Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle soumise au manoir [Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyVen 24 Juil - 13:33

Garakan était heureux; il venait de faire l'acquisition d'une nouvelle soumise et cela était tant mieux; elle était jolie et soumise; parfaite quoi... Ils sortirent tout deux de l'antre mais la jeune fille semblait avoir l'habitude de vivre nue puisqu'elle n'avait aucun habit mais ne semblait en aucun cas gênée par cela... Le démon, par contre, c'était autre chose! Il était d'une possessivité presque maladive; il prit sa cape rouge et la posa sur les épaules de la jeune fille; couvrant totalement son corps et l'enveloppant dans le tissu rouge. Il la regarda droit dans les yeux sans le moindre signe d'émotion; suite à cela il se remit en route; la soumise sur ses talons. Assez vite, ils arrivèrent devant l'immense et effrayante bâtisse qu'était le manoir Hell. Ils s'arrêtèrent devant l'immense grille en métal noir rouillé; le démon poussa celle-ci dans un grincement sinistre et il fit entrer la jeune hybride. Il s'engouffra lui-aussi dans son jardin de devant la maison et ferma la grille à double tour derrière lui. Son jardin... Façon de parler puisque le seul arbre présent était un arbre mort qui semblait infester par toutes sortes d'insectes. Il s'en moquait; il continua à avancer avec sa jeune captive jusqu'à arriver devant les deux portes massives de l'entrée. Il introduit la clé dans la serrure et ouvrit la porte qui donnait sur son long corridor. Il ferma la porte d'entrée derrière lui et avança avec la jeune captive; il enleva la cape des épaules de la belle; puisqu'elle semblait être mieux nue qu'habillée; elle le serait toujours sauf en présence d'autre personnes... Oui; le démon était le seul à pouvoir voir la jeune fille aussi dénudée qu'elle l'était en ce moment. Il avança avec elle jusqu'à entrer dans le salon style baroque et amena la jeune fille jusqu'au sofa qui y était installé... Il la fit s'asseoir et s'assit alors à côté d'elle.

"Bon commençons par l'important; les règles : Premièrement, tu dois obéir à mes ordres quels qu'ils soient; tu n'as aucuns droit de refus! Deuxièmement, tu es ma chose! Si je te vois trop "proche" de quelqu'un d'autre, tu le regretteras amèrement; seul moi ais un droit total sur toi. Troisièmement mon bureau est une pièce interdite; tu n'as surtout pas le droit d'y rentrer et je te déconseille de le faire. C'est tout. Concernant les vêtements; il semble que tu aimes être nue donc; tu peux te le permettre sauf en présence d'autres personnes; je me dois d'être le seul à pouvoir te voir ou encore te toucher... Là est le privilège du maître. As-tu bien comprit les règles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyVen 24 Juil - 13:52

Rose était enfin sortis de sa cage. elle suivait sont maître et tout d'un coup, elle sentit quelque chose se poser sur ses épaules. C'était la cape du démon, celui-ci la regarda sans aucune émotion, comme dans l'antre. Continuant d'avancé, ils arrivèrent devant un manoir plutôt sinistre, Rose en frissona. ils entrairent dans le jardin et la jeune hybride vue un arbre completement déséché. elle utilisa son pouvoir tout en marchant pour lui redonner un peut de vie. étant devant la porte elle ne pu voir le résultat de sont petit tour de passe passe. Le demon fit entrer l'hybride, et la dirigea vers le salon, et la fit s'assoir sur le saufa. Il retira sa cape des épaules de la jeune fille, comprenant qu'elle préférait être nue qu'habillée. Garakan commença a énuméré des règles, Rose les écouta attentivement
Citation :
Premièrement, tu dois obéir à mes ordres quels qu'ils soient; tu n'as aucuns droit de refus!
Ceci Rose l'avait bien compris, et apparement le démon ne rigolait pas.
Citation :
Deuxièmement, tu es ma chose! Si je te vois trop "proche" de quelqu'un d'autre, tu le regretteras amèrement; seul moi ais un droit total sur toi.
Un chose ? Rose ne comprennait pas trop ce passage là, et se regardait un peut partout pour comprendre la signification de cette phrase.
Citation :
Troisièmement mon bureau est une pièce interdite; tu n'as surtout pas le droit d'y rentrer et je te déconseille de le faire.
Une pièce interdite, où l'on déconseille d'aller. Rose avait sa curiosité qui était titiller tel un chat embeter lors de sa sieste. Garakan ne dit plus rien par rapport au règles, mais comme Rose l'avais remarquer, il avait compris qu'elle préféré être nue, et il lui dit qu'elle pourait l'être quant elle voulait, sauf en présence d'autres personnes. Il voulait certainement dire en présence d'autres démons ou en présence d'anges.


"J'ai bien compris maître, mais j'ai beau me regarder dans tous les sens, je ne crois pas que je soit une chose"

Rose baissa la tête d'une façon interrogative, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait dit qu'elle n'était que SA chose... Rose sµrestait là perplexe en attendant la réponse du grand Démon qui se trouvait a côté d'elle.


Dernière édition par Black Rose le Ven 24 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyVen 24 Juil - 14:44

Les règles avaient été énoncées; simples et directes; pas besoin de se compliquer la vie juste pour expliquer que le démon était le maître et que Rose se devait d'être une jeune demoiselle soumise et obéissante... Non; le démon n'était pas un macho mais simplement un être démoniaque tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin; d'après lui maintenant tout le monde possède sa propre vision du mot normal... Il semblait bien que la jeune fille comprenne parfaitement les règles sauf que; depuis qu'il avait énoncé la seconde règle; la jeune fille semblait se regarder sans arrêt et, pour être tout à fait honnête, le démon ne comprenait pas vraiment pour quelle raison est-ce qu'elle faisait cela lorsque soudain elle prit la parole. Elle avait bien comprit mais ne voyait pas pourquoi il disait "sa chose" car elle n'était pas une chose... Le démon se mit alors à rire très légèrement pour la première fois.

"Allons ne t'arrête pas à tout les mots; cela veut simplement dire que tu es à moi et que moi seul peux... Te toucher."

Comme pour l'aider à comprendre; il s'approcha de la jeune fille et posa sa main sur sa jambe alors que son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de la jeune demoiselle; il avait son regard plongé dans celui de la belle qui allait devoir le servir et; justement il y avait certaines choses qu'il devait savoir.

"Au fait; que sais-tu faire exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyVen 24 Juil - 14:58

Rose attendait toujour quand Garakan se mit a rire. Rose n'avait encore jamais entendu un démon rire. Puis il prit la parole a sont tour. Il expliqua a la jeune hybride qu'elle appartenait au démon et rien qu'à lui, bien sur lui seul pouvait la toucher. Le démon se raprocha dangereusement de la jeune femme. celle-ci recula un peut, et avait les yeux équarquillé comme des ballons de football. Ses yeux rouge étaient plongé dans ceux de Garakan, des yeux, qui plus est, qui sont de la même couleur que les siens, cela la troublait. L'hybride devint légèrement rougeâtre au niveau de ses pommettes. Rose était génée pour la première fois depuis qu'elle est une soumise. Garakan lui posa une question asser simple, même très très simple. Qu'est-ce que Rose savait faire ? La jeune fille réfléchis un moment et commença a répondre au démon qui était extrêmement près de la jeune fille, quelques centimètre séparairent leurs bouches.


"Et...Et bien je sais faire .... A peut près...Tout ce qu'on me demande...Je sais cuisiner...faire le ménage...et aussi laver le linge...J'ai apris toute seule dans la forêt..."

Rose ne savait plus où se mettre, pour la 1ère fois de sa vie, un homme était extremement proche d'elle, surtout que celle-ci est nue. Rose n'était pas génée parce qu'elle était nue, loin de là, mais c'est l'homme qui se trouvait si près , qu'elle pourvait sentir son souffle chaud sur sa peau fraîche. une sorte de frisson lui parcourut le dos, elle ne comprennait pas ce qu'il lui arrivait, pour la première fois de sa vie, elle se sentait toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyVen 24 Juil - 15:29

Il était on ne peut plus proche de la belle; il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage et nul doute sur le fait que l'inverse devait également être vrai. Elle semblait légèrement gênée; et peut-être légèrement apeurée également mais de cela; le démon n'était vraiment pas sur. Sa question était pour le moins simple; il voulait simplement savoir ce que la jeune hybride était capable de faire et, à cause de la gêne sans doute, celle-ci sembla avoir du mal à répondre... Elle rougissait à vu d'œil et sa réponse était souvent coupée comme si elle ne savait pas que dire; comme si les mots lui manquaient... Et bien elle allait être très utile; voila une soumise qui allait être pratique pour entretenir la demeure du démon. Celui-ci sourit très légèrement; un soupçon de malice passant dans son regard alors qu'il observait la jeune demoiselle toujours avec ce petit sourire en coin comme coller sur son visage de marbre.

"Et bien; voila une jeune soumise très utile mais dis moi... C'est le fait qu'on soit si proche qui te gêne tellement?"

Un démon reste un démon et bien qu'il ne soit pas méchant pour l'instant, cette situation l'amusait terriblement. Il passa le revers de sa main sur la joue de la jeune fille; s'approchant encore très légèrement de sorte que ses lèvres aillent jusqu'à frôler celles de sa soumise; le moindre mouvement les aurait conduit à se toucher... Il sourit à nouveau pour reprendre la parole une nouvelle fois.

"A voir ton attitude je suis prêt à parier que tu n'as même jamais embrassée personne... Ais-je raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyVen 24 Juil - 16:02

Garakan s'ammusait avec Rose, il lui dit qu'elle serait bien utile, le démon avait certainement autre chose que le ménage en tête et cette idée fit devenir Rose rouge comme une pivoine. Il lui demanda si c'était le fait qu'il soit si proche qui la gênait, mais elle ne su quoi repondre a son maître. Puis celui-ci passa le revers de sa main sur la joue de Rose, il pouvait sentir qu'elle commençait a avoir légèrement chaud aux joues puis les lèvres du démons éfleurairent légèrement celle de la jeune fille, et celle-ci rougit de plus belle et Garakan sourit. Rose ne savait plus bougée tellement la situation lui paraissait étrange. Garakan lui posa une nouvelle question.
Citation :
"A voir ton attitude je suis prêt à parier que tu n'as même jamais embrassée personne... Ais-je raison?"
A vrai dire jamais personne ne l'avais embrasser, même pas son petit ami de l'époque. ne sachant quoi dire la jeune fille secoua la tête pour dire que non, et sans le vouloir, ses lèvres effleurairent encore une fois celles du démon, la jeune fille resta là bouche bée et les yeux équarquillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyVen 24 Juil - 16:17

La jeune fille ne semblait plus savoir où se mettre et la gêne qui se lisait sur son visage était vraiment visible... Elle rougit d'autant plus que Garakan s'approchait; celui-ci s'amusant légèrement avec sa soumise bien qu'il soit encore loin de faire ce qu'il pouvait faire de pire. La jeune fille secoua la tête suite à la question de l'être démoniaque et leurs lèvres se frôlèrent à nouveau; alors ainsi elle n'avait jamais embrassée personne; elle était donc totalement pure et il allait être du devoir du démon de la former? C'était vraiment parfait; décidément, sans le savoir, le démon choisissait toujours la bonne soumise. Il caressa doucement la joue de la demoiselle du revers de la main avec un fin sourire sur le visage; ses yeux fixaient sans relâche ceux de sa jeune captive. Il laissa passer un léger rictus et à nouveau; il prit la parole.

"Alors ainsi; tes lèvres n'ont jamais connues la pression d'autres lèvres sur elles? Une fille si charmante que toi jamais embrassée? Il serait dommage que cela reste ainsi."

Suite à ses paroles; le démon avança à nouveau vers la jeune fille et captura ses lèvres avec les siennes; il était le premier à gouter aux lèvres de la belle et le plus plaisant dans tout cela était qu'il savait qu'il serait le dernier puisqu'à présent, elle lui appartenait. Il avait payé 50000 mais il n'y avait absolument aucun doute sur le fait qu'elle les vaudrait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyVen 24 Juil - 16:26

Garakan s'approchait de plus en plus de Rose, et Rose rougissait de plus en plus quand le démon s'approchait. Apparement cela ammusait fortement le démon. Les yeux toujours dans ceux de l'homme se trouvant face a elle, Rose vit qu'il aimait le fait qu'elle n'ait jamais embrasser personne, il serais le premier et le dernier, car personne d'autre ne pouvait la toucher, il l'avait dit lui même. Rose recula quelque peut et sont doc s'entre-choqua avec l'acoudoir et le dossier du sofa, elle était bloquée. Elle aurait voulu utiliser sont pouvoir, mais elle risquait de le regretter ammèrement. Le démon effleura sa joue une nouvelle fois avant de prendre la parole. Rose resta là a écouter, ne sachant que faire d'autre.
Citation :
"Alors ainsi; tes lèvres n'ont jamais connues la pression d'autres lèvres sur elles? Une fille si charmante que toi jamais embrassée? Il serait dommage que cela reste ainsi."
Et oui, jamais personne n'avait su toucher les lèvres de porcelaine de la petite Rose, sauf jusqu'à maintenant, suite a ce que le démon avait dit, il s'approcha encore plus pour embrasser la jeune captive, Rose était tétaniser, puis s'entit tout sont corp devenir comme du coton, un long frisson lui parcouru le dos. Garakan pu le sentir, et Rose ferma les yeux pour se laisser embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyJeu 30 Juil - 22:09

Le démon s'était trouvé un parfait petit jouet; pratique mais terriblement fragile. Bien qu'il soit un démon il n'était tout de même pas un monstre du moins pas avec ses soumises; il y avait une chose importante pour lui : Ses soumises devaient êtres vraiment calmes lorsqu'elles étaient avec lui; il ne voulait en aucun cas leur faire peur car il savait parfaitement qu'une soumise effrayée est moins productive dans son travail et beaucoup plus difficile à manipuler à sa guise. Lorsqu'il captura les lèvres de l'hybride; il pu sentir que celle-ci était tremblotante; la peur ou le stress du premier baiser... Quelle que soit cette raison qui lui faisait ainsi peur au point de la faire trembler; le démon se devait d'y mettre un terme; il recula alors ayant encore le gout des lèvres de la jeune fille sur les siennes et il la regarda droit dans les yeux. Au moins, elle avait connu la sensation produite par un baiser; c'était déjà ça. Le démon se recula alors légèrement; sa masse corporelle s'écartant de près de la jeune fille jusqu'à ce qu'il soit suffisamment loin d'après lui. Il regardait toujours la jeune fille; quel idiot il était franchement! Elle venait tout juste d'arriver et lui commencer déjà ses idioties...

"Bien Rose; il est temps de savoir ce que nous allons faire... Y a-t-il une chose que tu désire faire?"

Il regardait la jeune fille avec attention, attendant une réponse de sa part. Il venait de la mettre mal à l'aise alors il lui laisser le choix concernant les activités qui suivraient ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyJeu 30 Juil - 22:59

Rose était un peut débousollée a cause de ce qui venait de se passer. Sont premier baiser avait été volé par un maître, qui plus est, un démon ! Rose effleura ses lèvres après que celui-ci c'était reculer. Il semblait qu'il pensait que Rose était effrayer par son baiser mais il faut dire que la jeune hybride n'avait jamais connu cela avant. Garakan lui demanda ce qu'elle voulait faire, et il la regarda toujours dans les yeux, Rose pensait qu'il était tomber amoureux, comme quand elle était plus jeune, c'est comme sa que sont histoire a commencer avec son petit ami de l'époque. La jeune fille réfléchis et fini par dire à sont maître ce qu'elle aimerait faire.

"Eh bien, si cela ne vous dérange pas...J'ai...j'aimerais voir... ma ... la ou je dormirais..."

Rose était rougeâtre au niveau de ses paummettes, elle ne savait plus trop où se mettre, et essayer tant bien que mal d'échapper au regard de braise du démon se trouvant devant elle. Rose sentait comme une sorte de chaleur monter en elle, alors elle se leva et alla vers la fenêtre pour voir ce qu'il se passait dehors, bien étrangement, l'arbre était légèrement visible de là où était l'hybride, et elle pu voir qu'il commençait a reprendre peut a peut vie. Rose se retourna et vit le démon qui était toujours a sa place.

"Je suis désolé de m'être levée comme ceci, je ne sais pas ce qu'il ma pris"

La jeune fille retourna s'assoire près du démon et mis ses mains sur ses genoux et fixait le sol, pour ne pas voir le visage de Garakan, de peur de voir qu'il serait en colère ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyJeu 30 Juil - 23:32

Le démon ne bougeait plus; observant encore et toujours la jeune soumise. Si il avait été capable de savoir ce qu'elle pensait en ce moment même; il aurait immédiatement cessé de la regarder. Lui amoureux? Cela aurait été pour ainsi dire le comble du comble et rien d'autre. Cela étant; il ne pouvait en aucun cas savoir ce qu'elle pensait en ce moment même; il lui avait juste posé une question qui était de savoir ce qu'elle voudrait faire. La jeune fille sembla y réfléchir un instant; visiblement elle n'avait pas vraiment d'idée quand à ce qu'elle voulait faire... Elle lui dit alors que si cela ne le dérangeait pas; elle aimerait voir le lieu où elle allait dormir; autrement dit : Sa chambre. Le démon s'apprêta à répondre lorsqu'il croisa le regard de la jeune fille. Elle rougissait à vue d'œil et semblait tenter d'échapper au regard de l'être démoniaque qui se trouvait en face d'elle. Elle se leva d'un coup et se dirigea vers la fenêtre; elle semblait avoir besoin d'air pour ainsi dire. Après quelques instants; elle se tourna et voyant que Garakan n'avait pas bougé; faut dire qu'il était trop surpris pour cela, elle retourna près de lui et une fois assisse à sa place précédente; elle s'excusa de s'être ainsi levée. Le démon se mit alors à rire de manière spontanée. Il releva la tête de Rose en lui soutenant le menton et la regarda droit dans les yeux.

"Etre soumise ne fait pas de toi une prisonnière; tu as parfaitement le droit de te lever et cela quand tu le désire. Bon si nous allions voir ta chambre?"

Le démon prit alors la tête; invitant la jeune hybride à le suivre. Ils montèrent les escaliers pour arriver au première étage. La chambre de Flore se trouvait être la seule porte à gauche; à droite par contre il y avait de nombreuse porte. La première était la chambre du démon alors que la deuxième serait celle de Rose. Il ouvrit la porte et laissa entrer la jeune fille devant lui; il la suivit à l'intérieur. La chambre était en tout point identique à celle de Flore; il y avait un grand lit et une armoire avec des vêtements déjà choisis dedans. Il retira alors la cape que la jeune fille avait toujours sur elle; la faisant se retrouver à nouveau nue. Il voulait s'amuser avec sa petite poupée; il se rendit jusqu'à l'armoire et en sortit une ensemble mini-jupe et chemisier de cuir noir et un collier à pointe; tenue style gothique. Il les tendit à la jeune fille.

"Voila ta chambre; fais moi plaisir et enfile cela; je voudrai voir comme est-ce que ça te va."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyVen 31 Juil - 0:02

Rose suivait le démon sans rien dire, ils arrivèrent au première étage et ils allèrent vers la deuxième porte a droite, apparement Rose serais juste à côter de la chambre du démon, il voulait certainement l'avoir à proximiter, Ils entrèrent dans la chambre et le démon enleva la ape qui était toujours sur ses épaules. Le démon alla vers la garde robe qui se trouvait non loin du lit et sortit un ensemble en cuire, Rose regardait le démon d'un aire interrogateur puis il lui dit d'enfiler la tenue. Rose ne fit pas attendre plus longtemps Garakan et enfila la dite tenue.
Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Ren_de12
Rose tourna sur elle même pour montrer un peut mieux le résultat.

"Cela vous plait-il maître ?"

Rose s'arrêta car elle commeçait à avoir le tourni, et faillit tomber à la renverse avant de se rattraper au mur qui se trouvait non loin. Retrouvant ses esprits, Rose regarda le démon en attendant sagement la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyJeu 6 Aoû - 3:39

Ils étaient à présent dans la chambre de la jeune fille, le démon avait préparé la garde-robe avec les mêmes affaires que celles qui se trouvaient dans la chambre de son humaine mais, à la différence de Flore, il n'y avait aucun doute sur le fait que Rose n'était pas pudique du tout et donc, il n'y avait aucune raison pour qu'elle refuse de porter les affaires que le démon lui demanderait de porter. Il sortit donc un ensemble de cuir et proposa à la jeune fille de le mettre; il avait pour ainsi dire l'intention de se servir d'elle comme d'une petite poupée qu'il habillerait et déshabillerait selon ses envies du moment... Bien sur, cela ne serait pas la seule utilité de l'hybride mais cela en serait une parmi tant d'autre. Elle mit ce que le démon lui avait dit de mettre et une fois qu'elle eut fait cela, elle commença à tourner sur elle-même demandant à son maître si cela lui plaisait. Elle était vraiment ravissante dans cette tenue; le démon avait eut une excellente intuition en lui proposant de porter cela. Elle perdit l'équilibre à force de tourner sur elle-même et se rattrapa au mur avant de tourner son regard vers l'être démoniaque, attendant visiblement une réponse.

"C'est parfait d'ailleurs; tu vas passer la journée dans cette tenue. Maintenant que tu as vu ta chambre, passons dans la salle à manger, il est temps de me montrer ce que tu sais faire en commençant par la nourriture."

Il tendit la main vers Rose; l'invitant à le suivre vers l'étage inférieur où se trouvait la cuisine. Ils descendirent les marches et arrivèrent vite sur les lieux. Le démon conduisit la jeune hybride vers les fourneaux et s'installa ensuite à table.

"Allez! Je te laisse cuisiner et j'attends!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] EmptyJeu 6 Aoû - 17:04

Rose suivit sans rien dire le démon. Ils arrivairent très vite dans la cuisine qui était très spacieuse, il y avait beaucoup de plan de travail, ce qui ne serais pas un luxe, puisque Rose aimait faire la cuisine, même dans la forêt, elle aimait se cuisiner des petits plats même sans taque au gaz et tous les autres ustensile que pouvais fournir une cuisine équipée.

"Que voulez-vous maître ? Un Bon poisson frit a la poêle avec un salade ? un Steack avec des frites ? Une entre-côte avec pomme de terre ? Une pizza ? une salade de pâte ?"

Rose ne savait pas trop ce que le démons voudrait alors elle lui proposa quelques exemple, mais il y aurait certaine chose qu'elle ne fera pas, c'était certain. Rose metta un tablier pour ne pas salir les habits que le démon était fier d'avoir choisis dans la garde robe de Rose. Elle ressemblait a une soubrette, il ne manquait plus que le petit cerf-tête pour que la resemblence était parfaite. Rose avait poser ses mains sur un plan de travail en attendant avec impatience la réponse du démon.

"Je peux très bien faire autre chose si vous le voulez, il suffit de demander maître"

Rose repoussa une de ses mèches qui se trouvait devant ses yeux, et ceux-ci brillait comme une pluie d'étoile, elle était heureuse de pouvoir faire plaisir a son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soumise au manoir [Rose]   Une nouvelle soumise au manoir [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle soumise au manoir [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose un peu perdue [ PV Libre ]
» Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]
» retour au manoir
» Le petit manoir dans la prairie... [PV Lia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser