Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vanyel [Neko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanyel [Neko] Empty
MessageSujet: Vanyel [Neko]   Vanyel [Neko] EmptyVen 25 Sep - 21:12

¤ Identités ¤

Prénom : Vanyel
Âge : 19 ans
Race : Neko

Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel


¤ Histoire ¤

Famille : Vanyel avait trois frère et deux soeurs qui se sont tous fait enlever par les chasseurs, et ses parents sont morts de vieillesses alors c'est tout les adultes de la clairière qui les ont élevé.

Histoire : Vanyel était un jeune neko de 15 ans, il avait des frères et soeurs, toute une petite tribu. Il se sentait si bien en leur compagnie. Ils vivaient tous dans une petite clairière. Mais le sort en décida autrement. Des chasseurs qui cherchaient de nouvelles proies trouvèrent sa clairière, et attaquèrent sa petite tribus. Lui, il n'était pas là, il était partit pécher pour nourrir tout le monde, et ne s'était pas gêne pour manger deux ou trois poissons au passage... tant qu'il y en avait assez pour tout le monde. Quand il revint, il vit sa clairière dévastée, les plus vieux restaient, les plus jeunes manquaient à l'appel. De rage, il apprit à se battre pour aller les retrouver. Cela prit 4 ans, 4 ans de dur labeur. Puis, il arriva à Meridell, cherchant ceux de sa tribus. Ce fut à ce moment là qu'il compris. Les nekos étaient pas si mal traités par les anges et les démons, il fallaient juste qu'ils soient... trainés en laisse, mais ils semblaient en bonne santé, et gras même pour certains. Ils étaient nourris, logés, blanchis. Il décida d'aller de lui même à l'animalerie pour pouvoir vivre une belle vie. C'était ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour lui, avec un peu de chance, il pourrait trouver ses frères et soeurs, et verrait s'ils étaient biens traités.

Physique : Vanyel à les cheveux mi long, les oreilles et la queue remplie de poile court noir il ne porte pas de chandail, mais il porte un masque qui lui descend jusqu'au coup et qui lui monte jusqu'en haut du nez, il a des long gants noir, il a aussi un bracelet au bras gauche, un bermuda et des grande bottes qui lui monte jusqu'aux genoux ou presque et tout ces éléments sont de couleur noir. Il mesure environ 1 mètre 75 et son poids est de 65 kilogramme, son torse est peu muscler. Il a des beaux petit yeux de couleur marron.

Mental : Vanyal est un Neko soumis et affectueux, il n'aime pas être seul et il est très obéissent. Il aime la nature et grimper dans les arbres, il déteste l'eau alors il préfère de laver tout seul avec sa langue. Peu de chose peut impressionner car il veux retrouver des frères et soeurs mais il sait qu'il y a peu de chance de les revoir.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non



¤ Vous ! ¤


Prénom : Loïc
Âge : 17 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? par Gabriel McCoy
Comment trouvez vous Devotion ? Je ne peux pas le dire car je n'y es pas encore jouer.
Taux de présence : 9/10

Signature du règlement : Lu et je l'accepte. (De toute façon je suis obliger de l'accepter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Vanyel [Neko] Empty
MessageSujet: Re: Vanyel [Neko]   Vanyel [Neko] EmptySam 26 Sep - 23:09

Léger, mais j'accepte.

Bienvenue et bon jeu parmi nous.

Vanyel [Neko] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Vanyel [Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva [neko]
» Mei |Neko]
» Dai [Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser