Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la chance tourne... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la chance tourne... [Pv] Empty
MessageSujet: Quand la chance tourne... [Pv]   Quand la chance tourne... [Pv] EmptyDim 15 Mar - 18:41

Un journée comme les autres... Oui ce matin là et comme tout les matins, Rin se réveillait dans la forêt. Qu'est-ce qu'elle faisait au milieu des bois? On se le demande, mais chez cette jeune hybride c'étais une habitude elle préférait la fraicheur de l'herbe au confort d'un lit. Dormir dans la forêt lui permettait de profiter de sa liberté. Une liberté aujourd'hui menacé. Elle avait déjà échapper un nombre incalculable de fois a des hommes qui avait décider de faire d'elle une simple hybrides esclave et soumise. Elle se leva et s'étira courant rapidement jusqu'à chez elle. Une toute petite maison, c'étais la qu'elle vivait avec sa mère quand celle-ci était encore en vie. Et c'était qu'elle vivait seule depuis neuf ans. Rin avait beau aimer la nature une bonne douche était toujours agréable. Elle passa près d'une heure sous l'eau et en ressortie en chantonnant. Elle avait la chance d'être tranquille, seulement depuis environs quelque jour, le même homme grand et baraqué passait devant sa maison plusieur fois. Elle l'observait par sa fenêtre se demandant ce qu'il pouvait bien chercher.

Personne na de la chance éternellement et malgré le faite quelle soit au courant que les hybrides son souvent utiliser somme esclave, Rin de voulut pas changer ses habitudes jusque la dormir dans le forêt ne lui avait jamais attirée d'ennuis alors elle ne ne soucia pas des risque et sortit comme beaucoup de soir faire sa promenade nocturne retrouvant son arbre et s'y posant. Le soleil semblait s'être coucher maintenant que la journée était passée et le voile d'ombre la nuit venait remplacer le ciel bleu. Rin commençait a sentir ses yeux se fermer. La brise de la nuit continuait de la bercer quand...

La chance tourne toujours.... C'est ce qui explique les mains qui se sont abattu sur la petite hybride qui prise d'un sursaut mordit la première chose qui passait devant sa bouche. Son premier réflexe fut de prendre sa forme animal mais ce fut une erreur. Etant plus petite l'homme qui tentait de l'attraper eut plus de facilité. Bien sur il ne s'en sortit pas indemne. Après une multitude de blessure l'homme réussi finalement a immobiliser fortement la petite renarde. Voilà comme Rin se retrouva ici a l'antre des hybrides.

Une fois sur place un autre problème se posa. Rin refusa de reprendre sa forme humaine et resta couché au sol les pattes sur son museau a geindre tristement du sort qui l'attendait maintenant. La petite renarde regardait les autre hybrides présent. Et comme c'étais le soir il y avait peu de monde certain. Certain des anges et des démons repartais avec un hybride ou deux d'autre quittait l'entre les mains vide. Rin, elle, se demandait combien de temps passerait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance tourne... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance tourne... [Pv]   Quand la chance tourne... [Pv] EmptyLun 16 Mar - 11:16

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage. Il le faisait maintenant depuis un bon moment. Il n'aimait pas faire les papiers, mais si les humains de la boutique les faisaient, ce n'était jamais bon. Il fallait donc qu'il s'en occupe.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges s’installa pour attendre la réponse de la kitsune. Il voulut quand même préciser encore une chose ou l’autre…

- Je me nomme Kerges Mach’tel, assistant et compagnon de la propriétaire des lieux. Ma tâche est de faire que ton séjour parmi nous soit le plus agréable possible. S’il te faut quelque chose pour ton confort, tu n’as qu’à demander…

Kerges resta à attendre les réponses et peut-être aussi les questions et demandes de la kitsune…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance tourne... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance tourne... [Pv]   Quand la chance tourne... [Pv] EmptyLun 16 Mar - 11:35

Ce matin il avait vu un rat dans sa cuisine, le deuxième en deux jours. Il avait bien contacté les services de dératisation mais aucune intervention n'était possible avant un mois, carnet de rendez-vous plein lui avait répondu la secrétaire d'une voix à la froideur polaire. Discuter avec un ours aurait peut-être aboutit sur quelque chose, mais passons. Quant à Shion, bien trop occupé avec Victoria et les jumeaux, il devenait impossible de lui demander un coup de pouce pour éclaircir quelques pages d'agenda.

Roméo revenait maussade de l'animalerie où il n'avait rien trouvé : un neko aveugle et une femelle folle. Mauvais jour! Il lui fallait un soumis vif tant de corps que d'esprit. Il avait bien envisagé les pièges, ou un chat mais quitte à s'encombrer et s'affairer autant joindre l'utile à....l'utile. Utilitaire, c'est ainsi que l'Oyada considérait les soumis pour le moment.


-J'aurais-dû rester devant mes fourneaux et m'exercer au lancé de couteaux de cuisine sur ces maudites bestioles! Grommela-t-il, persuader de perdre son temps inutilement.

Roméo tapa du bout du pied dans une canette. Son regard en suivit la course, il la vit cogner contre l'entrée de l'Antre. Un hybride? Pourquoi pas, il y avait de tout lui avait-on dit, de la plante au poisson, tout le panel de l'évolution, si on pouvait parler d'évolution dans leur cas... Mains dans les poches, allures désœuvrée, un reniflement et voilà le cuisinier dans la place, passant devant les cages en trainant des pieds. Mauvaise journée, c'est à peine s'il regarde les occupants, les odeurs lui agressent les narines, la promiscuité l'indispose, et où est donc le vendeur ou la vendeuse, il n'est pas sexiste.



-Il y a quelqu'un? J'ai besoin d'un renseignement.

Ah, là bas, une créature velue en liberté, elle pourra certainement le renseigner. L'ange s'approche de l'enclos devant lequel l'être de grande stature œuvre -mais qu'est-ce donc? Un ours? Un grand chien? Peu importe tant qu'il sait parler-

- Euhum! *Raclement de gorge* Bonjour, j'aurais besoin d'un avis éclairé. Je cherche un soumis ayant des dispositions de chasseur. Avez-vous cela en vente?

La créature de part son volume l'empêchait de voir la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance tourne... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance tourne... [Pv]   Quand la chance tourne... [Pv] EmptySam 21 Mar - 17:20

Rin avait été mise dans sa cage et oublié, en même temps elle ne souhaitait pas qu'on s'occupe d'elle et tout le monde était agacé par le faite qu'elle refuse de quitter sa forme animal. Quand elle se rendit compte que geindre de la sorte ne la ferait pas sortir elle opta pour une nouvelle solution, et ses leva elle commença a ronger un des barreau en grognant et tirant dessus mais c'était peine perdu aussi agressive qu'elle pouvait être a part faire trembler la cage son initiative ne servit a rien. Elle se recoucha alors sur le coté les oreilles couchées et respirant doucement comme un animal souffrant. Elle se voyait privé de sa liberté et cette idée l'accablait.

Après bien plus d'une passé seule quelque chose fit une ombre sur sa cage. Ouvrant un œil la renarde sursauta courant rapidement se caler dans un coin de sa grande cage. Elle avait déjà vu des hybrides mais aucune semblable a lui et elle pouvait dire qu'elle avait eu bien peur. Mais contre toute attente celui s'adressa a elle d'une façon plutôt calme ce qui rassura un peu la kitsune. Seulement pour parler et lui donner les renseignements qu'il demandait, Rin devait quitter son apparence de renarde et elle ne voulait pas. Elle le vit alors s'installer signe qu'il allait attendre la réponse. S'asseyant a son tour Rin l'observa, un moment, un long moment même. Il devait s'impatienter alors elle finit par céder et reprit son apparence "humaine" si je puis dire. L'hybride s'installa s'asseyant en tailleur et croisa les bras:

"Rin....Moi mon nom c'est Rin et j'ai 21 ans... Dites ? Pourquoi je dois rester la dedans..j'aime pas les cages.."

La jeune Rin s'était décider a délier sa langue mais quand elle voulu parler a nouveau une voix autre que celle de l'immense hybride se fit entendre. Elle ne pouvait voir qui c'était mes ses oreilles rousse captait le moindre de ses mots, elle entendit alors le mot chasse et rétorqua de suite:

"Moi je sais chasser..."

Elle ne savait pas a qui elle avait répondu cela mais elle l'avait dit. A ca voix et son odeur c'était un homme, mais pas un humain. Elle qui connait que trop bien l'odeur des humains mâle lui n'en était pas un alors qui était-il ? Il ne restait que deux solution et n'ayant jamais côtoyer ni ange ni démon il était impossible a la renarde de savoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance tourne... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance tourne... [Pv]   Quand la chance tourne... [Pv] EmptyLun 23 Mar - 13:29

Kerges avait du faire montre de pas mal de patiente, cette Kitsune n’était pas son amie Aïko, une autre Kitsune de la cité. Il eut enfin droit à sa réponse lorsque la demoiselle prit forme humaine. Il prit note consciencieusement des réponses. Une voix s’éleva derrière lui. Kerges réagit vivement, comme à chaque fois que quelqu’un entrait dans son espace et qu’il ne l’avait pas entendu. Il se retourna et sortit les armes. Il capta la phrase et Wemges laissa faire la peluche… Il s’inclina avec les armes croisées sur le torse avant de les ranger.

- Excusez mon emportement, je ne vous avais pas entendu. Et cette demoiselle vient de répondre à votre question mieux que je ne pourrai le faire. Je suis Kerges Mach’tel, compagnon et assistant de dame Fallen. Si vous avez d’autres questions Rin et moi y répondrons du mieux que nous pourrons.

Kerges glissa un clin d’œil à la kitsune de la cage. Il ouvrit la cage et alla passer un collier spécial à Rin. Il lui expliqua qu’elle pourrait se déplacer dans l’antre, mais pas en sortir tant qu’elle le portait. Qu’il lui faisait confiance pour cela car il connaissait bien une autre Kitsune de la cité et qu’il s’était toujours bien entendu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la chance tourne... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance tourne... [Pv]   Quand la chance tourne... [Pv] EmptyJeu 26 Mar - 0:32

"Je sais chasser"
Une voix bien trop fluette pour être celle de l'hybride imposant. Quoique...
Roméo se recule de deux pas, surpris par le volte-face en armes de la bestiole douée de langage.


-Tout doux, tout doux. Kerges c'est bien cela?

La confirmation lui importait peu, sa curiosité était piquée par la petite femelle en cage que le mouvement de corps de l'assistant avait dévoilée. Roméo déplaça le poids de son corps sur sa jambe droite et se pencha suffisamment pour voir l'intégralité de la "chasseuse" qui déjà se faisait ceindre le cou d'un collier et était invitée à sortir.

-Ma foi, c'est ce qu'on m'a proposé de mieux depuis que le coq a chanté,
dit un ange peu convaincu par ce qu'il voyait. Je suis las de chercher, j'arrête mon choix sur cette soumise. Au moins n'aurai-je point de poils ni de corps imposant à déplorer dans ma cuisine, ajouta-t-il avec un petit signe du menton pour le wemic.

Roméo, qui s'était remis droit, lissa une mèche indisciplinée d'une main puis fit signe à la jeune femme d'approcher de l'autre. Son regard doux et perçant se posa comme une tiède caresse sur l'objet de son déplacement.


- Approche, n'aie crainte. Je t'emmène loin d'ici si tu me convaincs de tes talents de chasseuse.

L'ange usa de sa maîtrise de la glace pour créer une souris scintillante qu'il plaça à l'aide d'un courant d'air entre les pattes de Kerges dont il demanda la coopération d'un signe de tête appuyé.

- Jeune fille, si tu parviens à t'en saisir sans toucher un poils de ton gardien qui ne pourra que se mouvoir autour du trophée, ton destin sera scellé.

L'Oyada s'adossa contre la grille de la cage, bras croisés et attendit. Sa demande avait surtout pour but de voir l'hybride femelle se mouvoir ainsi que sa réaction face à ses desiderata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la chance tourne... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance tourne... [Pv]   Quand la chance tourne... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la chance tourne... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]
» Une visite de courtoisie qui tourne court... [PV Firiel et/ou Tsukasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser