Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^) Empty
MessageSujet: les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^)   les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^) EmptyVen 19 Sep - 22:03

¤ Identités ¤

Nom : Hoshi
Prénom : Hayachi
Âge : 116 ans
Race : démon
Pouvoirs : Génération de poison,Force accrue ,Succube

Sexe : (Féminin, Masculin)f
Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero)bisexuel

Métier (ou rang) : lycéenne si pousible


¤ Histoire ¤

Famille : La famille Hoshi avait un événement des plus important, la reine aller accouche d’un enfant, mais ou lieu dans avoir un elle eu des jumelle l’une était un ange et l’autre une démone, la famille ne s’avait plus quoi faire des deux petite elles n’arrêtaient pas de se disputer pour savoir la qu'elle des deux aller partir du royaume, mais il y eu un nouvel événement qui chamboula tout dans la vie de ces deux sœur. Et oui un nouveau bébé dans la famille Hoshi et tout le monde était heureux par l’événement qu’ils en oubliairent les jumelles.

Histoire :Les deux sœurs on était placer dans des tours éloigné, car il fessait beaucoup trop de dégât a eu deux, l’une était placer dans la tout nord du château et l’autre dans la tour sud, pour celle compagnie elle avait un lapin, tout les deux le lapin était de la couleur de leur ailes.
Elle avait un valet, mais ne voulait pas être au contacte des enfants, il voulait s’occuper du petite prince qui venait de naitre dans le bâtiment principal du château. Mais une fois Hayachi ne supporter pas d’être séparé de sa sœur elle en devenait malade car c’était une partie d’elle. Elle sortie de sa tout pour aller dans celle de sa sœur Ayami, elle se faufila dans sa chambre. Ayami la mit en garde de ne pas rester car Ayami avait un meilleur traitement comparé a sa sœur Hayachi.

Ayami je suis contente de te voir

Moi, aussi Hayachi ne reste pas car il risque de t’attraper et de fouetter

Je n’en fous, je veux rester avec toi tu me manque

Toi aussi tu me manque mais il ne faut pas que tu reste

Ayami tu parle à quelqu’un

Non père je ne parle a personne

Va-t’en Hayachi


Non je reste

Ayami je rentre

Non père ne rentré pas

Le père de Ayami et Hayachi était rentre quand même dans la chambre et vit que Hayachi était la il se mit dans une colère noir et il prit Hayachi par le bras et la fit descendre les escaliers afin de la mener dans la salle des tortures car il allé lui donner un punition pour avoir était parler a sa sœur et il fit descendre Ayami pour quelle regarder ce qu’il allé arriver a sa sœur car elle ne supporter pas de voir les autres souffrir , elle a du regarder sa sœur se faire battre devant elle sans qu’elle pouvait dire quelle que chose elle se mit a pleuré car sa sœur crier de douleur a force de recevoir les coups de fouet. Une fois que c’est finis il la remit dans sa tour et l’enferma pour quelle ne puise plus aller rejoindre sa sœur. Hayachi parler a son lapin de vengeance

Je vais le tuer, un Fuyuki, on va tousse les tuer jusqu’au dernier comme sa moi et Ayami et Kimiko(le lapin de Ayami) on va être heureuse.
Elle envoya une lettre a sa sœur pour lui communiquer son plan de tuer sa famille sa sœur qui d’une nature calme et sans violence avait décidé de participer car elle ne supporter pas qu’on fasse du mal a sa sœur. Une nuit il décider de maitre leur pourvoir en œuvre afin d’anéantir leur famille, elle projeta leur force dans leur lapin qui vienne a la vit, qui on une poussai de croissance accrue et se mit a dévore tout les membres de la famille. Ainsi les deux sœurs avait la maison pour elle et était heureuse de vivre ensemble

Physique : Hayachi a de long cheveux mauve et ses yeux son brun, elle fait 1m58, pour 55 kg, elle aime porter des robes avec une ouverture devant qui arrivent bien au déçu des genoux et aussi que ce soit bien ouvert au niveau de la poitrine, elle est toujours innocente malgré ses aires de diablesse par contre, elle n’a pas peur de dévoiler son cops, elle a deux petite ailes noir dans le dos qui ne sont pas fort grande, donc personne ne les remarque et la confonde avec une humaine, elle n’aime pas sa du tout.

Mental :
Elle est très exigeante en vers ses domestiques, elle est très jalouse en vers sa sœur personne n'a le droit de la toucher, sauf si elle tombe amoureuse d’une personne qui saura lui prendre son cœur, elle est totalement dévouer a sa sœur qui est tout pour elle et a son lapin aussi, car il est son seul ami. Elle aime faire du mal au personne et séduire les hommes pour leur voler leur énergie, elle aime aussi frapper, mais bon elle le fait derrière le dos de sa sœur qui n’aime pas la violence.


Pourquoi acheter un soumis ?
Pour m’amuser avec et qu’il me tienne compagnie dans mon lit ou autre
Autre(s) ? Elle ne quitte jamais son lapin fuyuki



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo :chii
Age :19

Comment avez-vous connu Devotion ?grace a une amies
Comment trouvez vous Devotion ?trés bien
Taux de présence : (sur 10) 6/10 a cause des cours

Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)lus et approuver


Dernière édition par Hayachi Hoshi le Dim 21 Sep - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^) Empty
MessageSujet: Re: les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^)   les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^) EmptySam 20 Sep - 15:00

¤ Identités ¤

Nom : Hoshi
Prénom : Ayami
Âge : 116 ans
Race : Ange
Pouvoirs : Guérison de poison,Force accrue ,Prémonition

Sexe : Féminin
Sexualité : Homosexuel

Métier (ou rang) : lycéenne si possible


¤ Histoire ¤

Famille : La famille Hoshi avait un événement des plus important, la reine aller accouche d’un enfant, mais ou lieu dans avoir un elle eu des jumelle l’une était un ange et l’autre une démone, la famille ne s’avait plus quoi faire des deux petite elles n’arrêtaient pas de se disputer pour savoir la qu'elle des deux aller partir du royaume, mais il y eu un nouvel événement qui chamboula tout dans la vie de ces deux sœur. Et oui un nouveau bébé dans la famille Hoshi et tout le monde était heureux par l’événement qu’ils en oubliairent les jumelles.

Histoire :Les deux sœurs on était placer dans des tours éloigné, car il fessait beaucoup trop de dégât a eu deux, l’une était placer dans la tout nord du château et l’autre dans la tour sud, pour celle compagnie elle avait un lapin, tout les deux le lapin était de la couleur de leur ailes.
Elle avait un valet, mais ne voulait pas être au contacte des enfants, il voulait s’occuper du petite prince qui venait de naitre dans le bâtiment principal du château. Mais une fois Hayachi ne supporter pas d’être séparé de sa sœur elle en devenait malade car c’était une partie d’elle. Elle sortie de sa tout pour aller dans celle de sa sœur Ayami, elle se faufila dans sa chambre. Ayami la mit en garde de ne pas rester car Ayami avait un meilleur traitement comparé a sa sœur Hayachi.

Ayami je suis contente de te voir

Moi, aussi Hayachi ne reste pas car il risque de t’attraper et de fouetter

Je n’en fous, je veux rester avec toi tu me manque

Toi aussi tu me manque mais il ne faut pas que tu reste

Ayami tu parle à quelqu’un

Non père je ne parle a personne

Va-t’en Hayachi


Non je reste

Ayami je rentre

Non père ne rentré pas

Le père de Ayami et Hayachi était rentre quand même dans la chambre et vit que Hayachi était la il se mit dans une colère noir et il prit Hayachi par le bras et la fit descendre les escaliers afin de la mener dans la salle des tortures car il allé lui donner un punition pour avoir était parler a sa sœur et il fit descendre Ayami pour quelle regarder ce qu’il allé arriver a sa sœur car elle ne supporter pas de voir les autres souffrir , elle a du regarder sa sœur se faire battre devant elle sans qu’elle pouvait dire quelle que chose elle se mit a pleuré car sa sœur crier de douleur a force de recevoir les coups de fouet. Une fois que c’est finis il la remit dans sa tour et l’enferma pour quelle ne puise plus aller rejoindre sa sœur. Hayachi parler a son lapin de vengeance

Je vais le tuer, un Fuyuki, on va tousse les tuer jusqu’au dernier comme sa moi et Ayami et Kimiko(le lapin de Ayami) on va être heureuse.

Elle envoya une lettre a sa sœur pour lui communiquer son plan de tuer sa famille sa sœur qui d’une nature calme et sans violence avait décidé de participer car elle ne supporter pas qu’on fasse du mal a sa sœur. Une nuit il décider de maitre leur pourvoir en œuvre afin d’anéantir leur famille, elle projeta leur force dans leur lapin qui vienne a la vit, qui on une poussai de croissance accrue et se mit a dévore tout les membres de la famille. Ainsi les deux sœurs avait la maison pour elle et était heureuse de vivre ensemble



Physique : Ayami a de long cheveux blond doré et ses yeux son violet, elle fait 1m58, pour 55 kg, elle aime porter des robes très longue pour qu'on ne voit pas ses pieds et elle n'aime pas que se soit grand ouvert au niveau de la poitrine, elle est toujours innocente,elle a très peur de dévoiler son cops, elle a deux petite aile blanche dans le dos qui ne sont pas fort grande donc personne ne les remarque et la confonde avec une humaine et elle n’aime pas sa du tout.

Mental :
Elle est très peut exigeante en vers ses domestique, elle est très jalouse en vers sa sœur personne n'a le droit de la toucher, sauf si elle tombe amoureuse d’une personne qui sera lui prendre son cœur, elle est totalement dévouer a sa sœur qui et tout pour elle et a son lapin aussi car c’est son seul amis. Elle n'aime pas faire du mal au personne et séduire les hommes pour leur voler leur énergie, elle n'aime pas du tout frapper mais sa soeur Hayachi aime beaucoup faire tout ça.


Pourquoi acheter un soumis ? pour le rendre heureux

Autre(s) ? Elle ne quitte jamais son lapin Kimiko



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo :Yaya ou soeurette
Age :18

Comment avez-vous connu Devotion ?grace a une amies
Comment trouvez vous Devotion ?trés bien
Taux de présence : (sur 10) 7.5/10 a cause des cours

Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)lus et approuver


Légende des couleur : Idigo : Hayachi
Violet : Ayami
Bleu : Père
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^) Empty
MessageSujet: Re: les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^)   les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^) EmptyLun 22 Sep - 19:55

(suite au bug)

Validées

les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^) Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^) Empty
MessageSujet: Re: les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^)   les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jumelle hoshi (un ange et un démon ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi [Ange]
» Nanya [ Ange ]
» Lorian Vel [Ange ?]
» Yuy Quatre (ange)
» Cho Hakkai [Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser