Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort... Empty
MessageSujet: Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort...   Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort... EmptySam 2 Jan - 12:47

¤ Identités ¤

Nom :
Un nom? pour faire quoi? Je n'ai plus rien... alors a quoi bon en avoir un? J’en avais un jadis... qui d'ailleurs me correspondais plutôt bien : Shitsubou


Prénom: Mon prénom est lui aussi inutile... en général les gens ne m'appellent pas... on ne nomme pas un objet. C'est tellement plus simple. Mon nom est Ketten. On peut voir a quel point mes parents m'aimaient... "Faiblesse" ... quel nom stupide.


Âge : Quel âge me donnez-vous? Je ne fais pas tout à fait mon âge... j'ai 16 ans, mes 17 années seront à "fêter" le 8 décembre...


Race : Je suis humain.

Pouvoir :
(1seul, et uniquement pour les Hybrides)

Sexe : suis-je tellement efféminé que je doive en préciser mon sexe? J’suis un homme.

Sexualité :
Je suis Bisexuel, sans préférence.
Du moins, je n'ai pas remarqué quoi que ce soit.



¤ Histoire ¤

Famille : Je viens d'une petite famille ayant deux enfants, moi et mon petit frère Yukai. une famille humaine, pauvre, qui nous avait mis au monde mon petit frère et moi afin de nous revendre aux magasins d'esclavages... Durant notre enfance, aucun amour ne pouvait être décelé dans leur regards. seul dégout et rejet pouvais être perceptibles. n'hésitant pas a nous battre je faisais mon possible pour éviter que mon jeune frère ne prenne les coups. Mais ceci n'était rien a coté de ce qui allait arriver.


Histoire : Jusqu'à ses 15 ans, Ketten avait toujours eu une vie a peu près paisible bien que sa famille ait une quantité d’argent presque inexistante, il allait a l'école, mais n'était pas très brillant, et était un peu bagarreur. même si il arborait toujours une attitude détachée. En revanche, il adorait dessiner, et dès qu'il avait un peu de temps, il s'y consacrait a fond. c'était une sorte d'échappatoire. oui car dès qu'il rentrait chez lui, il devait surmonter les sautes d'humeurs de ses parents. Ces derniers étaient comment dire... violent ? Oui... Ils battaient leurs enfants... enfin, Ketten protégeait son petit frère, et s'arrangeait pour prendre les coups à sa place, ce qui lui valut bien des cicatrices (morales et physiques), quand il provoquait la colère de ses parents pour détourner l’attention des bêtises de son petit frère, Il acceptait toutes les punitions, même les plus farfelues sans jamais broncher. Car leurs parents aimaient aussi rabaisser leurs marmots en les transformants en objets sexuels. Heureusement, il avait réussi a préserver son frère des tendances pédophiles de leur parents. Celui-ci était seul a qui se raccrocher, il était d’ailleurs tout le contraire de lui: il était joyeux, agréable, social, toutes les qualités requises pour être apprécié de tous. Il s'appelait Yukai (un nom qui lui allait comme un gant) et il avait 6 ans.
Bien que Ketten ne le lui montrait pas particulièrement, il lui vouait un amour démesuré se rapprochant presque du fétichisme. Ketten savait ce qui leurs arriveraient. Il savait qu’à son adolescence ils seraient vendus, après tout, c'est pour ça que leur mère les avaient mis au monde... Du moins c'est ce qu'il avait entendu, un soir, quand ses parents pensaient être seuls. il s'était levé sans but, et airant dans le couloir du petit appartement avait entendu des voix... se rapprochant d'elles, il comprenait de plus en plus la fatalité qui se posait a lui. ils allaient être vendus. dans très peu de temps...
C'est pourquoi, quand le moment fatidique arriva, il prit la fuite emportant son frère dans la foulée loin de ces êtres abjects qu'étaient ses parents . il subsistèrent quelques mois, Ketten se prostituait. ils offrait son corps a des étrangers. ces derniers n'étaient pas toujours doux avec lui. il avait tout essayé, au cour de ses parties de jambes en l'air .Mais Ketten "aimait" souffrir, il aimait ses séances SM qu'elles soit softs, brèves ou longues. c'était le seul moyen pour lui de supporter la douleur dans son cœur, et le pois de tant de responsabilité. après tout, lorsqu'une douleur est impossible a calmer, la seule solution n'est elle pas de la noyer dans une autre douleur? et ainsi pouvoir oublier... ne serais-ce qu'une seconde? ... Ketten accumulait les petits boulots, serveurs, barman, portraitiste dans la rue, Il était exténué et dès qu'il rentrait chez lui, il dormait et n'avait plus le temps de rien. Mais il fallait bien donner un minimum de confort a son frère et lui payer a manger, ainsi que l'hôtel dans le quel ils habitaient. Yukai étant encore jeune ne comprenait pas vraiment la situation, et c'était mieux ainsi. Il fallait qu'il garde son innocence. Au bout de 8 mois écoulés , Ketten et Yukai furent trouvés par les personnes sensées les acheter a leurs parents. Ketten, bon combattant avait défendu son seul bien, son petit frère. Mais en guise de "punition" pour s'être enfuis une première fois, ces deux furent battus... Yukai ne résista pas a cette série de coups violents, et il mourut quelques minutes plus tard... Ketten, lui, fut laissé pour mort.
Le jeune homme fut retrouvé par un autre vendeur d’esclave ,qui, le remit un peu en état, et lui "soutira" des informations le concernant pour mieux le vendre. Et le voila, maintenant, qui se retrouvait dans une cage, se remémorant juste un visage flou… celui du tueur... Il ne désirait qu'une chose... venger son frère... mais... comment peut-on venger quelqu'un alors qu'on est dans une cage?!
Ne voulant absolument pas montrer sa peine, et sa rage Ketten se cachât sous une coquille de solitude, d'insensibilité, et de froideur pour éviter les souvenirs pénibles.
Pleurer, crier, se plaindre,... tout ça ne servait à rien dans ce monde. Il fallait agir et se battre, seul. Encore faudrait il d'abord sortir de cette cage... avec une petite étiquette en bas. avec écrit : " Akira 150 Meryl "

- Pourquoi Akira?, avait demandé Ketten étonné de son nouveau nom.

- Il se vend mieux ce prénom... avait dit la vendeuse dans un souffle, fière d'elle et de sa trouvaille.

- pfff. pathétique.... avait pensé le jeune homme exaspéré


Physique : Ketten est un personnage a la beauté plutôt androgyne. Il a un visage assez fin, ce qui accentue sa beauté féminine. Ses cheveux ont une couleur plutôt spéciale… ils sont blonds cendrés…la longueur caressant jusqu’au bas de sa nuque, une frange qui lui voile son œil gauche. Il a d’ailleurs laissé pousser cette frange pour éviter de monter une cicatrice plutôt flagrante sur son front du a la maltraitance de ses parents.
Il a les yeux parfois Violets, parfois Bleus ou encore verts émeraudes, ou bien parfois bleus profond Mais ils sont généralement Violets foncé. Il est, semble-t-il bon comédien, étant donné qu’il a réussi à faire fuir toutes les personnes qui avaient l’intention de l’acheter en simulant un regard qui fait apparemment peur. Il est vêtu d’un sweat à col roulé sans manches, mais porte un manteau pour éviter d’attraper froid, ou
d’être reluqué. Son oreille gauche est percée sur toute sa longueur. Il porte un pantalon plutôt large, et descendant un peu, ce qui lui allonge les jambes, ce qui le grandit et fait ressortir sa virilité. Il a de longs doigts qui lui permettent de tenir facilement un crayon et une gomme. Il mesure 1m82, il est donc plutôt grand.


Mental : Ketten est l'exemple parfait du type Orgueilleux et fier... il cache tous ses sentiments sous un regard calme et une attitude froide. La seule personne qui arrivait à le faire sourire est morte, depuis, il n'a plus aucune joie de vivre, il n'a jamais aimé beaucoup parler, et cela lui avait toujours porté préjudice... il est, de plus, assez distant, et a beaucoup de mal a faire confiance au gens mais sous ses air antipathiques se cachent une grande sensibilité et de la peur. Quand il était jeune, il essayais de se montrer courageux, mais se faisait vite remettre a sa place. au fond de lui, il est soumis, mais ne le montre pas. Il fume et bois de temps en temps, mais ne se drogue pas, il n'a jamais essayé, et ne veux jamais le faire. Il déteste recevoir des ordres et se rebelle contre cela depuis son plus jeune âge. Ketten n’est pas du genre méchant, il a juste oublié ce qu’est le bonheur… avant tout, c’est un être humain. Quand les gens font de bonnes approches, ou qu’il les juges bon, il est tout ce qu’il y a de plus charmant, tout en gardant un petit coté distant. On ne peut pas vraiment se faire une idée fixe sur son caractère… il peut placer un mur entre lui et certaines personnes, mais peut aussi être gentil et souriant avec d’autres (même si, par les temps qui courent, cela se fait très rare). il a une personnalité appropriée pour chaque personnes et pour chaque situation. Depuis la mort de son frère, sa personnalité n’est que distance, esprit vagabond, et un caractère d’une froideur démesurée. Il est tellement rongé par le remord qu'il pense réellement que sa place dans cette est pour lui sa punition de ne pas avoir put sauver son cher frère de la mort.





Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Nan!

Autre(s) ?

Traduction:

Shitsubou ==> désespérance
Ketten ==> Faiblesse ; Imperfection
Yukai ==> joie ; Gaieté
Akira ==> Intelligence ; "Lumière intellectuelle"



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Akira ou Aki' fera l'affaire
Age : 16 Ans

Comment avez-vous connu Devotion ?
Sur un forum, un des adhérents avait ce site en adresse Web x)

Comment trouvez vous Devotion ?
Bah pour l'instant ça a l'air pas mal, mais j'ai encore rien parcouru, je peux pas me prononcer

Taux de présence :
... 6-7/10 ? en fait je viendrais souvent, mais les post ça prends plus de temps donc ...><

Signature du règlement : j'approuve, j'approuve! Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort... 531387


ps: Bon j'ai modifié, mais vu que j'viens de me lever, je sais pas vraiment si c'est bien ce que j'ai fais xD



Dernière édition par Ketten le Sam 2 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort... Empty
MessageSujet: Re: Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort...   Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort... EmptySam 2 Jan - 15:29

Bonjour,

Ta fiche est acceptable, à une ou deux petites choses près,

A la fin, je suppose que tu parles du "Local à Humains" ? Dans ce cas, ce n'est plus un vendeur mais une vendeuse en ce qui concerne le propriétaire. Ensuite, je te demanderais de changer ce passage puisque la politique du local est de bien traiter sa marchandise. Eh oui, pas de méchants vendeurs(Si si c'est possible u_u) ici ni de PNJ !

Ensuite, la monnaie utilisée ici est le Meryl pour les billets, le Dymel pour les pièces. Et le Mër pour les centimes. (Bien que le topique d'explication ait disparu...)

Voila, voila, autrement bienvenue. ^^

Edit : Je valide

Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort... 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
 
Ketten Shitsubou [ Humain ] rêvant de mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami[humain]
» Hani Ten'Shi [humain]
» Derek [Humain]
» Ren Mezame [Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser