Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Félin sans famille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félin sans famille... Empty
MessageSujet: Félin sans famille...   Félin sans famille... EmptyJeu 4 Sep - 16:28

Les yeux fixés sur le planché, Félinos était écrasé dans un coin voyant de la cage, fatigué. Les dalles étaient hypnotisantes... Elles captaient les pupilles de l'hybride et pouvaient le faire divaguer durant des heures.
Il ne savait que penser de cet endroit. Il était bien nourrit, bien entretenu, certes...

Pourtant...

Cette oppression qu'amenait la cage en lui était insupportable. Il n'avait jamais pu regarder des oiseaux en cage, et avait toujours détesté... Ses amis? Avait-il déjà eu des amis? Une famille? Un parrain, un marraine?
Félinos eut une boule dans la gorge et ses yeux se mouillèrent. Il n'avait jamais osé penser à ces souvenirs depuis sa transportation vers le magasin. Et voilà que, maintenant, son cauchemard se réalise: il ne se souvient effectivement de rien.

Un vide.

Le même vide qu'il y avait dans sa mémoire, ce vide si loud et porteur de chagrin, ce vide apparrût peu à peu dans le corps du jeune humanoïde.
Il passa quelques doigts de sa main gauche au travers de la cage en acier. Avait-il été libre autrefois? Ou avait-il était élevé en captivité toute sa vie?



* Je ne sais pas... Je ne sais plus... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Félin sans famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hybride sans eau
» urgence : sans ami !!!
» Ai-je une famille ? [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser