici, vous deux et Luna serez très bien traitées, vous pouvez demander si vous voulez quelque chose. Luna, vous allez la voir bientôt. ^^
Dîtes, vous êtes vierges?"

Elle demande cela pour savoir comment elle doit s'y prendre bien sur, afin de ne pas les choquer.



[LUNA: tu t'insères quand tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptySam 25 Oct - 16:15

Luna venait de sortir du local a humain après un petit séjour, elle avait suivit sa maitresse dans sa limousine afin que celle-ci la ramer cher elle, une fois que la quelle sont arrivé devant la demeure des Karina, Luna entra dans le jardin suivit de dame Ayu ils entrée tout les deux dans la demeure, une fois quelle sont entrée dame Ayu était parti rejoindre surement ces deux autres soumise, Luna resta dans l’entrée en attendant patiemment que sa maitresse revienne car elle ne connaissait pas les lieux de sa future demeure, elle fit quelque pas en direction d’une autre porte afin de mieux voir le hall. Luna regarder partout afin de se repérait ou lieux et ce faire des repaire tout en restant silencieuse , a force d’explorer le hall Luna commencer a avoir chaud , malgré que son chemisier était toujours ouvert , elle ne bougea plus quand elle attendit une porte s’ouvrit, elle resta immobile, coupent même sa respiration de peur qu’on la gronde de c’être aventuré plus loin que la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptySam 25 Oct - 22:21

Si le paradis des nekos devait avoir un gardien, il serait comme la peluche géante que Tamaris caressait du regard. Soudain ce fut le contact: un index partit en éclaireur dans le faux pelage, suivi de près par un majeur talonné de l'annulaire, puis du pouce, du petit doigt, de la paume, du visage. Le coeur de la princesse s'emballa au triple galop et passa la ligne d'arrivée dans un grand moment d'émotion et concert de ronronnements! Le nez sortit pour aider les lèvres rouges à expulser un petit éternuement.

°o°

-Atchouuuuuuu! J'ai déjà eu un maître qui me faisait faire des choses très moches, il appelait cela de l'art moderne. Heureusement qu'en jeune fille de sang royal j'avais reçu l'éducation adéquate pour obéir sans que cela ne m'indispose trop. Je me souviens d'une fois, mya, où j'ai dû salir mes petites mains avec de la glaise pour ensuite les poser sur le corps nu d'une élève issue du peuple. Certes c'était très agréable à faire mais que dire du résultat et du nettoyage, mya. Affreux!

°o°

La petite neko délaissa l'objet insolite pour revenir près de la jeune femme fort charmante et de Trixiy, interrompue dans sa contemplation et visite de ses souvenirs par une question bien déplacée, ce qu'elle ne manqua pas de faire savoir à l'assistante ou guide.

°o°

-C'est inconvenant, mya! Mais qui donc est responsable de votre instruction et indélicatesse? Toutefois je consens à vous répondre, mya, car vous êtes exquise et fort serviable.

°o°

Tamaris, qui commençait à se laisser envelopper par l'aura tactile des lieux posa son menu mais rebondi derrière à coté de celui de la démone et posa une main sur une des cuisses.

°o°

-Eh bien, d'un certain point de vu, mya, je suis vierge puisque l'hymen n'est pas déchiré. Je n'ai connu que de jeunes nekos de sexe féminin, mya. Il y avait bien un cousin, mya, mais père nous a surpris avant que...enfin voilà. Mya.

°o°

La princesse qui baignait toujours dans sa non compréhension de la nouvelle vie qui l'attendait, profita de l'entrée d'une autre élève pour blottir sa tête contre l'épaule de la curieuse.

°o°

-Au fait, mya, comment doit-on vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptySam 8 Nov - 15:54

Luna attendez du bruis qui venait de la porte juste devant elle, c'était des voix de femme parmi celle quel attendez elle reconnues la voix de sa maitresse, mes elle ne connaissait pas les deux autres, elle n'osait pas bouger de l'endroit ou elle est car déjà elle ne connait pas la maison et puis elle ne savait pas si elle devait les déranger, elle avança un peut pour mieux attendre ce quelle dise, une fois quelle était assez prés de la porte elle haussa frapper, elle ne bougea plus ne fessait plus de bruis afin de pouvoir attendre si on lui disait d'entrée, elle n'osait plus respirer et puis elle se demander si sa maitresse avec d'autre soumise a son havie oui, au moins elle se disait.

*je ne serais pas tout seul si il a d'autre soumise*

Elle attend toujours dans le hall qu'on lui dise quelle pouvait entrée, elle attend toujours les vois des femmes parler, elle rit d'entendre ce quelle disait, surtout quelle parler de virginité, elle se rappela ce que sa maitresse lui avait dit dans le local a humain a propos de sa virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptyMar 2 Déc - 22:23

[HRP: On oublie Trixiy, elle ne viendra plus]


Ayu regardé Tamaris prendre son innocent plaisir sur la peluche géante en se disant qu'elle était mignonne à croquer et que malgré son attitude et expression de petite princesse (qui touchait aussi Ayu d'ailleurs), la démone n'allait rien faire pour la punir. En fait, Ayu pouvait tout à fait croire que tamaris était une vraie princesse, pourquoi pas finalement, et puis, Ayu, c'était Ayu. ^^ Cependant, la démone perverse n'allait pas traiter la neko différemment pour autant, ici, tout le monde était égaux.

La neko s'était assise de nouveau près d'Ayu et celle-ci prit la féline main dans la sienne en souriant très agréablement, comme d'habitude, à sa neko princesse. Elle était donc techniquement vierge, la démone prit cela avec un petit plaisir supplémentaire, même si ça ne changeait pas grand chose finalement. La petite tête de neko se blottissant contre son épaule, Ayu ne se fit pas prier et prit tout simplement Tamaris par les épaules, d'un bras, la serrant un peu contre elle et allant même jusqu'à poser une main sur la cuisse de Tamaris qu'elle commençait à caresser. Elle entendit alors un bruit, un rire, derrière la porte. C'était Luna. ^^ L'humaine n'osait apparemment pas entrer, Ayu dit alors, se tournant vers Tamaris, répondant enfin à sa question:


"Mais tu m'appelles Ayu, tout simplement, ou un surnom si tu en trouves un, ça ne me gêne pas.... N'est-ce pas Luna? Tu peux entrer." ^^

Une fois Luna entrée:

"Tamaris, je te présente Luna, une magnifique humaine, et Luna, voici Tamaris, une super mignonne neko à croquer."

Elle dit cela sans gêne. Elle avait aussi arrêté de caresser la cuisse de tamaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] EmptyMer 3 Déc - 19:40

Très tactile et d'une grande simplicité ce guide ou cette assistante. La neko suivait des yeux la main qui s'agitait sur sa cuisse comme elle l'aurait fait avec une souris. Son regard se déporta sur la nouvelle venue quand elle fut annoncée. Jolie et peu vêtue, il ne faisait pourtant pas si chaud dehors. Ce ne serait pas un problème dans l'établissement avec tous les attouchements chaleureux. Le "à croquer" la fit se redresser.
°o°
-C'est une expression, n'est-ce pas?
°o°
L'estomac de Tamaris choisit ce moment pour gronder, ce qui lui fit oublier sa crainte. Elle avait faim et aurait bien fait une petite sieste. Elle se leva et inclina légèrement la tête pour saluer Luna.
°o°
-Le bonjour, Luna. J'espère que nous suivrons les cours dispensés ici avec entrain et bonne entente.
°o°
La princesse joignit ses mains sur son bas ventre, queue agitée de petites ondulations et s'adressa d'une voix douce mais altière à Ayu.
°o°
-Vous serez-t-il possible de nous faire porter un repas ou une collation, mya? Ensuite j'aimerai que mes appartements me soient indiqués.
°o°
Tamaris attendit. Apprendre certes, mais dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]   Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nekos à la maison [Trixiy - Tamaris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trixiy [Neko]
» Tamaris [Neko femelle]
» deux de plus...~~Libre~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser