Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptySam 4 Oct - 11:51

Eve était arriver dans un endroit donc elle ne savait rien, elle était arriver la un matin et on l'avait mise dans cette cage elle regarda partout au tour d'elle est elle vit d'autre personne aussi dans le même était quelle, elle se mit dans le coin de la cage le mains sur les genoux elle était entrain de fredonner une chanson qui la rassuré d'être la.

Les fleur de cerisier vole;
Et moi je reste la à les regarder;
Voler dans ce ciel immense;
Et moi à longer dans l'herbe;
Je les regarde sans un regret.



Voila ce que Eve chanter dans sa cage, elle aimé beaucoup l'aire et les parole de la chanson. Eve continuer a fredonner l'aire, Elle s'amuser aussi a joué avec des plumes quelle fait sortir de son bras afin de les voir voler dans la pièce ou elle est. Elle attende des pas mais ne savant pas d'où il venait s'avança devant les barreaux de la cage.


Dernière édition par Eve Cat le Ven 14 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyLun 6 Oct - 13:55

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage. Il le faisait maintenant depuis un bon moment. Il n'aimait pas faire les papiers, mais si les humains de la boutique les faisaient, ce n'était jamais bon. Il fallait donc qu'il s'en occupe.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges observa l'hybride de la cage. Une jeune fille. Elle semblait fort bien vêtue pour une hybride sauvage. Mais il ne voulait pas juger, parfois, les chasseurs habillaient les hybrides qu'ils capturaient pour mieux les vendre. Celle-ci chantait, Kerges ne connaissait pas cette chanson, mais elle était agréable à entendre. Il s'installa pour attendre la fin de la chanson, une fois celle-ci finie, il reprit la parole.

- Tu as une jolie voix. Tu peux chanter toutes les chansons que tu veux. Si tu as besoin de quoi que ce soit pendant ton séjour ici, tu n'as qu'à m'appeler. Je viendrai et je ferai de mon mieux pour t'aider.

Kerges sourit à la jeune hybride et attendit qu'elle lui réponde. Il avait parlé avec une voix chaleureuse et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyMar 7 Oct - 12:47

Eve regarda l'hybride qui était devant elle et lui fit un sourire, elle le regarda sans trop rien dire car elle ne savait pas trop quoi faire peut-être répondre a la question qui lui est poser pas cette homme mi-lion qui avait l'aire d'une grande peluche dont on a envi de câliner et de la serre fort contre soit. Elle se leva pour mieux le voir et qu'il puise mieux la voir.

Je m'appelle Eve Cat et j'ai heu... 14 ans , je crois....

Eve n'est pas sur de sont age car tout le monde lui donner 14 ans , mais en réalité elle devait avoir beaucoup plus, mais elle avait l'allure d'une petit fille a peine âgée de 14 ans et donc personne ne penser qu'elle avec plus.

Elle sourit quand l'hybride lui dit quelle pouvait chanté tout les chansons quelle voulait, dans l'antre, elle réfléchi afin de trouver une chanson a chanté a l'hybride, car il avait l'aire de bien aimé ce quelle chanté
.

Toi l'être libre,
Qui est plein de vie
Toi l'être aimer
Qui a gouter au plaisir de la chaire
Toi qui L'homme au souvenir
Tu a dans le cœur un joyaux plus précieux que le ciel lui même.


Eve avait chanter une chanson qu'un dame de ou elle vivait avant quelle à ne se trouve dans cette endroit donc elle ne connaissait pas, et puis elle avait envi de lui chanter cette chanson pour lui qui était tout gentille avec quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyMar 7 Oct - 13:43

Kerges écouta la chanson, comme fasciné par la voix d’Eve. A la fin de celle-ci, il remplit les papiers pour qu’elle trouve au plus vite un maître ou une maîtresse. Il espérait qu’elle ne resterait pas trop longtemps dans l’antre. Mais, le stratège voulait en savoir plus. Les plans pour la révolte étant en route, si elle avait quelques pouvoirs utiles, il voulait le savoir. Mais ce fut la peluche qui fit la demande.

- Voilà, les papiers sont complétés. Je ne sais pas si tu me répondras et ma curiosité est mal placée, mais as-tu des dons particuliers que je pourrais mentionner sur ta fiche de vente?

La peluche avait camouflé la question du stratège. Celui-ci faisait une liste d’alliers potentiels et il espérait qu’elle s’allongerait. Certains viendraient pour eux-mêmes, d’autres pour le plaisir de mettre un peu le souk en ville et d’autres par idéaux. Mais il savait que certains viendraient car c’était lui qui battait le rappel. Il verrait bien qui se joindrait à lui, mais en temps utile. Pour le moment, il se laissa bercé par la seconde chanson de Eve. C’est alors qu’il fit plus attention à son âge, elle était bien jeune, bien trop jeune pour une révolte et même pour être séparée des siens. Les chasseurs devenaient vraiment sans scrupule.

- Tu es bien jeune pour te retrouver séparée des tiens. Je suppose que tu n’as pas eu le choix. Enfin, la vie est ainsi faite… Mais tu as une voix aussi limpide que l’écoulement de la chute d’eau qui bordait mon village natal.

Kerges regrettait pour elle qu’elle fut si tôt séparée de sa famille. La voix d’Eve le ramena aux jours heureux dans son village. Il avait aimé son enfance dans ce lieu heureux. Et même l’exil de sa famille qui suivit fut heureux en quelque sorte. Et maintenant, il avait trouvé un bonheur encore plus grand auprès de sa Nini. Il espérait que les tentatives pour qu’ils donnent naissances à des enfants porteraient leurs fruits…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyDim 12 Oct - 12:11

Eve sourit a la peluche que était devant, avant de répondre a sa question au sujet de ses pouvoir , Eve connait la plus part de ses pouvoir mes pas toute,elle réfléchi avent de dire n'importe quoi .

Et bien je sais avoir de aile et en faire pousser sur mon corps,je sais avoir une queue de sirène qui me permet d'aller dans l'océan,et je sais modifier mon bras en une arme certes elle n'est pas grande mais bon elle est quand même tranchante.


Eve avait plus l'habitude d'employer de arme que de mortifier son bras pour en faire une, elle décida de faire sortir une plume de son bras afin de la donner a la peluche car elle le trouver super gentil et il n'avait pas beaucoup de personne gentil avec elle. Elle fut surprise qu'on lui disait quelle avait une belle voix les gens du laboratoire disait quelle chanter mal, Eve devenait toute rouge au compliment de la peluche.

Vous venez d'où ?

Eve voulais savoir d'où la peluche venait car, elle était curieuse et voulait absolument savoir a quoi son pays ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyLun 13 Oct - 13:40

Kerges était toujours installé, il écoutait avec attention de que lui disait Eve, Il appréciait la conversation et le point de vue de l’hybride. Elle semblait douée pour changer des parties de son anatomie, un don particulier et particulièrement utile. Elle semblait avoir été touché par son compliment sur son chant, mais c’est vrai qu’il y a avait peu d’hybrides qui prenaient le temps de chanter lorsqu’ils étaient dans l’antre et Kerges n’avait pas une voix suffisamment bien placée pour pouvoir se permettre de pousser la chansonnette. Eve voulait connaître l’endroit de son enfance, il en parlait parfois, mais de moins en moins, le temps n’ayant rapproché plus qu’il ne le pensait avec sa maîtresse, jusqu’à former un couple avec elle.

- Je viens des plaines d’Afrique, les wemics ont des terrains de chasse appréciables dans cette partie du monde. De grands espaces, de grands cours d’eau… Largement de quoi vivre heureux. Une terre bercée par le soleil et la lumière. Voilà d’où je viens, un endroit magnifique et lointain.

Kerges fit un sourire à Eve et pris la plume qu’elle venait de lui tendre. Il n’y avait plus de place sur son bouclier. Il décida de la rajouter à ses décorations de bras. Il savait que cela faisait de plus en plus tribal, mais il avait toujours aimé l’artisanat de son peuple.

- Merci beaucoup, elle sera bien là. J’espère que tu ne seras pas des nôtres bien longtemps. Mais et toi, d’où viens-tu ?

Kerges resta là, sans bouger, attendant qu’Eve lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyJeu 16 Oct - 17:37

Eve l'avait écouter avec attention, car elle aimer attendre ce qu'il raconter,elle n'avait jamais voyager, plus loin que le centre ou elle vivait avec les scientifique et elle penser a la femme qui l'avait élever comme sa fille qui est morte voila bien des années, c'est vrai que Eve a l'apparence d'une fillette et le comportement. Elle sourit a la peluche qui était avait finis son histoire et qui était curieux de savoir de où elle venait.

Je ne sais pas exactement d'où je viens, tout ce que je sais c'est que j'ai grandi dans un laboratoire qui a était anéanti pas des démon il a longtemps.

C'est tout ce donc Eve se souvenait car, elle ne voyer pas beaucoup d'endroit ou on pouvait aller car, et puis c'était même la seul enfant dans tout le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyVen 17 Oct - 9:22

Kerges s’était installé et se demanda ce que pouvait bien être un laboratoire, mais il ne posa pas la question. Elle semblait ne pas se tracasser pour ce laboratoire de toute façon. Il sourit à Eve et reprit la parole.

- Tu ne sembles pas avoir eu une vie fort facile dans les premières années de ta vie. Tu n’es pas la seule dans ce cas là. Enormément des locataires de l’endroit ont eu des histoires étranges, voir malheureuses au plus haut point avant d’arriver ici. Je sais que ce n’est pas une consolation pour toi, mais c’est ainsi.

Kerges ne savait trop que faire pour améliorer le confort dont disposait Eve dans sa cage. Il décida de rester là pour parler avec elle et peut-être répondre à ses interrogations. De toute façon, il avait fini la tournée de l’antre pour ce matin.

- Je vais rester avec toi un moment, si tu n’y vois pas d’objection. Si tu as des questions, que ce soit sur ta vie future ou ce qui se passe dans cette ville pour les hybrides comme nous, je suis à ta disposition.

Kerges fit un sourire à Eve et s’installa devant la cage. Il espérait qu’une personne viendrait pour Eve. Il se chargerait lui-même de la vente en question…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptySam 25 Oct - 17:58

Eve sourit a la peluche qui se tenait devant elle, elle aimer sa compagnie, elle était contente qui lui propose son aide surtout qu'elle ne savait pas dans quelle endroit elle est.

Dit monsieur dans qu'elle endroit somme nous


Eve se demander a quoi pouvait bien servir l'antre des hybride , elle en avait jamais entendu parler de plus la ou elle était sa cage était largement beaucoup plus petite , elle regarda la peluche qui était devant elle et lui sourit puis lui vient une chanson, elle commençait a fredonner l'aire de la chanson puis les paroles suivit.

Dans le ciel immense,je regarde ma liberté m'échapper.
Le seul moment ou je suis encore libre ses dans mes pensée.
Mon cœur et enchainer par le désespoir.
Mes yeux son plein de larme, car le mon cœur et lourd de solitude.


Elle avait chanter cette chanson pour faire remercier la peluche qui était la a lui tenir compagnie, elle se sentait moins seul dans cette endroit.

J'espère que cette chanson vous a plus

Elle lui sourit, tout en fessant une révérence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyLun 27 Oct - 12:16

Kerges était installé depuis un moment et se demandait si un client ou une cliente allait bientôt arriver pour tirer la pauvre Eve de sa cage. En attendant, il décida de continuer à parler avec elle. Elle chantait très bien selon les critères du wemic. Elle semblait vouloir en savoir plus, mais étais-ce sur l’antre. Il allait donc parler des deux.

- Tu es ici sur le territoire de ma maîtresse et compagne, dame Fallen. Je suis responsable des arrivants. Je suis ici pour veiller au bien-être des occupants temporaires et faire l’accueil des clients et clientes. Donc, si tu penses qu’il te manque quelque chose, c’est à moi qu’il faudra le demander.

Kerges parlait avec conviction et sur un ton calme, mais joyeux. Il souriait également. Il trouvait Eve très agréable et songea que son autre lui avait déjà trouvé une place pour elle dans ses plans. Il faudrait prendre contact avec elle plus tard pour qu’elle se soulève avec eux. Il verrait cela en temps utile. Il allait maintenant parler un peu de la cité.

- Tu te trouves dans la ville de Meridell. Dans cette ville, les anges et les démons font la loi. Ils ont tous les droits. Evidemment, il en est des plus agréables que d’autres. J’espère que tu tomberas sur quelqu’un de bien. Je ne te souhaite que cela.

Kerges écouta le chant, sa queue de lion marquait la mesure en balançant comme un métronome. Kerges appréciait la voix d’Eve. Il applaudit comme l’aurait fait tout bon publique à un tour de chant. Il la salua de la tête et reprit en suite.

- J’espère avoir été assez clair dans mes explications. Si tu veux des détails, je reste là.

Kerges ne bougeait pas de sa place, espérant entendre encore la voix d’Eve et espérant pourvoir créer le contact entre elle et un client potentiel…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 12:51

Eve avait écouter attentivement ce que disait la peluche qui lui tenait compagnie, elle était donc dans un endroit ou on vendait les hybride afin elle lui sourit, et puis Eve était habituer a être vendu au plus offrent mais a chaque fois elle revenait ou laboratoire , elle fit un sourire a la peluche et de sa petit voix lui dit

merci pour c'est renseignement sur l'antre


Eve était contente elle savait a présent ou elle était,ar contre elle ne savait pas dans quelle ville elle est mes la gentil peluche lui avait vite donner des réponse sur la ville d'où elle ne connaissait rien, c'est vrai Eve ne connaissait que des anges des démons elle n'en avait jamais vue et se demander a quoi sa pouvait ressembler ,elle lui posa la question car elle aurait aimé savoir.

Heu sa ressemble a quoi un démon ?

Eve voulait vraiment savoir a quoi sa ressembler surtout quelle n'en avait jamais vue et sa attiser sa curiosité elle aurait aimé en rencontré un ou moins une fois, elle pensée c'est vrai que les personne avec qui elle était dans le laboratoire parler de démon, mais elle n'en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyLun 3 Nov - 14:42

Kerges sourit en comprenant qu’Eve avait été renseignée convenablement par ses soins, mais la question suivante lui posa problème. Il ne voyait aucun démon en vue pour montrer un exemple concret à la jeune hybride. Il avait beau se creuser la tête, rien n’y faisait. Il ne se voyait pas demander à un démon de venir, ca ne se faisait pas. Il décida donc de se lancer dans une explication un peu brouillon.

- Les démons font parties des races qui dominent Meridell. En fait, ils sont comparables aux anges pour les capacités particulières qu’ils ont. Même, si celles-ci varient. En fait, la plus grande différence est l’origine des deux espèces et le but premier de celles-ci. De plus, les démons n’ont que très rarement des plumes au niveau des ailes. Ils ont souvent des ailes membraneuses, comme les chauves-souris. Je ne vois pas quoi te dire de plus. C’est assez sommaire comme description physique, mais bon…

Kerges se remuait les méninges, mais rien de plus ne semblait vouloir sortir pour prolonger et préciser cette description. Il restait toujours à la même place en regardant Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptySam 8 Nov - 18:22

Eve regarder la peluche qui essayer d'expliquer a quoi sa ressembler un démon, elle l'écouta attentivement, elle pencha la tête quand celui-ci parla d'une chauve-sourit , et puis c'est vrai que les anges avait des plume comme les sienne, et puis elle se demander cet quoi une race dominante, elle était toujours en fermer dans sa petit chambre et ne sortez que très rarement, Eve ne savait rien du monde qui l'entoure. Elle fit un sourire a la peluche.

Merci pour ces explication ^^


Eve regarder au tout d'elle pour voir les autres hybride qui était aussi en cage, elle voulait aussi savoir a quoi ressembler la ville. car elle ne sait rien du cette endroit et aussi savoir ce que ces une race dominante, elle décidas de poser la question.

Monsieur c'est quoi une race dominante, et Meridell sa ressemble a quoi ?


Eve avait fini de poser sa question, elle était très curieuse de découvrir a quoi ressemble, une ville et puis surtout ses quoi une race dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyVen 14 Nov - 17:59

Victoire avait entendu un chant, c'était vrai qu'il y avait eut un nouvel arrivage d'hybride. Pauvre petite créature. Mais elle ne semblait pas trop déprimée de l'endroit où elle se trouvait. Elle finissait ce qu'elle faisait à cet instant, et entra dans le magasin, en souriant. Elle regarda la jeune demoiselle et lui tendit la main.

-Bonjour... Je m'appèle Victoria Oyada... Tu es Eve Cat, c'est bien celà?

Se tourne vers Kerges et dit d'un ton supliant, le regardant dans les yeux.

-Je la veux Kerges... Je veux la prendre...

Biensûr, elle ne ferait pas de mal à la belle demoiselle, elle s'occuperait d'elle, lui apprendrait beaucoup de choses. Elle voulait une amie, et Eve correspndait à ses critères. Elle n'était pas en manque d'affection, loin de là, mais elle voulait avoir une amie avec qui rigoler, et elle ne serait plus la seule présence féminine à la maison. Elle sourit, regardant Eve, sous le charme. Elle était si mignonne, elle la voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyLun 17 Nov - 15:11

Kerges vit arriver la nouvelle vendeuse de l’antre. Celle-ci semblait un peu excitée comme si elle cherchait quelque chose. Il sourit à la vendeuse qui suppliait pour pouvoir prendre Eve avec elle. Il lança les clefs à Victoria et reprit la conversation avec Eve mais, adressa quand même sa première phrase à Victoria.

- Tien, tu me rendras mes clefs après avoir sorti Eve de là. Tu devras voir ca avec la patronne pour les papiers, mais c’est une formalité.

Il se retourna en suite vers Eve.

- Une race dominante, c’est une race qui dicte sa loi aux autres races. Mais si tu désires aller avec Victoria, comme celle-ci aimerait t’avoir avec elle, ce sera elle qui répondra au reste de tes attentes. Je vais te laisser avec elle. Je vais aller voir les autres hybrides. Ce sera un plaisir de te revoir.

Kerges sourit à Eve et à Victoria. Puis, il prit le chemin des autres cages, non sans un dernier message à la vendeuse.

- Tu sais comment ca marche, je te laisse faire.

Kerges fit un clin d’œil à Victoria et s’éclipsa pour qu’elles puissent faire connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyMar 18 Nov - 22:22

Eve sourit a la dame qui était arriver devant sa cage et qui était toute joyeuse de la voir, puis elle adressa un sourire a kerges qui avait répondu a sa question encore une fois tout était très claire, puis elle vit qui lésa les clés a la dame, Eve fit un signe de la mains a kerges comme lui dire au revoir, tourna la tête pour regarder la dame qui était devant elle, Eve ce demande ce qu'un dame comme elle allez faire d'elle, et puis Eve aimée bien cette dame car elle avait l'aire très gentille, Elle attend que la dame ouvrit la porte de sa cage afin qu'elle puise sortie, elle regarder la dame qui était la elle la trouver jolie parcontre elle se demander si elle était un ange ou un démon, Eve avait décider de poser la question.

Maitresse vous étés un démon ou un ange ?


Eve baissa les yeux car elle ne savait pas si elle pouvait posait ce genre de question, elle mit ses mains dans son dos et fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyMer 19 Nov - 12:45

"- Un démon à ses heures, mais sinon un ange. Bonjour Eve. L'heure de la sortie approche à ce que je vois, petite hybride."

Nisis venait d'arriver, silencieuse, comme un flocon de neige qui tombe devant vos yeux. Elle caressa la joue de son employée puis celle d'Eve et montra un document, souriant jusqu'aux oreilles.

"-Choupinette, mon petit doigt m'a dit que tu cherchais de la compagnie et que ton dévolu s'était posé sur cette demoiselle. Si tu es certaine de ton choix, rejoins moi dans mon bureau avec la mignonne quand vous serez prêtes."

La Fallen donna les feuillets à Victoria, salua et retourna s'occuper des devis, commandes et autre joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyMer 19 Nov - 13:31

Victoria regarda la petite Eve, elle était si petite, si menue… Et tout à coup, après avoir fait un petit signe de la main à Kerges, elle lui posa une question. Elle ne savait pas ce qui différenciait les anges et les démons? Elle allait répondre quand la patronne entra dans le magasin, répondant qu'elle étant un démon à ses heures. Elle s'empourpra, sachant que la patronne plaisantait, mais ça allait déstabiliser la petite hybride. La patronne lui parla de son petit doigt et elle sourit, quand elle sentit la caresse sur sa joue, et pour ses paroles, et pour les papiers. Elle dit à la patronne avant son départ.

-Votre petit doigt n'a jamais tort patronne…

Lui fait un grand sourire, et libère Eve enfin, pour la faire sortir. Elle lui montre alors les ailes qu'elle a dans le dos.

-Les personnes qui, comme moi ont des ailes comme ça, sont des anges, les autres sont les démons… Mais ne m'appelles pas "maitresse", appelles moi Victoria, Victoire ou Vic. D'accord?

Elle lui prit doucement le menton pour qu'elle la regarde dans les yeux, et lui fit un petit bisou sur le front.

-Si tu as d'autres questions à me poser, ne te gènes pas, et quand tu te sentiras prête, on ira voir la patronne pour que je te ramène chez moi… D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyVen 21 Nov - 21:04

Eve avec sourit a la dame au ailes noirs, elle était en admiration devant ces ailes magnifique, puis elle posa de nouveau sur la dame qui l'avait fait sortir de sa cage, elle rougi un peut quand celle ci lui fit un bisou sur le front surtout quelle n'était pas habituer a recevoir ce genre d'affection. Eve regarda la dame du drôle d'aire car c'est la première personne qui dit à Eve de ne pas l'appeler maitresse et qui l'autoriser a poser des question. Elle regarda la dame pour savoir ce qu'il aller faire car elle était sortir et elle n'avait pas l'habitude d'être hors d'une cage ou un chambre au il fait noir tout le temps.

Dame Victoria on fait quoi une fois qu'on ait sortir d'une cage ?


Eve n'avait connue que les combat et ne savait pas ce qui fallait faire une fois sortit d'une cage, surtout quelle n'a jamais visiter que des endroits lugubre et insalubre, elle ne connaissait pas grand chose du bonheur mes elle se disait qu'avec cette personne elle allait le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyLun 24 Nov - 11:28

Cette question, pleine d'innocence, fit un pincement au cœur de Victoria. Elle lui prit les mains, délicatement et lui murmura à l'oreille.

-Ce que tu veux, tu peux chanter, courir, faire ce que tu veux, tu peux t'amuser...


Elle sourit et lui dit tout bas qu'elle pouvait même aller voir Kerges pour lui chanter une chanson si elle voulait. Pendant ce temps, elle irait, elle, remplire les papiers.

-Ou tu préfères peut-être venir avec moi ma chérie... Comme ça, tu pourras m'aider à remplir les papiers.

Elle lui embrassa la joue, et lui lacha les mains, pour ensuite se diriger vers le bureau de la patronne, un grand sourire aux lèvres.

-Patronne, je la prends... elle est si mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyLun 24 Nov - 21:30

Eve était contente, de ce qu'avait dit la dame, elle pourrait chanté et s'amuser sauf que Eve ne savait pas trop comment s'amuser car elle n'avait jamais fait sa, elle sourit a la dame qui lui avait prit les mains et qui lui avait aussi proposer de venir avec elle dans le bureau, elle fit un signe de la tête pour dire qu'elle aller venir avec elle afin de voir a quoi sa ressemble. Eve avait prit la main de la dame car elle les trouver si douce, elle aimait bien le tenir la main.

Dame Victoria vos main son douce

Eve sourit a la dame, car elle était heureuse pour la première fois de sa vie, elle n'espérer pas tant mais bon elle allait découvrit des nouvelles chose et peut être apprendre a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyMar 25 Nov - 13:52

L'ange qui s'était assoupie sur son bureau releva subitement la tête à l'entrée de Vic.

"- Hein euh oui, comment, où cela, pourquoi? Zut, je me suis endormie..."

Nisis bailla et se frotta les yeux, l'air fatigué, puis se leva de son siège pour s'installer dans le sofa récemment acheté.

"-Fais comme chez toi choupinette. Les papiers sont dans le deuxième tiroir. Tu te sers, tu remplies. Pour le chèque je te fais confiance."

Nisis se mis de côté, tête sur un bras, les paupières lourdes, très lourdes.

"-Tu serais un ange de m'apporter le plaid qui est là_bas quand tu auras fini et d'éteindre en partant."

Petit signe de la main et voilà la propriétaire au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] EmptyVen 28 Nov - 17:00

-Eve, pour commencer, ne m'appèle pas "dame Victoria", mais "Victoria", et ne me vouvoies pas, je suis ton amie... ton égale...

Lui déposant un bisou sur la joue, elle la remercia du compliment et vit la patronne endormie tient donc... Elle dormait, c'était drôle. Elle fit ce que lui disait la patronne à peine réveillée et remplit les papiers. Puis, elle laissa l'argent qu'elle devait sous forme de chèque. Elle connaissait le prix pour Eve, et avait l'argent. Elle posa le plaid sur la patronne et éteignit la lampe en partant.

-Je vais te montrer là où tu vas habiter désormais Eve, avec moi... Dans ma maison, avec mes 5 frères...

Sort de l'antre avec Eve, en souriant et l'amène chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]   Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un endroit quelle ne connait pas ( pv Victoria Oyada)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Oyada [ANGE]
» Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser