Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

nouvelle demande Empty
MessageSujet: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyJeu 2 Oct - 15:12

Bon, ma première demande ayant changer de place, je vais quand même en refaire une.

Surtout concernant, les soumis, un rp entre maître ayant déjà été poposé.

Bon, on pourrait dire que Lov est cruelle, au vu de ce qu'a subi Tamaris dans la demande précédente, mais c'est faux. Bien sûr, elle n'entre pas dans la catégorie des maîtres gentils qui trouveraient amusant que les soumis chient par terre et lui disent "ramasse", mais elle n'est pas méchante non plus, elle ne punirait pas ses soumis sans raison ou pour une raison dérisoire. Elle est sévère, mais juste. Je cherche donc plutôt des soumis soumis (et oui, ce n'est même pas un pléonasme d'utiliser deux fois le mot, en tant que nom puis d'adjectif...) ou éventuellement des plus difficiles, mais avec des joueurs qui trouvent normal que les maîtres ne se laissent pas faire à leurs caprices (Petite minute de silence compatissante pour ma congénère Landha, qui a perdu un soumis parce qu'elle ne se considèrait pas comme en dessous de lui, ce que le joueur n'a pas pu endurer...).

Bref, donc, je recherche des soumis, mais avant tout des joueurs prêts à jouer le jeu du forum où ils se sont inscrits. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyJeu 2 Oct - 18:21

La petite neko suivait Lov partout depuis quelques jours, Ayu l'ayant laissée au domaine pendant son absence.
Tamaris aida la maîtresse mère à se mettre à son aise puis s'agenouilla sagement, légèrement en retrait.
Loin d'être traumatisée par la démone elle commençait même à l'apprécier, les dernières punitions l'avaient tout simplement rendue moins encline à faire preuve de traits d'esprits inappropriés à sa position.


°o°

-Mya.



[Pas d'inquiétude je ne flooderai pas, je passais dire bonjour en attendant qu'Ayu se réveille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyJeu 2 Oct - 21:51

Vous voyez, Tamaris m'adore, je suis une maîtresse tout à fait acceptable^^.

(bon, on va pas repartir en flood. Je suis bonne dresseuse, quand même, tu es devenue toute sage. Au début, j'envisageais même que mon perso soit directrice du centre de dressage, mais ça l'aurait fait trop sadique, pour aussi jouer la gentille mère^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyLun 27 Oct - 13:51

(Une petite voix m'a dit que vous alliez faire l'acquisition d'une soumise, je me permets donc de répondre et donc flooder. °o° Difficile de ne pas devenir toute sage après vos attentions particulières. Trop sadique, j'éprouve quelque difficultés avec le trop , en ce qui vous concerne ^^ Vos talents de dresseuse seraient restés inexploités au centre, personne n'y envoie ses soumis.)

°o°

Assurée que Lov aurait maintenant de quoi s'occuper, Tamaris se prépara à partir.


°o°

-Je vais vous laisser maîtresse mère, vous ne devez plus avoir besoin de moi. Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyMer 29 Oct - 0:43

(Les nouvelles vont vite. Je suis beaucoup moins sadique que le perso initial prévu -même si j'ai gardé des surprises de sadisme pour le rp ;) , et il est effectivement vrai que ce lieu n'est guère utilisé...)

Lov va rattraper Tamaris.

"Allons, ce n'est pas parce que j'ai une soumise qu'il faut arrêter de nous voir. J'ai aussi vu que tu demandais un petit rp, on peut peut-être le faire ensemble. Tu n'auras même pas besoin de te perdre loin, il suffit de trainer dans le jardin. J'y fais souvent du bronzage intégral en me mas... sant certaines parties du corps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyMer 29 Oct - 1:41

-J'imagine que se passer de la crème sur l'intégralité du corps est impossible seule et qu'une aide serait la bienvenue. Mya

°o°

Remue sa queue en un mouvement de balancier régulier, signe de réflexion intense ou d'incapacité à se concentrer sur une donnée, au choix.

°o°

-Soit pour le rp, ça ne se bouscule pas au portillon. Mya. Pas de repose-pied cette fois?

°o°

Traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyJeu 30 Oct - 19:05

Hum, je ne pensais pas que tu accepterais.

Bon, comme on a la chance d'avoir une demeure, on peut le faire en dehors des sous-forums des maisons, pour faire le jardin. Tu commences ou je commence?

Pour le repose-pied, je ne sais pas. On verra comment tu te conduis.

Mais pourquoi as-tu clôturer l'autre post, tu peux très bien aussi rp avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyVen 31 Oct - 12:12

Je l'ai clôturé car je ne me sens pas capable de suivre trop de Rps. Deux en même temps , plus peut-être un autre avec Ayu si elle veut m'emmener à la fête d'halloween sont amplement suffisants pour moi.
Je ferai une nouvelle demande le moment venu.

Pour qui introduit le topic, sans chercher à me décharger, il est peut-être préférable que tu le fasses. Tamaris étant celle qui s'égare et découvre un lieu et une personne, le décor sera ainsi planté sans fausse note ou trop d'anticipation de ma part.

Pour la suite je reste joignable par mp si un point ne te convient pas dans ce que nous faisons ou si tu veux suggérer quelque chose.

°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyVen 31 Oct - 19:02

Pas de problème, j'essaie déjà de répondre aux Dames Fallent et no Oni, puis je m'attaque à ce sujet^^

Voilà, il est fait : https://devotion.forumpro.fr/domaine-karina-f76/le-lundi-au-soleil-t468.htm#3110

Comme tu voulais un rp pas trop long, pour pouvoir faire une discussion normale, j'ai essayé de l'écourter, pour en pas que tu te sentes obligée de faire aussi long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyDim 2 Nov - 21:29

la demande d'une soumise soumise est toujours d'actu ? Isis est un peu caractèrielle mais très docile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyDim 2 Nov - 21:36

Joli lot^^

Oui, la proposition est toujours d'actualité. Je ne recherche plus, puisque j'ai, mais peut encore prendre si on me propose. Puisque personne n'a répondu à ton sujet tant pis pour eux.

Et pour le caractère, on rabattra ce qui dépasse.

Tu peux cloturer ta demande sur l'autre sujet, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyDim 2 Nov - 23:54

heu, ajout : t'es hétéro?

Bien sûr, je peux aussi faire l'homme, mais bon, ça dépend de la volonté du maître, pas de tes affinités. Je te laisse voir avec ça^^

A toi de voir si tu es intéressée, parce qu'avec une succube perverse, ton perso n'y coupera pas. N'hésite pas non plus à rééditer ton post, où tu parles du clients au masculin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande EmptyLun 3 Nov - 0:09

dont worry ^^ Isis est Bi ^^ disons juste qu'elle sait mieux y faire avec les Hormones masculines ^^

je change tout ça direct madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP
» Demande de rp
» Une demande svp!
» Demande de rp :)
» Demande d'un Kit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser