Invité Invité
| Sujet: Semaé Katô [hybride] Lun 1 Sep - 19:36 | |
| ¤ Identités ¤
Nom : Katô Prénom : Semaé Âge : 20 ans. Très jeune donc. Race : Hybride hérisson, au comportement de loup.
Pouvoir : Des épines sortent de son corps, aussi solide que du diamant, et plus léger que des plumes pour l'hybride. Dont la taille peut varié. Il contrôle ce pouvoir, cependant, si il se sent menacé ou qu'il à peur, le pouvoir peut se manifester de lui même. Des épines peuvent aussi apparaître sur sa langue.
Sexe : Masculin Sexualité : Bisexuel, certes, préfère largement les hommes.
¤ Histoire ¤
Famille :Semaé est né d’une mère hybride qui était un Gymnures , son père un Tangue, ce qui ne donna rien de mieux qu’un hérisson commun, Erinaceus europaeus. Bien que vivant dans la nature, ses parents étaient loin d’être des idiots. Ils avaient une certaines éducation. Néanmoins, ne pouvant plus assumer leurs enfants, il l’abandonnèrent proche du territoire d’une meute de loup, ou plutôt d’hybride loup.
Histoire : Semaé, jeune hybride hérisson, est né à l'état sauvage. Dans une grotte, sur une montagne. De parents hybride, n'ayant pas encore fait les frais d'une capture. Ils vivaient donc libre et heureux. De plus, il n'était pas de ses hybride idiot qui ne sache lire ou écrire, trop sauvage. Non ! Cela avait des connaissances, sachant très bien manier les lettres, tenir une conversation et tout aussi une maison. Petit maison, aménager dans la grotte, tout de même pour plus de sécurité. Mais quand même ! Semaé grandit donc dans une petite famille aimante, apprenant très tôt tout ce que ses parents pouvaient lui enseigner. Il était vif d'esprit, d'ailleurs et apprenait très vite. Néanmoins, leurs petit bonheur, aussi parfait soit-il, n'était pas fait pour durer. Alors que le petit garçon avait atteint sa dixième année, une battu avait été organisé proche de la demeure de ses parents. Son père fut attrapé, mais cela il ne le vit pas. Maman hybride courait déjà, son fils dans les bras. Elle courait encore et encore, à en perdre haleine ! Elle ne devait pas se faire prendre, tout du moins, pas temps qu'elle tenait son enfant ! Elle trébucha, dévala une pente, pour finir sous un bosquet d'arbre, où tant bien que mal elle se releva et se remit à courir. Et puis, c'est alors que cela lui vînt, elle connaissait les alentours mieux que quiconque, savait qu'ici vivait d'autre hybride, certes des loups. Beaucoup plus sauvage qu'elle, animal ! Mais c'était là, la seul solution qui lui restait. Elle prévint alors son fils, le faisant asseoir contre un arbre, de ne pas bouger d'ici. De ne faire aucun bruit, pas temps qu'il ne verrait pas d'autre hybride. L'enfant avait peur, ne comprenait pas tellement, il n'avait jamais vu de démon ni d'ange, à vrai dire. Enfin, tout ce passa si vite, sa mère reparti dans un sens opposé, attirant les chasseurs à sa poursuite. Chasseur, qui en oublièrent l'enfant. D'ailleurs, peut-être ne l'avaient-ils même pas vu.
Je vous passerais les détails, et ne vous parlerait pas de sa rencontre avec sa nouvelle famille. Hybrides loups, donc. Au comportement uniquement animal, ont prit en charges l'enfant. Bien après avoir essayer de le dévorer, certes. Mais peu importe, j'ai dis que je n'en parlerais pas ! A vrai dire à partir de là, son histoire est plus ou moins inintéressante. L'hérisson, dû apprendre à vivre comme un loup, à comprendre leurs comportements et leurs code. Apprendre à grogner aussi, puisqu'il n'était pas très doué pour cela au départ. Cependant à présent, il grogne aussi bien qu'un vrai loup ! Sans rien, perdre, parcontre, se des connaissance acquise durant son enfance chez ses vrai parents. Parents, auxquels il ne pense pas tellement, à vrai dire. Pourquoi ? Certes, il est reconnaissant de sa mère, pour ce qu'elle à fait. Mais d'un autre coté, il n'est pas de ce qui pense au passé. Et les êtres ne lui manque pas réellement à proprement dit. Passons ! Le jeune hybride à quinze ans à présent, il s'est un peu éloigné du groupe. Et ?! C'est quoi ce truc ?!!! Un filet !
Passons, quelques détails, une nouvelle fois ! Semaé avait bel et bien été pris dans un vulgaire filet, par un chasseur travaillant pour un particulier. Démon, dénommé Siam, qui avait voulu un jeune hybride tout neuf, sorti tout droit de son habitat naturel. Démon qui voulait jouer à dresser lui même la créature sauvage. Ah ! I était bien mal tombé ! Semaé ne l'entendait pas de cette oreilles pas du tout ! Et il avait du répondant ! Faisant tourner l'autre en bourrique, le faisant devenir très vite chèvre. Pourtant, Siam, était un démon, un vrai. Et des coups ? Oh l'hybride s'en prit bien, mais il n'en avait que faire ! D'ailleurs, dès qu'il en eu l'occasion, occasion qui ne tarda pas à venir, l'hérisson se sauva, ce quelques mois après avoir été attrapé.
Enfin ! Il a vingt ans ! Vivante entre la foret de méridell et sa ville, entre chasse et vol chez divers commerçant, ou démon riche n’étant pas assez prudent sur le système de sécurité de leurs maisons. Certes, il aurait pu repartir bien loin d’ici, mais il aimait le danger, faut dire ! Malgré tout, il fallait bien que cela arrive, Semaé se fit une nouvelle fois prendre, pour cette fois finir dans l’antre aux hybrides.
Physique :
Ah ! Parlons en tiens ! Semaé est de ce qu’on peut cataloguer de beau ! Parlons de son corps, déjà ! Un beau mètre soixante-seize pour cinquante huit kilogramme. Une taille raisonnable pour un jeune homme et un poids idéal. Surtout qu’il possède une fine musculature, juste comme il faut. Il est bien fait, en fait, et ce de partout. Il n’a rien à envier à personne, ça c’est sur ! D’ailleurs Semaé, est conscient de sa beauté et n’hésite pas à l’exhiber. Très loin d’être pudique ! Comme je l’ais déjà dis. Après, au niveau vestimentaire, l’hybride c’est principalement habillé avec ce qu’il avait pu trouver. Néanmoins, il est bien les habits à la fois décontracté mais classe à la fois. Il a d’ailleurs réussi à voler un pantalon noir, avec quelques sangles, et une simple chemise blanc, plus ou moins trop grand pour lui, mais qui pourtant lui sied à merveilles. Lui donne une certaines classe ! Et puis surtout, dans ce qu’il aime en vêtements, il aime les truc léger, qui ne tienne pas trop chaud. Pas encombrant ! Finissons par sa tête ! Semaé à une chevelure, faussement entretenu d’une couleur blonde assez pâle. Très jolie ! Cheveux qui partes un peu n’importe comment, en pointe, rappelant le coté hérisson du jeune homme. Il a un nez fin, des lèvre aussi fine et rosé. Mais le plus ce sont ses yeux ! L’hybride possèdes des yeux d’une couleur peu commune, voir unique, il sont rose, un joli rose qui plus est. Il n’a aucune problème oculaire, de plus ! Semaé étant déjà beau, ses yeux sont comme la cerise sur le gâteau !
Mental :
Ahah ! Vous voulez aborder le sujet ? Comme le voudrez ! N’allez pas vous plaindre par après cependant ! Semaé est de ses êtres que l’on pourrait qualifier de détestable. Tout du moins avec une bonne partie de la population. A préciser qu’il est pourtant adorable avec les hybrides, surtout si il s’agit de loups. Et peut s’attacher aux neko, a vrai dire le garçon aime bien tout ce qui est mignon. Et puis son comportement varie entre le civilisé, la plupart du temps chiant, ou le sauvage, comportement de canidé donc, malgré qu’il ne soit qu’un hérisson. Ce coté, qui peut le faire paraître mignon ! Et puis si il aime bien une personne, il est gentil voir serviable. Respectueux. Mais cela passons ! Non la plupart du temps, Semaé est incroyablement énervant ! Il répond à tout, par le sarcasme la plupart du temps. Il ne respect rien, ni personne ! Il a horreur des ordres ! N’aime pas les races supérieur encore moins que le reste ! Et il le fait sentir ! Il peut très rapidement vous rendre chèvre. Il a tendance à se prendre pour le maître ! Un vrai alpha, malgré son petit air fragile. Il se moque ouvertement de vous. Peut être cynique, voir carrément blessant dans ce qu’il dit. Il pourrait même sembler inconscient, à vrai dire, il n’a que faire du danger. Sa vie ? Ah ah ! Il préfère mourir libre aujourd’hui que dans cent ans mais soumis ! Il se pense parfait, à vrai dire aussi. Certes, il est beau, faut l’avouer. Loin d’être con, bien qu’il peut s’amuser à le faire. Il a un humour assez douteux, faut dire aussi. D’ailleurs, pour le moment, il n’aime pas tellement être touché. Uniquement parce qu’il estime que les autres sont des loques, des parasites, et que le moindre contact pourrait l’infecter. Enfin ! Si il subit, puisque de l’autre coté il peut-être capable d’embrasser n’importe qui, de masculin, juste pour s’amuser. Mais sinon, bat les pattes ! Ah, il n'est pas tellement pudique non plus. Bref ! C’est un vrai petit ange, que tout le monde rêverait d’avoir.
Avez vous déjà connu un/des Maîtres ? L’idiot de service, il compte ? Ouais alors !
Autre(s) ? C’est un hybride hérisson, certes, élevé par des hybrides loups sauvage, il se prend pour un loup ! Ca lui arrive de boire. Et puis, message de Semaé "Si t'es un démon ou un ange, va me faire un sandwich U_U"
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : Age : 17 ans
Comment avez-vous connu Devotion ? Top-Sites Comment trouvez vous Devotion ? Bien bien ! Taux de présence : Le plus possible.
Signature du règlement : J’ai lu le règlements, et m’engage à la respecter sous peine de sanctions. (Oh les menaces !) |
|