Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. Empty
MessageSujet: L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville.   L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. EmptyMer 24 Sep - 15:38

Doucement, avec finesse, elle avançait au beau milieu de la route, de sa démarche souple et élancé. Ses cheveux suivait le mouvement de son corps avec grâce, offrant alors cette illusion d'une cascade d'ébène qui ruissellerait. Ses baggages avaient déjà été livré dans sa demeure, elle en profitait ainsi pour redécouvrir le centre ville. Il y avait vécu longtemps toute seule, suivant alors divers études. Mais depuis la mort de ses parents...C'était la première fois qu'elle foulait le sol de cette ville et ce n'était pas sans peine. Son chagrin était récent, brulant mais elle ne laissait pas abattre. Dans sa grande rêverie, elle bouscula un humain qui s'empressa de s'excuser. Arsilia lui mis une main sur l'épaule, posant sur lui, cet ultime regard qui faisait d'elle une grande dame.

" Ce n'est rien. Je ne regardais pas. C'est à moi de m'excuser. Bonne journée. "


Elle laissa ainsi derrière elle, un humain complètement éberluée. Elle se dit qu'elle devrait surement lui envoyé un petit quelque chose. Sa grande bonté n'était pas comparable à l'immense fortune qui s'entassait depuis des centaines d'années dans sa famille. Aider quelqu'un lui demandait alors, plus un effort d'altruisme qu'un soucis d'argent. Et puis, elle aimait rendre service. Le soleil était haut dans le ciel et la jeune femme chercha rapidement un coin à l'ombre pour pouvoir admirer un peu plus le centre.
Rapidement, elle avisa un banc où elle s'assit et contempla l'agitation de la rue. Tous se croisaient, se frôlaient, se heurtaient. Tous, humains, démons, anges, hybrides, néko. Ils étaient tous la, indifférent les uns aux autres, régit par la violence, la peur, la haine, le mépris...Spectatrice de cet étrange spectacle, la jeune démone soupira. Elle qui avait tellement vécut dans la peur, dans la souffrance, elle aurait donner n'importe quoi, pour offrir à un inconnu, le plus beau de ses sourires. Arsilia soupira, ne pouvant s'empêcher de voir le déclin de la condition vivante.

Elle savait une quantité de chose impressionnante, mais ni son savoir, ni sa sagesse ne lui permettait de changer les choses. C'était ainsi, et Arsilia avait du mal à s'y résoudre. La seule chose qu'elle pouvait faire, était à petite échelle et des qu'elle avait l'occasion de faire quoi que se soit, elle s'y a donnait à cour joie. Les yeux dans le vague, la jeune femme resta un moment assise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville.   L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. EmptyMer 24 Sep - 16:05

Hayachi se promener avec Fuyuki prés de l'entrée de la ville car elle était de puis peut, elle se promener dans un des chemin qu'elle avait trouver elle continua sa route perdu dans se penser, elle penser à ça futur soumise et aussi a sa sœur qui était partie je ne sais ou, car pour les deux jumelle c'était la première fois quelle n'était pas ensemble pour promener. Elle continua son chemin jusqu'au moment ou elle voit un banc juste a quelque pas devant eux, alla doucement en direction du banc, elle arriva a proximité du banc qu'elle avait vu plus loin mais n'avait pas remarque une jeune femme qui était juste assise sur le banc c'est bien en approchant de plus prés elle vit la jeune femme. Hayachi lui fit un sourire ou moment ou elle voulait s'assoir un peu pour ce reposer car elle avait marcher de son château jusque l'entrée de la ville a pied et Fuyuki avait marre de se promener. Elle posa Fuyuki a coter d'elle sur le banc afin qu'il puisse être assis lui aussi sur le banc. Elle se tourna vers la jeune femme pour lui dire.

Bonjour mademoiselle

C'est tout ce que Hayachi a peut dire, et puis elle ne connaissait pas beaucoup de personne a Meridell. Et puis sa faisait pas de tort de connaitre d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville.   L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. EmptyMer 24 Sep - 18:19

Arsilia était perdue dans ses pensées depuis un moment, quand arriva une jeune fille. Du moins, elle remarqua une jeune fille au milieu de la foule grouillante mais n'y porta pas plus attention que cela. C'est au moment où elle vit que la jeune fille se rendait dans sa direction, pour s'assoir sur le même banc qu'elle, que la jeune femme sortie de ses rêveries. Ce qui, sur le moment, lui a attirer le plus son attention, c'était le lapin qu'elle déposa sur le banc. Celui ci semblait jeune et curieux, ce qui attira un sourire angélique sur le visage démoniaque d'Arsilia.

Son regard se porta ensuite sur la jeune fille, qui semblait en âge d'être une lycéenne et qui, à n'en pas douter, appartenait à la même espèce qu'elle. Elle fut surprise, elle qui quelques instants plutôt semblait être écoeuré du manque d'intérêt que les gens se portaient entre eux, voilà qu'une jeune fille vient lui adresser la parole. Tout sourire, elle plongea ses yeux couleurs rubis dans ceux de la jeune fille.


" Bonjour jeune fille ! Tu as la un bien beau compagnon, comment s'appelle t il ? "


Arsilia caressa doucement la tête du lapin, avant de regarder un peu tout autour d'elle ; elle était jeune et trouvait ça assez étrange qu'elle se ballade seule. Non pas qu'elle ne soit pas assez grande pour se débrouiller, mais dans cette société...Une jeune fille en seule compagnie d'un lapin pourrait être, malgré ses origines, une proie assez facile.

" Je me nome Arsilia d'Aliaenore, et toi ? Je viens juste d'arriver en ville.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville.   L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. EmptyMer 24 Sep - 21:37

Hayachi avait finalement obtenu un réponse de la jeune fille qui avait l'air intéresser pas Fuyuki, elle de demander même pour quoi s'intéresse tous a lui c'était juste un peluche au allure vrais, elle regarda son lapin qui avait l'aire aussi perdu dans ses penser.

Il s'appelle Fuyuki mademoiselle

Elle savait décider a lui dire le nom de son lapin qui était le frère jumeau de kimiko le lapins de Ayami, Hayachi ne qui jamais son lapin car c'est son garde du corps personnel , elle fit un sourire au la jeune demoiselle avant de répondre a sa question.

Je m'appelle Hayachi Hoshi, et je viens aussi d'arriver en ville.


Hayachi venait aussi d'arriver dans cette ville, sa leur fessait un point commun elle se retrouver tout les deux dans un endroit ou elles ne connaissaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville.   L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. EmptyMer 24 Sep - 22:29

La jeune femme sourit, elle n'était pas très bavarde cette petite, mais leurs points communs pouvait être un avantage. Enfin, elle connaissait le Meridell d'autrefois, surement qu'il avait changé depuis le temps. Et il est vrai qu'Arsilia ne souhaitait pas trop arpenter à nouveau, seule, ses rues pleines de souvenirs et de douleurs. Toujours avec son habituel élégance, la jeune femme se leva, avec ce sourire qui lui était si habituel.

" Et bien jeune fille, peut être pourrions nous visiter un peu ses quartiers et ses rues. Je suis venue mais il y a fort longtemps. Je suppose que tout à changer depuis le temps. "

Arsilia avait un peu enjoliver les choses, mais au final c'était parfaitement vrai. La ville avait subit un essor considérable depuis la dernière fois qu'elle était venue, en esthétique pure du moins. Et puis il va sans dire que la jeune fille apprécierai de se dégourdir les jambes et de faire quelques achats. Et puis il se pourrait qu'elles aillent toutes les deux boire un verre et c'était surement la l'occasion de rencontrer des gens.

" Dit moi, quelque chose te plairait il à voir ? Je ne sais pas, boutique de neko, de vêtements, y a t il quelque chose qui te ferait envie dit moi. Des que tu as choisit, nous nous y rendrons "

Elle souriait, et d'un mouvement de main, attacha ses longs cheveux ébène en queue de cheval.


[HRP] Si tu veux qu'on change d'endroit, tu pourras poster en premier si tu veux [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville.   L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. EmptyJeu 25 Sep - 17:36

Hayachi regarda la jeune femme qui lui avait poser cette question de visiter la ville avec elle, hayachi ne savait pas trop quoi faire mais avoir que fuyuki voulait bouger de cette endroit qu'il n'aimait pas, ce que fuyuki aimait faire c'est la sieste, manger. Hayachi n'écouta pas Fuyuki cette fois.

Oui je veux bien me promener avec, et puis sa me feras une bonne occasion de voir la ville

Elle ne savait pas dans qu'elle endroit elle aller se promener,jusque au moment ou la jeune femme lui proposa des endroit telle que l'animalerie et le magasin de vêtement, Hayachi réfléchi un petite moment et ce dit pourquoi pas le magasin de vêtement car il fallait surement refaire la garde robe de Fuyuki.

Hum le magasin de vêtement serait parfait si vous ne voyez pas d'inconvenance

Elle ne savait pas si la jeune fille aimer les boutiques de vêtement

Est-ce que vous aimez les boutiques de vêtement ?

Hayachi regarda Fuyuki qui n'aimait pas beaucoup les magasin, mais cette fois-ci il devait bien ce contenter de sa.


[Hrs] pas de souci je veux bien commencer[hrs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville.   L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la dernière Aliaenore en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un neko dans la ville [Clos]
» Deux chieurs en ville....[PV Keiko]
» Un rp pour un hybrique qui arrive en ville [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser