Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux chieurs en ville....[PV Keiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] EmptyVen 12 Juin - 18:28

Halala, encore une journée banal qui ne cesse de défiler, les méchants se font rare et les gardiens sont plus tranquille. Bon c’est vrai qu’il y a encore de la racaille dans les coins et que c’est un vrai plaisir des les traquer, mais que voulez-vous, les frapper est un réel plaisir et mon collègue ne dira pas le contraire je pense. Je me souviens encore de la dernière visite qu’on a fait ensemble, j’en plains encore le comédien et l’acteur pas net du cinéma. Mais bon, aujourd’hui ce n’est pas comme d’habitude et deviner pourquoi….Je dois me coltiner une humaine toute la journée, vous vous en rendrez compte l’enfer que ça va être pour moi ? Bien que je sois un vampire, il y a tout de même des limites à la torture. Devinez en plus ou on s’est donné rendez-vous elle et moi…Dans les quartiers nocturne, devant ce qui semble être une boite de nuit. C’est bizarre et même un peu chiant, je ne sais même pas ce que je fous ici en plus. Ah ouais je me souviens maintenant, cette idiote avait envie de s’amuser et son maître trop papa poule peut-être avait trop peur qu’elle ne fasse des conneries et qu’il lui arrive quelque chose de malsain…Bon heureusement que je ne le connais pas et que je ne sais pas qui c’est, et puis en faite, maintenant que ça me reviens, c’est moi qui ai invité l’humaine à venir s’amuser un peu…. Je ne dirais rien sur notre première rencontre mais elle avait été mouvementé en tous cas, ça faisait longtemps que je n’avais éclaté personne encore.

Donc là je suis devant le golden club, je suis venu à pied parce que j’avais la flemme de lui faire faire un tour en moto…Bah quoi, je fais ce que je veux hein ! Il n’est pas bien tard, il est juste dans les dix-neuf heures je crois, plus ou moins, peu importe. Tout ce que je vois c’est qu’elle est en retard. Et moi qui n’a pas les nerfs assez patient, je me mettais déjà à tourner en rond et à envoyer balader tout ce qui m’offrait la parole ou le moindre regard. Comme d’habitude, j’ai toujours mon arme avec moi, sous ma chemise qui est d’une couleur grise. Un pantalon noir, je n’ai pas sorti le grand luxe pour ce soir, comme si j’avais du luxe chez moi de toute manière u-u.

MAIS, Qu’est-ce qu’elle fout encore ><

Je pète un câble ? Non à peine, ça ne se voit pas du tout mais bon, ce n’est pas grave hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] EmptyMar 23 Juin - 6:11

Là aussi une journée banale venait de s’écouler.

La vie est belle, elle vit chez un ange qui ne lui demandait rien à part sa présence et sa joie. Pour Firiel c’est pareille, quoi que des fois il demande un peu plus… enfin ils sont plutôt proches… ça fera de beaux enfants ça hein, oh oui enfin bon bref. Keiko avait rencontré plus tôt, l’un des gardiens de la cité : Zéro. C’est vrai que cette rencontre elle ne l’oublierait pas, c’était plutôt spéciale ! Elle s’en rappellerait toute sa vie de cette soirée arrosée avec une démone. Depuis, elle le considérait comme son frère, le frère aîné qu’elle n’a jamais connu. Bon quoi qu’il en soit, ils s’étaient donné rendez-vous dans les quartiers nocturnes ! Au moins elle irait une fois dans sa vie.

Bon elle avait rendez-vous dans les quartiers nocturnes avec Zéro. Elle avait envie de s’éclater un peu, et rien de tel que ce gardien pour y parvenir ! Elle devait trouver les fringues adéquates… alors trouver ça était une étape, la seconde étape était de sortir de la demeure de Tsukasa sans le croiser lui, sans croiser Firiel et surtout sans croiser la belle Yui qui tenterait encore quelque chose. Bon alors première étape, les vêtements. Elle avait sûrement quelque chose de mettable dans les quartiers de ce genre. Elle trouva un jean noir et un petit haut de même couleur. Bon ça devrait être bon, pour le parfum et la coiffure, ce n’était pas important… enfin si un peu aller quand même autant y aller jusqu’au bout.

Une fois habillée, elle sortit donc mais trop de risque de croiser quelqu’un, elle sortit par la fenêtre. Ah ces maisons richement décorées, les plantes grimpantes c’étaient géniale ! Elle se retrouva dans les jardins et sortit par le portillon.


« Voilà ! Héhé à moi la liberté ! »

Elle se rendit alors vers les quartiers nocturnes, pour repérer Zéro très simple ! Trouver un mec aux cheveux argentés qui tire la gueule. Keiko arriva au golden club, il était environ dix-neuf heures, elle repéra immédiatement Zéro mais elle n’alla pas à sa rencontre tout de suite, elle voulait le surprendre. Ca serait peut-être inutile mais autant essayer. Elle l’entendait pester contre elle, ça la fit sourire, quel con parfois ce Zéro. Elle arriva derrière lui et sauta dans le dos de son frère :

« Kiryu-kuuun ! »

Les gens qui passaient semblaient surpris, voir même choqué ! C’est vrai que rares étaient les personnes à l’appeler ainsi. Elle se décrocha pour aller devant lui :

« Bah alors t’es venu à pied ?Je t’ai fais attendre ? Désolé fallait que je… trouve un moyen de sortir sans subir d’interrogatoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] EmptyMer 24 Juin - 13:54

Voilà déjà un bon moment que le démon est entrain de l’attendre, enfin un bon moment….Il exagère un peu tout de même, ça ne fait à peine que cinq minutes. Mais bon que voulez-vous, il est toujours un peu grognon. Perdu dans ses ronchonnements, il n’était pas vraiment sur ses gardes en plus mais ses réflexes de gardiens reste tout de même pour le grand malheur des autres. Le pauvre fut surpris lorsqu’un C.E. Lui sauta sur le dos, il n’est pas vraiment habituer à ce qu’une personne du sexe féminin autre que jiné lui saute dessus. Un peu plus et il en rougissait, mais ce ne fut pas le cas. Il faisait la mine boudeuse lorsqu’elle se glissa devant lui pour lui parler, il lui fait un peu la tête mais pas seulement pour son retard et ni pour ce qu’elle venait de faire.

T’es en retard baka ><

Pauvre démounet qui fait la tête, il lui fait la gueule parce qu’elle a osé l’appeler par son nom de famille et non par son prénom. Ses yeux violines se posèrent sur la belle, lui adressant tout de même un petit sourire parce qu’il est content qu’elle soit tout de même arrivé. Il la prit par la main mais il gardait toujours l’air du gars méchant insensible.

Bon, maintenant que tu es là on va pouvoir y aller.

Il la tira donc avec lui pour alors entrer à l’intérieur, on pouvait déjà voir un bon nombre de personne entrain de boire et danser. Pas étonnant aussi puisqu’il s’agit d’une boite de nuit…Même s’il est vrai qu’on peu y voir certaine chose qui ne sont pas autorisé dans d’autre boite. Une chose est sûr, il ne laissera personne la toucher, bon oui ce n’est pas son maître ni son petit ami ou quoique ce soit d’ailleurs, mais il l’a protègera parce qu’elle est comme une sœur. Il regardait donc un peu le peuple de travers, bah oui, c’est Zéro tout de même, il ne faut pas l’oublier. Il la tenait par la main sans trop s’en rendre réellement compte, mais inconsciemment il la lâcha au bout d’un moment. Du coin de l’œil il leurs cherchait une table qu’ils pourraient squatter pour boire un peu et se reposer entre quelque danse et tête fracasser. Une fois celle-ci trouvé, il emmena Keiko s’asseoir un peu, ils iront s’éclater un peu plus tard, d’abord….Place à un petit verre.

Bon….Te bourre pas trop la face hein, sinon c’est encore moi qui va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] EmptyMar 30 Juin - 18:57

Ouais apparemment il ne s’attendait pas à ça ! Il avait l’air de bouder, c’est vrai qu’il n’était pas très patient, mais bon quand même. Elle était en retard, c’est sûr, mais si elle serait sortit par la grande porte elle serait encore chez Tsukasa a l’heure actuelle. D’ailleurs elle ne se gênait pas pour le lui dire :

« Oh désolé, mais si je serais sortie par la grande porte, t’attendrais encore là. »

Mais c’est qu’il faisait la tête le démon. Pourquoi, pour ce retard encore ? Malgré le sourire de Zéro, il gardait un regard froid et un visage plus ou moins impassible. Il avait sa réputation à tenir après tout. Ils allaient pouvoir y aller, après avoir prit sa main, Zéro emmena l’humaine à l’intérieur de la boîte. Keiko le suivit donc, un peu obligé de toute façon, elle regardait les gens danser et boire autour d’elle. Il y avait vraiment tout les genres confondus, anges, démons, quelques soumis par ci par là… Zéro ne l’avait pas lâchée, mais quand il le fit, Keiko pensa a un moyen de s’évader dans la foule, juste histoire de lui faire peur… Mais non, sinon il lui ferait regretter. On fit des signes a la jeune fille, elle y répondit par des coucous et des sourires idiots, mais n’irait pas la rencontre de ces gens là.

Le démon l’entraîna ensuite a une table où ils s’assirent. La musique était plutôt spéciale, mais bon en boîte de nuit, il y a de tout qui passe. Ils allaient commencer par un petit verre, et Zéro la prévenait de ne pas se souler, sinon il allait prendre encore une fois. L’humaine le regarda d’un air suspicieux, elle posa très lentement ses mains sur les joues du démon, s’approchant lentement de lui. Elle s’arrêta a quelques centimètres des lèvres du gardien et murmura :


« Zéro… »

Sur ce, elle tira les joues du démon dans tout les sens :

« Comment oses-tu dire que je vais me bourrer, espèce de sale démon insensible ! »

Elle lâcha les joues du démon pour croiser les bras et tourner le dos a son frère de cœur :

« Nan mais, tu as une si mauvaise image de moi ? T’es méchant. »

Certaines personnes semblaient encore plus choquée que celles de tout a l’heure. Ca devait être la seule fois qu’ils voient Zéro dans ce genre de situation, ou alors avec Jiné peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] EmptySam 4 Juil - 4:42

Pauvre vampire qui n’y connait vraiment rien à la sociabilité, lui qui jamais ne s’est promené avec des demoiselles à part Jiné et Lola, le voila maintenant en compagnie d’une fille qu’il considère comme une sœur. Etrange n’est-ce pas, qui aurait cru qu’il se serait lié d’amitié à quelqu’un, qui plus est à une humaine. Assit à sa table avec elle, ce qu’il lui a dit n’avait pas l’air de vraiment lui plaire….enfin ce n’est qu’une intuition. Perdu dans cette foule mais surtout sur ce qu’il réserve à ceux qui oseront poser leurs salle pattes sur sa douce peau et délicate peau, il fut vraiment très surpris lorsque son visage fut prit au piège entre deux mains pleine de chaleur. Il se mit à rougir, lui le démon de la cité, l’insociable de chez les insociable, il se mit à rougir en sentant son visage se rapprocher du sien. Les lèvres de la belle n’étaient pas loin des siennes, son souffle est si proche, sa voix qui devint un simple murmure avait évoqué son prénom. Il n’a plus vraiment de raison de lui faire la tête maintenant qu’elle l’a appelé par son prénom comme il le voulait, mais maintenant on dirait bien que c’est son tour à elle de lui faire la tête. Il le ressentit d’ailleurs fortement au niveau de ses joues lorsque celles-ci devinrent rouges. Que de violence sur ce visage qui n’a rien fait de mal à part dégager une phrase préventif, normal qu’il ne veuille pas recevoir pareil que dans le passé. Ce n’est plus de la rougeur de timidité qu’il avait au visage mais bel et bien la rougeur de la vilaine attaque qu’il venait de subir, le pauvre. Il en va sans dire qu’une bonne partie des personnes ici présente en sont étonné de voir la scène, voir une personne taquiner le démon sans qu’il ne dise rien, pour eux c’est comme un acte de bravoure mais aussi un miracle.

En effet, elle lui fait bien la tête maintenant, la preuve, elle croise les bras et elle lui tourne le dos. Quelle image a-t-il d’elle ? Bah vu comment il l’a rencontré pour la première fois, l’image d’elle n’est pas des plus agréables pour ceux qui reçoivent les coups. Mais il faut bien avouer qu’il avait était touché par ce genre de comportement, elle ne se laisse pas avoir si facilement et elle a du répondant, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle est surement l’une des seules à part Jné qu’il laisse s’approcher.

Hey mais boude pas ><.

Oh que oui c’est chiant une fille, surtout elle, une vrai gamine mais bon, il l’adore. Il n’en dira rien c’est sûr, mais il le montrera petit à petit qu’il l’apprécie beaucoup, même si ça ce voit déjà bien assez comme ça. Il se pencha donc légèrement au dessus de la table pour alors tendre la main et attraper le menton de la belle pour la forcer à se retourner dans sa direction, approchant alors par la suite son visage pour qu’ils se retrouvent avec le bout de leurs nez en contact. Je ne vous raconte pas la tête des personnes qui voient Keiko en contact avec le démon, lui ça l’amuse et elle aussi je pense. Son regard alors maintenant plongé dans le sien, il la fixait avec un petit sourire que elle seule est capable de voir.

L’image que j’ai de toi est celle d’une petite sœur…

Ce fut difficile pour lui de dire ça comme ça, il se sentait même complètement gêné maintenant mais à un point inimaginable. La vengeance est un plat qui se mange froid au faite, c’a vengeance est un plat qui se mange froid au faite, c’est d’ailleurs pour cela qu’il lui donna une petite pichenette sur le front pour venger ses joues qui ont étaient torturé. Mais bon, il vint rapidement coller ses lèvres sur la marque rouge pour se faire pardonner et lui montrer qu’elle n’a pas de raison à bouder, qu’il la considère vraiment comme un être proche.

Allez petite sœur, commande toi un truc à boire. On ira s’éclater sur la piste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] EmptyJeu 16 Juil - 5:01

Nan… c’était trop mignon de voir Zéro Kiryu rougir.
Lui qui était tellement insociable avec la plupart voir la quasi-totalité des habitants de cette charmante ville, il rougissait a cause d’une toute petite humaine insignifiante pour la plupart des autres de son espèce ? C’était vraiment trop amusant ! Les gens semblaient vraiment surpris, il y avait de quoi en même temps. Mais Keiko ne voulait pas non plus qu’on raconte de Zéro qu’il était la victime d’une humaine soûle. De toute façon, les gens verront bien par eux même qu’ils se trompent, mais une rumeur circule tellement vite… oh et puis pas de soucis à se faire, Zéro savait se débrouiller, vu qu’il en était réduit à voler de l’argent à des sans abri. Heureusement que parmi les gardiens il y en avait un pour relever le niveau. Et oui on devine de qui je parle : Ren Seiryu. Encore un démon gardien de la belle ville de Meridell ! Mais malgré la paie minable de gardien, il ne volait pas les sans abris. Bon il n’était pas non plus du genre a leur donner du fric, mais quand il voyait un chien ou un chat avec il ne pouvait pas s’en empêcher. D’ailleurs, il avait un seul soumis lui non ? Keiko se demandait comment les démons et anges pouvaient s’occuper de plusieurs humains/hybrides/nekos en même temps… bon ok ils étaient là pour obéir mais il fallait donner les ordres pour cela.

Elle ne l’avait vu qu’une seule fois le soumis de Ren, c’était un humain qui devait avoir son âge, mais il avait l’air assez jeune. Il était tout timide et bègue, mais faisait de la super cuisine, d’après ce qu’elle avait pu sentir. Ca remontait a un petit moment déjà mais bon… revenons au moment présent ! Elle entendait Zéro derrière lui demander de ne pas bouder. Nan, elle était chiante jusqu’au bout c’est tout. Sale démon, elle allait passer pour une amatrice d’alcool si ça continuait comme ça… bon c’est vrai que certaines bières sont bonnes et des pockys délicieux aussi mais bon voilà quoi. Elle sentit le démon attraper son menton pour la faire se retourner face à lui, leurs nez collés. Tiens mais c’est qu’il copiait sur elle l’enflure de démon. Le vampire la fixait, avouant que l’image qu’il avait d’elle était celle d’une petite sœur. Bon ça passait bien mieux que passer pour une alcoolique débutante. Cette phrase fut bien vite effacée par une pichenette sur le front, suivie d’un petit bisou « magique ». Il n’était vraiment pas normal pour un vampire celui-là. Bon d’abord ils devaient se commander un truc à boire et ils iraient danser après. Elle connaissait plus ou moins assez bien son frère de cœur pour savoir qu’ils s’éclateront d’une manière originale.

D’un côté Zéro ressemblait à Tsu, aussi « poule » l’un que l’autre, quoique Tsukasa bien plus que le démon. Même si elle s’amusait plus avec le vampire, il avait quand même un point commun avec son « maître » qu’elle ne comprenait que rarement. Bon alors commandons, bon un petit truc simple pour la peine, comme ça il pourra rien dire. Quelque chose avec peu d’alcool ou alors un seul verre… tiens champagne ! Faut espérer qu’il soit bon. Bon ensuite, quand une bonne musique passera, elle tirera Zéro sur la piste. Fallait le forcer le vieux sinon il pouvait rester là toute la soirée. De toute façon elle avait prévu de faire des vacheries au démon ce soir, elle sortait si rarement qu’elle se devait de profiter un maximum de toutes les bêtises qu’elle pourrait faire. Peut-être se couper malencontreusement par inadvertance tiens, ça le ferait bien ch… ça non ? Peut-être pas, il était tellement bizarre que ça pouvait rien lui faire à cet idiot…


« Ok, j’veux du champagne alors. Comme ça tu pourras pas dire des trucs sur mes goûts en boissons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] EmptySam 18 Juil - 21:25

Tsss et dire que tout le monde pense qu’il est le plus méchant dans l’histoire alors qu’il fait tous mon possible pour les aider. Une chose est vraiment amusante en tous cas, c’est le fait qu’il se soit amusé à raconter à sa sœur qu’il embête les sdf, les clochards et vieillard qui traine dans la ville. Mais ce n’est absolument pas le cas, s’en est même tout le contraire, mais bon que voulez-vous, il faut bien faire en sorte que l’un des deux gardiens soient plus apprécié que l’autre. Et donc pour cela, il vaut mieux que se soit son collègue qu’on apprécie au lieu de lui, c’est une question de principe et d’amour propre même s’il est vrai que c’est surtout parce que le vampire ne veut pas qu’on l’apprécie. Il regardait donc sa sœur toujours avec son air de démon jamais content alors que c’est parfois tous le contraire. Il lui avait donc laissé le droit de choisir quelque chose à boire avant de partir sur la piste pour pouvoir s’amuser un peu. Mais là, le pauvre vampire en est vraiment choqué…Elle, la fille à l’esprit tordu, à la connerie débordante, à la folie meurtrière et plus qu’effrayante. Elle à osé faire preuve de gout devant le vampire de la cité. Elle venait de choisir du champagne comme boisson dans ce genre de lieu, vraiment le pauvre vampire en est vraiment très surpris et il espère que l’ange lui a laissé de l’argent pour pouvoir payer…Ce n’est pas vraiment donné à tout le monde une boisson comme celle-là. Mais bon, c’est ce qu’elle à choisi et donc le démon va se plier à ce qu’elle souhaite, elle veut du champagne, alors elle en aura et lui aussi. C’est mieux de payer une bouteille à deux que de prendre un verre chacun, mais aussi c’est aussi amusant de prendre la même boisson pour voir lequel des deux la supporte le mieux. Il attendit donc que la commande arrive pour directement attraper la bouteille devant elle et tendre deux verres à pied entre ses doigts. Avoir une boisson de bourge, autant lui montré qu’il peut se comporter comme un bourge. Débouchant alors par la suite la bouteille de champagne, il en versa dans chacun des verres pour lui en tendre un et poser la bouteille sur la table. Un petit sourire qui ce veut tendre mais aussi légèrement provocateur, il amena son verre à ses lèvres pour alors boire une gorgé de son contenue. Qui aurait pu croire que le démon vampire gardien de la cité soit capable de faire preuve de tenu et de bourgeoisie ? Personne ? Normal parce qu’il aime bien embêter le peuple.

Alors ? Il est à ton goût ? Mademoiselle Seiyaku .

Il à prononcé son nom de famille pour l’embêter, il l’adore et c’est pour ça qu’il aime la taquiner un peu. Bon certes le petit jeux de tout à l’heure avait été légèrement un peu trop loin à son goût mais bon, on dirait bien que ça ne l’avais pas vraiment dérangé. C’est vrai que ça a un bon gout, mais le lui dire lui fera prendre la grosse tête comme quoi c’est grâce à elle qu’il aime quelque chose. Enfin pas sûr qu’elle soit du genre à penser comme ça mais bon. Bon dans tous les cas, c’est lui qui a dit qu’après avoir un peu bût, ils iraient s’amuser un peu sur la piste histoire de se dégourdirent les pattes. Le démon est capable de s’amuser lui aussi, il n’est pas uniquement bon à gueuler et remplir les missions qui lui sont donné. Posant alors son verre sur la table, il vint rapidement attraper celui qu’elle a dans sa main pour le mettre avec son compagnon avant de la tirer par la main pour qu’elle le suive. Quel est la musique qui est entrain de passer en ce moment ? Je crois que c’est un genre de rock, mais pas exactement en faite. Enfin bref, le démon et la musique c’est loin de faire qu’un, vous pouvez en être sûr. D’ailleurs, quel est son style de musique à lui ? Est-ce que c’est le genre de musique des films en noir et blanc dans lequel on voit des vampires ? Non bien sûr que non. Ce qui est surprenant c’est qu’il lui arrive souvent d’aimer la musique classique, il sait même danser sur certaine d’entre elles même s’il ne l’avouera jamais. C’est un coup à ce qu’elle se foute de lui une fois de plus et qu’elle le traite même de ringard. D’abord elle est mal placée pour lui dire cela puisque son idiot de maitre est surement comme tel. Enfin voila quoi, vous découvrirez ses gout en musique plus tard, là ce n’est pas vraiment le moment pour en discuter. Le démon avait toujours la main de sa sœur dans la sienne et il l’avait emmené sur la piste de danse, la lâchant alors par la suite pour commencer à se déhancher comme un dieu juste sous ses yeux. Et ouais, il sait danser lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] EmptyLun 3 Aoû - 21:29

Hé oui, elle était capable de tout rien que pour choquer son cher frère !

Aller quoi, du champagne ça coûte cher ici, mais avec son statut de gardien il n’aura qu’a se la pété un peu jouer les mecs influant et voilà. Fallait se la jouer un peu non ? La boisson arriva à leur table et la façon dont Zéro tendit les verres à pied entre ses doigts, faisait presque penser à un pro. Il savait se comporter comme un bourgeois quand il voulait dis donc. Il déboucha la bouteille, en versant dans chacun des verres pour en tendre un à sa sœur et boire une gorgée. Il peut avoir la classe quand il veut, Keiko l’imita quand le démon lui demanda s’il était à son goût en l’appelant « mademoiselle Seiyaku », elle faillit s’étouffer.


« M’appelle pas comme ça, sale suceur de sang ! »

Nan mais, est-ce qu’elle l’appelait monsieur Kiryu ? Bon Kiryu-kun ouais, mais c’était pas pareille. A peine avait-il posé son verre sur la table, qu’il posa celui de Keiko pour l’emmener sur la piste. Ah mais nan qu’est-ce qu’il fait cet idiot, le champagne seul dans ce verre, quelqu’un viendrait leur boire, les gens dans ce genre de lien n’avaient aucune morale ! Bon il était plus fort qu’elle, on allait rien dire, elle suivit Zéro dans la foule. Keiko n’y connaissait absolument rien à la musique, a part celle qu’écoutait ses maîtres, donc du classique et un autre style qu’elle ne connaissait pas trop. D’ailleurs pour Zéro les musiques de films d’horreur en noir et blanc était parfaite, elle le voyait bien marcher sur « L’Exorciste », sinon les vieux vampires horrible aux ongles démesurément long et aux yeux entièrement blanc… ouais non franchement c’était horrible. Une fois sur la piste, il réussit enfin à lui lâcher la main pour se mettre à danser… assez bien d’ailleurs.


« Eh mais c’est que tu sais danser dis donc, moi qui croyait que t’étais bon à gueuler ! »

Vu le niveau sonore, il lui fallait crier pour se faire entendre. Elle, elle ne savait pas danser, alors elle imita les filles à proximité… celles qui étaient le plus couverte voyons, parce que vu comment dansait les autres, c’était un appel au viol ça. Enfin bon passons, alors qu’ils dansaient, quelqu’un passa derrière Keiko qui sentit bientôt une main indiscrète sur ses fesses. Elle ouvrit de grand yeux, surprise et s’empressa de broyer le pied de celui, ou celle éventuellement, qui s’amusait à la toucher comme ça. L’autre fila rapidement la queue entre les jambes, Keiko le regarda partir en riant, quel niveau mental il avait celui-là ! Enfin s’il n’avait pas répondu, c’est sûrement parce qu’il avait vu Zéro. Bah d’un côté c’était pas plus mal, mais d’un autre on pouvait pas vraiment s’amuser et se faire une expérience « de rue » Après tout elle n’était pas censé être là à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] EmptyMer 12 Aoû - 0:02

C’est quoi cette façon de lui parler non mais, elle ose le traiter de suceur de sang. Oui bon certes c’est vrai qu’il en est un mais cela fait longtemps qu’il se retient de ce nourrir du fluide vital des êtres vivant. Rien que de penser à ses origines de mauvaise chose lui reviennent en tête, des fragments pas très plaisant de son passé. Il peut déjà voir les flammes entrain de l’entouré, l’aspect intérieur de cet endroit qui se transforme peu à peu en les ruines de son ancienne demeure. Heureusement pour moi que j’arrive à contrôler mes pulsions, ne laissant rien paraitre à l’extérieur parce que je dois bien avouer que là j’ai peur. Mais je ne peux me permettre de montrer à Keiko que j’ai peur, je ne peux pas faire ça parce que la connaissant elle va se foutre de moi en disant que je suis un faible. En tous cas j’ai de la chose que cette illusion disparaisse rapidement à l’aide d’une voix extérieur, la voix de Keiko qui me fait un genre de remarque sur ma façon de danser. Nia mais comment ça bon qu’à Gueuler ? Non mais ce n’est pas très gentil de lui dire ça même si c’est un peu vrai tout de même.

Je ne disais rien à par simplement laisser un long soupir s’échapper, un soupir qui en dit long mais qui se fait léger et passe presque inaperçu, enfin c’est ce que je crois. J’ai bien remarqué le petit manège de l’autre idiot qui avait eu le malheur de mettre sa main en contact avec une des parties du corps de celle que je considère comme une sœur, c’est bien fait pour son pied même si j’aurai bien aimé qu’il se rebelle pour que je m’amuse aussi. Je continuai néanmoins de danser avec elle, une chose est sûr c’est que ce pauvre gars ne s’en sortira pas comme ça à la sortie, mon poing à bien envie de ce défouler en plus c’est ce qui est le plus chiant. Enchainant donc musique sur musique, déhanché sur déhanché, un léger sourire vint sur mes lèvres, un sourire qui n’a jamais était présent jusqu’à maintenant. Je faisais tout pour cacher mon sourire afin qu’elle ne se foute pas de moi comme quoi même moi je suis capable de sourire…C’est vrai que c’est choquant je l’avoue.

C’est vrai que tu sais danser toi aussi, moi qui croyais que tu étais dans le genre classique.

C’est pas que je suis fatigué mais tout simplement que je ne suis pas vraiment habitué à danser, je pris donc la main de la belle pour alors la tiré avec moi en direction de notre table pour nous désaltérer un peu. Je pouvais déjà voir certain regard qui se pose sur elle, c’est sûr que ça ne me plait pas du tout et que je dois être le seul à la regarder. Pendant la danse je ne me suis pas gêner pour lui faire un rapide bisou sur le front, bah ouai je l'aime bien ste gamine. Jaloux ? Moi, non pas du tout, juste possessif….

Dis-moi ? Tu as l’intention qu’on reste ici boire et danser ou tu veux qu’on aille emmerder des petits idiots de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux chieurs en ville....[PV Keiko]   Deux chieurs en ville....[PV Keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chieurs en ville....[PV Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]
» Te voila chez toi [Pv: Keiko Seiyaku]
» Un neko dans la ville [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser