Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyDim 20 Déc - 3:42

Ca faisait quoi ? Cinq jours qu’il avait réussi à s’échapper de chez le vilain pas beau ange séparateur de jumeaux ultra fusionnels[Non pas à ce point bandes de pervers…] qu’il s’était déjà perdu(En fait il c'est le cas depuis sa fuite). Quoique en même temps, vu qu’il avait pas d’endroit où aller il ne pouvait pas se perdre, techniquement. Mais disons que, il comme il ne retrouvait toujours pas son Atole adoré, qu’il cherchait depuis, on pouvait le considérer comme perdu. Il avait vagabonder ci et là de la ville pour finalement atterrir dans un…immense jardin avec pleins de fleurs partout(Ignorant qu’une tragédie s’était jouée il y a peu ici, ouais je parle du meurtre des fleurs). Etant sous sa forme animal, la truffe en l’air, faisant des bonds, il décida au bout d’un moment de reprendre sa forme humaine.

Et « POF » ! Le plus bel hybride au monde, avec Atole parce que quand même quoi, apparu à la vu de…bah du chien sans collier qui passait là…bref. Toujours dans l’idée de retrouver son jumeau, il se mit à fouiller l’endroit, regardant sous chaque bancs, dans chaque arbres, dans chaque petites poubelles…et même sous les cailloux, les fleurs, sous la jupe de la madame là…

« SBAF »…Aieuh…il parti chouiner plus loin…regarda à droite à gauche…en haut…en bas…à droite…à gauche…en haut…en bas…à droite…à gauche…à « Crac »…Reaieuh…

Bon…il voyait rien, mais dans le doute, il se mit à crier/hurler…les mains postées de chaque côtés de son visage…

_ ATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !

Si il était là, au moins il le saurait ! Et tant pis si il se faisait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Hopoile
Veuve noire.x.Gigolo
Samaël Hopoile


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homosexulle
Maître de: pex
Soumis par: sa passion

Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyMer 23 Déc - 2:25

(navré du retard)

Samaël se promenait dans les jardins de la ville, il était très en beauté aujourd'hui. En effet monsieur c'était pomponé aujourd'hui et avait sortit tout l'attirail. Pantalon en cuir moulant, chemise ouverte qui laisse entrevoir son piercing au tétons, breloques en tout genre , aux doigrs autour du cou et aux oreilles. Bref, Samaël était sortie de sa tanière pour se trouver une nouvelle victime, non pas qu'il n'avait pas suffisament d'argent. Son coffre à la banque était bien garnit, mais la chasse à la vieille bique richissime l'amusait fortement.

Samaël n'oublia pas de se parfumer, de son poison le plus délicat pour faire succomber les donzelles, juste quelques gouttes, il ne fallait pas rendre folle toute les femelles avoisinantes. Une fois arrivé aux lieu de rassemblement de ces victimes préférées Samaël s'embusca pour repèré les lieux, c'est alors qu'un soumis fort bruyant hurla juste à côté de lui.

Samaël par reflexe sursauta et souleva par la force télékinésique la boule de poil. Etrange, cette chose, il n'avait encore jamais vu d'hybride de la sorte. Samaël maintint le lémur en l'air, tourna autour pour l'examiner, mhhh après tout pourquoi pas....il pourrait faire l'affaire.

Samaël s'éclaircit la voix et commenca à parler au lémur, toujours suspendu par télékinésie:

-Bonjour, que fais-tu seul à hurler ainsi dans le parc et importuner les braves gens??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyMer 23 Déc - 3:18

Une fois le nom d’Atole donné à la populace du jardin botanique qui n’en avait strictement rien à faire, Pex, alors sous forme humaine rappelons, se sentit soulever dans les airs. Ca lui rappelait vaguement de mauvais souvenir, vaguement. Il lâcha un « Fruiiii » d’incompréhension, tout en suivant du regard le responsable de sa condition. Les yeux grands ouverts, limite on avait l’impression qu’ils allaient se casser la tronche, la bouche mi-ouverte, les bras branlants. Qu’est-ce qu’il lui voulait lui ? D’ailleurs ce lui était plutôt joli, le lémur aime les trucs jolis °-° !

Il failli attraper le tournis, d’ailleurs, en le suivant du regard quand le démon tourna autour de lui. Il aurait voulu tourner en même temps, mais télékinésie le retenant il ne pouvait pas, il allait donc se décider à lui dire de le relâcher mais le cornu fut plus rapide que lui. Bah il en avait des questions lui, non mais, il criait dans seul dans le parc en importunant les braves gens si il voulait d’abord ! Mais pas rebelle pour un sous, ou presque, huhu, il se contenta de cligner des yeux, de remuer une oreille puis l’autre, fallait bien se mettre en condition et activer la cervelle.

_ Baaah, je cherche mon frère, Atole. T’as pas vu Atole, monsieur ? Il est comme moi en rose(Et avec un bout de ma queue devant la tronche /VLAM/).

Il sourit, en ayant la vague impression d’oublier un truc hypra important. Du genre de demander de relâcher l’emprise kinésique…Zut ! Parcontre, à bien regarder l’allure du type…il avait pas si l’air d’un démon que ça mais plutôt de…

_ T’es quoi ? Un hybride Bélier ? '4'

Et encore, il avait vaguement hésité avec vache…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Hopoile
Veuve noire.x.Gigolo
Samaël Hopoile


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homosexulle
Maître de: pex
Soumis par: sa passion

Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyMer 23 Déc - 16:12

Samaël écouta attentivement le lémur, ainsi il était à la recherche de son frère cela était vraiment intéressant, deux pour le prix d'un......cela lui conviendrait parfaitement. Un petit sourire se peind sur les lèvres pulpeuse et brillante de Samaël, ben quoi un peu de gloss ça fait pas de mal....senteur fraise des bois en plus.....

-Non, je n'ai pas vu ton frère....mais je pourrais surement t'aider.....

Samaël décida de relacher l'hybride de son emprise kinétique, ainsi il le fit descendre lentement, un aterrisage en douceur serait mieux apprècier par le soumis et permettrait peut être de mieux l'amadouer.

Mais avant de toucher le sol le lémur lacha un "hybride bélier".......ces mots résonnèrent dans la tête de Samaël et son sang ne fit qu'un tour.

Le soumis, fut violemment projeter au sol, Samaël était très en colère, lui qui tenait à son image de marque.....le comparer à un race inférieure et d'une laideur sans nom en plus!!!......un rictus de colère se peint sur son visage, si agréable à regarder habituellement.

-Je suis un DEMON, D-E-M-O-N!!!!! tu me dois le respect qui m'es du, créature!

Samaël releva kinétiquement le lémur et le regarda droit dans les yeux.

-Je ne reviendrais pas sur ma proposition de t'aider, mais surveille tes paroles....

Le démon fit quelques pas, repris contenance et se retourna,il avait toujours le regard sévère mais déjà moins énervé, et oui des dames pouvaient regarder, et un homme colérique....ça n'attire personne.

-Au fait comment t'appelles-tu?.....enfin peu importe....pour le moment suis moi!

Avant de se remettre en route, Samaël appliqua une goutte de son "parfum" dans son cou, on ne sait jamais, ne pas négliger le travail au détriment d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyJeu 24 Déc - 3:38

Bam et ouille ! Pex venait de s’écraser violemment au sol, sans trop comprendre pourquoi. Il comprenait vaguement que le monsieur y était pour quelque chose, quand même, mais ne comprenait pas du tout le pourquoi. Non mais, l’autre, il lui proposait son aide et d’un coup BIM il le projetait au sol avec une violence sans nom, bon j’exagère peut-être un petit peu, mais quand même, il était pas bien dans sa tête lui ! La queue sur la tête, le derrière en l’air, les dents rayant presque le sol(Et pas par trop pleins d’ambition) il se redressa en position assise, se frottant la où il avait mal, soit pas mal partout tout en relevant ses deux œufs sur le plat sur le monsieur. Il allait fruiriliter son indignation, parce que fallait pas pousser mémé non plus, que l’hybride criait qu’il était un DEMON. Et bah c’est bien, c’était pas la peine de s’énerver comme-ça. Mais il faisait un peu peur avec son sourire là…

_ Aaah…t’es pas un hybride alors ! Mais t’as des cornes comme un bélier, t’as volé les cornes d’un hybride bélier alors ? Ton père c’était un hybride bélier et pas ta mère ? Ou le contraire ? C’est une erreur de naissance ?

Que de questions…

Et…et ! Comment qu’il l’appelait là ! Créature ! Ses sourcils se froncèrent, pas content !

_ Je suis pas une créature, d’abord ! Je suis un LEMUR CATTA ! L-E-M-U-R C-A-T-T-A !

Et aller pas croire, il se foutait pas de sa gueule en s’exprimant comme lui juste que…comme le démon avait crier, peut-être qu’il fallait aussi crier pour qu’il comprenne. Ou c’était peut-être une habitude par ici, alors autant s’habituer maintenant. Et puis oh ! Il volait à nouveau ! A force il allait y prendre gout, il planta son regard dans celui du démon, vu qu’il n’avait pas le choix et écouta attentivement. Il voulait encore l’aider ? Tant mieux ! L’hybride sourit, heureux que quelqu’un veuille bien l’aider à retrouver sa moitié, son Atole à lui rien qu’a lui ! Bon là le type fit il ne sait trop quoi, une sorte de pseudo-cent-pas avant de revenir vers le lémurien.

Et beh ! Il demandait son nom, puis en fait non, fallait savoir ! Puis il se cassa de nouveau le nez sur le sol(Je suppose qu’il relâche la kinésie.) mais il resta digne, se relevant rapidement, il se mit à suivre le démon….

Et puis même…

_ Je m’appelle Pex ! Et toi, monsieur ?

Et on tutoie ! C’est mieux ! Puis de vouvoyez c’est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Hopoile
Veuve noire.x.Gigolo
Samaël Hopoile


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homosexulle
Maître de: pex
Soumis par: sa passion

Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyMer 6 Jan - 22:55

(navré pour le retard petit soucis)

Samaël était plus qu'éxaspéré par les questions de Pex, comment pouvais-t-il l'assimiler de près ou de loin à la race des hybrides, et quoi ses cornes qu'on-elles????de magnifiques cornes de démons.....pour toute réponse il pinça les lèvres en regardant Pex. Et puis non il ne pouvait pas laisser ternir son image de marque, si une dame écoutait la conversation, elle pourrait prendre ce silence pour un aveu. Samaël pris donc un air hautain:

-Je suis un démon à part entière, ce que tu vois c'est l'héritage de ma lignée, de fier démons! Ne me confonds pas avec un hybride!

Samaël après ces précisions rajusta sa chemise.

-J'avais remarqué ton appartenance, ton hybridation se remarque, et il est vrai que je la trouve ..... intéressante...Mon nom est Samaël H.....

Samaël se mordit la lèvre, son nom de famille était quelque peu....drôle....

-Enfin.....tu peux m'appeller maître Samaël. Allons y Pex, Bon il est tard, tu pourras loger chez moi....pour quelques temps....nous chercherons ton frère une autre fois...suis moi.....


Samaël eu un sourire presque franc pour Pex, il y avait quelque chose dans cet hybride qui plaisait au démon mais quoi.....le temps lui dirait, pour le moment il s'était trouvé un nouvel assistant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyDim 10 Jan - 1:57

Un démon à part entière ? Ca le Pex il avait du mal à y croire. Parce que bon, que des démons aient aussi des cornes, c’était leurs droits quoi…mais là quand même. Ca faisait pas du tout corne de démon, mais plutôt corne d’hybride ! Du moins d’après le lémur. Mais celui-ci était si têtu qu’il allait pas arrêter maintenant. Quoique pour le moment il allait se taire, et pour la peine il offrit un grand sourire tout niais au monsieur. Bref ! Passons un peu. Finalement il s’était retrouvé par terre, s’était rapidement relevé pour suivre le démon. Se présentant alors, demandant par la même occasion au type d’en faire de même. Il s’appelait Samaël…l’hybride eu comme l’impression que l’autre n’avait pas fini sa phrase mais il ne dit rien. Samaël, c’était pas vilain, ça faisait plus démon en plus cette fois, même si il y connaissait rien lui en démon. Trottinant à côté, s’arrêtant ci et là lorsque quelque chose attirait son attention, il décida de continuer à faire la conversation.

_ Samaël ? C’est joli Samaël, enfin pas aussi beau et classe que Pex et Atole, mais quand même. Mais quand même elles font vachement bélier tes cornes.

La tête penché, haussant les épaules du genre « Bah tant pis si t’es pas croisé mais quand même ». Le fixant avec ces grands yeux oranges et globuleux. Manquant de se casser la gueule alors qu’il venait de marcher sur sa queue, ouille ! Mais il se rattrapa de justesse. Et à ce moment, Samaël lui dit un truc qu’il ne comprit pas bien. Il pouvait l’appeler « maitre »…bah pourquoi ?

_ Pourquoi je t’appellerai maitre ?

Ouais, il était pas vraiment au courant de ces histoires de maitres/soumis. Mais bon, ce devait pas être bien important. Tout en ramassant une capsule de bière, parce qu’elle avait brillée et que du coup ça ferait un chouette cadeau pour quand il retrouverait Atole, le démon aborda le sujet. Enfin, brièvement, mais bon…lui offrant par la même occasions le gîtes et le couvert aussi, il supposait.

_ Dans pas trop longtemps quand même ? Il doit être perdu et avoir peur puis j’aime pas être trop loin de lui. Y’a a manger chez toi ? Non parce que j’ai faim, j’ai pas beaucoup mangé depuis quelques temps, et moi normalement je mange plus que ça ! Tante Crida disait toujours qu’il faut bien manger pour bien grandir et être fort ! Moi, je suis fort, si si ! Parce que je mange bien ! C’était pas le cas de l’oncle Eugène, mais on l’aime bien quand même l’oncle Eugène c’est pas comme Marius, enfin si mais moins.

Et…blablabla…le truc sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Hopoile
Veuve noire.x.Gigolo
Samaël Hopoile


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homosexulle
Maître de: pex
Soumis par: sa passion

Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyMar 9 Fév - 0:34

Samaël marchait en avant, il décida d'ignorer cette énième remarque sur ses cornes, puis l'hybride lui demanda pourquoi il devrait l'appeller maître, un petit sourire fourbe ce déssina sur ses lèvres délicates. Il fit volte face et regarda Pex droit dans ses yeux.....quelque peu...étrange......

-Pourquoi tu devrais m'appeller maître et bien pour ça déjà?!

Samaël souleva Pex dans les airs sans ménagement et le laissa tombé, bon pas de trop haut faudrais pas l'abîmer ce petit assistant là.

- De plus, nous les démons ainsi que les.....anges

Ce mot répugnait Samaël et lui donna un frisson qui lui parcourut le corps, mais il continua son explication au lémur.

-Nous somme supérieurs à vous en bien des domaines, nous avons les propriétés, le pouvoir et des capactités que vous soumis ne pourrez avoir....jamais....il convient donc que tu me traites avec le respect qu'il doit, et donc ainsi l'appélation maître est tout à fait approprié.


Samaël attrapa Pex et le remis debout, épousseta la poussière de ses vêtements.

-De plus, si je décidé de t'amener chez moi, c'est parce que j'aimerais que tu sois mon compagnon...enfin que tu me tiennes compagnie....et peut être m'aider dans mon travail....En contrepartie je t'aiderais à retrouver ton frère perdut, il convient pour un maître de subvenir aux besoins de son "protègé"

Le même sourire fourbe revint sur les lèvres de Samaël, cette dernière phrase le faisais rire intérieurement, sachant ce qu'il comptait faire à Pex.

-Si tu ne comprends pas tout de suite ce n'est pas grave, je t'apprendrais le rudiment du savoir vivre en société.

Samaël se remis donc à marcher en direction de sa demeure, son petit lémur trotinnant derrière. Il se retint de rire quand le Lémur lui dit qu'il avait faim, et se demandait s'il y aurait à manger, mais ne répliqua pas. Il continua a marcher laissant l'hybride bavasser dans le vent sur sa famille.

Quelques choses germa dans le coeur de Samaël, une point d'amusement, oui Pex l'amusait, cette rencontre promettait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyLun 26 Avr - 1:20

Et…euh…pourquoi ses jambes quittaient à nouveau le sol ? Aïe ! Ouais, rien en fait, même pas le temps de se poser la question qu’elles avaient déjà retrouvés le sol. Alors, c’était ça sa réponse au pourquoi il devait l’appeler maître ? Ah non ! L’Hybride-Démon qui n’était pas un hybride, en fait, continua à parler du coup Pex resta pas terre, et puis comme-ça si l’autre décidait de le soulever à nouveau il pourrait se rattraper à…bah tiens au bout de bois là…bout de bois qu’il souleva pour vérifier que Atole ne se cachait pas en dessous. Mais en fait, le lémurien ne capta pas grand-chose à ce que baragouina le cornu. Enfin, il comprit bien qu’il affirmait que les anges et les démons étaient supérieurs en bien des domaines…mais quels domaines ? Puis c’était quoi des « Propriétés » ? Puis d’abord lui aussi avec des pouvoirs…bon un seul mais c’était le plus cool de tous, d’abord. M’enfin, n’empêche que le truc de se faire soulever dans les airs et d’être relâcher c’était pas super funny, quoi…alors bon histoire d’éviter. Et puis, le monsieur l’aidait à retrouver Atole, autant lui faire plaisir, de toute façon une fois son frère retrouvé il partirait, fallait pas déconner.

Pex répondit alors que le démon l’aidait à se relever…

_ J’ai rien capté à ce que t’as beuglé mais si maître ça te fait plaisir, monsieur…euh maître.

Et deux soucoupes clignotantes et brillantes accompagnées d’un sourire débile, un ! Pex agitait sa queue de droite à gauche, à présent debout, il suivait le démon. Ah, il voulait un compagnon ? Bah, si en même temps il l’aidait pour Atole, mais faudrait pas trop trainer non plus, son pauvre jumeau devait être triste sans lui, surement autant que lui sans lui…Pex sans Atole, pour ceux qui suivent pas dans le fond. Parcontre, encore une fois, le maki mococo ne compris pas un truc ou deux, ou à moitié, mais à vrai dire il écoutait à moitié et puis il y pensait même plus puisque maintenant il racontait sa vie au démon…enfin il lui expliquait qu’il avait faim, le pourquoi il devait mangé, tout ça, tout ça…

N’empêche que c’était chiant, parce que le démon il avait pas répondu, il avait de la bouffe oui ou non ?!

_ . . . De tante Crida et…et non mais t’as bien à mangé chez toi ? Pour moi ? Hein ? Fruirili parce que bon sinon faut en cueillir ! Et plein, parce que comme je disais, j’ai vraiment très très très très très très très très très très [. . . 10 000 «  très » et des cacahuètes plus tard. . .] très faim ! =3

Et puis d’abord on arrivait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Hopoile
Veuve noire.x.Gigolo
Samaël Hopoile


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homosexulle
Maître de: pex
Soumis par: sa passion

Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyMer 30 Juin - 11:48

Qu'est-ce que ça jacasse un hybride lémurien quand même, son ancien soumis n'avait pas autant de 'conversation', et lui qui aimait le calme et la tranquilité.. *pauvre de moi* pensa Samaël et le revoilà qui parle de nourriture, des fruits? Samaël se souvint qu'une partie de sa propriété contenait bien un petit verger, mais à l'abandon depuis un moment, bah le lémur y trouverait bien son comptant de verdure là dedans.

-Tu n'auras qu'a visiter le verger à l'arrière de la maison, je penses que ça te plaira, et si tu le souhaites cette partie sera à toi mais il te faudra l'entretenir car je n'en aurais pas le temps.


Samaël repartit dans ses pensées, il voulait de la compagnie mais il est vrai que la maison n'a pas été entretenue depuis longtemps,. Poussières et toiles d'araignée faisaient partie de la déco depuis un moment. Et ou logerais-t-il le lémur? la place ne manquait pas, l'ancienne chambre de son "collaborateur"? non, il n'y avait pas touché depuis la mort de celui-ci, bah entre les 10 chambres, pex trouverait bien sa place.

Samaël, suivit de Pex naturellement, arriva à l'entrée du parc, grande balade il faut l'avouer mais bon il n'avait pas perdut son temps pour une fois, même s'il n'avait pas trouvé de proie. Après être sortit du parc il ne restait plus beaucoup de chemin à parcourir pour arriver chez lui, il se tourna alors vers Pex.

-Bon nous arriverons dans peu de temps chez moi, tu vas pouvoir te reposer et manger, ensuite nous verrons pour ton frère, ne te fais pas de soucis nous le retrouverons bien assez vite.

Samaël esquissa un sourire et fit signe à Pex de le suivre de nouveau, il n'était pas dans ses habitudes de materner qui que ce soit mais c'est qu'il commencait à apprécier la boule de poil gigotante.


(voilà XD désolé pour le retard ^^ mais je suis de retour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] EmptyVen 2 Juil - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]   Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche l'Atole...on tombe parfois sur l'Atuile...[Samäel Hopoile] [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la chance tourne... [Pv]
» I need a master [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser