Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'hybride sans eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'hybride sans eau Empty
MessageSujet: l'hybride sans eau   l'hybride sans eau EmptyDim 5 Avr - 23:14

Une cage en metal entre par la porte de livraison,un hybride a peau bleuter et a l'oeil cacher par un bandeau blanc.Elle est tirer par deux démon chasseur qui tienne des armes,celle de l'hybride.Un papier ecrit "ne pas lui donner de liquide" est placer avec les armes sur un petit meuble dans l'arriere boutique.L'hybride nommer Lee avais donner que quelque peu de resistance pour sa capture.Il ne bougeais meme pas dans la cage il restais assis a attendre de voir ce qui allais se passer.Les deux demon signerent sur un bout de papier pour recevoir l'argent de leur butin plutard.Lee regardais avec attention autour de lui,ses armes devant lui mais hors de porté,les deux demons qui quitte sans rien dire,des barreau de metal l'empechant de sortir.Il ferma les yeux un instant pour penser.

*J'ai pas beaucoup d'option maintenant...satané flammes qui on fait evaporer mon brouillard...comment je pourrais me sortir d'ici maintenant que je suis pris.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hybride sans eau Empty
MessageSujet: Re: l'hybride sans eau   l'hybride sans eau EmptyLun 6 Avr - 9:20

Kerges observa l’hybride. Il rangea les armes dans un rack qu’il avait fabriqué à cette intention. Pas de liquide… Voilà une demande étrange de la part des deux chasseurs. Il installa l’hybride dans l’antre même. Il prit une fiche et s’installa pour compléter celle-ci et se présenter.

- Bonjour, je suis Kerges Mach’tel, assistant et compagnon de dame Fallen, la tenancière de l’établissement. Mon travail est de tâcher de rendre ton séjour le plus agréable possible. Mais dans un premier temps, je me dois de compléter ta fiche. Pourrais-tu me donner ton nom et ton âge?

Kerges attendait la réponse pour noter. Il prit cependant une fois encore la parole.

- Je suis donc là si tu as besoin de quelque chose durant ton séjour à l’antre. Et si tu as des questions, je suis aussi là pour y répondre. Ah oui, pour ce qui est de tes armes, elles sont en sécurités. Tu les récupèreras lorsque tu quitteras l’antre. Comme tu peux le voir, je sais ce que c’est que d’avoir des armes et d’y tenir.

Kerges arborait ses épées et son équipement de combat au grand complet. Comme toujours lors de ses heures de travail. Il parlait d’une voix calme. Espérant bien s’entendre avec l’hybride de la cage. Il était toujours plus agréable de s’entendre avec les occupants temporaires de l’antre… Pour ce qui était de Kerges, il avait pris perpétuité à l’antre et sans possibilité de remise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hybride sans eau Empty
MessageSujet: Re: l'hybride sans eau   l'hybride sans eau EmptyMar 7 Avr - 16:57

Lee fut sortit de ses pensées par Kerges lors de son arrivé.Kerge lui demana son nom et son age en prenant une fiche a completer puis il l'avertie que ses armes etais bien garder ce qui fit plaisir a entendre a Lee.Il se leva u fond de la cage et alla vers l'avant avec un petit sourire au levres,oui il avais un plan pour tenter de sortir de cette fichu cage.

"-Je suis Lee Pai Long,j'ai 20 ans et pour ce qui est de ce que j'ai besoins un peut d'eau j'ai vraiment très soif."

Lee misais sur la naiveter de son interlocuteur,si par malheur on venais a lui donner de l'eau ou un jus ou peut importe le liquide il le transmuterais avec son don pour demolir la cage et etre a nouveau libre.Il avait reperer du regard l'endroit ou Kerges avais deposé ses armes comme ca il pourrait partir en vitesse avec toute ses affaires sans trop de problemes a moins que la phase A de son plan tombe a l'eau.

* -en esperant qu'il seras asser dupe pour me donner a boire,je veux sortir de cette cage moi,mais une minute je peut me donner deux chace de me voir sortir de la cage...*

"-Kerges,je doit te dire une autre chose,je suis clostrophobe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hybride sans eau Empty
MessageSujet: Re: l'hybride sans eau   l'hybride sans eau EmptyMar 7 Avr - 18:45

Cassandra commença à fatiguée , elle n’était pas habitué à marchée dans une ville pareille , d’ailleurs depuis qu’elle était arrivée , la jeune femme avait étonnée de voir autant de monde . Habitant à l’écart de la ville jusque là , Cassie fut surprise par la ressemblance entre une fourmilière et cette ville.

Elle était étonnée , mais faisait tout pour qu’on ne le voit pas , elle ne voulait pas qu’on sache qu’elle venait d’arriver. Seulement comme d’habitude son visage était bien plus expressif qu’elle ne l’aurait voulue . A plusieurs reprise , elle faillit s’énerver contre les gens qui la bousculée mais a peine s’était elle retournée vers les personnes en question , que celles-ci étaient déjà loin , ce qui rendait la jeune fille furieuse.

Comment pouvait t’on être ainsi avec elle , ces gens ne savait vraiment pas ou étaient leurs place , c’était agaçant de voir qu’elle pouvait passer inaperçu dans une foule pareille.

Accélérant le pas , Cassandra passa devant bon nombre de boutique sans même y jeter un regard , à quoi bon entrer alors que la majorité des gens portaient des habits venant de là , non ce n’était que des habits pour le petit peuple ,pas pour elle .
Brutalement , elle s’arrêta obligeant la personne derrière elle à freiner pour ne pas rentrer dans la jeune fille. Elle n’aimait pas n’importe quoi , mais cette boutique attirer son attention . La devanture sombre ne montrait rien de l’intérieur , ce qui augmenta la curiosité de Cassie.

Elle ne put s’empêcher d’entrer malgré la vieillesse de la porte , ce n’était pas le genre d’endroit ou elle allait souvent , mais qu’en elle rentra elle su ou elle était.
La jeune femme n’était jamais rentrée dans une animalerie ,mais en avait souvent entendu parler. Le seul neko qu’elle avait connu était celui qui avait appartenu à sa sœur , et comme d’habitude elle voulut faire pareille. Bien que très répandu , Cassie était certaine que dès personne haut placée en possédée aussi , elle ne voulait pas faire exception

Quand elle rentra , elle fut vraiment déçu par l'apparence de l'intérieur , c'était bien trop exigue à sont gout, enfin tant pis. Elle s'avança encore et passa devant un bureau vide , le vendeur était peut etre à l'intérieur. Continuant son chemin , la jeune femme entra sous un dome remplis d'enclos , seul un individu était en dehors , c'était sans doute le vendeur. Il avait l'air occupée mais ça la jeune fille s'en fichait. De plus elle avait remarquée que ceux enfermés n'avait pas d'attribut de chat , ce qui lui plaisait encore plus , à quoi bon des nekos c'était d'un démodés ceux là semblait bien plus intéressant.


"J'en voudrai un " demanda t'elle sans s'embarasser de formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hybride sans eau Empty
MessageSujet: Re: l'hybride sans eau   l'hybride sans eau EmptyMar 14 Avr - 9:26

Kerges prit note des informations. Certaines étaient un peu superflues, mais Kerges adorait que les fiches soient le plus complètes possibles. Après tout, plus elle était complète, plus les hybrides se vendaient bien. Il posa la fiche et prit la parole pour répondre à l’hybride.

- Je ne peux pas te donner à boire, les notes des chasseurs sont précises à ce sujet, désolé. Il en va de la sécurité de l’antre et de ses autres occupants, je ne sais pas quel est ton pouvoir et je ne prendrai pas de risque…

Kerges restait là, espérant une réplique autre que celle qui suivit. Kerges garda son sérieux et répondit une fois encore.

- Tu n’es pas dans un endroit véritablement fermé, tu as un grand champ de vision dégagé. Et de plus, tu annonces cela trop calmement et trop tardivement pour que ce soit vrai. Je sais que les séjours ici ne sont pas les plus agréables, mais c’était encore pire du temps où je suis passé par une de ses cages, comme toi. Avec un peu de chance, tu seras déjà loin d’ici, ce soir.

Kerges comprenait le point de vue de l’hybride. Les cages, il ne les aimait pas, mais c’était un outil de travail. Et relâcher un hybride, c’était le livrer aux chasseurs qui n’attendaient que ca! Kerges fut alors surpris par une phrase sans appel sur l’obtention d’un hybride qui venait d’être formulé par une cliente.

- Bonjour, ce serait un plaisir de vous en fournir un si l’hybride de votre choix est d’accord. Nous ne sommes pas ici pour faire une mégarde en laissant partir un hybride avec un maître ou une maîtresse qu’il ne désire point.

Kerges s’était montré courtois et poli. Il espérait ainsi une discussion constructive avec la cliente. C’était l’option qu’il espérait toujours, mais parfois, cela tournait à la discussion à sens unique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hybride sans eau Empty
MessageSujet: Re: l'hybride sans eau   l'hybride sans eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hybride sans eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre sans soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser