Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yami[humain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami[humain] Empty
MessageSujet: Yami[humain]   Yami[humain] EmptyDim 3 Jan - 22:04

¤ Identités ¤

Nom :
Akuma

Prénom : Yami

Âge :Cela fait 17 ans que je suis sur cette terre

Race : Je suis un humain, un soumis, un perdant

Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides)

Sexe :
M

Sexualité : Homosexuel

¤ Histoire ¤

Famille :
La famille...la famille ce n’est que des êtres ignoble qui ne font que vous rabaisser, vous empêcher de vivre, vous faire souffrir...je ne préfère donc pas parler de "famille «mais plutôt de monstre..Et je ne veux catégoriquement pas parler d'eux.



Histoire : Je viens d'un village peu connu et peu aimé, si on y entre et qu'on se balade dans les ruelle-si on ose-on peut entendre les cris des enfants apeurés. Car dans mon village deux clans y règnent: Les faibles plus communément appelé «enfants" et les forts appelé "adultes".

Dans mon village les enfants y sont violer, mit en esclavage et torturer, ils se transforment en simple objet. Moi même j’en ai fait parti.

Mes parents me violais à chaque fois qu’ils rentraient, et lorsqu’il n’était pas là, je passai mon temps dans la « chambre interdite »c’est en réalité la chambre ou mon père mettait ses instruments, je passai mon temps soit : sur le piano, la basse, la batterie, la guitare. Mais lorsqu’il rentrait…j’avais droit a tout les supplices imaginable dans une vie, et même les innimaginables.Ils ne m’aimaient que pour mon corps et tous se qu’il pouvait faire avec. Je ne me remaillais jamais car à l’époque je n’avais que 6 ans. Je grandissais, les années passaient et moi je restais là dans le salon à attendre que mon supplice se termine. A mes 14 ans ma mère acheta un chien, un vrai molosse, pour qu’il me fasse mal aux parties genitales.Ma haine toujours plus grandissante, je les laissais faire sans broncher, mais un jour…

J’avais 16 ans, et mes parents venaient de rentré il se préparait déjà pour me violé quand soudain, j’osai me rebeller. Je couru jusqu'à la cuisine et attrapa le couteau de mon préfet j’attrapai mon père par le col, et là toute ma fureur fut relacher, mes yeux ne reflétais ni âme, ni sentiments, juste de la haine, une haine profonde. Une fois éliminer-tout en douleur et lenteur-j’entreprit de faire pareil a ma mère quand soudain elle se mit a genoux et me supplia :





-Mon cheri, je t’aime, et je t’en supplie ne me fait rien…




Je ne lui laissai aucune pitié et la tua encore plus lentement que mon père. Et je laissai les corps là dans le salon, je restai cacher derrière le canapé à regarder les corps des démons qui prétendaient être mes parents.
Mais je ne savais pas qu’ils m’avaient prédestiné a être un soumis du début a la fin….donc un homme habiller en costume ; cravate entra dans la maison laissa les corps là et m’emmena dans une salle avec d’autre personnes comme moi. Il me mit dans la cage la plus éloigner et ne prit même pas la peine de me changer…C’est comme ca que je suis arrivé ici.




Le couetau:

Spoiler:



Physique :
Je possède des cheveux d’un rouge soyeux, des yeux d’un bleu azur accompagner de noir qui ne reflet plus aucun eclat, qui ne reflet que tristesse et desespoire.en ce qui concerne mes habils, ils sont a la base blanc comme neige, mais âpres le massacre de mes parents ils sont devenus rouge sang. Ah j’allais oublier, je mesure 1m92,et j'ai trois tatouages:un sur le front qui est en fait une tache de naissance et qui signifi amour et deux aux bras.
Mental :
Mon mental est dur a cerné, je parais dur, solide, fier, demoniaque, sans cœur et sans âme…mais au Findel fuyant loin très loin on ne trouve qu’un petit garçon apeuré qui cherche l’amour dont il a toujours rêvé…l’amour tranquille viole et sans douleur, l’amour comme il a vus dans les livres


Avez vous déjà connu un/des Maitres ?

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo :Yami
Age :j’ai que j’en avais 17 alors que j’en ai 15

Comment avez-vous connu Dévotion ?Et bien sur les forum où j’etais,je ne pouvais montrer mon âme noir et un ami ma conseiller Dévotion
Comment trouvez vous Dévotion ?mieux que la vie
Taux de présence : (sur 10)entre 5 et10 je ne puits être plus précis

Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Yami[humain] Empty
MessageSujet: Re: Yami[humain]   Yami[humain] EmptyMar 5 Jan - 17:49

Ta fiche telle qu'elle est actuellement n'est absolument pas validable.

(précisions par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Yami[humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [humain] Kaze
» Derek [Humain]
» Yuki (humain)
» Hani Ten'Shi [humain]
» Britney Bunny[humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser