Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyJeu 4 Sep - 20:43

[Début de soirée, peu après que l'hybride Dounya ait été livrée au manoir par Nisis et que l'ange ait fait la connaissance du patriarche, d'abord sous de bons auspices puis des rapports plus tendus à la brune.]


Nisis Fallen

Un doigt et une voix chargée de sous entendus meurtriers, c'était décevant. S'il pensait l'apeurer avec un stratagème vieux comme le monde, il pouvait se le fourrer dans l'oeil, son index. La seule chose qui trépasserait aujourd'hui serait sa patience. Encore un de ces démons de bas étages qui se pensait malin en jouant la carte de la provocation et du défi.

Nisis dévisagea le Sanguir, passant un doigt léché sur ses cicatrices. D'où venaient-elles? Signatures de combats acharnés dont il était sorti vainqueur ou bien coups de fouet, griffures, morsures, signes de la domination de sa femme ou d'anciennes amantes ou amants? L'ange était perplexe. Et s'il disait vrai? Peu importe, il ne la manipulerait pas, c'est elle qui donnerait le la, et non cette espèce de diapason défaillant.

La Fallen sourit à Vladimir, feignant la crainte, léchant son être des cuisses à la bouche, murmurant à son oreille d'une voix mielleuse.


"- Je vais te montrer ce dont je suis capable, petit démon."

Se frottant à lui comme une chienne en chaleur, elle vint prendre en bouche l'outil démoniaque. Sa main flatta les réserves de semences puis le manche dans un mouvement de va et vient en rythme avec celui de ses lèvres. Elle consentit à quelques secondes de ce traitement, à peine une minute, puis plaça le sexe grossi et agrandi entre ses seins. Même exercice et durée avant de s'empaler dessus en gémissant. De hauts allers-retours du bassin pour bien profiter et ressentir s'ensuivirent. A chaque fois elle marqua une pause à temps pour éviter que la gargouille ne crachote son liquide blanchâtre, prolongeant la séance. Quand elle sentit qu'elle ne parviendrait plus à empêcher la bête d'hurler si elle continuait, Nisis s'immobilisa, laissant le fauve redevenir chaton avant de rugir. Son petit jeu favori quand on pensait pouvoir la manipuler. Souriant narquoisement au démon laissé sur sa faim, frustré, elle fit grossir et refroidir le bâtonnet mis plus tôt dans sa cavité anale puis se leva pour admirer une nouvelle fois la vue à la clarté lunaire.

"- J'ai faim et soif, mignon Vlad. Tu me trouverais de quoi me satisfaire avant que je ne me fâche?"

L'ange lui lança une oeillade moqueuse et un baiser de la main. Si elle était satisfaite, peut-être lui permettrait elle de jouir après le repas.


Vladimir Sanguir


Vladimir émit un rire caverneux, digne d'un demon de premier ordre, il levat la main pour faire voler une veste longue qu'il mit sur ses épaule, il femat ensuite ses yeux blanc qu'il rouvrit, laissant voir un noir profond remplacer la douceur du blanc.

"Il suffit petit ange ma pascience est plus qu'a bout, l'ange que que tu est est plus qu'un ange de ba étage certes, mais je vai te montrer la puissance de la plus puissante famille de demon de meridel miss Fallen."

il levat la main une nouvel fois fermant la veste dans un bruit de metal, puis il frapat dans ses mains

"Big bang, exposion tellutiques"

la piece volat en morceaux faisant decolée la Fallen hord du manoir et la fesant attérir dans la foret

Il sautat atterissant avec douceur sur le sol.


"je pense qu'il est tent de regler sa avec plus de corps"

il ouvrit ses poche laissant sortir des aiguilles qu'il instalat au bout de ses doigts

vladimir hurlat comme un loup prevenant sa meute



Nisis Fallen


Nisis, nue sur le balcon, observait la foret qui s'étendait au pied du manoir et à perte de vue. De combien d'hectares disposaient les Sanguirs? Les rayons de lune illuminant sa peau pâle, elle se retourna quand elle entendit Vladimir quitter le lit et s'habiller. Enfin il se décidait à répondre à son ordre, elle avait faim. Dommage soit dit en passant, qu'il ait passé des vêtements, il aurait pu cuisiner dans le plus simple des appareils, ce qui l'aurait grandement amusée et satisfaite.
Elle s'apprêtait à lui faire part de ce détail et de la cuisson de sa viande, quand le blanc laiteux du regard démoniaque devint noir et qu'une explosion de matière la propulsa dans les airs.

L'ange traversa quelques frondaisons avant de percuter un tronc et de glisser au sol. Sonnée, le souffle coupé, Nisis ne se releva pas de suite. Quand elle reprit ses esprit, peut être une ou deux minutes après, elle se mit debout lentement pour s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé. A part quelques contusions et écorchures dues à son passage dans les branches, il n'y avait pas de blessure grave. Ses ailes avaient amorti le choc contre l'arbre. La sombre les déploya, intactes! Cela lui faisait une belle jambe, depuis bien longtemps elles n'étaient qu'apparat, elles n'avaient jamais eu pour vocation de la faire voler.

La Fallen passa un doigt sur sa cuisse, effaçant le trait de sang, et le porta à sa bouche. Ainsi il voulait jouer à cela! Chasseur...Il l'avait pourtant prévenue. Il aurait pu la tuer, elle le pouvait également, mais depuis longtemps anges et démons étaient au dessus de la mort. Les jeux étaient bien plus perfides, charnels ou cruels, un accords tacite en quelque sorte.
Un courant d'air frais souleva sa longue chevelure sombre et caressa son corps. Un frisson la parcourut. Ce chien aurait au moins pu attendre qu'elle se soit rhabillée avant de faire son petit numéro! De quoi avait-elle l'air, dévêtue, échevelée, griffée.


"- Il va voir de quel bois je me chauffe, le sale démon d'opérette, le mari à sa mémère, l'homme de néandertal! "

Il devait la payer et elle avait des vêtements à récupérer. Ce n'est pas son petit tour de démon de seconde zone qui allait l'impressionner! L'ange s'apprêtait à sortir du couvert des arbres pour lui faire face et le geler suffisamment longtemps pour ne pas l'abimer mais annihiler ses capacités quelques temps quand son hurlement la glaça. C'était un appel. Ecartant quelques feuilles d'une main, elle vit le patriarche sous le balcon où elle s'était tenue quelques instant auparavant, des éclats métalliques au bout des doigts, attendant sa meute. Avait-il menti sur l'absence des siens? Etaient-ils rentrés depuis son arrivée? Quel genre de soumis possédait-il en dehors de l'hybride louve?
Et Kerges, jamais là quand elle avait besoin de lui!
Nisis recula, s'enfonçant dans l'ombre. Ainsi il venait d'ouvrir la chasse. La chasse à l'ange!
Elle ne pouvait pas fuir, c'était une Fallen! Elle reculerait pour mieux sauter, céderait du terrain pour trouver la faille. Diviser pour mieux régner. Un a un elle se chargerait d'eux, pour les soumis ce serait chose facile, pour la famille, une autre histoire...


"- Mais pour le moment, ma belle, tu mets de la distance. Un plan à mettre au point."

Sans bruit elle s'éloigna, se retenant de crier à chaque fois que ses pieds rencontraient une pierre ou qu'elle s'empêtrait dans des ronces, la nuit dissimulant à son regard une grande partie de son environnement.


Dernière édition par Nisis Fallen le Jeu 4 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyJeu 4 Sep - 20:47

Ishina Ayako no Oni


Ishina avait à peine déposé ses affaires qu’une explosion déchirait un morceau du manoir. Faisant voler quelques livres hors des meubles de la bibliothèque. Elle ne se demanda pas plus de deux secondes ce qui se passait. Elle ordonna à Erine de se mettre à l’abri. Elle avait des gens à voir, surtout ceux qui attaquaient déjà sa nouvelle habitation. Elle sortit donc, vénère de ce que les tableaux de ses parents soient tombés à terre sous le choc. Elle regarda par une des fenêtres du grand escalier qui donnait sur le parc. Elle vit une femelle ange qui se retirait dans les bois, pendant qu’un démon, le maître des lieux, à en croire les portraits dans le hall d’entrée, suivait celle-ci de peu. Il semblait s’armer. Il hurla comme un loup. Ishina ne comprenait pas ce que cela voulait dire. Mais elle décidait d’aller voir. Elle se savait en colère, en passant devant un miroir, elle vit l’écarlate couver dans ses yeux, comme un feu que l’on réveille. Elle passa par la fenêtre, utilisant sa télékinésie pour atterrir non loin du chef de la famille Sanguir.

- Permettez-moi de me joindre à votre chasse. Je suis la locatrice du troisième. Je viens d’arriver et l’on s’entend déjà pour mettre du désordre dans ce qui n’est pas encore vraiment chez moi!

Elle regarda Vladimir s’équiper de griffes. Elle remarqua qu’elle n’avait pas d’armes, mais ce n’était pas grave, une forêt recelait bien des choses pouvant servir d’armes. Elle attendait la réponse du maître des lieux, mais elle demanda quelques précisions.

- Voulez-vous cette créature à plume vivante ou non? Je n’ai pas d’amour pour les anges, du moins en règle général et un ange créant des troubles chez moi, j’ai déjà donné!

Elle repensait à la révolte fomentée par les anges pour renverser les démons en place au Japon. Révolte durant laquelle, ce furent des humains qui firent le sale boulot. Ses yeux devinrent totalement écarlates à la simple évocation de ce souvenir. Elle voulait chasser de l’ange pour venger toutes les créatures trahies pendant la révolte de ses souvenirs.


Vladimir Sanguir


Le patriarche fut surpris de voir une demone arriver avant ses propres enfants, il coupas un arbre a l'aide de ses griffes pour faire decendre la colère qui l'envahissait.

"Cette creature a plumes a jouer avec sa vie en croyant que les Sanguir ne son que des demon de pacotille, ma famille reste les demons les plus puissant de Meridell depuis fort longtemp, je ne laisserai personne en douter."

il regardat la demone.

"Occuper vous de cette ange, mais ne la tuer pas, j'ai des experience a mener avec elle, je revient dans quelque minutes."

il partie en direction de l'endroit ou la louve fut lacher.


Nisis Fallen


L’ange continuait de s’enfoncer dans la forêt, forçant l’allure. Alors qu’elle tournait le dos au manoir, une voix féminine était parvenue jusqu’à ses oreilles. D’après le ton il ne s’agissait pas d’une soumise, peut être la femme infidèle du Sanguir, la maîtresse de maison de retour de ses escapades charnelles. Ne souhaitant pas s’attarder, Nisis ne se retourna pas pour observer la nouvelle venue. L’équilibre des forces venait d’être rompu et il était temps pour elle de penser autrement qu’avec sa fierté, battant pavillon par vents et marées. Le navire devait esquiver la tempête et éviter les récifs pour ne pas finir sa course sur un écueil.

Il faisait sombre dans les sous-bois, et l’ailée n’était pas nyctalope. Elle avançait avec difficulté, bras devant son visage pour se protéger des ramures, sa longue chevelure s’enchevêtrant dans les branches basses. La Fallen poussa un cri quand un insecte non identifié couru sur sa peau nue. Il fut chassé d’un geste vif de la main, avec dégoût. Toute sa vie elle avait vécu dans le faste de la ville, une parfaite petite citadine qui qualifiait de végétation touffue les jardins de Méridell et tous parcs entretenus des grandes demeures familiales. Loin d’être dans son élément, un sentiment d’oppression commençait à s’emparer d’elle.

Mettre de la distance, trouver un endroit sûr et réfléchir. Ou tout bonnement trouver une sortie et revenir plus tard, bien entourée, pour régler ses comptes. Si encore elle savait par où aller et combien de lieues il lui restait à parcourir pour quitter le couvert des arbres et retrouver la civilisation. Elle devait l’admettre, elle s’était perdue. A courir en zigzag, tantôt revenant sur ses pas, tantôt changeant de direction pour contourner des buissons d’épineux, elle était incapable de dire d’où elle venait.


« - J’aurais dû le congeler, l’enchaîner ! Ils doivent bien avoir ça dans cette maison de fous ! Et le droguer avant… »

Nisis fouilla l’obscurité à la recherche d’un arbre pouvant l’accueillir dans sa ramure et entreprit d’y grimper. Elle devait reprendre son souffle et passer en revue toutes les options qui s’offraient. Il n’y avait pas grand choix. Fuir vers elle ne savait où ou affronter elle ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyJeu 4 Sep - 20:51

Ishina Ayako no Oni


Ishina observa le maître des lieux aller vers une zone précise de la propriété. Elle, elle avait un ange à trouver. Elle ne devait pas la tuer, mais l’état dans de l’ange n’était pas précisé. Elle laissa les souvenirs de la révolte humaine du Japon envahir sa mémoire. Cela lui permit de laisser partir toute l’humanité qui était en elle. Elle n’avait plus qu’un seul objectif, trouver l’ange et lui faire payer les crimes de sa race, que ce soit contre les démons ou l’espèce humaine. Ses yeux devinrent deux puits couleurs sang, écarlate comme rarement ils le furent dans sa vie. Elle devint ce que son père avait fait d’elle, une créature capable de tout. Elle n’avait pas d’arme et ne voulait pas aller à l’aveuglette dans la forêt. Elle s’entoura d’un champ de télékinésie pour se protéger. Toujours utilisant sa télékinésie, elle broya un arbre en fins morceaux effilés. Elle projeta les morceaux dans le bois, certaine de créer suffisamment de dégâts pour faire fuir l’ange ou le débusquer si il était encore non loin de là. Elle avança en suite calmement dans les bois. Elle savait qu’elle n’aurait pas besoin d’autre chose que d’un peu de couverture comme elle venait d’en créer une pour avancer. Elle s’exprima tout haut, criant pour qu’on puisse l’entendre.

- Je suis Ishina Ayako no Oni! Tu es sur une zone qui n’est pas la tienne. Tu vas payer pour tous les anges de la terre! Tu vas payer pour le sang versé à Kyoto…

Ishina ne tentais pas de trouver l’ange de façon normale, elle continua des projections de bois dans les directions qui ne couvraient pas le manoir. Vers le haut aussi bien qu’à l’horizontal. Elle avait déjà tué un certains nombres de créatures vivantes, petits mammifères et oiseaux lorsqu’elle repéra des branches cassées dans un direction où elle allait projeté une salve. Elle observa les traces. Des plumes noires étaient prises dans les branches cassées, l’ange qu’elle avait vu fuir était donc passé par ici. Elle tenait le début d’une piste…

- Je suis sur ta trace, pauvre créature. Je vais te livrer brisée à Sanguir san. Tu ne pourras pas m’échapper.

Ishina partit d’un éclat de rire au ton psychotique. On aurait pu la dire complètement folle. Il n’était pas sur qu’elle n’attaquerait que l’ange. Elle s’enfonçait toujours plus avant dans les bois, sur les traces de l’ange…


Vladimir Sanguir


Vladimir sautat devant les pieds de la demone.

"Alors tu n'a toujour pas trouver la bete à plumes, demone?"

Il se fit craquer les os de ses épaules, il ne portait plus de haut et des marque de morsures marquai son corps.

"Ne vous en faites pas on va la retrouvée."

Vladimir hurlat a la mort comme un loup apelant sa meuteil n'avait toujour aucune nouvelle de sa famille mais une nouvelle allier avait grossit le rang de ses troupe.

"Le flair d'une louve est un atout."


Dounya Wolden


Dounya avait suivi son alpha sans discuter, d'ailleurs si on l'avait vue discuter c'aurait été plus que bizarre, bref. Elle était sur ses deux jambes, histoire de pouvoir suivre le démon sans se faire semer.
Elle poussa un grondement sourd en voyant l'autre deux pattes, une femelle, mais voyant que son maitre ne l'attaquait pas elle se tut.

Le hurlement de Vladimir réveilla un instinct ancestral en elle, un instinct enfoui dans ses tripes. Elle se laissa tomber sur ses quatre membres et chercha une odeur, une piste, d'un gibier à traquer.

Elle reconnut une odeur vaguement familière, celle qui l'avait amenée ici, celle qui l'avait soignée quelques temps. Etait-ce donc cela le gibier ?
Elle redressa la tête, plongeant son regard dans celui de son alpha un court instant, le temps de laisser l'appel du sang faire son œuvre.

L'hybride leva le visage vers le ciel et poussa un hurlement strident, celui de l'éclaireur de la meute ayant flairé sa proie.
Elle ne prit pas le temps de se redresser et se propulsa de toute la force de ses bras et de ses jambes sur la piste de Nisis.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyJeu 4 Sep - 20:55

Landha Sanguir


Ainsi elle ne pourrait donc jamais finir sa séance de gymnastique et l'heureux veinard serait condamner à être encore enchaîner sans être supplicié.
Elle avait montrer à peine montrer ses appartements à Ihsina qu'une partie de ceux-ci volaient en éclats. Certainement un coup de son mari. Déjà qu'il n'était que rarement à la maison, et encore plus dans le lit conjugal qu'elle se devait alors de remplir du premier quidam venu.
Et voilà que ça court partout, et en direction des bois. Et même la dame no Oni.
Qu'elle éducation...laissez ainsi seule sa soumise avec les valises. Landha siffla une fois et trois serviteurs se pressèrent, appeurés.


"Je vous laisse deux heures pour remettre cet étage en état et aider Erine à ranger les affaires de dame no Oshi. Tout retard se verra récompensé d'un petit passage en cave 2 puis en cave 4"

A ces mots, les domestiques passèrent de livides à cadavériques tant la peur était grande. Déjà s'activaient-ils à remettre le manoir en état.
Comme son mari était à portée, la démone se dit qu'il serait bon de le voir. Et puis, il lui faudrait aussi le corriger. Et oui, Landha avait horreur que l'on détériore inutilement les choses et les êtres. Etranges comportement pourrait-on penser, surtout connaissant la dame. Et pourtant, elle venait d'une famille noble, il ne fallait l'oublier, et pas de n'importe qu'elle famille.
Enfin, pour l'heure c'était voir son mari qui lui importait le plus.
Ainsi donc, tranquillement, calmement, de façon dinstinguée, Landha descendit les étages jusqu'à se retrouver à l'orée de la forêt. La, elle se campa sur ses jambes, bien droite, et cria après son mari.


"Vladimir Sanguir, tu as cinq minutes pour venir t'excuser en rampant d'avoir à nouveau détérioré notre domicile et pour laisser trop souvent vide le lit conjugal"

Comme on l'avait compris, Landha était en mode hargneuse et il vallait mieux lui obéir. Seulement voilà, les cinq minutes passées, son tendre époux ne rampait pas à ses pieds.
De hargneuse, la démone passa à furibonde et c'est dans un délicat bruit assourdissant d'un chêne brisé d'un coup de poing qu'elle s'enfonça dans les bois, bien décidée à corriger son mari.




Nisis Fallen


Pensive sur son arbre, les idées se bousculant sous son crâne, l'ange écarquilla ses yeux comme deux lacs noirs quand elle entendit craquements et projections de bois. Au loin, la flore semblait alimenter les instincts destructeurs d'une créature de fort méchante humeur. Vladimir? Non, un chasseur usait de discrétion, du moins c'est ainsi qu'elle envisageait cette activité à laquelle elle n'avait jamais rien compris alors qu'il suffisait de prendre.
La réponse lui fut vite donnée:

"- Je suis Ishina Ayako no Oni! Tu es sur une zone qui n’est pas la tienne. Tu vas payer pour tous les anges de la terre! Tu vas payer pour le sang versé à Kyoto…"

Trop vite donnée...Elle avait parfaitement entendu, ce qui signifiait que la furie n'était pas loin. Oni...Jamais entendu parler, probablement une nouvelle arrivante à Méridell. Mais de quoi parlait-elle? Kyoto? Nisis s'apprêtait à descendre de son perchoir pour lui donner le fond de sa pensée quand elle se souvint que la harpie n'était pas seule et peu incline à lui proposer de venir prendre le thé. Ce qui lui fut confirmé par un aboiement aigu, certainement la mégère non apprivoisée de retour de sa séance de maquillage, lèvres pulpeuses, externe, internes, petites, grandes... Et par deux hurlements qui lui glacèrent les sangs.
Mais où était-elle tombée?
Calme toi, tu es une Fallen, tu as de la ressource, et il fait nuit. Bon ok tu n'y vois pas à quatre mètres, c'est infesté de bestioles, tu n'as pas de vêtements pour te protéger des épineux et être présentable, et l'ouverture de la chasse vient de sonner. Point positif, tu n'es plus perdue, il suffit de regarder les frondaisons bouger pour savoir où est le manoir.
La Sombre se permit un rire de gorge nerveux. S'ils pensaient s'en tirer aussi facilement, ils faisaient fausse route!
Sortie de là, il y aurait représailles. Jamais père ne tolérerait qu'on ait pu toucher une plume de sa fille.

L'ange eut envie de crier le nom , devise familiale et menaces de son cru, mais elle se retint. Son alliée était la dissimulation. Une statue de glace à son effigie la remplaça dans le chêne où elle s'était reposée, entourée de branchages pour faire illusion quelques temps et un mur du même matériau entoura le feuillu. Le leurre devrait les occuper un petit moment, de quoi les contourner et regagner le manoir en toute discrétion. Prendre les premiers vêtements venus et partir en catimini. L'hybride louve...C'était son hurlement qu'elle avait du entendre en réponse à celui du patriarche. Une couche de givre recouvrit sol, pierres et végétaux sur un rayon d'une cinquantaine de mètres. Son propre corps se para de ce nouvel habit. Ceci suffirait à troubler l'odorat du canidé pendant un moment.

Nisis s'éloigna de l'endroit qu'elle venait de mettre en scéne et entreprit de s'enfoncer un peu plus à l'opposé de la demeure Sanguir, pour ensuite faire une boucle vers son point de départ quand ils seraient tous occupés par sa tromperie. Frigorifiée par son petit subterfuge pour dissimuler son odeur, la Fallen maintenant dégoulinante d'eau glacée, s'adossa un instant contre un rocher, les yeux rivés sur l'astre lunaire en croissant qui dominait stoïquement par delà les cimes.


"- Des primitifs qui tâteront de ma vengeance givrée! Sois en le témoin, disque argenté!"



Ishina Ayako no Oni


Ishina n’avait pas fait attention à Sanguir san, de plus, elle était trop loin dans les bois pour se soucier des ombres. Elle délaissa donc le maître des lieux et sa louve. Chacun sa piste. Ishina était sur une piste qui lui semblait intéressante.

- On se retrouvera quand un de nous l’aura trouvé…

Elle avait lâchée cette phrase avec une voix qui révélait une psychose profonde. Elle préféra aller seule pour na pas s’en prendre aux autres. De plus, elle avait failli lancé une vague d’épines sur Sanguir san au bruit qu’il avait produit en arrivent juste devant elle. La chasse continuait.

Ishina remontait la piste de plumes lorsqu’elle entendit deux cris de loups, ou du moins, qui y ressemblait. Sanguir san devait être en chemin avec son hybride. Elle avait aussi entendue un cri, sans en percevoir le sens, mais elle ne se donnait pas cette peine. Ce fut le givre qui entourait la zone ou elle arrivait qui la mit sur ses gardes. Elle agrandit un peu la sphère kinétique qui la protégeait et commença à observer les lieux. Elle n’était pas de la race de ceux qui chassent. Elle préférait l’affrontement direct. Elle avait de l’entraînement à ce jeu là. Les batailles dans les rues de Kyoto l’avaient formé. Elle n’espérait pas de renfort avant un bon moment. Mais elle ne se cacherait pas. Sa rage était à son comble. C’est la lune qui trahit une forme dans les arbres. Ishina n’en demanda pas plus pour lancer une nouvelle salve d’épines. La surprise vint de la fine pellicule de glace qui vint fondre sur sa sphère de protection. L’ange n’était plus dans l’arbre. Elle ne savait pas ou était les autres, mais elle s’en moquait. Elle projeta une salve d’épine dans toutes les directions. Ne se souciant de nul ni de personne. Elle poussa alors un cri de rage et de colère!


- AAAHHHHHhhhhhh! Tu vas le payer, maudit tas de plumes. Tu te caches comme les lâches. On m’a dit de t’épargner, mais si je t’attrape, tu n’auras pas assez d’une vie pour expier les fautes de ta race, je te le promets par le Jigoku même! Tu crieras grâce comme une petite chose faible, je te le jure!

Ishina savait ce qu’elle devait suivre à présent, la sensation de froid qui lui parvenait de l’air ambiant. L’ange savait donc manier la glace. Mais elle doutait qu’elle puisse passer sa sphère de protection. Mais, a moins que par le sol… Ishina décida donc de se soulever légèrement du sol par sa télékinésie, tout en maintenant sa protection. Dans la pénombre, il était difficile de voir qu’elle ne touchait plus le sol. Elle comptait sur cet avantage. Si jamais elle tombait sur cet ange avant les autres qui venaient de se mettre en chasse, elle subirait pires affronts que ceux qu’elle avait fait subir à sa sœur.

- Je te promets des sévices de ton intimité comme jamais tu n’en as subie jusque là. Et c’est bien car Sanguir san te veut en vie, sinon, au moment ultime, j’aurais achevée ta vie. Mais ici, je te laisserai juste avec ce qu’il faut de souffle pour que Sanguir san puisse encore prendre du plaisir avec ton petit corps…

Elle avait parlé calmement, mais avec un peu plus fort que si elle parlait simplement pour quelqu’un de proche. Elle espérait que l’ange entendait ce qu’elle venait de dire, cela serait la dernière mise en garde de la seule représentante des no Oni dans Meridell. Elle continua de suivre la piste de givre, elle accéléra la manœuvre. Elle ne perdait pas non plus de vue les plumes que l’ange laissait dans son sillage, des plumes d’un noir d’encre…
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyJeu 4 Sep - 20:59

Vladimir Sanguir


vladimir frappat sur le sol avec une violence extreme provoquant une explosion de télékinésie, une vague d'onde de choc fit souflée les arbres sous la violence du coup.

" Sac a plumes, je te jure de te capturer et de te disequé dans mon labo, il ne fallait pas insultée la lignée des Sanguir."

Soudain, il entendit un femme hurler, c'était sa femme, Landha, enfin elle degnat a se joindre a la chasse...

"Landha ma douce, sachez que mon enervemant a une cause plus que grande, Nisis Fallen a tentée de jouée avec mon corps, après avoir insultée la lignée des Sanguir, ne vous enervée pas ma douce, je la veux vivante pour mes experience."

Il hurlat une dernière fois, esperent que ses enfants entendrait se hulement plus que strident, fesant vriller les timpant de ses chasseur d'un jour.

"Venez a moi projeniture des Sanguir"



Dounya Wolden


Si Dounya l’avait pu, elle aurait rabattu ses oreilles aux nombreux cris. Ils perturbaient ses sens tous, à hurler et s’agiter. La louve se plaqua au sol dans un grondement sourd, en un quart de secondes tout ce remue ménage l’avait destabilisée, elle ne savait plus dans quelle sens se trouvait la piste, elle ne savait même plus ce qu’elle cherchait. Lorsque sa meute chassait ils étaient organisés, ici, c’était…comme lorsque le vent lui mettait des feuilles et de la poussière dans les yeux, les narines, et que la pluie battait sourdement à ses oreilles, mais en bien pire.

Toujours aplatie au sol elle gronda à nouveau, prenant une grande inspiration. Là, l’odeur, elle la percevait, pas celle de la proie, celle des steppes glacées, ses racines… Un instant elle crut que son cœur allait exploser en sentant l’air glacial s’enfourner dans ses narines, l’odeur de la glace la fit frémir des pieds à la tête.

L’hybride n’était plus en chasse, encore moins sous contrôle. Elle se jeta de toute la force de ses bras et jambes vers l’odeur de la glace, l’odeur de sa meute perdue. Il n’existait plus ni nouvel alpha, ni capture, ni boutique, rien que son but, ses steppes, sa vie, droit devant elle…




Landha Sanguir


Landha n'écoutait plus, elle n'était qu'une masse de chair, de sang et de colère. Sa raison, fut-il possible qu'elle en posséda une, n'était plus depuis son entrée dans les bois. Une seule chose comptait pour elle : transformer son mari en un amas de bleus, de blessures et constusions diverses et variées sur toute la surface biologiquement disponible.
Lui qui l'entendit, elle qui ne comprit. Les mots furent échangés mais la dame Sanguir ne prit même pas la peine de chercher d'où venait les sons dans la sombre forêt, nimbée du glauque éclat lunaire.

*Vladimir Sanguir, lorsque je t'attraperai, tu regretteras amèrement de ne pas t'occuper comme il faut de ta tendre moitié, moi-même en l'occurence. Tu oses te plaindre que je vais inonder de ma personnes moultes et moultes inconnus, mais tu n'accomplis ton devoir conjugal. Je vais te violer trois jours entier comme punission.*

Ainsi ruminante, Landha continuait à progresser dans la forêt, piétinant, massacrant, détruisant toute chose et tout être ne s'écartant sur son passage.
C'est donc telle une laie en furie qu'elle déboula près de Nisis et de son rocher. Croisant le regard de l'ange, son corps ralenti jusqu'à se stopper complètement. Que faisais une étrangère angélique dans leur propriété. Elle recula un peu et se campa devant Nisis. Pas évident de voir dans les ténèbres, mais des plumes dans un dos restaient des plumes.


"Qui êtes-vous et que faites-vous en pleine nuit dans les bois appartenant aux Sanguir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyJeu 4 Sep - 21:01

Nisis Fallen



Dissimulée derrière son rocher, la Fallen tendait l'oreille. Le bruit de glace pulvérisée qu'elle venait d'entendre signifiait que son leurre venait d'être découvert et que la Oni était loin d'être calmée. Mais qu'y pouvait-elle au massacre de...Où déjà? Peu importait. Certainement une victime que la folie avait emportée, ou tout simplement une démente.
Elle n'entendait que trop bien les paroles de sa poursuivante, sa course à travers bois ne l'avait pas menée bien loin.
Lâche? Une fallen? S'en était trop! Elle l'affronterait, ne craignant nullement ses menaces. La sombre analysa rapidement la situation. Autant de bruit ne pouvait signifier qu'une chose, la créature maîtrisait la télékinésie. Elle ne pourrait donc rien de front, il fallait contourner et cela se ferait par le sol.

Nisis anticipa la direction d'où viendrait la furie et mina le terrain sur une cinquantaine de mètres carrés. Des piques de glace fouillèrent la terre en divers endroits, la rendant suffisamment meuble pour qu'un pied s'y enfonce de quelques centimètres. Ceci fait elle y dissimula des pointes glacées. Ceci n'arrêterait pas la femme mais devrait lui permettre, par effet de surprise, d'agir le moment venu. La douleur faisait généralement perdre le contrôle des pouvoirs, un bref instant qui suffirait à ce qu'elle puisse prendre le dessus. Expiation et sévices, c'est cette chienne en rage qui en pâtirait.

L'ange sûre d'elle puisa une nouvelle fois dans ses réserves pour créer un second double translucide d'elle même, quelques mètres devant, partiellement dissimulé par un tronc et des fougères, puis recula derrière sa cache de pierre, main sur sa poitrine, souffle court. Des bruits venaient de partout, bientôt ils seraient là. La Oni devant, Vladimir dont il lui semblait avoir entendu la voix, un peu plus vers le manoir. Malgré sa détermination à faire face suite à la provocation et semblant de plan dressé, Nisis ne put retenir un frisson. Bien qu'habituée à tout contrôler sans se soucier des conséquences, cette situation nouvelle faisait naître un soupçon de peur.

Un chouia effrayée, sur les dents, les nerfs à vif, transie de froid, c'est tout naturellement qu'elle sursauta en entendant la question tout aussi surréaliste à ses oreilles que l'apparition monstrueuse à ses yeux quand elle se retourna d'un bloc, lacs noirs exorbités.
Sans réfléchir, se sentant acculée et menacée, par réflexe son bras partit en avant, sa paume se posa sur un torse et la démone fut projetée violemment contre un arbre.

Trop contente de pouvoir passer sa colère sur quelqu'un, oubliant un moment les autres, l'ange secoua ses ailes et se précipita sur la femelle et saisit son cou d'une main, serrant plus que nécessaire.


"-Ce que je fais dans les bois en pleine nuit?"


La Fallen plongea son regard dans celui de son souffre douleur de l'instant, réprima un rire nerveux et l'appuya un peu plus contre l'écorce. Sa rage et son mépris des démons pouvaient se lire sur son visage d'albâtre. Avec sa nudité et sa chevelure d'ébène battant au vent, un observateur aurait pu peindre la scène avec en légende une quelconque apocalypse.

"-Tu demanderas au maître des lieux si je ne t'ai pas réduite en glace pillée avant! Qui es-tu? L'épouse de ce cher Vladimir?"



Ishina Ayako no Oni




Ishina fut surprise de trouver l’ange en plein préparatif d’une embuscade. Elle vit celle-ci malmener la femme du chef de famille, Landha Sanguir. Elle n’allait pas faire dans le détail. Il ne resterait plus à l’ange qu’à prier pour que les autres arrivent au plus vite, sinon, il ne récupérerait qu’un tas de plumes sanglants! Projetant toute sa hargne et sa colère en un élargissement éclair de sa sphère de protection, Ishina réitéra le tour de force qu’elle avait commise le jour où son père l’avait mise à l’épreuve, nettoyant un cercle de dix mètres de diamètre de toutes végétations et creusant un cratère comme si une bombe avait explosé là. Elle capta l’ange en plein vol par sa télékinésie et projeta son mental droit dans l’esprit de celle-ci. Elle réceptionna dame Sanguir un rien avant qu’elle ne touche le sol et laissa celle-ci inconsciente au bord du cratère. Elle ne laissa aucune marche de manœuvre au double esprit de l’ange, il était temps qu’elle paye pour tous les autres. Elle se rendrait compte et ressentirait ce qu’Ishina allait lui faire. Les sœurs d’Ishina auraient prises la fuite au plus vite. Ishina déposa le corps sous contrôle de l’ange au fond du cratère et lui fit ouvrir la bouche.

- Voici un emploi qui devrait te convenir…

Ishina semblait folle à la dernière extrémité. Elle bougea ce qui cachait son intimité et urina dans la bouche de l’ange, en regardant au ciel de plaisir, puis, elle la força à déglutir et à avaler le liquide.

- Et maintenant, tu vas souffrir et avoir du plaisir en même temps et si je te livre sans force au maître des lieux, il n’aura plus qu’à te remplir comme il lui plaira!

Ishina savait que le temps allait lui manquer, les autres seraient vite là avec les dégâts qu’elle venait de provoquer et surtout le bruit provoqué par le déblaiement abrupt d’une partie de la forêt. Ishina plaça l’ange en l’air et se positionna derrière elle pour avoir une vue imprenable sur l’intimité de celle-ci. Elle la positionna comme à quatre pattes et jambes écartées, mais elle ne touchait pas le sol, ni l’une, ni l’autre. Ishina voulu encore préciser une chose à l’ange.

- Durant la révolte de Kyoto, j’ai affronté des hybrides, et certains groupes étaient composés de plus de douze hybrides ayant chacun un talent différent. Tu n’es pas aussi dangereuse qu’ils l’étaient…

Elle créa ensuite de nombreuses zones télékinétiques pour abuser de l’ange. Regrettant de ne pas pouvoir la remplir pour qu’elle soit souillée par la semence de démon, ce qui restait une insulte pour un ange, du moins, dans son pays ou les deux espèces gardaient souvent une distance raisonnable l’une vis-à-vis de l’autre. Elle créa trois zones pour pénétrer l’ange, deux pour les zones basses et une pour sa bouche. Elle en plaça deux autres pour forcer les mouvements de la tête, comme si elle était maîtrisée par un mâle qui lui enfournait sa fierté dans sa, si tendre boite à parole. Elle en créa deux autres aux hanches, pour appuyer et provoquer son recul sur les deux autres zones. Elle irait s’empalée par une réaction de son corps sur ces deux zones là. Ishina commença les manœuvres et rajouta deux zones enserrant les seins de l’ange. Elle reprit encore la parole.

- Tout cela est bien, mais pas assez, tu fais joujou avec de la glace, tu sais la faire tranchante et il y en a bien des morceaux au sol, ce serait bête de ne pas en profiter…

Ishina avait la manœuvre bien en main et éleva deux morceaux de glaces dans les airs, elle les utilisa pour marquer le bout rose des deux lividités rondes et blanches d’une croix. Elle savait que l’ange sentait la glace mordre ses chairs, mais c’était sa glace, elle ne pouvait en vouloir qu’à elle seule. Elle accéléra les manœuvres et place un morceau de glace pour qu’il descende le long de l’échine de cette créature angélique qu’elle maîtrisait. Elle le fit descendre en l’enfonçant légèrement dans les chairs, une sensation de plaisir et de douleur devait parcourir le corps de l’ange. Il était une chose dont Ishina était certaine, c’est que les zones arrières allaient marqués la petite ange, en effet, elles étaient d’un diamètre supérieur à un outil masculin réel. Elle accéléra la manœuvre, percevant déjà les bruits annonçant l’arrivée des autres chasseurs qui poursuivaient l’ange. Elle ne se souciait pas de ce que la dame des lieux reprennent conscience ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Sanguir
Vendeur(euse) à l'animalerie
Kanzaki Sanguir


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Chaton Louka
Soumis par: la gourmandise

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyJeu 4 Sep - 21:12

La pauvre petite qui était en plein rêve fantasmagorique, elle fut sortie de son sommeil par la voix d’une personne vraiment terrifiante, la voix de maman Landha. Et en plus le pire c’est que d’après ce qu’elle a put entendre c’est que maman Landha est entrain de crié le nom de papa, mais qu’est-ce que papounet à put encore faire pour la faire crier ? Peut-être parce qu’il ne l’a pas assez satisfait au lit, c’est un peu normal aussi, parce que pour satisfaire maman il faut au moins être cinq personnes et le faire trois fois, mais bon papa y arrive de temps en temps.

Elle sorti donc de son petit lit pour allez enfiler un petit chemisier et une jupe assez courte, oui même très très courte…Lorsqu’elle sorti de sa chambre pour allez rejoindre papa et évité qu’il ne se fasse trop fâcher par maman, elle ne trouva plus personne, mais qu’est-ce qui c’est passé alors ? Est-ce que maman à séquestré papa dans l’une des caves ? Des caves que la petites n’a même pas le droit d’allez visiter seule. Elle commença alors à vagabonder dans la maison à la recherche de tout se bruit, un bruit qui avait prit fin. Pendant au moins une bonne vingtaine de minute elle tomba sur strictement rien du tout qui ai put attirer son attention, enfin elle tomba sur quelqu’un mais ce n’était qu’n des serviteurs de la maison, un « soumis » sans intérêt.

-Hé toi là-bas, qu’est-ce qu’il c’est passé ici ? Pourquoi il y a eu tant de bruit et pourquoi maman à crié après papa ?

Le serviteurs un peu surpris de l’apparition de la petite mais aussi un peu gêner de la question posé par la jeune démone, il lui répondit que en réalité tout se remue-ménage et dut au fait de la présence d’une ange , une ange qui était venu soi-disant ici pour apporté une marchandise, une louve. La situation à surement du dérapé après mais le serviteur n’en sait malheureusement pas plus, elle lui demanda encore une chose, où peut bien se trouvé tous ce beau monde maintenant, la réponse fut très rapide, le serviteur montra l’extérieur du doigt. Elle comprit de suite que tout le monde se trouve alors dehors, espérons que maman n’est pas entrain de faire de trop mauvaise chose à papa ><. Elle sorti donc de la maison à la recherche de tout le monde mais surtout à la recherche de cette fameuse « ange » pour voir à quoi elle peut bien ressembler, mais c’est vraiment difficile de trouvé quelqu’un dans cette immense forêt. Mais un bruit sourd ainsi qu’un puissant souffle se fit entendre et ressentir, une explosion avait eu lieu et ce n’est pas difficile de voir d’où elle vient.

A la recherche de la cause de cette explosion elle se traça un petit chemin entre tout les arbres pour enfin arrivé vers la zone d’explosion, un immense cratère était là et tout ce qu’il y avait autour à était détruit, mais à quoi elle pense elle, ça pousse pas s vite que ça des arbres, la pauvre forêt en à prit un bon coup. Elle aperçut au loin deux personnes se trouvant tout deux dans les airs, ils avaient l’air tout les deux de flottait. La position de l’une d’elle est vraiment très intéressante, oh oui vraiment très intéressante et apprécié par la petite Kanzaki. Elle s’approcha du petit groupe pour mieux voir ce qu’il se passe, l’ange avait l’air de se faire prendre de chaque côté pas des membres invisible, surement un des pouvoirs utilisé par l’autre démone, d’après ce qu’elle sait, elle se nomme Ishina, une démone assez spécial dans son genre mais bon elle reste tout de même une amie de maman donc c’est comme une tata.

Elle avait un petit sourire pervers sur son visage, c’est un peu normal aussi, ce n’est pas la fille de maman Landha pour rien. Vicieuse est perverse, elle regarda l’ange bougé de force sous les coup invisible donné par la démone, ou bû moins en quelque sorte donné par la démone.

-Ainsi donc c’est elle la fameuse ange qui est venu apporté un jouet pour papa ^_^, Dame Ishina est-ce qu’il me serait possible de me joindre à vous pour punir cet être impur pour notre famille, à cause d’elle papa c’est fait crié dessus par Maman et je n’aime pas du tout lorsque cela arrive.

Petite joueuse en effet, elle s’amusa à faire monté la température du corps de l’ange, voir la sueur de l’ange lui apporte une réelle satisfaction, mais une chose la gêne terriblement, c’est que aucun de ses pouvoir peut l’aidé à s’envolé pour les rejoindre donc elle se positionna juste en dessous l’ange pour venir recueillir le liquide si gouteux qui s’échappe entre les cou invisible. Se gout est vraiment très bon, la petite avait envie de gouté d’avantage l’ange mais pour le moment ça lui est impossible à moins que dame Ishina décide de la faire participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyVen 5 Sep - 9:21

[hj: Ordre de post actuel:
Vladimir Sanguir – Dounya Wolden – Landha Sanguir – Nisis Fallen – Ishina Ayako no Oni – Kanzaki Sanguir
C’est donc à Vlad! Je trouvais pratique de noter l'ordre pour qu'on sache où on en est.]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Sanguir
Patriarche de la famille Sanguir
Vladimir Sanguir


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyVen 5 Sep - 15:09

En un éclair vladimir sautat au cou de Ishina, l'entrainant contre un arbre, qui se fisurat sous le choc, la tenant d'une poigne feroce il la ragardat dans les yeux, le blanc devenus noir les canines luisant a la lumière de la lune.

"j'ai dit que je la voulait en état, demone de bas rangs."

La pousière formait une tornade autour du demon...

"Tu n'a pas obéis au ordres, tu seras punis pour sa."

Le demon relachat son emprise sur la demone qui tombat lourdement au sol, Il hurlat a la mort pour apelée la jeune hybride qui l'acompagnait desormait. Fit decendre Lange, la prenant dans ses bras et la tendant a sa fille...

"Amene la dans mon labo au sous sol, et dit a ta mère de la preparer, je mocuperai d'elle dans une heure, previen le reste de la famille, qu'il aillent au labo également... On discutera de tes actes plus tard ma fille."

Il se retournat vers la demone qui était au sol

"Quant a vous retounez dans votre pièce, je viendrait vous parler des quelque regle du manoir Sanguir."

Il se retournat sans saluer celle ci et se dirigeat vers la porte du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyVen 5 Sep - 15:34

[HJ: Quittez pas trop vite la forêt...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyLun 8 Sep - 18:41

Dounya courait, glissait, reniflait, revenait sur ses pas en poussant de petits jappements joyeux. La glace était partout, l'odeur du bois emprisonné dans le gel lui procurait le bien-être d'une renaissance. Sa meute devait se trouver quelque part, elle en était certaine, bien entendu, la végétation n'était pas tout à fait la même que celle de ses steppes glacées mais c'était parce qu'elle n'était qu'à l'entrée du territoire, une des nombreuses frontières qu'elle n'avait pas encore explorée.

Nouvelle glissade, les 4 membres écartés tendus en avant pour freiner avant de foncer dans un arbre. L'hybride se prit tout de même une branche basse dans le front et en tira quelques jolies griffures sur sa peau pâle. Elle poussa un petit grondement sous la douleur mais celle-ci fut rapidement oubliée, sa meute, il fallait trouver sa meute.

L'hybride approcha le visage du sol et renifla, cherchant un indice, quand le cri de Vladimir la fit sursauter. Elle répondit par un hurlement plus bref pour signifier à celui-ci qu'elle ne pouvait venir, qu'elle était en chasse. Bien entendu, la chasse n'était pas la chasse habituelle, elle était en train de traquer les siens, ayant encore l'espoir fou de voir sa vie revenir à la normale. Courant toujours plus vite vers le froid, elle emprunta un chemin qui bifurquait quelque peu du petit groupe de deux pattes et dû s'arrêter pour reprendre son souffle. Un quart de seconde suffit à la louve pour se retrouver aussi fofolle que durant son enfance et se rouler dans la glace en jappant de bien être. En cet instant l'hybride ressemblait plus à un chiot fou qu'à une louve sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyMar 7 Oct - 20:55

[HRP : continuez sans moi, désolée de ne pouvoir répondre, mais je vous bloque depuis trop longtemps. Déjà que mon intervention est passée de façon épisodique, je n'ai pas, ou plus, d'intérêt pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyJeu 9 Oct - 0:52

Ses doigts étaient crispés sur le cou de la femme qui avait fait irruption dans son dos, elle la maintenait appuyée contre le tronc d'un arbre sans effort. Sa surprise passée, réalisant qu'elle ne savait pas si elle avait affaire à une alliée potentielle ou une nouvelle épine dans son pied, Nisis desserra sa prise. De toute évidence, si elle lui avait voulu du mal la créature aurait profité de son inattention et ne se serait pas annoncée. Sauf si elle avait un certain code de l'honneur, affronter les ennemis de face, jamais dans le dos, ou si elle avait une confiance sans borne dans ses capacités... Toute son attention portée sur celle qui lui faisait face, l'ange s'apprêtait à se montrer sous un jour plus civilisé quand son environnement se volatilisa dans un bruit sourd. Toutes deux furent catapultées dans les airs, éclats de bois et de roches rougirent sa peau en de multiples endroits, estafilades qui devinrent le cadet de ses soucis quand elle sentit son corps subitement stoppé dans sa course, suivi de près par une intrusion mentale qui prit le contrôle de son être.

Déposée au centre du cratère, résultat de l'onde destructrice, l'ange se fit spectatrice, prisonnière d'une enveloppe charnelle devenue le jouet d'une démone furieuse. Elle la vit prendre place au dessus de son visage, intimité dévoilée. Si elle voulait un cunnilingus il suffisait de demander gentiment. Elle lui aurait peut-être accordé en échange de quelques attouchements érotiques. Il n'en fut rien, au lieu de cela sa bouche s'ouvrit et se fit réceptacle d'un liquide âcre et doré qu'elle fut forcée d'avaler. On venait de lui signifier sa place, en acte et paroles. Aucune fonction ne répondait, incapable de recracher la souillure Nisis fut soulevée et placée dans une position indécente.

Sans crier gare tous les orifices furent pénétrés de forces par des assaillants d'air au diamètre inhabituel. Poitrine pétrie, le pantin articulé remua, coulissant de plus en plus vite sur les protubérances invisibles. La Fallen eut envie de crier de douleur et de rage, mais aucun son ne franchit ses lèvres occupées. Son sanctuaire offert à la vue de la démente, elle ne put l'empêcher de déverser petit à petit la résultante de ce qu'elle subissait, son être réagissant aux affres et plaisirs de la pénétration forcée. Partagée entre douleur et jouissance, un plateau de la balance s'abaissa quand Ishina taillada sa chair en trois endroits. Les plaintes s'accumulaient aux frontières de sa bouche, mais rien...pas un bruit sauf celui de la foret environnante, des pas et des sarcasmes dont elle se serait bien passé. Consciente d'offrir un spectacle dégradant, elle espéra disparaitre dans l'instant, mais au lieu d'être exaucée une gamine fit son apparition pour rajouter à sa honte.

L'arrivée de Vladimir fut un soulagement, ce qu'elle n'aurait pas cru possible quelques minutes auparavant. Libérée de l'emprise de la no Oni qui subissait la colère du Sanguir, les nerfs à vif, l'ange tremblante et humiliée réprima des hauts le cœur, un gout immonde en bouche, son fondement irrité et douloureux, comme tout le reste de son corps mis à mal. Elle eut à peine le temps de voir la femme inanimée qui l'avait surprise un peu plus tôt qu'elle s'évanouissait dans les bras de la petite démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyLun 13 Oct - 14:32

Ishina accueillit la petite Sanguir avec un large sourire. Une idée immonde venait de passer par la tête de celle-ci, mais elle laissa simplement faire la petite.

- Soit, viens Kanzaki! Tu peux y aller, elle est déjà vaincue et brisée.

Ishina leva Kanzaki pour qu’elle puisse participer à son aise. Ishina plaça la petite Kanzaki comme celle-ci le lui avait demandé. Elle termina de faire jouir l’ange et elle profita du spectacle de cette créature ailée dont les orifices laissaient tous passer du sang mêlé à d’autres sécrétions. Elle était fière d’elle. Elle avait promise de la livrer vivante et c’était le cas. Brisée aussi et elle était plus que ca, elle était vaincue, vide! Ishina laissa Kanzaki s’amuser avec l’ange. Ishina allait s’occuper de dame Sanguir lorsqu’elle fut agressée par le maître de maison. Celui-ci devait avoir oublié ce qu’il avait dit. Quoi qu’il en soit, Ishina n’avait pas eu le temps de remettre son champ de protection télékinétique en place. Elle écouta le patriarche des Sanguirs. Ishina sentit la colère couler encore à plus vive allure dans ses veines. Elle se releva par télékinésie, remettant son champ de protection en place en même temps. Ses yeux n’étaient que deux puits couleur sang. Elle projeta toute sa haine et sa hargne dans l’esprit du patriarche Sanguir, broyant son esprit sous le sien. Elle prit alors la parole, sachant qu’il entendrait.

- Je ne suis que la cadette d’une des trois plus anciennes familles de démons du Japon, mais je sais entrer dans ta tête et je pourrais broyer ta volonté! Tu n’es rien, Vladimir Sanguir, plus rien qu’un jouet entre mes mains. Tu vas regretter ton insulte et ton manquement à la parole donnée. Tu la voulais vivante, elle l’est. Je te l’avais promise brisée, elle est plus que cela, elle est vaincue! Et maintenant, tu vas connaître la puissance d’une fille cadette des démons les plus anciens du Japon, de la famille des démons mangeurs de chairs humaines…

Ishina força Vladimir à se mettre à genoux. Une fois qu’il fut en place, elle utilisa le corps de l’ange par télékinésie pour frapper Vladimir. Elle le fit saigner au niveau de la bouche. Elle arrêta la et se tourna vers Landha.

- C’est votre mari, c’est à vous de finir de le punir. Qu’il n’oublie pas qui je suis! Mon sang ne tolère pas pareille insulte. Si je vous le rends c’est uniquement pour ne pas vous priver de sa compagnie.

Elle se tourna vers la petite Kanzaki.

- Ma petite Kanzaki, si ton père te cherche des misères pour ce que tu as fait ici, viens me trouver, tu auras mon appui. Entre démone, c’est naturel.

Elle revint finalement au père de la famille Sanguir.

- Vous n’avez rien à me donner comme ordre! Je ne suis pas de votre famille et si vous l’entendez autrement, je ne resterai pas. De toute façon, j’ai aperçu un pavillon Japonais à vendre en venant pour emménager. Dame Landha, ce sera toujours un plaisir de vous voir. Vous pourrez venir prendre le thé quand il vous plaira. Par contre, en ce qui vous concerne, Sanguir san, je vous conseille de ne pas oublier qui je suis. Si vous arrivez à comprendre cela, vous serez le bienvenu, sans ça, je ne vous conseille pas de reparaître devant moi!

Ishina lança le corps de Vladimir au fond du cratère par télékinésie, comme une poupée car il ne pouvait toujours pas réagir, son esprit était toujours sous contrôle. Lorsqu’elle entendit le bruit du choc du corps de Vladimir avec le sol, elle libéra son esprit. Ishina avait déjà prise le chemin du manoir Sanguir pour remballer ses affaires. Le pavillon serait à elle, elle mettrait le prix demander sans problèmes. Elle avait compté sur des démons plus civilisés que ce Vladimir! Et surtout, plus apte à tenir parole. Elle attrapa donc ce qui était à elle par la force de sa pensée et s’en alla de la propriété Sanguir. Elle se dirigea directement vers le pavillon japonais qu’elle avait vu plus tôt, bien décidée à s’y installer après un achat en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Sanguir
Vendeur(euse) à l'animalerie
Kanzaki Sanguir


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Chaton Louka
Soumis par: la gourmandise

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyLun 24 Nov - 19:25

Vilain papa qui à interrompu un jeu aussi amusant ><. Elle qui allez enfin pouvoir s’amusez avec un nouveau jouet, il à fallut que papa Sanguir vienne tout casser en envoyant valser la gentille démone qui avait accepté de me faire participer. Voyant le père Sanguir se faire réprimandé par la demoiselle ne donne pas du tout envie à la petite de faire quelque chose qui pourrait la contrarié. Voyant l’ange qui quelque instant plutôt était sur le sol entrain de se relever pour frapper Vladimir, la pauvre petite né pu s’empêcher de détourner le regard. L’ange maintenant inanimé dans les bras de la petite démone, le pauvre corps de papa qui fut envoyer par delà le décor, la petite était, il faut bien l’avouer effrayer. Quoi de plus normal lorsque l’ont se retrouve seul face à un adulte capable d’envoyer balader le pauvre papounet adoré de la petite.

Elle n’afficha seulement qu’un petit signe de la tête donnant ainsi un avis positif face aux parole de la dame. L’ange qui se trouve dans ses bras se retrouva alors pendant un court instant allongé contre un arbre. Elle alla rapidement vers la falaise pour voir si elle peu apercevoir son papounet…Ses pouvoir sont bien limité et elle ne peu faire venir papa jusqu’ici. Tant bien que mal, elle descendit pour le rejoindre et elle lui fit boire un petit ravigotant qu’elle à toujours sur elle. C’est juste un fortifiant en faite, assez pour le remettre sur pied…Lui donné assez d’énergie pour pouvoir se relever. Avec l’aide du contrôle du corps, elle l’utilisa sur son père affin de pouvoir le soutenir dans l’escalade qu’ils vont entreprendre. Elle est jeune et donc pas très expérimenté, néanmoins ce n’est qu’après un bon moment qu’ils réussirent tout deux à remonté à la surface. La petite épuisé mais heureuse d’avoir aidé son père. Elle n’a pas oublié ce qu’il lui avait dit plus tôt, elle doit emmener l’ange dans l’une des caves de la maison. Papa est assez fort pour se débrouiller tout seul, maintenant qu’il est sorti de ce trou, il peu allait à la maison par ces propres moyen. Elle administra tout de même quelque chose dans le sang de son père, qu’est-ce donc ? Juste un petit remontant qu’elle a elle-même créer, ont ne sait jamais ce qui peu arriver dans la vie et puis c’est quelque chose de vraiment très utile lors des soirées mouvementer. L’ange dans ses bras, avec toute la petite force de son corps elle sorti de la forêt pour la transporter dans jusqu’à la maison....L’un des serviteurs familial vint l’aider pour la suite, emmenant l’ange dans l’une des caves portant le numéro 3. Toute cette agitation lui a coupé toute envie d’amusement, elle laissa juste un simple baiser sur la joue de l’ange et elle parti dans sa chambre pour se morfondre dans sa couette.


( désolé pour le retard ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Sanguir
Patriarche de la famille Sanguir
Vladimir Sanguir


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyMar 25 Nov - 19:46

(HRP:je comprent pourquoi j'avait arreter, miss Ishina Ayako no Oni, tu ne croit pas que tu ne laisse pas le choix a autre chose, se post est devenu initeressent car tu a desider avant de commencer que tu gagnerai, un bon rpgiste ne se distingue pas a la longueur de ses texte, au nombre de faute d'ortographe, mais a l'envie qu'il donne au autre de continuer un role plays, tu conaissait deja le resultat avent meme d'ariver sur le lieu de combats, je n'ai pas l'abitude de reprimender ou de dire que je suis bon, mais si je suis partit, pendant cette durer, c'est car un role plays avec toi, ne me donnait aucune envie de le terminer, vu que la fin était deja toute tracée de ton coté. Sur se je vait mettre fin a se post, en esperent que tu prendra compte de ma penser, qui n'est pas un jugement, mais plutot un conseil: laisse les autre agir.)


Vladimir se relevat, le gouts de metal inondait sa bouche acompagné d'une ecume de sang, il vit sa fille rentrer dans le manoir et la demone partir.
La neige former par l'ange comencait a fondre, laissant revenir une temperature douce, il regardat en direction de la louve qui gambadait dans les reste de givre ornant l'herbe humide. Il esayat de l'appeler mais sans succèes tombant, lourdement sur le sol et evacuant du sang en grande quantité par la bouche, il se mit sur le dos bougeant les levres esayant de sortir un son, mais un chuchotement sorti a peine.


"Aide-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyMar 25 Nov - 22:40

Dounya se roulait toujours dans le froid, sa peau savourait le contact chéri de la terre glacée. Elle revivait, son sang, brulant, s’écrasait dans ses chairs, contrastait avec la peau gelée, lui donnant l’impulsion de vie qui lui avait manqué depuis sa capture.

Mais déjà, la glace et le givre s’en allaient, déjà, le rêve prenait fin et il lui fallait revenir à la réalité. Même si les odeurs d’herbe et de terre sortant du froid, l’enivraient, même si elle voulait ne pas revenir à la réalité, parmi les odeurs, celle de Vladimir, un son, vague encore, puisque le calme était revenu et que ses sens se calmaient doucement… sa voix.

Elle ne comprenait pas ce qu’il disait mais elle s’approcha de lui, l’odeur du sang couvrait la sienne. Grondant, l’hybride chercha des yeux l’agresseur de son alpha, mais rien, rien du tout, allait-il mourir d’une maladie propre aux deux pattes ?

Finalement elle s’approcha, le renifla, et posa ses mains sur lui, à genoux à ses côtés, l’hybride voulait comprendre de quoi il souffrait et poussait de petits couinements aigus…

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Sanguir
Patriarche de la famille Sanguir
Vladimir Sanguir


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyMer 26 Nov - 3:44

Vladimir revint a lui après quelque seconde d'absence il sentait les mains froide de l'hybride contre son torse nu, il se relevât en toussant, une écume de sang marquant ses lèvres prit l'hybride dans ses bras la regardant avec un regard doux et compatissant, aucun mots ne pouvait être assez fort pour définir se qu'il ressentait pour cette hybride, comme une fille de se qu'il était pendant ses longue année en foret, l'avait il prit a ses cotée par pitié ou par envie de se souvenir de passée, lui même il ignorait pourquoi il avait fait sa, pourquoi toi sa? si dounya n'aurai pas exister, le conflit Fallen Sanguir n'aurai pas commencer un des plus grand combat de meridel, marquant l'histoire comme les corps viens de commencer.

Le démon se levât doucement tendant une main en direction de l'hybride.


"Rentrons dounya"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyMer 26 Nov - 11:40

Dounya se tut immédiatement lorsque le démon reprit connaissance. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se raidit un instant, ne sachant trop ce que cela signifiait, dans sa meute, l'affection se montrait par des jappements, de petits coups de tête, et quelques autres gestes ou caresses, mais se prendre dans les bras... à vrai dire elle ne se souvenait pas avoir jamais fait cela.

Finalement il se leva et lui tendit la main. Interdite, la tête penchée sur le côté, elle l'observait. A ses mots, elle reconnu grossomodo ce qu'il lui disait, aussi, elle se mit sur ses pieds et avança vers lui, pour se pencher et sentir sa main, mais elle n'y trouva pas d'odeur particulière et donc, se redressa pour l'observer.

Bon d'accord, dans sa phrase en fait, elle n'avait reconnu que "Dounya", sachant que ça, c'était elle. Son alpha semblait vouloir se rendre quelque part, ou alors, traquer à nouveau sa proie...elle ne savait pas trop et attendait de voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Sanguir
Patriarche de la famille Sanguir
Vladimir Sanguir


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyVen 28 Nov - 4:03

vladimir regardait l'hybride avec des yeux doux, il avait oublier un instant, quel ne parlait pas un mot d'humain, élever par des loup, ne comprenant que son prénom, il fallait remédier a sa le plus vite possible, le dialogue serai difficile autrement, le démon avait beau être une bête sauvage, s'exprimer en grognant n'était pas son style, il commençât donc a se diriger vers la porte, se retournant tout les deux mètre environ, tendant la main a chaque fois répétant sans cesse la même phrase.

"Rentrons Dounya."

voyant que cela n'avait aucun effet il commençât a couiner, comme un animal attendant ses petits, il fallait y aller doucement, elle venait d'arriver, il ne fallait pas oublier ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyVen 28 Nov - 13:04

C'est le froid qui réveilla l'ange déposée dans la cave. Elle était apeurée, frigorifiée, nue et blessée en de nombreux endroits. Sa partie basse interne lui faisait mal et quand elle y porta sa main une substance poisseuse colla à ses doigts. Un mélange de sécrétions et de sang...
Nisis se leva subitement et vomit dans un coin sombre de la pièce. Elle cracha aussi autant qu'elle put.
Vidée et tremblante, elle se dirigea vers la porte et se teint devant sans oser la toucher. La Fallen avait perdu toute confiance en elle. La crainte la prenait aux tripes et la paralysait plus surement que du venin. Elle ne souhaitait qu'une chose, ne plus voir personne, qu'on l'oublie là.

Nisis recula, s'éloigna de la porte et se blottit dans n autre coin de la pièce. Elle se laissa glisser au sol dos au mur, serra ses jambes contre elle avec ses bras et y enfouit son visage. Comme une enfant elle sanglota et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptySam 29 Nov - 16:54

Voilà que son alpha avançait en continuant à dire sa phrase bizarre et en tendant la main régulièrement. Mais Dounya ne s'y laissait pas attraper une seconde fois, sachant que sa main n'avait pas d'odeur particulière, sans doute voulait-il voir si elle se laissait prendre à ce manège de deux pattes.

L'hybride s'était donc laissée retomber sur ses quatre membres, levant la tête pour le fixer lorsqu'il prononçait son prénom, puis finalement, elle baissa la tête, collant son nez au sol, tournant un peu sur elle même, reniflant, cherchant la proie de départ, dont elle venait de se souvenir, c'était peut-être cela qu'il voulait ...

Elle avait laissé monter, un petit grondement dans le fond de sa gorge, très discret, il l'aidait à se concentrer sur l'odeur et uniquement l'odeur... Mais elle se stoppa net au couinement. Son regard revint sur Vladimir, et elle avança, ayant, cette fois, compris le message, elle trottina à quatre pattes jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Sanguir
Patriarche de la famille Sanguir
Vladimir Sanguir


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] EmptyDim 7 Déc - 23:21

vladimir se mit également a quatre pattes, sentant que la jeune hybride était plus a l'aise dans cette position. Il caressât son front contre celui de la louve délicatement. Regardant de ses yeux vide, le clair des yeux de dounya, sentant la peau de celle ci, frottant ses lèvres le long de sa nuque. la clé du conflit naissant avait l'air si fragile si insouciante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]   Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison qui tourne mal (suite de la V1)[H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de livraison
» Quand la chance tourne... [Pv]
» Une visite de courtoisie qui tourne court... [PV Firiel et/ou Tsukasa]
» Un nouveau repaire?(suite) [Pv Meigetsu]
» Suite Partie de chasse Yori-Yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser