Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche nouveau maitre. [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] EmptySam 4 Oct - 23:04

Je remets Semaé en vente !

Citation :
Salut ! Je mets donc mon Sémaé en vente ! Hybride hérisson se prenant quelques peu pour un loup. Je suis donc à la recherche d'un maitre masculin ! Avec une certaines autorité, pour pouvoir fermer le clapet de Semaé ! L'hybride étant un rebelle, qui adore se foutre des gens et surtout de celui qui oserait se proclamer son maitre. C'est aussi quelqu'un d'assez nonchalant. ^^

Pour plus d'info voir sa fiche ^^".

Cliquez ici

Voila voila ! Merci. ^^'

Ps : Avec un assez bon niveau de rp, quinze lignes minimum. Si possible. Et sans trop de fautes, aussi. Merci ^^".

Je précise, que Semaé ne sera pas à l'antre mais en liberté, lieu à determiné. Son ancien maitre ne venant plus surle site, je considère que Semaé s'est sauvé.

Voila, si quelqu'un est interressé ^^


Dernière édition par Semaé Katô le Dim 5 Oct - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] EmptySam 4 Oct - 23:10

tu m'intéresser, mais il faut voir si je t'intéresse ^^

voila ma fiche

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/yuy-quatre-ange-t314.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] EmptyDim 5 Oct - 0:34

Hum, ça aurait été avec plaisir, mais ton perso me semble trop gentil. ^^".

Enfin, j'attends voir aussi si d'autres personnes se proposent. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] EmptyDim 5 Oct - 1:21

je suis intéressé ^^
ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] EmptyDim 5 Oct - 1:56

Waaa ! J'accepte avec plaisir ^^ !

Donc, pour le post, la foret te convient-elle ? Comme Cain habitait dans celle-ci, ce serait le plus logique. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] EmptyDim 5 Oct - 11:41

O.K.
Je te laisse faire le premier post ou tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] EmptyDim 5 Oct - 15:11

Je m'en occupe. Je devrais avoir posté d'ici ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] EmptyDim 5 Oct - 17:07

OK
Je te répondrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] EmptyLun 6 Oct - 15:55

Au cas où ^^'"

Le post ici clique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau maitre. [TERMINE]   Recherche nouveau maitre. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouveau maitre. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hybride tout feu tout flamme recherche un maitre [TERMINE]
» recherche d'un maitre[ Terminer, maitre trouver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser